| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:57 | |
| euh la futur maman, fille garçon ( je suis fana des bébé!!!) comment tu s'appel?
Rocky toi aussi t'es un isomniaque? Cool!
Bon je m'y met, pour le bébé... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 21:58 | |
| lol^^ ke dors 2 à 4h par nuit. mais mes parents me le font payer normalement je devrait déjà dormir | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 22:02 | |
| et moi aussi xD enfin vives les crise et sueru froides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 22:03 | |
| un garçon ^^ moi c'est melanie plus simple ninie hey |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 22:05 | |
| ouais ou mel' moi j'ai un crénau. je fume ma cope entre minuit et 2h du mat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 23:06 | |
| Tom a prit une douche écossaise, s'est changer, il n'a pas mit de casquette, juste un bonnet comme Thomas. Un regard n signe de bonjour à Georg et les voilà parti, bouche pleine pour ne pas perdre de temps, vers l'hopital. Ils montèrent à la chambre et trouvèrent Gustav regardant par la fenètre et la jeune fille d'hier endormit sur la chaise.
...: Tu ne perds pas de temps Gus.
Georg venait de detendre l'atmosphère saturée de non dit et de larmes inversé. Comme si la souffrance s'envolait peu à peu, Gustav se mit a rire, suivit de Tom et de Georg. Arriane se réveilla sous les éclats de rire que se calmaient et les sourires qui illumiaient pour la première fois la pièce. ...: Bonjour. ...: Euh...bonjour.
Tom ne se souvenait pas d'elle.
...: Arriane, je suis venu avec David hier. ...: Ah.
Les jeunes gens firent venir trois autres chaises et s'instalèrent autour du lit de Lalia, comme on s'instale autour d'une table pendant un conciliabul. Arriane eu droit au récit de georg et fit connaissance avec l'ombre de Laurie-Anne. Elle n'appris pas grand chose sur halalia, comme siil s'agissait d'un secret trop precieux pour ses oreilles. Elle rentra avec Gustav, laissant les deux autres sur place. Ce fut à Georg de faire monter ses notes vers le ciel, et de sa basse le sons grave de la terre, sillonnant sensuellement à travers les nuages s'élevèrent, fesant irriser les poiles de Tom.
...: Il est très sensuel, tu verras...
Les musiciens fermèrent les yeux pour acceder à cette dimension de fou, ou les notes formes les mots des versets des partitions paroles sainte de Musique. Les infirmières t les visiteurs se demandaient qui était allongé sur ce lit, qui pouvait provoquer une telle souffrance, pour qui de tels accords s'harmonisaient. Et ceux qui avaient l'audace de regarder par la vitre de la porte et reconnaissaient les célèbre Tom et Georg de Tokio Hotel, cherchaient à en apprendre plus. Mais que pouvait-on apprendre sur cette fille?
Halalia Ster, 19 ans, sans passé connus et un futur plus qu'instable.
Bill s'étaient enfermé dans sa chambre, il venait de passer une nuit blanche. La drogue n'avait pas réussit à apaiser ses blessures et les remords le tiraillaient sans relache.Les larmes retrassait les couu rbes de son ame peturbée sur son visage. Des marques noirs zigzagantes jusque dans son coup. Passages dévastateur de la peine dans son coeur noircie depuis bien longtemps. Il avait vu le soleil se levé sur sa misérable vie pour la énième fois. Il ferma les yeux et les reouvrit à la recherche de son échapatoire. Il respira la poudre blanche s'expirant de son corps un peu plus, incision d'ame à vif.Bill était chirurgien de la peine.IL savait comment le faire s'en aller même si c'était au dépant de son être. Il aspirait le vide de toutes ses narines et se perdaient dans le bonheure illusoire. Un ticket pour le paradis.Le paradis interdit. Le paradis des danmés.Bienvenue en enfer...
Bien vite les murs s'effacèrent, laissant place à une étendue verte où se tenait un Tom souriant. Le Tom de Bill, son autre, sa moitiè. Le paradis de Bill était bien loin de la réalité. Il courrait vers son jumau, heureux comme Icare lorsqu'il vola, mais il vola trop près du soleil, et comme Icare Bill est tombé.
La prairie s'est fait champ de guerre où gisaient des morceaux humains, des charpies de lui et Bill contemplait. De l'autre coté Tom pleurait agenoux, le coeur entre les mains. Lorsqu'il leva les yeux, il brandit son coeur au visage de son frère.
...: Tu as vu se que tu as fait! Tout ça c'est ta faute! Et tu ne saigne même pas.
Bill voulait s'enfuire, biensur qu'il saignait, il se demandait depuis longtemps pourquoi est-ce qu'il n'avait pas cédé à ses blessures. Tom se coucha sur le sur le sol mit le coeur sanglant sur le sien et ferma ses yeux, croisant ses bras en croix en signe d'adieu. ...: Lève toi! On recommence! Debout! ne me laisse pas, je ne peux pas sans toi! TOM!
Eternité éphémère Hier nous étions au sommet Et lorque tout ce qui fut dit est fait Lorsque tous se qui est connus s'est perdu Nous touchons le fond
Raisonnable folie
Dans la fausse nous nous sommes jetté Ceusé notre propre tombe Et sourd nous sommes resté Refusant de voir que nous avons sombré
Insoutenable réalité.
Puisque l'aube fut, la nuit sera
Pour toujours...
Halalia en face de Bill de l'autre coté du corps de Tom, plongeant son regard dans l'ocean chocolat du chanteur. Elle lui tendit la main et lui sourit avant du se hisser sur la pointe des pieds et de lui deposer au creux de l'oreille les secrets de son coeur.
...: pardon...Pardon...Pardonné.
Dernière édition par a-j le Jeu 3 Avr 2008 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 23:14 | |
| oh mon dieu j'aime jle di a chaque fois mais c'est sincere c'est tellement bien ecrit tellement beau et moi la n'incrusteuse xD j'aime ce que tu fais de moi hii en esperant que je reste assez lontemps pour me taper beul mdr jsuis grave je c suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 23:15 | |
| c'est tres beau et je vois que tu met tes lectrices dedans c'est une bonne idée arianne t'es vraiment grave xD |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 3 Avr 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 4 Avr 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 4 Avr 2008 - 18:20 | |
| Tout d'abord, félicitation à la futur maman ^^ Ensuite johanna, merci pour ces 2 suites qui m'ont remonté le moral. Le "Bill est mort" et le "pardon... pardon... pardonné" m'ont fait frissoné. C'est tellement beau... tellement... Tellement est le mot de tout je pense. Merci encore vivement la suite | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 4 Avr 2008 - 21:53 | |
| J'suis cloué sur mon pauvre siège Je ne sais pas quoi dire C'est quoi ton secret ? Suite. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 4 Avr 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 4 Avr 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 10:51 | |
| jsute de passage pour dire que je dois terminer un travail et après je suite.
BSX | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 10:56 | |
| cool hihi depuis que j'attends mdr qu'on attends ^^ | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 11:41 | |
| merci et travaille bien ^^ | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 12:36 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 5 Avr 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|