La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.

+24
tokiohotel2713
Alison.
¤~nini~¤
Nan0u-Th
maurane-TH
Alexia.
tokihotel-4ever31
30STM_Muse
N.a.n.a
Corps Etranger
Freiheit92
caro17
jodie
molbi64
•O• Fraise •O•
Johanna.
Billie483-10
CR4ZY COW
La Crewette
vive TH, tom té tro bo
juste-différente
titefandu76
Abby54
Ich_mag
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:43

Je suis ébahie, mangée d'admiration.
Ton histoire, elle m'envoie loin.
Très loin.
Chaque fois que je lis tes mots, mon coeur louppe un battement.
Il s'emballe, je peux le sentir se décrocher de ma poitrine.
Je sais pas vraiment comment je pourrais mettre des mots sur mon état lorsque je te lis.
Je suis dans un coma.
Oui, c'est ça.
Je lis, et puis à la fin, je tombe.
Tu vois, c'est comme si je franchissais des Montagnes russes.
Ton histoire me propulse haut, je tombe, pour mieux remonter à la prochaine suite.
Je ne te dirais jamais assez à quel point je te remercie d'écrire cette Fiction.
Merci.
J'aime tellement.
Continue<3
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin
Ma localisation : 13

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:20

Que dire ? Troublée par vos messages. Joyeuse en les lisant. Vous me donnez le sourire, tout simplement. (L)

Ils se regardaient, la timidité rongeait leurs yeux, c’était beau.

BILL : Je ferais disparaître ta peine.
MAGGY : Ca va être dur.
BILL : Laisse moi essayer.
MAGGY : A tes risques et périls.

Il s’approcha pour lui donner un baiser en guise de réponse. Elle se sentait bien et pourtant si mal au fond d’elle. Mal par rapport à Tom, sa réaction et tout ce qui s’en suivait. Elle ne le faisait pourtant pas savoir, faisait comme si tout allait bien, c’était sa devise. Sauf en cas extrême telle que le décès de son amie si chère. Bill lui prit la main pour l’emmener au salon, là où se tenaient tous les autres. Son cœur s’accéléra prêt à stopper net sa course folle pour feindre une mort, mais rien. Elle continuait de respirer tout en descendant les marches. Le regard de ce cher Bill se posa dans le sien, il voyait bien que quelque chose n’allait pas mais fit mine de rien. Tous les deux jouaient à celui qui serait le meilleur acteur. A celui qui ferait le mieux croire que tout allait bien aux autres. Ca y est ils se tenaient devant eux, main dans la main, leur faux sourires accrochés à leur lèvres. Le scotch ne tiendrait plus longtemps pour l’un d’entre eux. Son cœur s’emballa, ce cœur que le corps de Tom hébergeait. Il sourit lui aussi face à son frère, son clone. C’était officiel, son frère Bill et Maggy étaient ensembles. Tant pis pour lui, bien fait pour lui. Il en fallait bien un qui souffrirait, ce « un » était Tom. Au jeu des fous et des rois, il était pion, battu échec et maths par cette dame qu’était Maggy.

Gustav et Georg n'osaient rien dire, chacun sachant ce que Tom pensait. Maggy se rappela ce que Georg lui avait dit, le fait qu’elle se rapprochait du chanteur posait problème, ce problème était le guitariste. Elle profitait, au diable le reste ! Ils décidèrent d’aller au parc pour se retrouver tous les deux seuls. Elle ferma la porte et quelques minutes plus tard ils se retrouvaient assis sur ce banc, doigts entrelacés. Elle le regarda fixement, posa un baiser sur ses lèvres et se retira. Il ne le vit pas de cette manière et la retint, la forçant à rester lèvres sur les siennes. S’en suivit des secondes interminables de tendresse. Je le haïssais à présent.

BILL : Tu n’allais pas bien tout à l’heure.
MAGGY : Si.
BILL : Tu mens. Je l’ai vu.
MAGGY : Ne t’en fais pas Bill je vais bien.

Un sourire s’accrocha à son visage. Ils parlèrent d’un peu tout, de leur vie respective. Maggy était passionnée à l’entende de celle du groupe. Ces voyages, des hurlements en leur honneur, ces filles qui mouraient pour eux. Tout ça l’impressionnait. Après une bonne heure ils rentrèrent enfin. Gustav la prit à part sans qu’elle n’eût le temps de le voir. Il l’attira là où personne n’était, pour lui parler évidemment. Elle fût surprise. Son geste pourtant était doux. Voilà qu’ils se retrouvaient face à face dans cette pièce vide. Une mélodie jouée à la guitare par Tom accompagnée de la basse de Georg se faisait entendre. Une caméra et on aurait pu croire qu’un film se tenait là, mais non. Rien de tout ça, juste une scène banale à vrai dire.

titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:40

Sa fait vraiment plaisir de relire un de tes écrits..
Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti quand j'ai vu que tu avais posté
Un sourire est venu s'accrocher sur mes lèvres
Les étoiles sont venues brillés dans mes yeux

Je crois que plus on avance dans l'histoire et moins je peux m'en passer ..Hier je pensais et je me disais ..comment je vais faire quand cette histoire sera terminé , que tes écrits ne seront plus postés ici ..
Je n'aurais plus ma drogue , tes mots d'or ..

Alors pour l'instant je profite , je profite un maximum de lire tes mots ,sans penser au reste .Profiter de chaque seconde..c'est ce que je fais depuis que j'ai commencer à te lire .Je profite des voyages que tu m'offres , de toutes ses émotions , je profite d'avoir le souffle coupé à chaque fois que j'arrive à la dernière ligne ,je profite des frissons qui m'envahissent ,des larmes qui parfois peuvent couler sans que je puisse les arrêter ..

Cet écrit tout comme les autres est une montagne d'or .Tu prend plaisir à écrire ,et moi je prend plaisir à lire et à me droguer de tes mots .
Je crois que ton histoire , je pourrais la lire tous les jours sans jamais m'en lasser.Je sais ce que je vais faire , je vais l'imprimer ,comme sa ,le jour ou elle sera finit je l'aurais toujours avec moi .Je l'aurais avec moi ,pour la lire quans bon me semble .Tu vas surement trouver sa idiot mais je veux garder ton histoire .Elle est trop belle pour la laisser du jour au lendemain

Je t'envoie mon plus beau sourire pour te remercier pour tout
(L) ta droguée
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:08

New Lectriice.
Ta fic' est Wow..
Je sais pas trop quoi dire, elle est magnifique...
C'est super touchant, ta façon d'écrire est magique...
J'ai pas les mots...
Mais suiiiiiiiite.
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger

Masculin
Ma localisation : Istres

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:13

Et ça pique les yeux.
Et ça donne envie de prendre Tom dans nos bras.
Non ?
Oui, je crois.
Magali, tu es comme un Swiffer. Tu fais disparaître la poussière dans mon esprit et tu la retiens pour toujours.
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:11

suite c'est magnifique
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:40

Que dire, que dire encore de cette fic à part qu'elle est toujours aussi magnifique, ces mots m'emportent à chaque fois pour me faire découvrir de plus en plus de choses sur l'histoire.

Je ne demande donc qu'une chose : suite!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:06

C'est trop mignon, je les imagine bien tous les deux, ignorant le monde auour, ou du moins feignant de l'ognorer.

J'aime vraiment ton histoire, et j'aimerais encore continuer cette aventure avec elle, c'est pourquoi je te demande une suite ma petite Mag!

Bisous jtm fort!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:37

suite !!!!!!!!!!!!!!!
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:41

Bienvenue à la nouvelle lectrice !
Je ne saurais vous dire ma grattitude ..
Alors pour vous remercier, voici ..

Tous les deux se regardèrent dans les yeux, sans broncher, bien dressés.

MAGGY : Gustav ça ne va pas ?
GUSTAV : Si très bien. Je voulais te dire que même si Tom est triste .. moi je suis heureux pour vous vraiment. J’ai appris à te connaître un minimum et te voir sourire après cette dure épreuve, ça fait plaisir tu sais.

Elle rougit sans s’en rendre compte. Elle ouvrit ses bras et s’approcha de lui. Voilà que le bonheur se propageait dans leur corps, accompagné d’une goutte de timidité et de gêne. Mélange en osmose, mélange parfait. Elle lui embrassa la joue et prit un air sérieux.

MAGGY : Tom...
GUSTAV : Ca lui passera.
MAGGY : Certain ?
GUSTAV : Il faut bien un perdant, c’est comme tout.
MAGGY : Oui mais à cause de moi...
GUSTAV : Chut. Il s’en remettra.

Il la rassurait par ses mots. Bien que peu nombreux, ils étaient doux. Elle les caressait d’une oreille attentive. Ils sortirent et cette mélodie se faisait toujours entendre. Ils les rejoignirent et Gustav prit place sur sa batterie. Attrapa ses baguettes et brutalisait les caisses. Leur souffrance était tout comme celle du piano : un son retentissait à chaque douleur. C’était immonde pour elles, sublime pour nous. A être égoïste, autant lêtre jusqu’au bout. C’est ainsi qu’il continuait les frapper.

Bill était devant eux ne disant mot. La peine pour son frère le grignotait. A commencer par le cœur, elle lui grignotait petit bout par petit bout. La sotte elle allait bientôt lui bouffer les artères. Les deux se tenaient la main, les caresses de celles-ci ne cessant pas. Elle rêva de Morgan ce soir là, sur ce canapé encore. Elle l’aimait bien ce canapé.

Deux jours passèrent, puis trois... jusqu’à arriver à deux semaines et deux jours exactement. Elle avait retrouvée son sourire, ce joli sourire qui venait traduire la joie qu’elle ressentait. Car un sourire, pour Maggy, ce n’était qu’une traduction. La traduction du bonheur. Et elle avait raison cette idiote. Une idiote maligne, une idiote intelligente. Elle était retournée habiter chez elle entre temps, ce canapé n’allait tout de même pas être lit à vie...

Sourire aux lèvres elle déposa ce bouquet de roses à terre, à pierre. Sur cette pierre de marbre gravée avec magnificence. Son amie était là. Pour une fois, elle ne pleurait pas arrivée en face d’elle. Elle avait compris que pleurer ne la ramènerait pas. Morgan avait vécu ce qu’elle devait vivre, elle avait réalisé son tendre rêve que de rencontrer ce groupe. Maggy s’en allait du cimetière, apaisée. Le vent transporta un je t’aime sortit de la bouche et de l’esprit de la jeune fille. Il le fit se déposer sur la tombe de Morgan. Toc toc toc, il tentait d’entrer pour se glisser à cette oreille sans vie. Il ne frappait plus le marbre, il était entré, Morgan lui ayant ouvert la porte de la mort. Elle entendit ce je t’aime de son amie, son corps blanc à peine pourrit souriait.

caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:34

pas le temps de lire
je le ferais demain
mais suite quand même =D
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:40

Ich_mag a écrit:

Maggy s’en allait du cimetière, apaisée. Le vent transporta un je t’aime sortit de la bouche et de l’esprit de la jeune fille. Il le fit se déposer sur la tombe de Morgan. Toc toc toc, il tentait d’entrer pour se glisser à cette oreille sans vie. Il ne frappait plus le marbre, il était entré, Morgan lui ayant ouvert la porte de la mort. Elle entendit ce je t’aime de son amie, son corps blanc à peine pourrit souriait.

Ce passage .. (L)
L'écrit en entier était vraiment .. très jolie mais ce passage ... A chaque fois , je retiens toujours un passage , Il y a toujours un ptit morceau qui me marque , qui me touche et bien aujourd'hui c'est celui là.Ta dernière phrase surtout .. " elle entendit ce je t'aime de son amie, son corps blanc à peine pourrit souriait " Des mots crus mais des mots comme je les aime...
Sa fait vraiment du bien de lire tes mots .. j'apprécie chaque lettre , chaque phrase comme si c'était la dernière ..

Je ne vais pas m'attarder plus sur tes merveilleux mots , ce n'est pas la peine puisque je pourrais rester des heures à chercher , je ne trouverais pas d'autres mots pour faire un ptit résumé de mes émotions ..
Et puis je ne vais pas te répéter la même chose à chaque fois , tu vas finir par te lasser ..

Bisous de ta droguée (L)
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:24

Crois moi je ne me lasse pas de savoir que ça vous plait et que ça te plait.
C'est aussi mon passage coup de coeur.
J'essaie toujours d'en mettre un à chaque suite.
Certaines fois je n'y arrive pas, d'autres avec succès.

La prochaine suite est l'arrivée d'un peu d'action.
Il me tarde de l'écrire, mais pas pour le moment.
( Je dessine .. et oui quand la passion vient, on s'en lache plus )
Vous verrez tout ça, en espérant de ça vous plaise toujours autant.

Bisous à toutes et tous. (L)
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:06

suite s'il te plait

toujours aussi beau
j'en ai mare de chercher mes mots!
xd
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:15

ça y'est j'ai enfin lu
et j'adore
vivement la suite pleine d'action =)
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:39

Oh et bien si tu ne te lasses pas de lire les longs commentaires , je ne vais pas me gêner pour écrire des gros pavés ^^

Et bien la je peux te dire que le passage ,tu l'as écrit avec succès , comme à chaque fois je trouve.
Je suis déjà sure et certaine que la suite nous plaira autant que toutes les précédentes .

Bisous (L)
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:09

suiteuhhhhhhhhhhhhh
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:08

Mon dieu Mag. Tes mots. Je ne pourrais pas les expliquer. Ou du moin, expliquer ce qu'ils me font. Petit ange qui passe, illuminant mon ciel noir. Parce que t'arrives à me faire lacher des larmes de bonheur. Parce que t'arrives à m'arracher des sourires sincères. Tes phrases c'est une drogue. Une drogue dure. Tu sais, te lire, c'est comme si tu sentais cet héroïne s'introduire en toi. C'est comme la sensation que tous les problèmes s'en vont. C'est comme la sensation d'être intouchable mais, à la fois vulnérable.

Citation :
Le vent transporta un je t’aime sortit de la bouche et de l’esprit de la jeune fille. Il le fit se déposer sur la tombe de Morgan. Toc toc toc, il tentait d’entrer pour se glisser à cette oreille sans vie. Il ne frappait plus le marbre, il était entré, Morgan lui ayant ouvert la porte de la mort. Elle entendit ce je t’aime de son amie, son corps blanc à peine pourrit souriait.

Ce passage. Passage des merveilles. Petit pays de rêve.
Ce je t'aime, il se faufile à travers le marbre comme ces doux mots qui m'arrivent aux oreilles. A peine ont-ils passés le portail de mes tympans que je sens mon coeur exploser. Exploser de bonheur. Un bonheur rare mais réel.

Merci. Merci pour tout ce que tu nous transmets grâce à tes écrits. Merci pour toutes ces paillettes que tu me mets dans les yeux.
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:59

suite please
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:48

C'est vrai que le passage que t'a cité NanOu-Th est vraiment beau!
Suiiiiiiiiiiiiite.
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:18

suite stp
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:13

Désolée du manque de suite, le dessin occupe tout mon temps en ce moment.

La nuit tomba, elle rentra chez elle pour regarder ce ciel étoilé. Quelques nuages semés troublaient le regard de la jeune fille. Elle n’attendait qu’une chose, que quelqu’un souffle dessus pour les faire s’enfuir. Morgan qu’est ce que tu foutais bon sang ? Tu aurais pu les souffler ces nuages. Et bien non, elle n’en fit rien. Tant pis. Quelqu’un frappa à la porte. Elle ouvrit, resta surprise ne bougeant aucun membre de son corps. Il entra comme s’il était chez lui.

TOM : J’ai besoin de te parler.
MAGGY : Je t’écoute.

Assis sur le canapé il lui parlait, doucement, l’observant. La déshabillant du regard. Toutes ses courbes passaient au laser de ses yeux, comme une radio qu’il lui faisait. Elle le sentit. Gênée elle se leva faisant mine d’avoir soif. Elle était là, devant ce petit comptoir, désemparée. Il l’attirait, elle devait résister. Pour elle, pour Bill, pour eux. A chaque coup de langue qu’il passait sur ses lèvres, c’était la chaleur qui envahissait son corps. Son air viril frôlant le machisme lui plaisait. Il se leva lui aussi sans qu’elle le voit. Ses mains se posèrent sur ses hanches et sa bouche s’approcha de l’oreille de Maggy. Son souffle caressait son ouïe. Il le faisait exprès le malin, il voulait l’exciter. Rien à faire, elle restait de marbre. Elle se tourna, sans qu’il la lâche. Ils se retrouvèrent face à face à seulement quelques centimètres l’un de l’autre. Les yeux de Tom rivés dans ceux de Maggy. Moi-même j’avais envie de prendre chacun de leur crâne dans mes mains et de les approcher tout doucement. Ils allaient si bien ensemble. Lui au moins avait de l’allure, du charisme. Certes, Bill était plus doux, plus attendrissant, mais qu’importe.

MAGGY : Tom arrêtes je t’en prie.
TOM : Je te plais je le sais.
MAGGY : Pas plus que Bill.

Menteuse qu’elle était ! Elle savait bien cacher son jeu la perfide. Il se fichait totalement de ce qu’elle pouvait dire.

TOM : J’aime quand on me fuit, ça me donne encore plus envie d’obtenir ce que je veux.
MAGGY : Tom…

Bim. Catastrophe. Ses lèvres étaient collées à celle de Maggy. Il l’avait prise par surprise, ça avait marché. A ma grande surprise, elle ne le repoussa pas. A quoi jouait-elle ? Quoique tout bien réfléchit, elle ne jouait pas… elle profitait. Il la tenait de façon à ce qu’elle puisse s’en aller de ses lèvres mais elle ne le faisait pas. Mélange acidulé de trahison et d’attirance. Miam, j’en aurais croqué un bout. Elle perdit la raison quelques secondes, ces secondes qu’elle passait à l’embrasser. Nuance : ces secondes qu’IL passait à l’embrasser. Tous deux fautifs vis-à-vis de Bill mais un plus que l’autre. Sa raison lui frappa l’esprit, lui fissura le crâne.

MAGGY : Mon Dieu qu’est ce que j’ai fait ?

Ses yeux troublés fixaient ceux du guitariste.

titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:29

Ne t'excuses pas , ce n'est pas la peine ! Le plus important c'est que tu nous poste tout de même tes écrits .
Tant que je peux avoir même un tout petit morceau , une ligne de tes écrits , sa me suffit .

Et puis c'est encore mieux , on attend avec impatience ,mes yeux attendent de pétiller à nouveau , mon sourire n'attend qu'une seule chose , c'est de venir s'accrocher à mes lèvres .
Lire tes mots me fait vraiment plaisir .Surtout en ce moment , être enfermé chez soi , la peur au ventre n'est pas quelque chose de facile ;alors voir à chaque fois un nouveau morceau de ton histoire me réchauffe le coeur.

Cette suite était vraiment très belle , des mots simples et doux , qui ont permis d'exprimer ce moment de bonheur ,de tentation et de regret entre Maggy et Tom .

Merci
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:43

Lire tes commentaires : je crois que c'est quelque chose qui va me manquer dans peu de temps.
J'avoue, la suite que j'ai posté est banale, tellement banale. Pardon. ( Mais c'est trop bon : okay la pub des moines j'arrete xD ).
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:54

Non elle n'est pas banale , elle est belle c'est tout ! et puis il n'y a pas besoin de choses artificielles avec ton écriture !Elle est belle naturellement ! =)

Hihi mes commentaires sont un peu répétitifs quand même ^^
Pourquoi mes commentaires vont te manquer ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 13 Empty

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant