La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Always cold ( integral+suite)

+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:04

ben alors commence vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:05

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:18

suite ^^

suite

suite

je fais dans le soft
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:22

la suite stp jador trop bisous.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:25

moi j'ai déjà donné^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:29

moi oci xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:30

ben regarde une new page ^^
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:00

Han. J'aime bordel de merde. Encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:26

allez suite
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:44

une suite
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:00

suite stp
Cho.Opett'
Fana
Cho.Opett'

Féminin
Ma localisation : Cachée dans le fut' 10 places de Tom pasque j'ai chouré Jumbi !

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:41

Bordel de scheisse!!

Tu vas m'achever!

la suite, j'adule! <3

PS: c'est AL! je me sers juste de mon 2e pseudo ^^
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:38

Quand certains se couchaient d'autre se levaient. Halalia pris une douche glacé comme pour réintégré cette notion de gêle qui pourtant était encré en elle. L'eau coulait sur sa peau la fesant rougir par endroit. Il était temps, elle s'habilla chaudement malgrè le soleil qui promettait une belle journée. Elle rassembla ses affaires, les rangea pour la énième fois. Elle prit le carde bleu et en scruta les moindre recoins.
Elle patienta, attendant Bill, attendant l'inévitable...

Il s'est réveillé vers 9h00, il a prit une douche brulante, à contre coeur il a enfilé sa veste et à mit la guitare sur le dos. Il n'a pas prit la peine de vérifier si quelqu'un l'avait vu. Il était déja trop tard.
I ouvrit la porte lourdement et la passa dans le même état desprit. Ses pensées étaient brumeuse, il n'arrivait pas à suivre une idée. Il se demandait comment il était arrivé à destination. Il a prit l'ascensseur, a marché jusquà la porte 67 et a posé la main sur le poignet. Il pouvait la voir asise sur le lit, fixant le sol. A ce moment là il aurai pu faire demi tour, rien ne ce serrai passé, peut-être...

Elle svait qu'il était derrière la porte, c'était à lui de l'ouvrir, à lui de tout déclancher et elle s'executerai, pour lui, pour Tom...

La poignet fut baissé, Bill est entré, Halalia à sourit avec tristesse.

...: Nous y voilà.
...: je veux que tu restes.
...: Je veux tellment de choses.
...: tu n'es pas obligé...
...: Tu guardes espoire, même lorsqu'il n'y en a plus.
...: Tu reviens quand?
...: tu reviens quand?
...: ...
...: Je suis contente de t'avoir rencontré avant de partir... Bill.
...: ...

Il n'y avait rien à ajoutr de plus, il lui donner 200 euro qu'elle a abord refusé.

...: Tu donneras ça à Arriane.
...: C'est?
...: Important s'il te plait.
...: Et Tom?
...: je le lui laisse le cadre.
...: Un message?
...: j'ai froid.

Ils sont resté un moment à se fixer, cherchant quelque chose à ajouter, mais il n'y avait rien.
Tout ce qui était écris devait s'accomplir.

Arriane avait vu Bill sortir vers 10 heure. Elle n'avait pas prêter beaucoup d'attention à ce qu'il avait sur le dos.

...: Putin!

Tom soti de sa chambre rouge de colère et vociférait à tout va.

...: Tu n'aurai pas vu l'étuit de Lalia?
...: Quoi de qui?
...: L'étuit à guitare d'Halalia et des affaires à elle aussi!
...: des affaires?
...: Des vêtements et, une guitare! Avec des étoiles la guitare. L'étuit est tout noir.
...:...

Tom fouillait même dans les endroits les plus improbables, ameutant ses camarades;

...: Dans ta chambre?
...: Elles y sont pas, hier encore elles étaient là, je l'ai vu contre le mur!

La panique s'emparait de lui, et il l'exprimait par la colère.
...: Bordel, c'est pas vrai ça!
...: Tu dis un étuit à guitare?
...: oui, noir, t'es sourde?

Arriane hésita et se lança.

...: Bill joue aussi non?
...: Bill?
...: Il est sorti ce matin avec un truc noir sur le dos.
...: Connard! Putin si il ose, pour de la merde!
...: je penses savoir où il est...
...: Tu ne pouvais pas le dire plus tot!
...: mais
...: Il est où?

Tom était tout rouge et ne controlait plus sa voix.

...: à l'hopital.
...: On y va.

Il était 13h17 et les quatres jeunes gens s'engouffrèrent dans la voiture de Tom. C'était la premièe fois depuis qu'il était revenu qu'il l'utilisait. Le trajet se passait dans une silence lourd. Arriane ,'osait dire un mot. Pourquoi Bill avait-il les affaires d'Halalia?

Tom ne se sentait pas bien, son estomac se retournait dans tout les sens, il n'arrivait pas à se concentrer sur la route, ses yeux s'embuaient, ses poiles s'irrissaient et pourtant il n'avait pas froid.

Bill l'avait vu quitté la chambre, il est resté assis sur son lit comme pour préserver sa presence. Il regardait par la fenètre, revassant lorsque la porte s'ouvrit dans un fracas.

...: Ou est elle?
...: Monsieur vous n'avez pas le droit!

Des infirmers tentaient de le retenir ou de lui bloquer le passage, en vain.
Il scrutait la chambre, éspérant la voir surgire de nul part.

...: Ou est-elle?

Tom hurlait, ses yuex lancaient des éclaires.

...: Où est-elle?

Bill regardait son frère sombrer en plaint detresse.

...: Elle est partie.

C'était évident, mais tom ignorait qu'elle s'était réveillé, il s'attendait au pire. A l'entente de son départ il se rua sur son frère et le rua de coup.

...: C'est toi!! Qu'est-ce que tu lui as fait cette fois? Je vais te crever charogne!

In extremis, Georg et Arriane arrivèrent, la batteur lui regardait la scène sans sciller.
Tom se débattait dans les bras de Georg qui avait du mal à le contenir.

...: Qu'est-ce que tu lui as fait? Où est-elle?

Bill s'éssuyait la lèvre inferieur qui saignait déja.

...: Je ne sais pas, elle est partie, il y quelque heures. Elle m'a demandé de lui apporter ses vêtements et sa guitare et elle est partie.

Tom secouait la tête de droite à gauche.

...: Non... Elle peut pas.

Vidé pas le desaroi de son frère, Bill s'éffondra au sol, sanglotant.

...: Elle a dit que c'était le seul moyen, la seule solution... J'ai essayé mais... tu... ne voulais rien entendre.
...: Non... Non...

Tom s'était saisit du cadre qui était sur le lit, la seule trace qui restait d'elle, avant de s'y assoire à son toure. Les larmes avaient innondé son visage. C'était comme si on venait de lui annoncer la mort de quelqu'un, il ne lui restait plus rien à part ce pauvre cadre et ce dessins sans valeur.
Bill sorti une lettre de sa poche en tremblant, il était vraiment mal en point, Tom ne l'avait pas raté.

...: Elle a laissé sa pour toi Arriane.

Elle a dabord hésité, était-ce une plaisanterie, un lettre pour elle. De cette fille, qui dans s mémoire n'est qu'un corps endormie. La lettre d'un fantome adressée à une revenante. Elle déplia le morceau de papier et lu à haute voix.

Chère Arriane,

Nous ne nous connaissons pas mais nous avons certainement pas mal de choses en commun.
Ne juge pas mon départ, il est important de savoir s'en aller au bon moment. Ma place n'est plus ici, plus maintenant. J'éspère avoir fais le bon choix. Je n'ai pas grand chose à te dire. Il y a des choses que je ne mexplique pas moi-même et je penses, doivent être ignoré. Mon histoire n'a pas une très grande valeur, mais un jour j'ai rencontrer Tom...
Une histoire, une présence, une chaleur, un puzzle inachevé et c'est sans surprise que tu devines que cette pièce c'est Bill.
J'ai rencontré Gustav et Georg, un fou et un sensitif. Que dire si ce n'est que je n'ai jamais sourit comme je l'ai fait avec eux, que j'ai oublié le gèle, la solitude et les larmes.
Mais il ne s'agit plus de moi à l'heure qu'il est, il n'y a plus de moi, juste une ombre sur un tableau.
Il s'agit d'eux, d'un tout, d'un amour, d'une histoire de fraternité, d'amitiè, d'amour. Une histoire comme tant d'autre...
De MUSIQUE
Une histoire ou toi et moi jouont le role de nos vies. Une histoire embourbée dans le labyrinte de la haine. Une histoire Arriane à laquelle ton ame est lié, une histoire...
Arriane, comme le file...

Courage, désolé, MERCI.

Tom, j'ai froid...
Halalia.

Dernière édition par a-j le Dim 13 Avr 2008 - 20:13, édité 1 fois
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:39

A-L je t'avais reconnu, t'inquiet!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:00

han suite
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:07

Suiite !!
Je sais pas quoi te dire !... je trouve Halalia tellement méchente sur le coupe égoïste aussi...
Mais peut être surement même .. que je me trompe ...
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:15

nana je trouve pas...
elle veut rapprocher les frères kaulitz
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:19

hum les impressions sont mitigés...

Alors, égoïsme ou trop de générosité??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:23

j'adore
mais pourquoi elle est partit
tu m'a toute retourné
suite
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:37

nana...
je dirias entre les deux...
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:18

Je suis en surkiffe de ton histoire...
J'ai du mal a comprendre pourquoi elle était parti...

La suite stp <3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:14

Tu me scotches à chaque fois.
Bordel, j'aime de trop.

Suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:57

suite
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:17

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

Quelle histoire !!!

j'aime
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:10

han j'ai fais un bas de page [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 Benfache
ba moi je pense qu'elle voulait ralier les deux frères..;
et tant qu'elle était là...
c'était impossible...
bill veut le tuer..;
et tom la veut à ses côtés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 26 Empty

[T] Always cold ( integral+suite)
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant