| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 20:47 | |
| c'est tellement beau. Je suis désolée d'écrire que ça se soir. vivement la suite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 20:48 | |
| moi j'ai rien à rajouter. juste que j'adore ton imagination | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 16:30 | |
| ...: Bonsoir!
Bill était renté et sa bonne humeur ne l'avait pas quitté, il souriait toujours. Il entra dans le salon où Arriane fesait une masage à Gusstav, celui-ci avait forcé sur la batterie. Personne n'avait répondu à Bill, c'est à peine si ils avaitent levé les yeux. Seule Arriane a tournée la tête à son entrée.
...: ben vous en faites une tête! Qui est mort?
Gustav serra les poings, Georg avait serré les dents.
...: si j'étais toi j'éviterai la plaisanterie. Le sourcil de Bill se leva, il ne savait même pas qui était cette fille. Il l'avait apperçu, son visage lui disait quelque chose, mais il ne s'en souvenait pas.
...: t'es qui? ...: Arriane, on s'est déja vu. Tu ne te rappels pas? ...: je ne sais pas, dans mon lit?
Elle le fusilla du regard tant dis que lui s'appretait à rire. ...: Tu devais être shooté, comme toujours.
Le sourire de Bill disparu, cette fille en savait plus qu'il ne le pensait.
...: Tu sors d'où? ...: Je reviens de France. C'est David qui m'a appelé.
Voilà, David, il se rappel maintenant, c'était elle, cette fille, le soir où tout à basculé, ses yeux si hésitant.
...: Je peux savoir ce que tu es, au juste? ...: je suis une fille au cas ça ne se verrai pas: Arriane, 18 ans. ...: Non ce que tu es censé faire ici à part des massages. ...: Aider. ...: A faire le ménage? ...: Barre toi Bill, t'es lourd. ...: moins que toi Georgounet.
Depuis combien de temps, il ne l'avait pas affublé de ce surnom ridicule? Depuis combien de temps, il ne lui avait pas parlé avec cette voix là? une boutade.
...: t'as pris quoi ce soir? ...: Rien, j'arrêtes. ...: tu arrêtes?
Gustav remettait son t-shirt.
...: Oui. ...: barre toi.
Il était froid, il n'aimait pas que Bill se foute de leur gueule, il ne le supportait plus. Il attendait que tout soit terminé pour tourner cette page de sa vie, mettre un point aprés Tokio Hotel, un final sur lui et Bill.
...: Mais... ...: Casses toi, tu n'as pas déja fait assez de mal autour de toi, il faut que tu vienne retourner le couteau dans la plaie!
Colère.
...: mais... ...: Casses toi, va t'enfiler une raie, une picqûre, des pillules n'importe quoi! Mais Bouge. Et si tu pouvais prendre de cette saloperie que tu as refilé à Halalia ce serait bien! Au moins tu nous foutrais la paix pour de bon! ...: Je t'en merde! La tention était au summum. Les yeux se défiaient, Gustav était près à bondir sur Bill à la moindre occasion.
...: Excuses moi je... ...: Tu ne voulais pas? C'est ça? Comme tu ne voulais pas foutre cette dope dans son verre ou baiser Laurie-Anne? Comme tu ne voulais pas détruire le groupe? C'est ça? ...: Gustav... Georg tentait de calmer son ami.
...: Bordel! Tu veux quoi de plus? On était là, on t'as supporté. Maintenant que tout est mort tu veux danser sur nos tombes? ...: pardon. ...: pardon? Et pourquoi? Pourquoi je devrais te pardonner? Pourquoi je devrai effacer ce que tu as fait? Pourquoi tout devrait être oublié, alors que elle ne se réveillera peut-être jamais, qu'elle pourrais ne jaimais être la même. Pourquoi, je devrais accepter tes excuses, après ce qui tu as fait? ...:je... elle... ...: Vas-t'en.
Bill à tourner les talons, elle lui fesait confiance, et demain tout serait claire. Arriane voulait le rattraper.
...: Bill... ...: Vas te faire foutre.
Et la porte a claqué. Demain...
Dernière édition par a-j le Ven 11 Avr 2008 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 16:34 | |
| han le vieux vent pauvre arianne xD j'aime vraiment suite |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 16:42 | |
| pfiouu ça y est les choses bougent .. j'aime trop!
suiiiiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 17:41 | |
| suite j'ten suplie mdr tu peut pas laisser sa comme ça |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:07 | |
| Il s'était réveilé au aurore, les réponses n'attendent pas. Il a quitté l'appartement et a pris le van dirrection l'hopital. Les vent soufflait fort mais il ne fesait pas froid. Le printemps était là, ouvrant les bras de la renaissance.
Il est directement monté la voir, elle était déja réveillé.
...: Bonjour. ...: Bonjour.
Elle ne souriait pas, comme si elle était accablé.
...: Comment ça va? ...: J'ai le nez qui me démange. ...: Hum... normale. Et lui? Eux? ...: Je ne sais pas je ne l'ai pas vu, mais je penses pas qu'il aille bien, depuis hier j'ai comme une boule d'angoisse dans le ventre. ...: ...
Elle fixait la fenètre.
...: Et Gustav est sur les nerfs, hier il a pété un plomb, Georg l'a calmé et Arriane. ...: Arriane? ...: Je ne sais pas trop d'où elle sort, apparement c'est David qui l'envoie. Je ne l'aime pas. ...: Tu ne l'as connais pas. ...: Et alors. ...: laisse tomber. ...:Pourquoi tu ne veux pas qu'ils viennent? ...: je pars. ...: Hein?
Bill s'était levé de son siege.
...: Où? ...: je ne sais pas, j'ai jamais su, loin de vous en tout cas. ...: Pourquoi, tu as dit que tu ...: C'est pour toi. ...: mais je croyais que tu m'avais pardonné. ...: Oui, et c'est pour ça que je pars. ...: ... ...: Tom ne te pardonnera pas, pas tant que je suis là. ...: Mais sans toi. ...: Il t'a toi. ...:Mais je... ...:Il faut que tu soit seuvré. Tu dois allé en cure. ...: Je ne veux pas, pas ça. ...: Et comment tu vas faire? Tout seule tu ne pourras pas. ...: Reste, aide moi. ...:C'est ce que fais. ...: Non tu m'abandonnes, tu l'abandonnes! ...: Baisse d'un ton,tu veux. Je ne peux pas rester. Et tu vas m'aider à partir. ...: NON!
Elle sourit et tourna son visage vers le sien. Ses yeux étaient rouge et humide, elle avait pleuré toute la nuit.
...: C'est le seul moyen. ...: Il doit y avoir une autre solution. ...: D'accord, vas parler à Tom et on verra.
Bill est rentré, Tom sortait de la salle de bain, trousse de toillette en main.
...: Je peux te parler? ...: ...
Tom est passé devant lui sans un regard et est renté dans sa chambre. Bill l'a suivi et a fermé la porte.
...: Je ne veux pas que tu partes. ...:... ...: Je suis désolé, pour tout, j'aurai du t'écouter depuis le début. Je sais que... que je j'ai fais beaucoup d'erreurs, que j'ai dépassé les bornes. Mais, s'il te plait reste, j'ai besoin de toi. Je veux sortir de là. ...: Tu sais ce que je voudrai? ...: ... ...: Je voudrai qu'elle se réveille et qu'elle et moi on s'en aille loin de toi. Je veux t'oublier. ...: Mais si elle ne ...: Elle est entre la vie et la mort par ta faute! Maintenant vas-t'en, tu m'écoeurs.
Bill n'a pas attendu et est retourné à l'hopital.
...: Alors?
Elle souriait et lui avait les larmes aux yeux.
...: Je vais t'aider... | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:14 | |
| han a la page suivante tu veux me faire flooder c'est ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:15 | |
| bon alors je vais t'aider a l'avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:16 | |
| en plus il faut 15 messe pr changer de page et jsuis seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:16 | |
| ptin j'ai encore le temps alors je vais te raconter ma vie ^^ sa va ? moi super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:17 | |
| enfin j'ai mal dormis xD mais osef suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:19 | |
| ptin c'est la galere quand t'es seule en plus toi tu rep pas --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:19 | |
| hihi peut-etre qu'un jour j'y arriverais qu'est ce qui faut pas faire franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:20 | |
| allez jve la new page pour la next suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:20 | |
| allez je sent qu'elle arrive la xD |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:21 | |
| hey t'abuse!!! j'ai pas encore fini la suite... l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:22 | |
| ben t'a qu'a te depecher tu croyais quoi xD moi jve pas que halalia s'en aille fais la rester --' aussinon je demande a arianne de se taper tom et apres bill xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:22 | |
| dis arianne elle va etre avec qui ? mdr tc la grosse fouine nn parce que j'aime le role que tu lui donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:23 | |
| han regarde une new page suite ^^ |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 18:34 | |
| LA JE DIS "OUF" parce que si elle était pas restée l'aider j'imagine pas la cata! oO
MAIS
Si elle s'occupe trop de lui, c'est l'autre qui va être jaloux et ça sent le roussit
donc je me pose trop de question et BITTE
SUITE <3 ! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 19:19 | |
| deux suites en arrivant, quel bonheur ^^ J'aime toujours autant. J'espère qu'il y aura pleins de suites se soir parce que je pars pendant 2 semaines... Vivement la suite | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 19:22 | |
| Suiite .. <3 j'ai les larmes au yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|