| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 16:59 | |
| suiiiiiiiiiiiite c'est toujours auusi beau | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 21:35 | |
| Elle ne s'estt pas réveillée quand la melodie a expiré son dernier souffle et pourtant ils avaient tous espéré. Tout le monde le sait: l'espoire fait vivre et l'attente fait mourir. Tom n'était pas patient. Il a enchainé un autre musique, livrant ainsi ses trésors en sarifice au sommeil de Lalia. Comme on offrait la vie d'un homme aus soleil pour que celui-ci réapparaisse et soit clément, Tom offrait la seule chose dans laquelle il était doué en sacrifice pour revoir les étoiles dans la pénombre des iris d 'Halalia. Mais Rien gouverne les cieux car Dieu est en vacance dans le néant, et comme les cieux ne dépendent de Rien, Rien ne s'est produit, Rien, pas même un batement de cils, Rien, mais Tom a continué à défier les cieux, fesant chanter ses doigts dans les hurlements du vide, écorchant l'oreille de Dieu avec Musique. Les notes mourraient et d'autres naissaient inlassablement, imitant le voyage perpetuel de la vie vers son terminus: la mort. Les doigts dansant sur les cordes d'acier jusqu'à en porter la marque rouge et douloureuse, Tom ne s'arrêtait pas repoussant les barrières de ses capacités, dépassant les limites de son endurance, défiant le soleil qui se couchait, déja. Une journée venait de s'écouler et Tom avait les doigts en feux. C'est avec regret qu'il abandonna guitare, et honteux de ne pas pouvoir d'ompter Musique plus longtemps, il alla prendre une douche et se changer. Lorsqu'il revint, il fixa ses mains, détaillants les jointures, les phalanges et les bouts brulant comme on contemple son impuissance face à ce qui nous arrive. Et Tom était impuissant.
...: Je penses qu'on devrait rentrer. ...: je reste. ...: tu n'as pas dormis depuis deux jour, je reste cette nuit et toi tu rentres.
Reconnaissant envers son ami, Tom se leva et quitta la chambre d'affliction suivit de Georg.
Elle avait installé le peu d'affaires qu'elle avait prises. Elle s'est allongée et a souflé comme Atlas l'aurait fait si il en avait eu l'occasion dans sa prison de pierre. Le regard perdu dans le paysage paradisiaque, elle ne vit pas le temps passer. Les grognements de son estomac la rappelèrent à l'orde et Arriane s'aventura dans l'appartement. Tout n'était que silence, elle trouva la cuisine sans problème et se mit à foullier les étagères et le frigo malheureusement vide pour la plus part, Gustav n'avait pas fait les course depuis deux jours. Heureusement il y avait pates du lait et des épinards surgelés. Elle improvisa alors des pates aux épinards avec de la sauces blanches. Elle s'appretait à se servir un bonne assiette losrqu'une main lui arracha l'assiette et qu'un rire lui glace le sang.
...: C'est toi la nouvelle boniche? ...: pardon? ...: t'es drole toi!
Bill défoncé comme jamais se tenait vascilant devant la nourriture, tremblants de tout ses membres et s'y reprennant à plusieurs fois pour se servir. Il riait, les yeux mi-clos comme un enfant qui se remémore les jeux de la foire durant son someille, mais Bill était debout et vascillait dangereusement. Il finit enfin de remplir son assiette, pas qu'à moitié, et se dirigea, non sans problème vers le salon, se heurtant à l'encadrure de la porte. Arriane fit de même sans les difficultés du drogué et alla s'assoire à l'autre bout de la table, en face de lui.
...: C'est pas mal, au moins tu cuisines presque aussi bien qu'elle. ...: Elle? ...: ELLE, l'ancienne chieuse là, Halalia.
Il souriait, machant à peine sa nourriture pour l'avaler.
...: Halalia c'est? ...: L'ancienne boniche! Où, il t'as trouver cette fois? Dans les égouts? ...: L'ancienne boniche?
Cette discution n'avait n'y queue ni tête, Arriane était chèvre et Bill, bouc.
Dans un souffle il murmura.
...: Elle avait des étoiles dans les yeux. ...: Des étoiles? ...: Je les ai tué.
Arriane était prdu, était-ce un de ces délires dont elle même avait été victime, un de ceux qui ne mene nul part, ou ceux qui révèle la vérité profonde et douloureuse.
...: J'ai demandé pardon, mais c'est trop tard. Bill continuait à parler pour lui même.
...: Au moins elle aura eu un beau voyage. Mois je suis toujours ici... ...: Et où tu voudais partir. ...: Dans un endroit où il n'y aurai que lui et moi. ...: Lui? Il est claire que cette reponse était ambigue.
...: Tom... ...: Tom. ...: Mais je l'ai tué!
Et Bill entra dans un fou rire à en damner l'enfer, criant avec colère des injures d'alièné.
...: Elle va crevé, son souffle va s'arrêter puisque les étoiles ont arrêté de brillé! Il ne poura plus s'y perdre. Il ne la vera plus jamais, comme il ne me vois déja plus. Je l'ai tué comme je suis mort dans son coeur. Je me suis modit. Et si tu te mets en travers de mon chemin, je te tuerai aussi!
Arriane était resté de marbre à ses élucubrations. Attendant d'en apprendre plus avant de ne cédé à ses pulsions colèriques.
...: je te tuerai! Je trouverai bien un moyen...
Il se mit alors à chuchoté tout bas les yeux scrutant la pièce à la recherche d'un espion imaginaire.
...: si... si je te drogue, il s'en doutrons. C'est trop flargnant, c'est comme ça que j'ai fait avec elle. Se retournant vers elle.
...: Tu te laissera faire hein? Tu seras sage comme elle, tu buveras tout d'une traite et tu tombera dans un sommeil sans retour. Tu veras ça na pas de gout. Tu ne résisteras pas, hein?
Arriane venait de comprendre, elle se leva et jetta son verre d'eau à la figure du chanteur.
...: Tu es pathétique.
Bill fondit en larmes, chuchotant comme un enfant coupable.
...: Pardon... pardon... pardon...
Dernière édition par a-j le Mer 2 Avr 2008 - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 22:02 | |
| qu'elle horreur! Il est horrrible!!!! Mais c'est tellement bien écrit. Mes mots s'écahppent. Suite quand tu pourras | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 22:02 | |
| oh meine got comment j'aime encore s'il te plait je veux faire une overdose continue | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 22:09 | |
| punaise pas gentil le billou la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 22:36 | |
| suite stp dis moi que tu va suiter je tiens plus moi | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 22:44 | |
| une suite franchement je ne penses pas désolé...
je suis fatigué, je me suis forcé pour celle-la parce que je n'aime pas ne pas tenir mes promesse, mais une dernière suite je ne pense pas. par contre je voudrai te demander des infos. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 22:46 | |
| mhm ben va sy demande moi suite demain j'espere en tout cas si tu nous fait des suites comme ça a chaque fois que tu es fatigué sois le plus souvent xD nn j'aime franchemenr rien a dire | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 22:56 | |
| ben tu vas trouver ça con mais je sais plus... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 2 Avr 2008 - 23:00 | |
| --' euh ben assez mdr essaye de te souvenir xD | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 8:20 | |
| Vous allez me prendre pour une tarée Mais j'aime de trop le personnage de Bill J'aime les méchants =P
Enfin bref Suite. =) | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 13:08 | |
| cette suite ma completement boulversé ... c'est horrible comme c'est beau.. suite s'il te plaît ... la maintenan c'est tout se que je veux ... <3 | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 18:47 | |
| hannn j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bill me fait penser à "mon precieux " ds le seigneur des anneaux !!!! c'est génial c'est génial c'est génial !!
si ta pas compris je surkifffff trop à fond cette suite hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... continuE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 20:34 | |
|
Arriane a attrapé sa veste et est sorti, elle avait envie de faire demi tour, retourné d'où elle était venue, oublier ses yeux noisettes dénués d'humanité, injecté du sang de la perdisson et brillant de démence. Ce gars là était tombé bien plus bas qu'elle, il avait touché le fond et en avaTom refusait de cédé au sommeil, même si ses yeux lui suppliait de se fermer, ses pensés était resté sur cete chaise et son esprit s'acharnait toujours à faire parler Dieu et Rien répondait toujours...
Georg est parti se coucher sans manger Tom à débbarasé la table et nettoyer se que son frère avait du renverser. Il s'est ensuite assis sur le fauteuille, revoyant sa Lalia sur ses genaux, ressentant ses mains froides sur son torse et son souffle dans son cou et ses yeux... Morphée habillé en Halalia a emporté Tom au pays des rêves ou des cauchemards, parce qu'au réveille elle n'était pas là. Georg fesait déja du café et n'attendait que Tom, le guitariste se lava et entra dans sa chambre à reculont. Peut-être qu'en tournant le dos aux souvenirs ils seraient moins douloureux. Non ele n'était pas morte mais elle ne serait plus jamais la même, c'est ce quel le médecin avait dit. Il faudrait un miracle et Tom ne croyait pas, sa foi se perdait dans les analyse médicals, oubliant que la sagesse des hommes est limité.it fait son trone. Il siégeait sur son ivresse illicite, sacrifiant sa raison pour un voyage psychédélique de plus. Elle le revoyait, folie s'emparant de son être, comme une amante possédant le coeur de son homme. Bill se laissait transporter pour ne plus jamais revenir. Il avait déja coulé et avait emporté avec lui cette fille à l'hopital. Il avait tué les étoiles dans ses yeux... Il fesait froid, mais Arriane ne le sentait pas, incosciement elle s'était dirrigée vers un petit cimetière derrière une belle batisse baroque. Une petit église au murs épais et au fenètres étroites. Elle passa la barrière blanche qui grinça légèrement. Des pierre tombales s'élevaient du sol en mémoire de ceux qui ont été de passage sur cette terre...
Elle parcourra les allées oùon pouvait voir des bouquets fané ou gelés pas le froid. Elle s'aarêta devant une pierre grise qui luisait malgré l'obscurité qui tombait déja. Elle ne s'en était pas rendue compte qu'elle avait travers la ville. L'incoscient domine le conscient. Le vent soufflait bien plus fort et bientot les yeux d'Arriane s'embuèrent à cause du froid. Il n'y avait pas de fleur, à croire qu'elle était seule au mond, que personne ne l'avait aimé de son vivant alors dans la mort... Et poutant, elle avait été son rayon de soleil, son étoile dans les ténèbres, son ange en enfer, son bien dans le mal, elle avait été, elle était, elle est, elle sera... pour toujours Lya.
Lya Jost, 1989-2007.
Rien de plus...
Et pourtant on aurai pu en dire des choses, en raconter des anecdote, s'en rappeler de fou rire, des pleures, des disputes, des joies comme des peines. Mais dans la mémoires des hommes il ne restera d'elle que son nom sa date de naissance et de mort.
Arriane ne pleurait pas, elle souriait, parce que lorsqu'il ne reste plus rien de la personne que l'on aime le plus au monde, les bons souvenirs subsites. Rien ne périt jamais vraiment...
Tom refusait de cédé au sommeil, même si ses yeux lui suppliait de se fermer, ses pensés était resté sur cete chaise et son esprit s'acharnait toujours à faire parler Dieu et Rien répondait toujours...
Georg est parti se coucher sans manger Tom à débbarasé la table et nettoyer se que son frère avait du renverser. Il s'est ensuite assis sur le fauteuille, revoyant sa Lalia sur ses genaux, ressentant ses mains froides sur son torse et son souffle dans son cou et ses yeux... Morphée habillé en Halalia a emporté Tom au pays des rêves ou des cauchemards, parce qu'au réveille elle n'était pas là. Georg fesait déja du café et n'attendait que Tom, le guitariste se lava et entra dans sa chambre à reculont. Peut-être qu'en tournant le dos aux souvenirs ils seraient moins douloureux. Non ele n'était pas morte mais elle ne serait plus jamais la même, c'est ce quel le médecin avait dit. Il faudrait un miracle et Tom ne croyait pas, sa foi se perdait dans les analyse médicals, oubliant que la sagesse des hommes est limité. Elle est resté longtemps, trop peut-être... ses jambes l'on ensuite mener vers un endroit qu'elle ne connaissait que trop, elle venait à peine d'arriver et comme-ci le passer la rattrapait elle s'y rendait pour la deuxièmefois en une journée. C'est ici qu'elle passait le plus de son temps avec Lya. C'est ici que Lalia dormait, c'est ici qu'elle la vue pour la dernière fois. Elle est entré et est monté dans la chambre 67.
Gustav fixait toujours se foutue cardiogramme et même si ses paupières se fermaient, il voyait toujours la ligne verte sur fond noir quio formait des pics, qui dessinait sa vie, une succession de montagne, un enchainement d'épreuve et celle-ci lui serait plus dure à surmonter que les autres. Il n'a pas entendu Arriane entrer et encore moins s'assoire lorqu'elle s'est assise au bout du lit de Lalia.
...: Je suis désolé. ...: Hum... pardon? ...: Je pensais que c'était elle. ...: je ne comprends pas et qu'est-ce que tu fais ici? ...: je pensais que s'était pour elle que David m'avait fait venir, je pensais que... ...: Il t'a fait venir ici pour ? ...: je ne sais pas. Je pensais... Mais je ne sais plus... ...: Tu pensais qu'elle? ...: Qu'elle se droguait, qu'elle avait tout fait pour se mettre dans la merde mais Bill...
Sa voix s'était brisée. Le batteur sourit tristement à l'énonciation de son compagnon.
...: Il est devenu fou. ...: Il voulait la tuer. ...: Il a réussit en uelque sorte... ...: Il... Tom. Il l'a fait pour Tom. Le visage de gustav se durcit.
...: Bill est un égoiste, Tom aurait tout fait pour lui, mais il préférait se drogué, c'est à cause de lui, il n'est plus le même, ce n'est plus le frère de Tom, il n'est plus le chanteur de Tokio Hotel, il a perdu sa voie, il a perdu ses mots, il s'est perdu et a perdu mon amitié en même temps. Il ne reste plus rien de se qu'on a tous construit et encore moins de lui. Bill est mort.
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 20:42 | |
| oooh tu peut pas savoir ce que cette suite me fait jc pas quoi dire ptin bill mais merde faut que je le bouge j'aime pfff jsuis toute emu comme une conne et ta mis lya ( en quelque sortes) merci pour ta fic, merci pour tes mots j'aime les lires quand je rentre d'une journée pourie et a chaque fois j'en redemande | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 20:50 | |
| han suite j'adore c'est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:43 | |
| coucou tu sais quoi j'ai lu tout ta fic je suis courageuse ? non dison plutot que je me suis laisser emporté par l'ambiance qui y regne c'est tout simplement sublime merci et suite |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:47 | |
| ha une nouvelle lecrice!!!
je réfléchis pur la suite, mais le temps que je tape et tout vous serres déja au lit... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:50 | |
| mhm je sais toi j'en serais pas si sur ^^ parce que de une j'ai un probleme qui s'amuse a me donné des coups le soirs don le sommeil vient tard de deux je reste assez lontemps du a sa et de trois commence a taper mdr |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:52 | |
| moi le marchand de sable à perdu mon adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|