| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+10Mari0n chacha-th juste-différente Strange-girlx3rock val femme 2 Bill mamzellelamerdeuse [ Black*Star ] lolkaty vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:05 | |
| viii kusse | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:09 | |
| kyaaa ma Mist' c'eii trop bien! j'adore, j'adore, j'adore!! piis 'veux une suiite moi bitte! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:09 | |
| oui jai ahte de lire kusse | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:17 | |
| ki ve lire la chanson ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:24 | |
| ok je la mais ba d'ailleur voila la suite ______________ Tom monte sur scène suivi de Bill, Gustav et Georg. Gustav s’installe derrière sa batterie, Georg prend sa Basse, Tom fait de même avec ça guitare. Tom commence les premiers accords de guitare, suivi Georg avec sa basse et puis Gustav avec sa batterie. Au bout de quelque seconde je commence à chanter les premières paroles.
La chanson :
Refrain = Je ne sais pas ce que vous avez traversé Je le vois en vous Je ne sais pas ce que vous avez traversé Mais maintenant que ressentez-vous Que ressentez-vous Que ressentez-vous Mais maintenant que ressentez-vous
Vous avez toujours été comme une énigme Je vous trouve si dur à imaginer Je pourrais vous le demander à jamais Il y a encore des choses que j’ignore.
Refrain = Je ne sais pas ce que vous avez traversé Je le vois en vous Je ne sais pas ce que vous avez traversé Mais maintenant que ressentez-vous Que ressentez-vous Que ressentez-vous Mais maintenant que ressentez-vous
Laissez-moi rentrer maintenant ou jamais Pas grave, comment j’essaye de rentrer Ce ne sera jamais mieux Et maintenant, je suis encore assis ici à attendre.
Dites-moi comment, j’ai besoin de savoir Dites moi comment, j’ai besoin de savoir Ce que ça fait. Que ressentez-vous Que ressentez-vous Mais maintenant, que ressentez-vous
Dites-moi comment, j’ai besoin de savoir Dites moi comment, j’ai besoin de savoir Ce que ça fait. Que ressentez-vous Que ressentez-vous Mais maintenant, que ressentez-vous
La chanson terminer, nous attendons quelque minute, le tant d’avoir les résultat. Ma mère monte sur la scène.
Ma mère (En français) : Les résultats sont ...
Les 5 jurys lève chacun leurs tour les pancartes.
Ma mère (En français) : ... ________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:31 | |
| hu mais t'es en forme ce soir ma Mist' tu mets plein de suites, c'est suuper! piis continue 'veux connaitre les résultats! suite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:32 | |
| trè belle chanson la suite stp!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:35 | |
| vouiiii de trop alléé suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:36 | |
| je lécri et je la poste
juste-différente = je ve la tienne ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 23:21 | |
| ah mai c'est vraii DEUXIEME TOPIC!!! c'es GENIAL!!!
suiite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 23:47 | |
| Ki veu la suite ???
par contre elle sera pitite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 0:07 | |
| t'enpi pa de dernière suite pour ce soir
la suite demain
enfin quan je serai levé | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 1:52 | |
| rohh jadore mistig 2ieme topic wowww suite kusse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Dim 24 Fév 2008 - 12:39 | |
| voilà une suite _______________ La chanson terminer, nous attendons quelque minute, le tant d’avoir les résultats. Ma mère monte sur la scène.
Ma mère (En français) : Les résultats sont ...
Les 5 jurys lève chacun leurs tour les pancartes.
Ma mère (En français) : Un 5, un 9, un 8, un 6, et la note maximal un 10.
Je suis supers heureuse d’avoir ces notes, juste le plaisir d’avoir un 10. Les groupes restent passe. Tous aussi doué. La fin arrive au bout de quelque heure, le concours se termine, il est l’heure de donner le gagnent ou la gagnante. Bill et Tom sont autour de moi, avec Gustav du côté de Tom, Georg du côté de Bill et Andreas est derrière moi. Je prends la main de Tom et la sert fort dans la mienne, je ne sais pas si je lui fais mal, mais j’espère que non, il commence aussi à me serrer la main. Ils sont là tout les 5 à me soutenir. Mais pourquoi me soutenir moi et pas quelqu’un d’autre. Je lâche la main de Tom. Je me retourne, pour être en face d’Andreas. Je le regarde, mes yeux commence à ce remplirent de larme. Je passe sur le côté droit d’Andreas, il essaie de me retenir, mais sans sucé. Je passe la porte pour pouvoir être dehors. Je cours, cours, sans même savoir où je vais. Je continu à courir alors que je pourrais voler, mais je cours pour me libéré, me libéré de mes penses, de ces penses qui me hante, depuis ce jour, ce jour où Black et Mystère mon quitter pour toujours. Mes yeux lâche les larmes, elles coulent le long de mon visage. Je ne voulais pas les perdre. Je voulais qu’il reste prêt de moi, qu’on se soutienne. Je continu a courir. Au bout d’un voir deux heure de cours, je m’arrête. Je suis essoufflé. Je m’assoie sur le banc qui et juste à côté de moi. Quelque minute plus tard, je me lève du banc. Je déploie mes ailes, et m’envole vers le ciel, ce ciel si bleu.
[PDV d’Andreas]
Mistig part en courent. Elle a les larmes dans les yeux. Elle passe par la porte. Je décide de la suivre. Je sors de la salle. Tout en déployant mes ailes. Je suis dans le ciel en train de la regarder courir, pourquoi ne vole t’elle pas ? Elle continue à courir tout ça pendant 3 heures. Mon téléphone sonne, je décroche.
Moi (En allemand) : Halo !
... (En allemand) : Andreas c’est ... _______________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|