La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] Always cold ( integral+suite)

+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:05

an j'adore suite
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:10

han suiteeeeeeee
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:10

suite^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:05

suite stp ^^
pour moua xD
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:20

Je vais voir ça mais je ne promets rien!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:32

cette fille je l'étriperais bien de mes propres mains!!! Insupportable!
Mais c'est tout ce qui fait le charme de ta fiction, une gentille, une méchante... comme partout, comme dans toutes les histoires ^^

Merci pour tes mots et vivement la prochaine suite
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:52

suite stp
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:06

huhu jsuis encore la
essaye mais ausinon tans pis on l'aura demain XD
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:06

Bordel c'est magnifique ...
j'ador se que t'écris...
je sais même plus comment te le dire .
Je veux une suite s'il te plaîs ...
tu pourra pas me décevoir c'est sûre !
<3
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:03

Le reste de la soirée Halalia est resté assise la mine déconfite. Gustav a bien essaié de la fair bougé sans résultat, Georg s'y est même mit mais rien à faire, le pompon c'est quand Tom est venu, il lui a repproché de gacher la soirée, de s'obstiner à être marginal. Il faut dire que Tom était bourée et qu'il venait de casser avec Caroline, elle voulait plus qu'une histoire de cul et Tom ne voulait pas d'une histoire de coeur. Alors, il s'en est prit à l'une des rares personnes qui connaissaient son coeur, et c'est tombé sur Halalia. Déja qu'elle avait mal au ventre, qu'elle bouillonnait de l'interieur, elle n'allait tout de même pas être le bouc-émissaire, des filles beaucoup trop compliqué pour les mecs, auprès de Tom! Ele s'est donc levée laissant Tom déblatterer sa théorie de la femme et a demandé à Gustav de lui appeler un taxi.

...: Je ne me sent pas très bien.

Il n'a pas chercher à en savoir d'avantage, elle avait les deux mains sur son ventre. Le taxi est arrivé 5 minutes plus tard, Gustav lui a donné l'argent pour le trajet et est retourné s'amuser. C'est dans un silence qui se voulait apaisant qu'elle s'est couché frissonnante de l'absence de Tom.
Les garçons sont renté très tard ou très tot, tout dépend de quel coté on se situe, jour ou nuit?
Tom a vomit ses tripes, georg chantait du yaourt, seul Gustav tenait plus au moins sur ses jambes. Bill?
Il avait disparu apèrs avoir fait sa petite affaire à Laurie-Anne.
Laurie-Anne?
Elle s'était endormi dans le van et aucon des gars n'avait eu le courage ou même le force de la réveillé ou de la transporté. Après avoir rendu son diner Tom est allé se coucher près de son Halalia, ayant oublié sa conduite plus tot dans la soirée. Georg était bien conten d'avoir le lit pour lui tout seul. Gustav s'est endormi sur le canapé après avoir désoulé. Bill n'est rentré qu'à 12 et Laurie-Anne a eu la désagréable surprise de se réveillé sur le siege arrière de la voiture.

...: Bande de Connards!

Voilà ce qu'elle a hurlé, rouge comme une tomate en déboulant dans l'appartement.

...: Vous m'avez lai
...: PUTIN TA GUEULE!

D'une même voix Tom, Georg et Gustav crièrent à l'encontre de la jeune fille, tandis qu'Halalia préparait trois verres d'eau et des aspirine.

...: Ma chérie va pltuto prendre une douche et te changer, et dans le silence, déja que tu n'es pas un plaisir pour mes yeux, mais je ne peux plus t'entendre.

Georg avait été froid, le pole nord à coté c'était les tropics. Laurie-Anne surprise par le ton de son homme s'executa. Tom, yeux exorbité, se retourna vers Georg.

...: ça va pas?
...: Non j'ai mal à la tête et j'aime pas ça! Alors l'entendre crier au lit daccord mais pas là!

Il ne s'agissait que de la mauvaise humeur d'après fête, lorsque la tête vous cogne à en devenir dingue, que le bruit plud élevé qu'un murmure vous explose les timpans. C'était juste la gueule de bois des lendemain de soirée bien arrosé, mais Laurie-Anne ne l'a pas prit comme ça.

Elle a obéit à Georg, s'est tu, s'est lavée, changée, remaquillée et a fait ses valises. Elle est restée dans la chambre attendant qu'il vienne, mais il n'est pas venu, préférant les pan cake de Lalia.
C'est Bill qui avait besoin du fer à lisser qui est venu et la trouvé en larme. C'est lui qui, non par culpabilité ou par compassion, l'avait entouré des ses bras. C'est lui qui a essuyé ses larmes, c'est lui qui a carresssé son visage et posé ses lèvres sur les siennes. C'est Bill et non Georg qui l'a convaincu de rester, non parce qu'il tenait à elle, même si c'est ce qu'elle s'imaginait, mais juste parce qu'il avait encore besoin d'elle, encore un peu...

Ailleurs...

Elle avait dormi à la belle étoile, rêvant d'être une étoile et de pouvoir se moquer des être humains tout petit qui se morfondait comme elle de ne pas briller comme elles. Elle avait parlé à la lune et lui racontant ses blessures, et celle-ci comme uen chanson d'indochine, s'est moqué d'elle. Il ne restait alors que le noir du ciel qui était bien aussi déprimant de le noir de ses yeux. Bouteille de biere à la mains, vêtements déparaillés mais qui valaient leur pesant d'or, cigarette au bec, elle ressemblait vraiment à la fille caché du claudo du coin de la rue. Et pourtant son père gagnait des sommes astronomiques, du haut de ses 16 ans elle n'avait rien de la fille d'un quelconque vagabond, même si il semblait que. La froideur du billet de cent euro et du téléphone dernier cri dans la poche de son jeans diesel troué et délavé lui rappelait bien qu'elle était chaceuse. Chanceuse d'avoir l'argent du malheur pour la nourrir et la vêtir, chanceuse de porter le nom de son père, se nom même qui lui avait permis de laissé tomber l'école pour des cours privé dont elle n'aurai s'en doute jamais besoin. La chance d'être entourée de se qui contribut largement soit disant au bonheur et le malheur de ne pas en jouïr.

Quelque part

Il n'avait toujours pas appelé, pourtant cela fesait trois semaines... Peut-être ce soir, sinon s'est elle qui l'appelerai pour lui dire qu'elle aait changée d'avis, qu'il devait se débrouiller tout seule, comme elle avait du le faire.

Magdebourg.

Laurie-Anne était resté et à la moindre occasion, se retrouvait avec Bill.
Georg ne voyait rien, Gustav était parti voir sa soeur et Tom s'était trouvé une nouvelle partenaire de jeu.
Halalia?
Elle fermait, les yeux comme le lui avait conseillé Gustav avant de partir et passait beaucoupe de temps avec le batteur au téléphone. Aujourd'hui ils Gustav revenait et avait demandé d'aller en boite pour fêter le fait que se soeur allait appeler son fils, si s'en était un Gustav. Alors les voilà tous dans un autre carré VIP, saloprie qu'Halalia quitta vite fait pour se trimousser avec Tom, sous le regard dégouté de Tatania, la nouvelle conquête. Elle dansait bien depuis uen bonne heure, lorsqu'elle eu soif er retourna prendre son verre, verre qu'elle but d'une traite devant Laurie-Anne et Bill qui souriait bizzarement. Elle reparti danser mais sa tête se mit tourné et elle s'écroula anplein milieu de la piste d'ou un cris d'horreur s'eleva.

... : LALIA!

Ce fut la dernière chose qu'elle entendit, la voix de Tom parraissait si lointaine...

titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:27

ro sadique va tu peut pas nous laisser comme sa la suite stp aller please bisous.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:36

oh! tu peux pas nous laisser dans cette attente, comme ça!
Je t'en supplie suite
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:41

han non suite
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:53

OH LES CONNARDS D ENCULES DE LEUR CUL GRAISSEUX!!

PUTAIN FICK FUCK ET MERDE!!

JE VAIS LES TAILLADER!!

HUM!

excusez ce petit égard de conduite, je me suis euh...largement égarée, mais je n'ai pas pu faire autrement u_u".

LA SUITE LA JE VAIS FAIRE UNE CRISE! ( déjà commencée d'aiilleurs...)
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:56

mouai elle est la je la tape.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:59

ouais suite
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:59

cool ^^
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:04

Deux suites plus que magnifique
Et bientôt une troisième? =)
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:05

suite
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:13

Elle se trouvait seule sur une route, tout était obscurité sauf le chemin su lequel elle avançait. Elle était bien, elle avait chaud, un chaleur comme celle des bras de son Tom. Tom? Elle croyait l'avoir entendu derrière elle, mais il fait si beau où elle se trouve. La nuit la protège et cette chleur, alors elle continu d'avancer sans regarder derrière elle. Elle a l'impression de planer. Elle se saent si bien, trop bien.

...: Lalia?

Au loin une silhouette se profile, puis dux, elle connait.

...: Papa? Maman? C'est vous?
...: Viens ma chérie tu n'auras plus jamais froid, viens...

Elle continuait à avancer mais plus elle se rapprochait plus le froid pénétrait son corps. Et pourtant ses parents étaient là, tendant les bras vers elle, mais se froid. Elle était à quelque mêtre d'eux maintenant, encore un peu...

...: NON!

Elle voulu s'en aller.

...: Mais où cours-tu? Viens avec nous, nous t'aimons nous sommes tes parents, nous t'aimerons toujours...
...: Vous êtes mort!

A ces mots le sourire de son père se figea, sa mère était en lamres et soudain leur visages se brouillèrent, un rire retenti le rire de Bill, le rire de l'enfer. Halalia courrait essayant desesperement de rattrapper cette chaleur qui semblait s'échapper. Ses pas se précipitaient dans le nul part e son incoscient. Ellle aurait voulu appeler à l'aide Tom, Gustav ou Georg, mais aucun son ne sortait, ses lèvres remuaient mais rien...
Juste le rire de Bill dans lequel elle sombrait de plus en plus, juste le froid qui avait prit possession de son être. Tom semblait si lointain, Tom était si loin...

...: Gustav! Appel l'ambulance!

Tom était paniqué et le mauvement de la foule autour de lui ne l'aidait pas a reprendre son calme. Georg tentait de repousser quiconque s'approcher de la jeune fille alloger au sol, au milieu des crases et de la sueur. Tom se reprit et souleva Halalia toujours inerte et la serra contre lui. Les ambulancier arrivèrent quelques minutes plus tard. Ils l'emportèrent sur un brancard et le fire monter dans l'ambulance. Lorsque Tom sorti de la discotèque, une nuée de flash l'assiegèrent et ses yeux fermés qu'il trouva le chemi vers l'ambulance. Il n'y avait qu'une place, la place de Tom naturellement, les autres le rejoindrai à l'hopital.

Georg était re-rentré dans la boite pour chercher Laurie-Anne, il regarda partout et c'est dand les toillettes pour fille qu'il entendit sa voix, ilvoulu entré mais une voix qui ne lui était pas inconnue
l'accompagnait.

...: Tu avais dit qu ça ne lui ferait rien!
...:Je ne savais pas que cette conne ne supporterai pas.

Bill était extrêment calme, biensur qu'il le savait, il avait tout prévu. Il avait foutu du LSD liquide dans le verre de Lalia. Pendant que Laurie-Anne fesait le guet. Il n'y était pas allé de main morte, il avait même rajouté deux trois somnifère. Lui même n'y aurait pas touché. Er Lalia avait tout bu, dune traite.

...: Tu le savais!

Laurie-Anne était devenue hystérique et hurlait à présent. Bill était toujours impassiblle et s'approcha de l jeue file qui hoquettait à travers ses larmes. Au fond, Laurie-Anne n'était pas si mauvaise, juste une peste, rien à voir avec Bill, juste une fille pommé comme tant d'autre.
Elle se défit de l'etreinte de Bill.

...: Tu t'es servit de moi! Tu es un monstre, tu ne m'as jamais aimé! Tu es un fou et si elle ne s'en sort pas tu serai un meurtrier.
...: Et toi ma complice.

Georg était resté debout, il n'entendi pas Laurie-Anne sortir et ne la vie pas le fixer en murmurant des excuses incompréhenssible avant de s'enfuire. Il n'attendit pas que Bill sorte. Bil lui se traçait une ligne pour fêter ça. Georg entra dans le van où l'attendait Gustav.

...: Tu l'as trouvé? Je crois qu'elle vient de partir, elle n'avait pas l'air bien.
Georg tourna alors son visage tout blanc vers son ami.

...: C'est Bill qui a fait le coup.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:22

oh putin
ah trop de suspence la
suite stp
j'vais bien finir par arriver et par lui botter lé fesses
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:22

ouah ouah ouah!!!!!!! C'est vraiment trop beau. Et cette allucination, vraiment bien décrite.
Bravo
et suite stp
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:37

Suite j'adore tu le sais .
tu a du talent presque plus la peine de te le dire .
continue à nous faire rêver avec t'es doigt de fée...
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:39

han suite
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:43

Quel con.
Il est horrible.

Suite x3.
J'suis fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 12 Empty

[T] Always cold ( integral+suite)
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant