La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Always cold ( integral+suite)

+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:13

lol^^
genre.
moi je ne veux ni me marier ni avoir d'enfants.
je veux juste faire le tour du monde, muni d'un appareil photo de tubes de gouaches et d'un crnet de croquis.
tous les enfants que je transcirais sur mes photos ou dans mes dessins.
seront en quelques sortes...
mes enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:18

c'est meugnon moi le mariage j'suis alergique
meme si c'est romantique par contre pour les enfants mhm c'est trop tard
jsuis engagé la
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:21

lol^^
t'e senceinte?
*logique asperge!*
de combien de mois?
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:30

Suite!!!

Ô Dame Inspi je vous pris de rendre une p'tite visite à a-j u_u" !!

PS: félicitations pr la future maman ^^ ( grosse incruste --' )
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:03

Bill est rentré, des cartons s'entassaient un peu partout. Les garçons commençaient à trier leur CD et contre toute attente, David les aidait. Gustav et Georg se disputaient l propriété de nombreux album.

...: Mai tu n'écoute pas Oasis!
...: Si celui là j'aime bien!

Des enfants...

Tom rangeait ses guitares.

...: Bonjour.

Arriane était sorti du dos de Bill.

...: Bonjour...

Il ne s'est pas attardé plus longtemps et est parti dans sa chambre pour en ressortir aussitôt.

...: Qui a fait ça?

Personnes ne répondait et Rien était aux anges.

...:Qui est rentré dans ma chambre?
...: Moi.
...: Toi! pourquoi?
...: Tu as dit que tu arrêtais, alors j'ai tout jeté.
...: mais... tu es complètement folle! Tu sais ombien ça a couté?
...: beaucoup et bien peu par rapport à ce que ça te coute.

Arriane fit un signe de têtes vers les ex- membres d'un groupe qui était célébre et prometteur.

...: Pour qui tu te prends? Tu sors de nul part, tu t'incrustes et tu te permets de foutre ton nez où il ne faut pas!
...: j'ai fait ce que j'avais à faire et si tu n'es pascontent ça ne change rien.

Bill a atrapé le bras de la jeune file qui lui tournait le dos.

...: lache m...

Elle portait un t-shirt, ses marques étaient à découvert. Bill fixait les traces sur la peau blanche de la jeune fille et se mit à rire.

...: tu crois que je vais croire une junkie? Rends moi ma dope!
...: Je l'ai jeté!

Bill ressera la pression autour de son poignet et celle-ci le défiait du regard.

...: Lache là.

David ordonnait à son ex-chanteur.

...: tu nous envois une dogué pour nous sotir de la merde?
...: je t'interdis!
...: C'est de la bonne, fais en bon usage ARRIANE...

Elle avait détésté la manère dont-il avait prononcé son prénom. Il avait detesté cette intrusion dans sa chambre. Elle avait hais la manière dont-il l'avait regardé. Il avait hais les cicatrices sur ses bras. Il avait méprisé cette fille qui au fond connaissait sa douleur sans le connaitre lui. Il avait detesté qu'elle se soit permis de renté dans sa vie, dans sa chambre, dans sa drogue, dans ses problèmes.
Il ne la supportait pas. Certe, il arrêtait, mais c'était à lui de le faire, à lui de dire adieu à son enfer. Il ne voulait pas de cette aide, il ne voulait pas d'elle, parce qu'au fond elle représentait ce qu'il n'arivait pas à faire. Elle était sortie de là.

Elle se tenait à la fenètre, elle avait froid et il n'était pas là. Elle devait s'y faire, elle le fallait, elle espèrait avoir fait le bon choix. Les larmes perlaient le long de son visage, mais aucune trace ne restera, elle quitera cette chambre après demain et tout s'effacera, les murs ne guarderont pas l'emprinte de son passage ici, les draps seront changé et un autre malade prendra sa place. Il n'y aura plus de notes qui s'élèveront, pas de promesse d'un monde emplit de sa chaleur. Elle regarde sa main droite, c'était de la que tout était parti. Dabord une forte chaleur, elle avait l'ipression d'étouffer et pourtant elle sortait du néant, elle sentait à nouveau sa chaleur. La chaleur de Tom, son Tom. Plus rien ne sera pareil, elle espère que tout sera meilleur, de toute manière ça ne peut pas être pire.
Elle s'était soumise à tout les examens des médecins il n'avait rien trouver.

