| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+10Mari0n chacha-th juste-différente Strange-girlx3rock val femme 2 Bill mamzellelamerdeuse [ Black*Star ] lolkaty vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 11:44 | |
| kikou tt le monde
réveille en boté
bon encore un pe fatiguer
je regarde sur les otre fic si il y a des suite
apré jécri la suite
et je la poste
si il i a du monde bien sur | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 12:17 | |
| bien sure qu'il avoir de monde la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 13:08 | |
| personne ne veux de suite ???
ba ten pi
pa de suite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 17:39 | |
| *Suite stp Ma mistig !!!!!!!!!!!! mais pas se soir sinon je pourrait pas lire | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 19:38 | |
| la suite ______________ Andreas s’approche de moi et me fait la bis.
Andreas (En allemand) : Enchanter.
Moi (En allemand) : De même.
Je fais également la bis à Gustav et à Georg, qui eux sont encore dans les escaliers. La voix de Bill retenti de la cuisine.
Bill (En allemand) : Tout le monde à table.
Aussitôt dit aussitôt fait, nous sommes tous autour de la table entrain de manger chacun une pizza. Nous discutons de tout et de rien. Bill dit qu’ils vont m’aider pour ma chanson. Arriver au 1 juin la chanson et presque terminer, il manque plus que la mélodie, je mis met avec Tom, Gustav et Georg, ils comprennent de suite ce que je veux. Arriver le 8 juin, tout est près. Nous sommes devant la salle où je dois passer mon concours. Plein d’autre personne sont là. Le stresse commence à monter. Je tremble de partout. Bill me prend la main pour me réconforter. Tout le monde rentre dans la salle. Ma mère est devant le micro.
Ma mère dans le micro (En français) : Tout ce qui passe le concours, doivent aller dans leur loge qui leur et destiner. Les spectateurs peuvent s’installer confortablement sur les chaises.
Je prends tout le monde, Tom, Bill, Andreas, Gustav et Georg, avec moi pour aller dans la loge. Arriver devant la loge, nous rentrons. Je sors les paroles de mon sac et commence à les chanter, pour me les rappeler un peu. Quelqu’un frappe à la porte. Bill va ouvrir. Il dit un mot en français.
Bill (En français) : Bonjours.
Une voix retentit
La voix (En français) : Je voudrais voir Mistig.
Bill : Mistig.
Je me dirige vers Bill, pour pouvoir être en face de la personne qui veut me voir. Je regarde en face de moi, cette personne, une personne que je haïssais de tout mon cœur les années passé. Cette personne me saute au coup pour me sert dans ces bras.
Moi (En français) : Lâche moi s’il te plait.
… (En français) : Je suis quand même... _______________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:38 | |
| MICCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je veux et jexige la suite ma msitig damour jai ratrappée les 3 suite et la jen vuet uen autre je veut savoir cest qui *sa mere * pas sure peut-etre sont pere ou je sais pas mais je vuet la suite teuplais jttd kusse groa bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:41 | |
| j'atten encore quelque demande
2 voir 3
et je la mé | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:43 | |
| rohh si cest moiq ui les fait sa compte ? :: suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:45 | |
| je sais pa tro je réfléchie *P****N sa fume o dessus de sa tête* bon dacor | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:49 | |
| ok je vais mettre la suite
elle arrive ds quelque minute | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:50 | |
| okkkkkkkkkkkkkkk : *genre la file full happy * kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 21:59 | |
| voila la suite jespere kel va plaire ____________________ Je me dirige vers Bill, pour pouvoir être en face de la personne qui veut me voir. Je regarde en face de moi, cette personne, une personne que je haïssais de tout mon cœur les années passé. Cette personne me saute au coup pour me sert dans ces bras.
Moi (En français) : Lâche moi s’il te plait.
… (En français) : Je suis quand même ta mère.
Moi (En français) : Je n’appelle pas une personne une mère, quand cette personne ne cherche pas à prendre contacte avec sa fille.
Je la pousse vers l’extérieure de la loge, et lui dit.
Moi (En français) : Je ne veux plus te voire.
Je claque la porte. La porte claquer, je m’assois dos à la porte, je ne veux plus penser au passer, je veux penser au présent, je veux penser à ce qui va se passer quand je serais sur scène, à ce qui va se passer après, je veux que mon passer parte de ma m'aimoir, le tout sans oublier Mystère et Black. Je suis dans mes penser, mais la voix de Bill m’en sort.
Bill : Mistig.
Moi (En allemand) : Désoler j’étais dans mes penser.
Tom s’appuie sur le dos de Bill.
Tom (En allemand) : Sa va être à toi dans 5 minutes.
Je prends ma feuille pour revoir encore un peux ma chanson, au bout de 2 minutes, je la chante à haute voix, Tom m’accompagne à la guitare. 3 minutes plus tard, je monte sur scène. Je prends le micro.
Moi (En français) : Je vais chanter, « Que ressentez-vous ? », avec à la batterie, Gustav, à la basse, Georg, à la guitare, Tom et en deuxième voix Bill.
Tom monte sur scène suivi de Bill, Gustav et Georg. Gustav s’installe derrière sa batterie, Georg prend sa Basse, Tom fait de même avec ça guitare. Tom commence les premiers accords de guitare, suivi Georg avec sa basse et puis Gustav avec sa batterie. Au bout de quelque seconde je commence à chanter les premières paroles.
La chanson : ... _______________ suite ou pa suite ??? continu ou continu pas ??? 3 demande de personne diférente et je la mé | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| rohh sadike ta coupé jveut savoir cest quoi la chanson moi sniff oui la suite et oui tu continue jtd kusse | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| trop bien j'adoreuhhhh !!!!!!!!!!!!!!
suite please !!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:03 | |
| rohh yen a trois la suite ma mistig kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Sam 23 Fév 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|