| [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. | |
|
+24tokiohotel2713 Alison. ¤~nini~¤ Nan0u-Th maurane-TH Alexia. tokihotel-4ever31 30STM_Muse N.a.n.a Corps Etranger Freiheit92 caro17 jodie molbi64 •O• Fraise •O• Johanna. Billie483-10 CR4ZY COW La Crewette vive TH, tom té tro bo juste-différente titefandu76 Abby54 Ich_mag 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 18:56 | |
| Elle vient elle vient : ) | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 19:27 | |
| Tu n'imagines même pas comme ton commentaire me fait plaisir . Un sourire de plus est venue s'afficher sur mon visage. Quand j'ai vu que tu avais posté un message , je me suis dis que sa ne devait pas être pour moi et puis quand j'ai commencé à lire .. quand j'ai vu que tout ça c'était pour moi , sa m'a fait extrêmement plaisir .
Je n'aurais pas pensé que mes commentaires te toucheraient à ce point là .Savoir que je te donne envie d'écrire c'est .. je trouve pas le mot .. Là c'est toi qui me donne envie d'écrire , quand je vois que tu as de nouveau posté , je me sens attirée . C'est plus fort que moi , il faut que je t'écrives tout ce que j'ai sur le coeur .
Sache que je suis sure et certaine que tu ne me décevras pas , je sais que c'est impossible .Pourquoi ? parce que tu as du talent , tu as de l'or entre les mains et ça , rien ni personne ne pourras te l'enlever .Ceui ou celle qui osera un jour te dire que tu n'as pas de talent , cette personne , elle sera juste égoiste et insensible à tes mots . J'attend avec bonheur ton prochain écrit .
(L) | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 19:31 | |
| Bon, c'est décidé. Il va faloir inventé d'autres mots dans le dictionnaire car ceux existant deja, exprimant la reconnaissance : je les ai déjà utilisé. : ) J'ai déjà écrit ma suite, j'hésite seulement à la poster. Envie d'attendre un peu mais envie de vous la faire partager. Et c'est à ce moment là qu'on dit : Mais , que faire ? Haha. ( L ) | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 19:37 | |
| =) On va s'inventer un dictionnaire , je crois que c'est la meilleure chose à faire . Je ne vais pas décider à ta place Mag .. si j'étais toi , je ne la metterai pas tout de suite .J'attendrai juste un peu , le temps qu'on redescende un peu sur terre et que l'on imagine comment , encore une fois tu vas nous faire voyager .. Et puis tu as tout le temps de nous faire partager tes écrits , non ? Juste une chose : Ton choix est le nôtre | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 19:39 | |
| Je pensais la même chose. Je voulais juste avoir ton avis. Alors à cause de toi les autres devront attendre : ) Haha. Oooh blague. ( pas marrante, d'accord ). Bisous. MAG. | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 19:42 | |
| je savais pas que mon avis était aussi important =) Oulala je vais me faire taper par les filles .. j'aurais pas du te dire ce que je pensais .Tant pis c'est fait , j'assume ! x) Bisous ! | |
|
| |
FunLiife Ich Bin Da
Nombre de messages : 3016 Age : 34 Ma localisation : ...oO... Euh... J'crois qu'j'suis quelque part mais... C'po sûr! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 21:46 | |
| BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! ! ! Deux suites manifiques!!!oO Hallucinant ce que tu fais avec les mots!!! Le truc des larmes qui constituent une phrase par exemple, j'ai trouvé ça très beau déjà, alors le reste!!!oO Tu es magnique!!! Cette fic' est magnifique!! Au tout début, je croyais que Maggy était une folle sanguinaire!! J'ai eu peur...--' xD Sérieux... C'est vraiment beau!! Et trop triste p*tain!!! C'est si simple de faire mourir les gens quand on écrit... T______T la douleur doit être horrible, ça me fait trop mal d'imaginer une amie mourir dans mes bras... Impossible, j'ai les yeux qui me brûlent en y pensant.. Bref, je veux une suite!! *s'il te plait* Bill est adorable!! ils sont touchants, elle qui ne voulait même pas en entendre parler au début!!^^ SUITE!!! | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 4 Avr 2008 - 22:18 | |
| WOUAW. Là .. je perds mes mots. * Pas croyable comme les grands com's comme ca ca me fait sourire mais à un point ! * C'est vraiment adorable ce que tu écris. Je sais pas quoi répondre. Non non Maggy n'est pas une folle sanguinaire, bien qu'elle en ferait une parfaite .. super crédible en plus : D Elle est juste .. assez spéciale. Je n'imagine pas la douleur moi non plus. Je ne préfère pas. Bien que j'étais presqu'en larmes en écrivant ces suites. Ca doit être horrible .. je ne le souhaite à personne. Ne t'inquietes pas : la suite arrive des dimanche. ( oui demain je suis pas là ) Et oui, comme on dit y'a qu'les cons qui changent pas d'avis. ^^ Bisouus. MAG. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 5 Avr 2008 - 12:42 | |
| Sorry du double post.