...: c'est un miracle, avaient-ils dit.

C'est le plus grand des malheurs a-t-elle pensé.
Elle regardait la lune, suppliant que ses éclaircis d'argents ne s'en aillent jamais, que le soleil ne vienne plus, que cette nuit ce fige et qu'elle reste enfermée dans cette chambre pour une éternité. Mais rien n'est aussi simple, il y des choses qu'il faut faire même à contre coeur, même si on perd beaucoup, tout. Elle avait promis et une promesse non tenue et une injure au ciel.
Elle est reparti se couché, sachant qu'à son réveille, elle aurai toujours froid, qu'elle ne ressentirai plus sa chaleur pendant une moment, trop longtemps, peut-être jamais plus.
Mais le soleil fini toujours pas se levè, et Halalia aura toujours froid...

Ailleurs...

Elle était assise sur une balançoire et reccrachait la fumé de sa ciguarette, des mégaux jonchaient le sol, qui pourtant était propre à son arrivée. Deux ou trois heurs, peu importait, elle s'enfoitait, personne ne l'atendait à la maison. Sa mère était partie au Spa et son père en voyage d'affaires.

Maybe you won't be back this time and maybe I say... I feel nothing, I feel nothing, I feel

Un portable hors de prix, sorti d'une poche d jeans aussi cher.

...: hallo
...: ...
...: je glande
...: je ne sais pas.

Elle soupira, elle ira, elle n'en a pas envie mais elle ira. Elle sera la plus petite comme d'habitude, mais personne n'y fait plus atention. Envie de changer de décors, de découvrir de nouveau horizon parce qu'en elle c'est comme si tout était mort depuis longtemps...
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:03

han j'adore...
suite
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:17

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Cho.Opett'
Fana
Cho.Opett'

Féminin
Ma localisation : Cachée dans le fut' 10 places de Tom pasque j'ai chouré Jumbi !

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:23

suite *.*
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:30

idem
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:35

Suiite <33
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:23

la suite stp jadore trop bisous.
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:28

Heii*
Je lOve ...

La suite stp...=D
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:15

suite stp
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:34

une suite pliz
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:32

Le soleil c'est levé à regret, rapprochant l'échéance du départ. Bill avait réussi à entrer dans la chambre de son frère à son insue. Il a rangé les affaire de Lalia dans le sac le plus banale qu'il posédait, un Adidas noir de la saison passé. Il a attendu, patiement, il ne manquait que la guitare.
Arriane surveillait Bill du coin de l'oeil, lui, longeait les murs pour ne pas se faire remarquer. Capuche sur la têté, il a presser le pas vers l'hopital, ilne comprennaitpas vraiment le pland d'Halalia mais espérait qu'elle claircirait sa lanterne avant de s'en aller.

...: 'lut.
...: Salut!

Elle souriait, rayonnait même. Non elle n'était pas heureuse mais la sueur sur le coup de Bill lui indiquait qu'il était sobre. Il essayait, son plan marcherai peut-être, tout résidait dans la volonté de s'en sortir de Bill.

...: J'ai tout sauf la guitare, demain... Tu t'en vas quand?
...: Aussi tot que je le peux, tu penses pourvoir me l'apporter demain matin?
...: Oui.
...: Alors je partirai des que je l'aurai.

Elle prit le sac, vérifia qu'il ne manquait rien et s'assit sur le lit.

...: Sinon à l'appart?
...: Ils font tous leur valises, il y des cartons partout, c'est de la folie et moi j'ai l'air d'un con... Arriane a jeté ma came!
...: Elle est gentille.
...: Elle n'avait pas à le faie!
...: Hum... Il y plus important.
...: Comme?
...: Comme les faire changé d'avis, il faut absolument que tu arrive à convraincre Tom de resté, ou du moins que tu partes avec lui.
...: Et comment je fais, il ne veut pas me parler, c'est à peine si il me regarde...
...: rappels lui qui tu es.
...: je ne te suis pas.
...: Réfléchit un peu à ce qui vous a séparé, tu dois mettre le point dessus.
...: La drogue? Amy? J'en sais rien j'ai mal à la tête, je n'arrive pas à réfkéchir.
...: Concentre toi, ne penses pas au manque .
...: je ne sais pas, tout à commencé avec Amy, c'est après elle qu'il m'a proposé de la cocaîne, pour oublier... j'ai oublié, même trop.
...: Tu as oublié, et lui qu'est-ce qu'il voulait oublier?
...: Je ne vois... An...

Bill s'est prit la tête entre les mains, il n'avait rien vu trop occupé à pleurer dans les bras d'Amy...
La vérité venait de lui sauter au yeux, il n'était pas là...
Tout venait de là, et pourtant Tom disait qu'il allait bien à chaque fois.

Je vais bien/ Tout va mal...

Il n'avait rien vu et c'est laissé avaugler par sa propre peine, et quand Amy est parti Tom a essayé comme il l'avait fait pour lui même. Bill avait été trop égoïste, moi,moi, moi, je, je, je...

Et lui?

...: Il a fait son deuil, Andréas c'est du passé, il faut que vous recolliez les morceaux.
...: Hum...
...: Bill?
...: le cadre s'il te plait.
...: Tiens.
...: Merci.
...: merci à toi, pour tout ce que tu fais.

Il est encore resté un peu, il a cherché à savoir où elle allait.

...: Chez des parents?
...: Je n'ai plus rien depuis longtemps Bill.

Elle lui a raconté pourquoi elle vivait dans la rue. Il a fait des yeux ronds, au fond il encaissait la réalité, les blessures qu'il avait et allait encore infligé à cette fille qui sacrifiait sa place pour lui.
Il se rendait compte qu'il avait été aveugle et monstrueux.

La haine pousse à des actes inhumain...

Il est parti avant que l'infirmière ne vienne lui servir le repas de midi.

Arriane l'avait suivit, pour savoir si il n'était pas parti se fournir, elle fut surprie de la voir sortir de l'hopital. Peut-être qu'il voulait entrer encure?
Bill est renté comme à son habitude et comme d'habitude personne n'a fait attentio à lui. Arriane est rentrée quelques minutes après lui.

...: ça va?

Il leva les yeux sur elle tandis que les autres empilaient les cartons déja marqués.
La sueur avait doubbler sur son front, et il n'arrêtait pas reniffler.

...: Tu veux? J'ai plus rien, va voir ailleurs!

Arriane leva les yeux au ciel et alla aider les autres, elle les ralentissait plus qu'autre chose, elle aussi avait un plan derrière la tête. Pourvu qu'il concorde avec celui de Lalia.

Elle avait sorti le dessin de son cadre et c'était appliqué à écrire ce qu'elle ressentait. Une fois terminé, elle le remit soigneusement à sa place et le posa sur la table à coté d'elle.
Elle demanda une feuille de papier, il fallait qu'elle lui écrive, elles ne se connaissaient pas mais peut-être qu'elle pourra lui être d'une aide précieuse.

Chère Arriane
,
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:42

han suite...
j'adore
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:07

Pfiou. J'ai ratrappé tout mon retard.
J'suis tout simplement fan de cette fic.
S'il te plait...Encore.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:09

ouais une suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:31

han moi j'aime ^^ suite stp
c'est trop de suspense tout ça
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:40

aller une suite pliz...
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:52

Elle n'attendait que sa guitare, celle qu'elle avait reçu pour Noël, la guitare de Tom, son seul souvenir tanible, les autres lui broyaient déja le coeur. Ele aurai voulu e voir une dernière fois, le serrer dans ses bras, souffler dans son cou, s'étouffer de sa chaleur, mais elle n'aurai plus eu la force de partir, pas après lui...
le temps ne semblait pas s'écouler et pourtant le soleil déclinait peu à peu.
Lalia chassait les images de tom, ses yeux, ses gestes, les nuits passées à parler, l'un contre l'autre, elle fouilla dans sa pochette et trouva ses étoiles, toutes petites. Elle les mit et s'observa dans la glace. Elle n'avait pas changé, elle avait même un peu grossit, pas trop, juste ce qu'il faut. De toute façon elle perdrait tout demain.
Les questions se bousculaient dans sa tête, elle doutait comme beaucoup de monde, elle appréhendait, voulait faire demi-tour, hésitait.
Lorsque les dernières lueurs du soleil s'évanouirent au loin, Lalia ferma les yeux, souhaitant ne pas devoir se réveiller, ne plus être de se monde, ne pas avoir exister. Dans son rêves Lalia révait ne jamais avoir été...

Il tournait en rond dans sa chambre, cherchant le bon moment pour aller chercher cette foutue guitare, il a attendu qu'il sortent manger au restaurant.

...: Tu veux venir?

Arriane, lui tapait sur le système! Il ne la supprotait pas et ça n'avait rien avoir avec la jalousie qu'il resentait pour Halalia. C'était disons, vicéral, il ne supportait pas ses yeux ni vert ni bleu qui se posaient sur lui, il ne supportait pas l'aisance avec laquelle elle s'était intégrée et surtour, il ne supportait pas qu'elle veuille absolument l'aider.

Lorsqu'il entendit la prote claqué, il se précipita dans la chambre de tom et prit l'étuit, en vérifiant qu'il contenait bien la guitare,et alla la ranger sous son lit. Il se coucha alors, cherchant un sommeil qu'il souhaitait réparrateur, mais morphée s'amusait à se refuser à lui comme pour le punir d'avoir si souvant volé la poudre qui l'emmait au pays de rêve. Il ferma juste les yeux cherchant comment il allait récupérer son frère et le groupe. Tout dépendait de lui et le poids des responssabilités est bien lourd à porter.

La nuit était déja bien avancée et les garçons étaient revenus du restaurant. Depuis qu'ils avaient pris la décision de se séparer, ils ne communiquaient plus vraiment. Tom se murait dans le silence aussi souvant qu'il le pouvait, Gustav passait la majorité de son temps au téléphone avec sa soeur se plaigant d'avoir emballé sa batterie trop tot. Georg observait les morceau de ce qu'ils étaient disparaitre, emportés par le vent de la discorde. Il se rappelait de Bill, de ce surnom ridicule, il l'avait employé, depuis quand Bill se rappelait-il? Depuis quand il était sobre?
Ils n'avaient rien vu trop omnubilé par leur propre haine et tristesse. Halalia avait toujours tout fait pour qu'on fasse attention à lui, elle avait encaissé les coups et souriait toujours. Elle avait même été jusqu'à ce disputer avec Tom pour que celui-ci fasse des efforts avec son frère. Que dira-t-elle en se réveillant dans le presque rien qu'ils sont devenus...

Il entrait dans sa chambre lorsqu'un cris retenti dans l'appartement, Bill...
Le bassiste regarda la porte de Tom esperant qu'elle s'ouvrirait et qu'il allait sortir pour voir son frère mais lorsque des plaintes retentirent il se résigna à aller voir son ancien compagnon.
Il ouvrit la porte hésitant, glissa la tête à l'interieur.

...: Bill? Ça va?

Ne recevant aucune réponse il voulu partir mais de nouveaux cris sortirent de la bouche du chanteur. Georg entra une bonne fois pour toute dans la chambre du chanteur. Il s'avança vers le lit où Bill « dormait ». Celui-ci s'accrochait à ses draps, il était trempé de transpiration mais avait les yeux fermés.
Instinctivement Georg chercha les raisons pour lesquelles Bill était dans cette état mais ne trouva, ni poudre, ni pillules, ni seringue, rien...

Il avait dit vrai.

Bill s'était mit à murmurer des choses incompréhenssible, des Tom par-ci, des pardon par là, il s'excusait même au près de Georg pour Laurie-Anne. De voir son « ami » dans cette état ébranla le jeune homme. Tout n'était peut-être pas perdu...

Il alla cherche Arriane pour savoir ce qu'il fallait faire, elle passa le reste de la nuit avec Georg à veillé le chanteur qui ne se calma qu'à l'aube. Il avait toujours les yeux clos, il dormait sans rêve.

...: Tu crois qu'il va y arrivé?
...: Si il le veut vraiment et si on l'aide...
...: Hum...

Georg alla enfin se coucher, si ils l'aidaient...
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:53

nouvelle lectrice? @2line??

Courageuse!! Lol

Contente que tu apprécis ^^

Suite à la prochaine page et lorsque je l'aurai tapé, mais suite today!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:56

han suite j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:56

mais d'ou tu nous pond ça ?
j'adore ^^
nn jsuis pas une new mais j'poster pas ^^
a la prochaine page --'
faut flooder alors
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:59

tinquitt rocky va t'aider ^^ mdr, et puis vous avez la journée j n'ai même pas commencé la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 25 Empty

[T] Always cold ( integral+suite)
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant