| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 23:49 | |
| lol jsuis un fantome mdr xD ahh comment sa deja la ? | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 0:00 | |
| hum...
J'aime laisser planer le doute lol
suite demain!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 0:05 | |
| grrr moi aussi mais la c'est trop tentant je veux savoir moua ^^ on est demain depuis 5 min c cool non | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 0:09 | |
| ouai plus que quelques heures à attendre ( moi dormir, me laver, écrire la suite si inspi est l et taper) je pronostique donc l sute au alentours de 11 heures midi. bon Ki§@ mes paupières sont lourdes je vais me coucher à demain, rien que pour entretenir le suspense b en il va se passer des choses aujourd'hui!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 0:12 | |
| lol han jserais pas la a 11 heure jla liré que vers 18 h han la la tu me fais poiroter jm pas sa xD | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 10:30 | |
| Pfiou mon ordi a planté ... et j'ai les larme aux yeux j'ai pété des câbles parce que je voulais te lire et j'ai eu un nouveau ordi' =DD Mais par deçu tout j'ai lus et c'est toujours aussi magnifique suite... | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 11:36 | |
| Halalia était couchée sur son lit depuis une bonne heure lorsque Tom entra. Les garçons venaient de rentrer et à la surprise générale ils trouvèrent Laurie-Anne se débatant avec le four, déduction quelue chose avait du se produire.
...: Bonjour. ...: 'lut. ...: ça c'est bien passé? ...: Gustav a versé 2 larmes!
Ridicule, ils s'étaient déplacé pour une larme, enfin deux. Mais Tom se rappela vite la raison pour laquelle il était là.
...: Tu t'es disputé avec Laurie-Anne? ...: Non.
Lalia n'avait pas bougé d'un poil, alors c'est Tom qui s'est rapproché. Doucement il a passé son bras sur le ventre de la jeune fille et enfuit sa tête au creux de son coup.
...: ça ne va pas?
Elle se retourna pour tomber sur le visage de son Tom. Elle prit une grande inspiration...
...: Si tu apprend quelque chose sur un... euh...
Ele ne savait pas qui Georg était pour elle au juste, lui l'avait appelé son amie devant laurie-Anne...
...: Un ami et que tu sais que si tu dévoile ce que tu as appris fera tès mal. Tu le dirais?
Tom prit un moment pour réfléchir.
...: Tout dépend de quoi il s'agit? ...: D'amour, d'amitiè, de confiance, d'unité, de futur...
Lalia était déterminé à ne rien dire à Tom, déja qu'lle ne savait pas gérer avec Georg alors si Tom venait à l'apprendre, tout ses efforts, aussi vains soit-ils, pour réunir les deux frères partiraient en fumé. Elle savait que Tom ne supporterai pas une autre bavure de Bill, pas une de plus.
...: Si c'est ton ami, je pense que tu devrais lelui dire. ... : hum. ...: Lalia? ...: Oui. ...: C'est de moi dont-il s'agit? ...: Non.
Tom parrut soulagé, il se blottit encore plus contre sa Lalia et ils restèrent collés jusqu'à l'heure du diner.
Un malaise entre Laurie-Anne et Halalia était plus que palpable, Laurie-Anne n'osait pas la regarder droit dans les yeux. Et ne pas affronter le regrd de quelqu'un c''est se soumettre à son autorité. Laurie-Anne avait même proposé de débarraser la table et de faire la vaisselle, ce qui n'était pas nécéssaire, il y avait un lave vaisselle. Georg était fier que sa nana se montre plus sympas. Il pensait la laisser plus longtemps avec Halalia. Tom était au téléphone avec Caroline racontant ses envies pour leur prochaine rencontre, Georg lui était parti les combler avec LaurieÂnne et Lalia admirait le tatouage de Gustav qui était protéger par une fine couche de papier plastic transparent.
...: Elle sont jolie tes étoiles, ça à fait très mal? ...: Oui, surtout à l'avant bras, ça bute un peu contre l'os.
Halalia fit une grimace et Gustav rit.
...: Halalia? Il s'est passé quelque chose avec Laurie-Anne? ...: Non. ...: Pourquoi tu es blaissé alors?
Gustav était le seul à avoir remarqué le pensement, disons qu'il est le seul à s'en être préocupé.
...: J'ai fait tomber un verre et je me suis coupé en voulant le ramasser. ...: Hum...
Lalia se leva pour aller se coucher.
...: Halalia? ...: Gustav? ...: Si tu as besoin de parler je suis là. Elle quitta le salon d'un pas lourd. Le someil ne l'emporta pas, le marchant de sable avait décidé de ne pas la livrer cette nuit. Tom dormait paisiblement rêvant des croupes de Caroline. Lalia se leva et se dirigea vers la chambre du batteur. Il n'y avait pas e bruit dans la maison même Georg ne ronflait pas. Lalia ne prit pas le peine de frapper et entra. Gustav dormait les ideau ouvert et la lumière des astres dans la nuit fesait briller ses cheveux d'or. Il ressemblait à l'enfant de la lune. Doucment Lalia s'assit sur le rebord u lit et le regarda longement avant d'ouvrir la bouche.
J'ai vu la naisance de l'erreur. J'ai été témoin de l'horreur Ma bouche est scéllé par le secret.
...: C'est aussi grave que ça?
Gustav ne dormait jamais très profondement, les murmures de la jeune fille ont vite faite de le réveiller.
...: Oui, enfin pour moi, oui. ...: Laurie-Anne? ...: Oui. ...: Bill? ...: oui... ...: J'ai vu aussi, la manière dont ils se regardent. ...: Mais... il veut juste l'utiliser pour faire du mal. ...: Georg s'en remettra. ...: Tu sais il est plus sensible que vous le pensé. ...: Ah oui? ...: J'ai vu dans ses yeux, quand son regard se perd dans les souvenirs, j'ai vu les blessures que la vie lui avait ingligé. ...: Certainement, il a changé depuis Mira.
Lalia n'entendi pas Gustav lui raconter Mira, elle s'est endormi au pieds du batteur.
...: LALIA!
Tom s'était réveillé en sursaut et ne voyant pas son amie à coté de lui s'imagina le pire. IL s'est donc mit à hurler comme un fou irant précipitement ses colocataires du someil.
...: LALIA!!!!!!!!!! De la folie, tout le monde sorti en trombe de leurs chambres respectifs, sauf Gustav qui arriva derrière Tom, lui intimant l'ordre d se taire.
...: Elle est dans ma chambre. ...: Dans ta chambre? Pourquoi? ...: Elle avait besoin de parler. Tom n'écoutait pas, irrité pas ce que Gustav venait de lui dire. Si elle voulait parler il était là! Il était là, lui! Il serait toujours là, enfin, c'est ce qu'il voulait croire... | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 11:37 | |
| autre suite ce soir ou cette aprem! voilà!!
Johanna heureuse de ne pas t'avoir deçu. | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 11:47 | |
| Avec sa c'est pas maintenan que tu va me décevoir n_n Suite <3 | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 13:11 | |
| la suite stp que je l'aime trop ta fic miss suite please bisous. | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 14:25 | |
| Une suite Ti suite maintenant...XD | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 18:49 | |
| ptin j'aime me dit pas que tu vas separé lalia et Tom met les ensembles >.< | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 19:00 | |
| il va falloir que je renforce mon vocabulaire pour faire face à ta fic, car mes mots ne sont pas assez fort pour définir ce que je ressens quand je te lis et pour dire à quel point j'aime ta fic ^^ Il me tarde la prochaine suite | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 19:57 | |
| Putain tu vas me faire crever! j'ai les larmes aux yeux! peut être un peu trop beaucoup émotive me direz-vous!! la suite pitié u_u!!! ( je sens que j'vais faire des cauchemars cette nuit oO) | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 21:55 | |
| Je suis désolé mais j'ai une panne d'inspiration, j'ai essayé je vous jure!! Les idées sont là, j'ai m'aime fait un plan pour m'y retrouver mais il y a rien qui sort, je suis dégoutée.
Désolé, demain j'essaierai
Encore pardon... | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 25 Mar 2008 - 21:58 | |
| oh sale ptit inspi qui joue des sales tour revient voir a-j stp | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 26 Mar 2008 - 14:06 | |
| Han J'aime de trop. Suite x3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 26 Mar 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 26 Mar 2008 - 17:09 | |
| c'est pas grave ne t'inquiètes pas. Ta fic mérite l'attente ^^ | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 26 Mar 2008 - 18:37 | |
| alalalla j'adore j'adore j'adore !!!!
suiiiiiiiiiiiiite !!
Vite madame inspiration !! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 26 Mar 2008 - 18:40 | |
| suite ptite inspir reviens s'il te plait | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 26 Mar 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 26 Mar 2008 - 20:58 | |
| Le reste de la journée passa sans encombre, Tom ne lachait pas Lalia d'une semelle.
...: Et si on sortait ce soir? ...: Ah! Pour une fois que tu as une bonne idée Gus!
Et voilà la seconde sortie de Lalia en moins de deux semaines, cette fois elle était prête. Une autre boite, moins selecte mais toujours ce putin de carré VIP qui montre aux autres que vous avez les moyenns d'être assis toute la soirée sans avoir peur de perdre votre place ou d'être bousculé. Un carré VIP pour ne pas se mêler à ceux qui n'ont pas les moyens d'être assis à vos coté. Heureusement la piste de danse se trouve en bas et là, seule la manière dont tu bouges compte. Ils ont juste eu le temps de s'assoire, boire un verre et tous sans exeption se sont retouvés sur la piste, Tom est parti rejoindre Caroline, Georg étaient avec Laurie-Anne, Bill s'en était allé rejoindre les étoiles d'un soir et Gustav et Halalia dansaient chacun de leur coté sans se perdre de vue. Ce soir un Dj français Djams venait fair un show special Raggae Dancehall, de quoi satisfaire les amateurs du body sheack. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Lalia pour se sentir comme un poisson dans l'eau et bientot un garçon sorti de son coin pour venir se coller à elle. Esquive, barrage, bloquage peu importe le terme exacte, ce qui est sur c'est que le garçon est parti tenter sa chance aileurs et tout cux qui ont essayé aussi.
...: hey ce n'est qu'une danse!
Voilà ce qu'un des gars li avait balancé, lui c'était montré plus insitent que les autres. Ce n'est qu'une danse mais méfiance oblige, parce que bien vite les limites sont franchies, d'une simple danse on passe à caresse sensuel, pour ne pa dire sexuel, parce que bien souvant les garçons ont les mains baladeuse et prend cette simple danse comme une invitation à aller plus loin. Parce que quand tu danses avec un mec les autres filles te regardent comme une salope. Une simple danse, mais des interpretaions éxégues. Avec Gustav Halalia a eu une simple danse, avec Georg aussi. Tom? Dans les toillettes avec Caroline.
Elle s'amusait bien, bien plus que la dernière fois, mais la nature a ses inconvénients, comme celui d'être une fille, et comme toute les filles, Lalia a été rappelé à l'ordre. Elle se dirige vers les toillettes espérant ne pas croisé Tom et Caroline et heureusement pour elle, ils avaient préféré les toillettes des garçons. Des filles se refesaient une bauté tandis que d'une des cabines provenaient des bruits étrange. Halalia n'y pretta aucune attention et s'enferma dans l'une d'elle. Heureusemet qu'elle avait porté un sarouel. Après avoir fait ce qu'elle avait à faire elle sortie de la cabine pour se laver les mains et au moment où elle ouvrit la porte, celle d'à coté s'ouvrit aussi, laissant appareitre Bill complètement pété. Il s'approcha d'Halalia et souffla de son haleine fétide sur son visage.
...: Toi aussi tu vas y passer, t'inquiet ton tour viendra.
Et il quitta les sanitaire. Halalia poussée par la curiosité alla voir d'où était sorti Bill quelque secondes plus tot et trouva Laurie-Anne remettant son legging, les cheveux dans tout les sens, et son rouge à lèvres étalè sauvagement autour de sa joue.
...: Pousse toi de là.
Laurie-Anne passa et alla se remaquiller.
...: Je trouve dommage que les miroires ne reflete pas la réalité.
Laurie-Anne se retourna d'un coup sec, comme saisit pas les mots que venait de prononcer Lalia.
...: On verrai ton vrai visage. ...: Dommage en effet, on saurai que ta place n'est pas dans un appartement de luxe, entouré des stars les plus prisé d'Allemagne. Et que Bill n'est qu'un drogué, comme l'était Tom si j'ai bien compris.
Lalia eu envie d'etriper cette pale copie de Barbie mais se retint. Il n'est jamais bon de monter trop haut sans y être amener, la descente est brutale et bien souvant fatal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|