Le soir venu, elle s’allongea sur le canapé dans ce studio où les quatre garçons logeaient. Elle pleurait toujours, mais sans bruit. Pour ne pas attirer l’attention. Elle n’aimait pas ça, du tout même. Son portable affichait 3h du matin. Ses yeux grands ouverts, elle songeait éveillée. Elle plongeait dans ce gouffre de faiblesse sans que personne ne vienne la sauver. Tout comme elle n’avait pas réussi à sauver Morgan.
TOM : Tu dors pas ? MAGGY : Tom tu m’as fait peur. TOM : Désolé. MAGGY : Ne le sois pas. Non je dors pas, j’y arrive pas. TOM : Et en plus de ça tu pleures...
Elle baissa la tête de honte. Il vint s’asseoir à côté d’elle. Son index vint se coller sous le menton de la jeune fille dépitée. Il lui leva le visage. Elle tourna son regard, l’empêchant de le croiser. Tout n’était que désillusion à présent. Il ne la lâcha pas, la forçant à le regarder. Elle lui prit la main qui tenait son visage comme pour lui dire de ne pas la forcer d’avantage. Il s’en fichait, il avait une deuxième main. Au diable l’envie de Maggy, il contrôlait, il menait, il était le guide de ses gestes. Elle regarda intensément ses yeux, se plongea dedans. Ces touches noisettes qui faisait battre son cœur un peu plus fort. Lui, Bill... Les deux l’envoûtaient. Des diables vivants, ils étaient tout simplement le pêché à son état brut. D’autres gouttes perlèrent son visage. Il vint se coller à elle, elle ne le repoussait pas. Comment le repousser ? Un si bel homme. Elle en perdait son esprit. Elle posa sa joue contre son torse et ils restèrent ainsi quelques minutes. Les doigts de Tom caressaient l’épaule de Maggy et voilà qu’ils caressaient bientôt son omoplate, atteignant enfin son dos.
MAGGY : Tu ferais mieux de remonter. TOM : Pourquoi ? MAGGY : Tom…
Elle eut à peine le temps de prononcer son prénom qu’il s’approcha. Trop dangereusement à son goût. Pourtant, elle ne bougeait pas. A quoi jouait-elle ? Il approchait ses lèvres des siennes, ferma les yeux et son piercing vint frôler la lèvre inférieure de la jeune fille immobile, la main sur son torse. Elle se recula brutalement. Elle me perdait. Qu’est ce qu’elle foutait bordel ? C’était la question que je me posais, mais je su très vite la réponse. Elle aimait la douceur de Bill, son attention, sa tendresse. Mais était attirée par ce côté dominateur de Tom, le goût qu’il avait de brusquer les choses.
TOM : Tu me fuis. MAGGY : Oui. TOM : Pourquoi ? MAGGY : Pour Bill.
Et toc. La bouche de Tom se ferma à coups de clous violemment enfoncés dans ses lèvres. On pouvait voir le sang jaillir. Bientôt sa cavité buccale n’était plus qu’une petite marre de ce liquide qui avait tant de fois troublé la vue de Maggy. Je riais.
____________________________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 5 Avr 2008 - 13:38 | |
| [quote="Ich_mag TOM : Tu me fuis. MAGGY : Oui. TOM : Pourquoi ? MAGGY : Pour Bill.
Et toc. La bouche de Tom se ferma à coups de clous violemment enfoncés dans ses lèvres. On pouvait voir le sang jaillir. Bientôt sa cavité buccale n’était plus qu’une petite marre de ce liquide qui avait tant de fois troublé la vue de Maggy. Je riais.
____________________________[/quote]
C'est exactement ce que je te disais dans un de mes commentaires hier , tes mots sont crues mais pourtant réels.. Là c'est juste ... juste ..je ne sais , je n'ai pas réussi à trouver un nouveau mot pour qualifier ton écriture C'est beaucoup trop dur .Ce passage il est jute merveilleux.C'est de l'or à l'état pur .
Hier tu m'as dis que tu avais peur de me décevoir ... Aujourd'hui , je peux affirmer encore plus ce que je t'ai dis hier .Tu ne pourra jamais me décevoir , jamais ... Cet écrit me le prouve , te le prouve encore aujourd'hui . Je suis une droguée , une droguée de tes mots , de l'or que tu as entre les mains. Et une chose est sur , c'est que faire sans sa drogue , quelque qu'elle soit , c'est très dur .Arrêter d'en consommer est inimaginable . Et bien moi , c'est pareil , sans tes mots , c'est impossible .Je consomme un peu plus chaque jour , sans jamais m'arrêter ... Et cela pour tout le temps que tu écriras . Désolé de ne pas t'avoir écris un commentaire aussi long qu'hier ,mais les mots me manquent ..
(L) | |
|
| |
Corps Etranger Schrei
Nombre de messages : 247 Age : 35 Ma localisation : Istres Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 5 Avr 2008 - 13:46 | |
| - Citation :
- TOM : Tu me fuis.
MAGGY : Oui. TOM : Pourquoi ? MAGGY : Pour Bill.
Et toc. La bouche de Tom se ferma à coups de clous violemment enfoncés dans ses lèvres. On pouvait voir le sang jaillir. Bientôt sa cavité buccale n’était plus qu’une petite marre de ce liquide qui avait tant de fois troublé la vue de Maggy. Je riais. Ce passage, c'est encore mieux que la crucifixion de Jésus. Tu ériges tes personnages à un niveau divin, on les aime tout en ayant peur de les approcher. Le fait que tes dialogues soient courts donne encore plus d'importance à ton récit, lui donne plus d'aprêté, et effectivement, ça renforce le côté cru de ton écriture. C'est presque j'écris et en plus de ça je vous emmerde. C'est exactement ça, ta façon d'écrire. C'est insolent, violent, impudique, et qu'est-ce que j'aime ça. Je ne cesserais jamais de t'écrire des commentaires je crois, parce que je voudrais toujours te faire savoir que tu ne m'as pas déçu. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 5 Avr 2008 - 17:50 | |
| Han mais que c'est beau cette fic désolée de me répéter mais je ne peux pas m'empêcher de le dire et redire c'est plus fort que moi!!! I love your fic, je l'aime de trop!!! Vite une suite je t'en supplie!!^^ | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 5 Avr 2008 - 18:13 | |
| j'ai j'ai loupé trois pages et mon coeur, lui, a loupé quelques battements... je sais même pas quoi te dire.. tu es une fille en or tu as une plume de la plus belle époque dans tes doigts les sentiments que tu fais ressortir de tes personnages c'est affreux... mais affreusement bon... leur douleur... tu l'as fait ressortir pour qu'elle nous touche en plein coeur et nous fasse pleurer tu aimes ton succès alors tu en rajoutes toujours plus fort toujours plus d'émotions toujours mieux encore et encore on ne s'en lasse pas tu as fait de moi ta prisonnière tes mots m'atteingnent en plein coeur et ils remontent à mon cerveau qui dicte ce qui faut faire à mes yeux et tu sais ce qu'il faut faire quand je te lis ? il faut que je pleure... la suite... s'il te plait je suis dépendante de tes mots... | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 12:20 | |
| je viens de tout rattraper et j'adore c'est tellement magnifique ce que tu écris suite bitte | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 13:30 | |
| J'ai loupé une page de commentaires et je dois dire qu'en l'ayant lu .. je ne trouve pas de mots. Je m'aperçois que le côté cru vous plait tout autant que moi, je suis heureuse. Je me dis que cette fiction commence a se faire longue, je ne voulais pas dépasser les 20 pages. Voila qu'elles sont atteintes .. tant pis je continue. Je crois que vous n'imaginez pas à quel point vos messages me font plaisir. Je me suis prise au goût de l'écriture.. qui aurait pu l'imaginez ? Alors voici, encore une.
Elle se réveilla lentement, en ce matin de printemps sur ce canapé. Les images de cette mort lui remontaient à la bouche, elle les vomissait. Tout le monde dormait, elle ne faisait aucun bruit et se prépara un chocolat chaud. Elle fit comme si elle était chez elle, sachant où étaient placées les choses. On aurait pu croire qu’elle avait vécu ici des années. C’était perturbant.
GUSTAV : Tu es déjà debout ? MAGGY : Toi aussi. GUSTAV : Exact.
Un silence s’installa, les voilà assis l’un à côté de l’autre. D’une voix tremblante elle lui fit part de ses émotions lorsqu’il les lui demanda. Elle devait retrouver son sourire, il le fallait. Un jour passa, sa peine s’atténuait légèrement. Elle restait perplexe pour cette histoire sur le canapé. Tom la regardait avec envie et tendresse, une envie grandissante de jour en jour. Une envie qui se transformait en jalousie à la vue du rapprochement dont étaient victimes son frère et Maggy.
Elle se dirigea vers la salle où prenaient place les instruments, s’assis en face de l’un d’entre eux, le piano. Ses doigts frôlaient les touches blanches et noires. De fins doigts si fragiles qui osaient à peine se poser sur ces barres de chocolat blanc et noir. Elle se décida à en casser, en croquer une. Aïe. Elle sentit qu’elle faisait mal à ce piano, pourquoi produirait-il un son si ce n’était pas le cas ? Tant pis elle voulait entendre une mélodie. Elle enfonça une puis deux touches. Aïe ça devait faire un peu plus mal vers là-bas, le son retentissant étant plus grave. Voici que ces doigts se perdaient dans l’envie de continuer. Bientôt des notes formaient une partition qui se résumait en musique. Ses yeux clos elle se berçait toute seule. Une main se posa délicatement sur son bras et glissa jusqu’à atteindre ses doigts. Elle reconnut Bill. Il entrelaça leurs dix bâtonnets de douceur les uns aux autres. La musique s’arrêta et elle se leva, doucement. Pour ne pas précipiter son geste. Elle se tourna, il entrelaça leurs doigts de nouveaux. Ca y est elle aussi se noyait dans la profondeur de ce lac d’iris brun. Il s’approchait tout en la noyant, le meurtrier. Sa bouche était si proche de son oreille qu’elle pouvait l’entendre respirer calmement. Il lui chuchota quelques mots, elle souriait, une larme perla de joie. D’entendre ces belles paroles qu’il lui disait lui faisait perdre tout son rationnel, plus rien n’était à ses yeux. Plus rien sauf lui à ce moment précis. Il effaça cette goutte et pris son cou d’une douceur subliminale. Elle caressait sa main avec son pouce. Ses lèvres qui ne cessaient de s’ouvrir à tout bout de chant sur scène, finirent par se clore puis s’entre ouvrèrent à peine pour laisser s’échapper un souffle que Maggy aspira pour se redonner de la force, de l’oxygène. Elle s’approcha et finit par toucher ses lèvres. Les yeux clos, les voilà unis ne formant qu’une seule cavité, une seule grotte où venaient se loger les caresses de leur langue. Elle frémit, sa peau se dressa, elle avait la chaire de poule. C’était ce piercing, ce maudit piercing lui faisait cet effet. Elle s’amusait avec, il s’en réjouissait. Lui aussi perdit tout contrôle de sa langue, il l’a laissait faire, jouer avec son bijou. A présent il prit les commandes et s’amusa un peu, elle était perdue dans son parc de jeu. Un gamin qui courait vers le toboggan, qui sautait sur la marelle, un gamin qui jouait et qui lui faisait ressentir des sensations qui semblaient à jamais enfouies sous terre avec Morgan. Voilà ce qu’il était. Un tendre gamin. Je l’enviais.
_________________________________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 13:49 | |
| Ecoute ... J'attendais cette suite , je l'attendais si fortement , que j'ai cru faire une crise de manque .. Je vais te le répéter encore et encore mais tes mots sont devenues la chose la plus précieuse à mes yeux. Je me dois de les lire, de les apprécier .Ils représentent tout ton talent , toutes les émotions ..Quand ma lecture se termine , je ferme les yeux , et je me remémore l'écrit que je viens de lire . Je fais juste un beau voyage , je suis dans le silence et je repense juste à tes mots , à cette histoire . Je m'envole à chaque fois encore un petit peu plus haut .C'est fou .. tes mots ,ou devrais- je dire tes poussières d'or me marquent..Il me suffit de lire deux fois et je pourrais presque te la relire les yeux fermés .. En fait , je n'ai qu'une envie .Que tes écrits ne s'arrêtent jamais , que l'histoire continue à l'infini..mais je sais que c'est impossible . Comment je vais faire quand tout ceci sera fini ..je me le demande .. (L) ta droguée | |
|
| |
Corps Etranger Schrei
Nombre de messages : 247 Age : 35 Ma localisation : Istres Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 13:50 | |
| J'aimerais savoir jouer du piano. J'aimerais être une partition. J'ai aimé la métaphore piano/chocolat, très bien trouvée. Chaque passage de Gustav me remplit de plaisir, même si celui-ci est court.
Dis, Mag, est-ce que tu penses que quand on joue la marelle... En arrivant au Ciel, on peut s'envoler ? Parce que cette impression là, que tu donnes. Tu t'envoles quand tu écris. Tu nous regarde d'en haut, et comme Peter, ton ombre nous suit, pour épier nos réactions. Ton ombre, si elle arrive un jour dans mon tiroir, j'en prendrais soin, et je te la rendrais intacte.
Merci pour ce sourire que tu mets aujourd'hui sur mon visage. | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 17:06 | |
| Oh mon dieu c'est vraiment trop beau! Je me perd dans tes mots, j'en oublie le monde autour. A chaque fois que je lis ta fic, c'est la même chose, cette bulle reviens et m'enfèrme à chaque fois. elle m'isole.
Merci de me procurer ce merveilleux effet.
Merci aussi pour ce beau moment de tendresse, on en êve toute et avec toi c'est un peu comme s'il se réalisé!
Jtm fort!
est-ce possible d'avoir une suite? | |
|
| |
FunLiife Ich Bin Da
Nombre de messages : 3016 Age : 34 Ma localisation : ...oO... Euh... J'crois qu'j'suis quelque part mais... C'po sûr! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 18:12 | |
| Triple "kiiiaaaaaah"!!!!^^ Ta fic est atrocement troublante!!! Je n'ai que ça à dire pour le moment, mais je n'en pense pas moins!! J'aime et je re-aime!! Suite et triple suiiite!!!<333 | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 6 Avr 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Lun 7 Avr 2008 - 11:57 | |
| Oui suite stp ma petite Mag!
Au fait on est inviter à l'annif de Mélanie du concert! Faut que je te raconte tout ça! Fait moi sonner stp! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Lun 7 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Lun 7 Avr 2008 - 14:06 | |
| Juste une chose .. en manque . en manque de tes mots d'or , en manque d'émotion ,en manque de mon ptit bonheur ,en manque de ma drogue tout simplement . Je veux à nouveau voyager , m'envoler et rêver Je veux voir un de tes messages , je veux voir tes mots s'aligner les uns après les autres sur cette page . Tu vois , tes mots représentent tant de choses pour moi que faire sans c'est presque impossible.C'est comme un arc en ciel sans couleurs , un coeur sans vie .. Je pourrais continuer comme ça pendant des heures , je pourrais te faire des pages et des pages .Mais je ne vais pas le faire , tu finirais par t'endormir .Remarque c'est surement ce que tu vas faire en lisant mon message mais c'est pas grave ,j'avais juste besoin de te l'écrire c'est tout . Ne me demande pas pourquoi , je ne le sais ps moi même . J'èspère revoir un de tes écrits , de tes messages très bientôt . Bisous ta droguée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. | |
| |
|
| |
| [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. | |
|