| [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent | |
|
+8juste-différente Aldix Maylis femme 2 Bill mélo* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Mari0n Nothing. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Mer 12 Mar 2008 - 23:13 | |
| J'aime toujours ... pas grave pour la tite suite ^^ tu nous en feras une plus longue demain ou plus tard...hein qu'elle sera plus longue ?? mdr
bref suite !!! ^^ | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 8:20 | |
| ...j'aime;;encore et toujours... alors suite ? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 14:53 | |
| comme j'adore!!!!!!! moi je veux la suite et une longue sinon je deviendrai encore plus sadique!!! a toi de voir! la suite stp!!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 17:18 | |
| Si j'ai le temps de tout taper
et pis c'est pas bien de faire du chantage
mais je crois que je suis un peu bloquer bon
faut déja que je tape sur l'autre alors faudra attendre Xdd | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 18:20 | |
| c'est pas vrai je fais pas de chantage un tout petit peu, c'est tout | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 20:31 | |
| - maggie03 a écrit:
- c'est pas vrai
je fais pas de chantage un tout petit peu, c'est tout Oo tu serai pas juste un peu de mauvaise foi par hasart Xd | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 21:41 | |
| merci je le prend comme un compliment | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 22:20 | |
| suiteuuuuuuuuuuuh pleaseuh
j'adore de trop ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 22:43 | |
| Tout d'abort avant cette suite désoleyy pour toute mes fautes et mes coquilles Xdd!
Pov Tom: Tom-Luna!!
Mais je rêve ou elle ma embrassée et pis elle ma giflée, je dois faire quoi.Aller la voir.Nan Bill sera de bon conseil enfin j'éspére.Je vais voir Bill dans sa chambre.
Tom-Bill aide moi s'il te plait. Bill-D'abort tu explique et aprés je t'aide. Tom-Ouais alors Luna m'a embrassé et pis Bill-QUOI?! c'est pas plutot l'inverse. Tom-Nan nan elle c'est jeté sur moi et pis aprés elle ma Giflée et elle est partis en courant. Bill-Ok j'arrive pas a y croire, elle a pas fais sa, donc oui sois elle est folle sois elle t'aime mais elle va perdre des plumes a jouer avec toi! Tom-Oo t'est fort sympatique, mais c'est pas moi c'est elle d'abort. Bill-Tom sa va faire la 3éme fois en seulement 1 mois qu'elle t'embrasse, tu crois qu'elle a casser pour quoi avec son ex, a cause de toi mais elle a fais le mauvais choix avoue que tu est pas prêt a t'engager ce qu'elle attend c'est que tu sois prêt a lui dire que tu accepte de sortir avec elle et pas de coucher avec elle. Tom-Mais je suis pas comme sa, c'est elle qui m'embrasse et qui se tire a chaque fois. Bill-Tom!! Tom-Bon d'accord c'est moi qui l'est embrasser en premier mais voila elle ma pas rejeté. Bill-T'est vraiment puéril parfois, tu vois pas que tu joue avec ses sentiments, y'a pas pire elle va t'en vouloir et la se sera trop tard. Tom-Mais je dois faire quoi. Bill-Commence par aller lui parler!
Je m'en vais, et vais dans la chambre a Luna, j'ouvre la porte et la SURPRISE
Bon c'est court mais la c'est a cause du suspence Xdd!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 22:47 | |
| et après c'est moi qu'on traite de sadique!!!!!! la suite stp!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Jeu 13 Mar 2008 - 23:11 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais nan c'est pas juste >.< t'as pas le droit euhhhhhhhhhhh >.....................<
suiteuuuuuh pleaseuh !! | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Ven 14 Mar 2008 - 16:20 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! trop de suspens là !!!!!! suite !!!!!!!!!!!!!!!! stp stp stp stp stp stp stp !!!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Ven 14 Mar 2008 - 17:34 | |
| Faut s'en predre a maggie03 parce qu'elle ma fais du chantage Xdd
J'ai une mauvaise nouvelle je peux pas mettre de suite aujourd'hui car je vais au fillancialle de mon "grand frére" Xdd (RTL)
Donc demain!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Ven 14 Mar 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Ven 14 Mar 2008 - 18:21 | |
| Moi mais tu rigole la
c'est mon dernier défault Xdd
Tu vois a faire du chantage Xdd
Bon et toi tu nous mais quand tes suite la hein | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Ven 14 Mar 2008 - 18:22 | |
| ça y'est sur une!!! je réfléchis pour l'autre là | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Ven 14 Mar 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Ven 14 Mar 2008 - 21:18 | |
| Felicitation et mes meilleurs voeur a ton frere !
souite quand tu peux ! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Sam 15 Mar 2008 - 0:02 | |
| SURPRISE quoi ??!! vive le sadisme quoi....xD
suitteeuuhh !! ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Sam 15 Mar 2008 - 10:42 | |
| Xdd mercii pour tout vos message bon je suis + que crevé j'ai dormi pas beaucoup en plus la c'est l'annif a mon frére donc je dois aider ma mére donc je vais faire ce que je peux et pis ~*crut'crut'*~ c'est mon oncle mais voila tu pouvais pas le savoir Xdd bon je vais faire mon possible parce que je suis débordé je passe en coup de vent la et je vais me faire engeuler si ma mére me vois la Xdd | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent Sam 15 Mar 2008 - 11:44 | |
| Bon comme ma mére et partit je vais tapoter Xdd!! --------------------------------------------------------------
Je referme la porte et descends en bas réfléchir a ce que j'ai vu.Qu'est-ce que je peux bien faire, je vais pas me ramener comme une fleur et lui dire, comment sa va?Tu t'est remis avec ton Ex, tu sais que sa me soule mais voila quoi sa te dirai de te mettre avec moi.Nan sa peut pas le faire c'est pas possible.Oo il repars elle la jeter aussi lui.
Pov Luna Luna-Tom, je peux te parler! Tom-Euh ouais, mais je peux te poser une question avant! Luna-Nan je veux que tu me laisse parler jusqu'au bout
On arrive enfin dans sa chambre et elle me regarde avec un air grave: Luna-Tom, je sais plus quoi faire je suis perdu, pourquoi je t'ai embrasser je sais pas, pourquoi je l'ai embrasser pour essayé de t'oublier, je crois que je t'aime mais je veux pas d'une histoire avec toi parce que je sais que je vais souffrir, je veux encore moins coucher avec toi parce que se serai me faire du mal pour rien alors voila je t'ai dit ce que j'avais a te dire tu en fais ce que tu veux! Tom-Alors toi tu manque pas d'air tu me balance sa comme sa, d'un naturel j'hallucine mais qu'est-ce tu veux que j'en fasse sérieux a par me dire merde tu me fais pas confiance franchement c'est toi qui ma embrassé, et tu me dis sa comme si c'étais de ma faute vous les meufs vous avez le don de retourné tout a votre avantage.Tu sais quoi quand tu te sera décidé a venir me voir sans me jeter tout tes reproche a la geule. Luna-Quoi?! C'est qui, qui ta embrassé en premier ce serai pas toi par hasart, ah non mais franchement, tu me soule aussi si y'a que sa pour te faire plaisir, franchement t'est a plaindre pauvre chou. Tom-C'est sa casse toi, continue fuis moi! Luna-Attends la je t'arrête tu est juste a la limite de ma dire que je fuis mes sentiments et bé on aura tous vu?! Tom-... Luna-C'est bien se que je me disais!
Je sors de ma chambre en larmes et rentre dans Bill, et forcement lui il a tout entendu et pis comme il est trés attentionné et bé il essaye de ma consoler.
1 semaine plus tard C'est la dérniére semaine de vacance pour nous es on passe bientot notre BAC, Keiko et de retour e elle eu une belle surprise en rentrant.
Pov Keiko J'arrive trop heureuse et qu'est-ce que je vois en arrivant, alors un gustav au fourneaux Bill et Georg joue a la play et Luna qui fais la tronche avec tom a l'autre bout du canapé!Et bien sûr personne ma vu: Keiko-Ba y'a de l'ambiance ici je m'en vais une semaine et pu personne se parle! Luna-Keiko ma cherie tu ma manquer, alors c'étais comment raconte moi tout, sa va mieux? Keiko-C'étais super sa ma fais du bien, mais toi j'ai juste l'impression que sa va pas comme tu voudrai. Luna-Ouais , mais non sa va t'inquiéte! Keiko-C'est cela oui, bon et vous les autres comment sa va bien! Gustav (de la cuisine)-Bien, sa va parfaitement bien. Bill-Ouais trop bien franchement! Georg-Bien a par peut-être l'ambiance de mort! Tous (sauf georg et keiko)-Georg Ta bouche!! Keiko-Bon vous savez, ej vais monter en haut et quand je reviendrai tout le monde va m'expliquer cette semaine parce que sa me soule je suis partie pour pas déprimé et quand je rentre vous êtes tous en pleine déprime.
Pov Luna Aiie-boum-Wahou sa va péter la, je sens qu'il va y'avoir embrouille, dire que sa va faire une semaine que l'on se parle plus et que sa touche Bill qui sais que son frére souffre, alors ba maintene t y'a une ambiance de mort aiie-boum-wahou (Ps:c'est ma new expréssion Xdd)moi je dis.
Dernière édition par solene220793 le Dim 16 Mar 2008 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent | |
| |
|
| |
| [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent | |
|