|
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 6 Avr 2008 - 19:46 | |
| | |
| | | cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 7 Avr 2008 - 18:24 | |
| suiiiiiiiiiiite!!!! t où??? | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 7 Avr 2008 - 19:06 | |
| idem han t'as enfin changer d'avatar cocom | |
| | | a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 8 Avr 2008 - 17:26 | |
| hey !!!
T-Tdésolé! je ne pourrais pas suiter avant demain! j'ai beaucoup de travail! ( des dossiers qui s'enchainent) et donc as le temps pour suiter!!
Je suis désolé! je taerai une longue suite demain, et jeudi et ... bref.
Donc, voilà je vis toujours... et oui! Bon ben je retourne bouloté... T_T | |
| | | melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 8 Avr 2008 - 17:46 | |
| ok pas grave. Travail bien Bisous | |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 8 Avr 2008 - 19:54 | |
| Han ma pauvre ><" Beh bon courage!! Faite que tu reviennes en pleine forme pur nous emmener au 7e ciel des fics u_u" <3 ! | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 8 Avr 2008 - 22:51 | |
| bon ba courage alors. et êve d'une belle suite à nous écrire^^ | |
| | | a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 18:27 | |
| Trois jours qu'Arriane était là, 4 qu'Halalia étaittoujours dans lecoma.Elle n'avait rien apprit sur cette fille, rien d'essentiel, rien à part que Tom semblait êtrele plus affecté, sauf si il était le plus sensible. Les garçons se relayaient laguarde de l'endormie. Comme de longue veillé funèbre, Georg, Gustav et Tom restait des heures à regarder la jeune fille dormir. Assis sur une chaise ils apportaient leurs offrandes, espérant que la vie qui semblait avoir disparu du corps de Lalia la réanime. Tom ne dormait, plus, du moins pas assez, des cernes creusaient son visage, la fatigue pouvait se lire sur son front.
...: Je vais bien.
Il ne répondais que par ces troismots à chaque fois. Je vais bien... Tout va mal. Bill était devenu fantome, depuis son bad tripe, il essayé de se tenir à distance d'Héroïne et de ses condisciple, mais comme toujours seul, c'est difficile de tenir. Alors il est retombé le troisième jour, il a cédé au tremblements, à ses voix dans sa tête, à la sueur, au coeur qui s'accélère, à la nausée ou la faim, à cette bouche constament pateuse comme les matins d'après fêtes. Il ne rêvit que d'elle, comme une obssession et pour oublié il à abandonné. De toute façon, Tomne le voyait plus, il n'avait plus de raison de se battre, encore...
Tom fesait ses valises, il arrêtait tout, des son réveille, il l'emenerai loin, loin de tout, même si elle n'est plus comme avant, il lui réapprendrai comme elle l'avait fait pour lui. Il rangeait soigneusement la valise contenant ses casquettes, lorsqu'il posa les yeux sur l'étuit de Lalia.
...: je reste avec toi Tom Kaulitz. Elle aurai pu dire, je creverai de toi Tom Kaulitz.
Il secoua la tête pour faire sortir cette mauvaise pensée, commeon chasse les mouches dun mouvement de la main. Bill passait dans le couloir, la porte était entre ouverte. Depuis combien de temps il n'avait pas mit les pieds dans la chambre de son frère? depuiscombien de temps n'avait-il pas eu un moment rien qu'à eux? Depuis que Bill était mort...
Mais la résuréction est un mystère du très haut que Rien ne peut prédire.
Par simple curiosité Bill a passé sa ta tête dans l'entre baillement de la porte. Comme un message d'alerte le vide de la chambre marquait le prélude d'un adieu dont il avait lui même écrit les lettre. Il n'y plus rien à faire, attendre la fin. Puisqu'elle est ineluctable autant se dire adieu dans les étoiles, même si elles ne brillent plus, il continu d'y croire, même si ça le tue.
...: J'ai presque fini. Il ne reste plus qu'à emballer les instruments. Réveille toi s'il te plait...
Suplication inutile, puisqu'elle n'a pas ouvert les yeux. Rien ne c'est produit. Tom est resté toute la nuit à ses cotés, il a vu le jour se lévé mais ses yeux, eux, sont resté clos, impassible à la lumière du soleil.
...: Alors c'est fini? ...: Depuis longtemps, on ne voulait pas le voir c'est tout; ...: Vous ne vous battez même pas? ...: la force fini toujours parnous abandonner. ...: Mais... ...: Ecoute, on est lasse et fatigué et bien différent de ceux que nous étions. ...: vous êtes des laches. ...: Pour qui tu te prends? Tu ne sais rien, pas même la moitiè de ce qui c'est passé! Un rictus traversa ses lèvres, elle leva la manche de son sweet et leur montra les marques de son passé. Le silence devint pesant. Elle venait d'arrivé, elle avait dit que David l'avait appelé à l'aide. Et pourtant elle n'était pas plus agée qu'eux, ils n'avaient jamais essayé d'en savoir plus, d'apprendre à la connaitre. En trois jours on ne peux connaitre quelqu'un,mais elle s'était installé comme une vielle habitude et on ne fesait plus vraiment attention à elle. Et pourtant ses yeux lisaient les horreurs qui s'étaient encré dans les murs, les déchirures du temps, les blessures comme il y en à partout, maisil ne s'agissait pas de partout. C'était ici, là, sous ses yeux, par ailleurs, non. C'était dans cette endroit qu'elle connaissait parcoeur, la où son ame s'était consumée et là où elle s'était reconstuite. C'était la mêmeamertume dans leurs, yeux, lamême peine que dans les siens, le même amour qui les emportait, la même dérrive que la sienne, celle-là même qui l'avait aveuglé et éloigné, celle qui lui avait empêché de dire adieu, ou à bientot... Peu importe, elle ne les laisserai pas avancer , tourné une page inachevé, pas comme elle.
...: Je ne sais pas pourquoi je suis ici et encore moins comment m'y prendre, mais j'en sais beaucoup plus que tu ne le penses.
Georg et Gustav n'avaient pas bougé, fixant les cicatrices d'avant. Un ange déchu, un démon repanti? Non Arriane était comme tout le monde, elle avait juste regardé le néant de son existance en face, elle s'y était perdu, oubliant ce qu'elle était. Elle était tombé comme tout le monde, avait pleuré et ri comme tout le monde. Elle avait fini par prenre son courage à deux mains, elle s'en était sorti. Un ange décu ou un démon repanti? Ni l'un, ni l'autre. Elle était humaine, tout simplement.
Il attendait la relève, Gustav normalement. Il attendait sans vraiment attendre, il aurai pu rester assi là une éternité. Une éternité à la regarder, une éternité à regretter. Sans s'en rendre compte il s'était rapprocché, avait levé la main.
...: Ouvre les yeux s'il te plait.
Sans le toucher il redessinait son visage, comme pour le graver.
...: On ira où tu voudras.
Il imaginait ses sourires, ses lèvres remuer, dormant ces mots qu'il aimait tant.
...: On dormira dans les champs, on se baignera dans les fleurs...
Mais ses yeux restaient clos et son visage de marbre.
...: On écoutera le vent.
Il voulait qu'elle se réveille, mais autant ordonner au vent d'arrêter de souffler.
...: On dansera sous la pluie Il a enfin poser sa main sur la sienne.
...: On jouera dans la rue.
il a à nouveau senti le froid de son corps.
...: Je te rechaufferai la nuit.
Et Halalia a eu chaud, très chaud, trop chaud.
Le cardiogramme c'est affolé, le bip a perdu son rythme, et Tom a paniqué.
Une équipe médicale est arrivée en trombe et un infirmier a fait sortir Tom. Il n'a pas comprit, ou plutot si, il avait provoquée une nouvelle crise. | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 18:36 | |
| oh mon dieu non faut pas qu'elle meurt et arianne elle aide pas bill ? non reveille la c'est trop beau meme plus que ça suite |
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 19:55 | |
| | |
| | | Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 20:39 | |
| c'est magnifique .. Suiite <3 | |
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 20:42 | |
| ou peu être qu'il l'a fait revivre?! C'est toujours aussi merveilleux et magnifique. Je ne sais toujours pas quoi dire face à tes mots. Vivement la prochaine suite | |
| | | a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 22:01 | |
| Gustav était arrivé à bout de souffle, Tom avait appelé:
...: Hallo ...: Halalia... elle... ...: j'arrive.
Bill avait regardé les autres se presser, ils disaient des choses, des bribes de phrases qu'il comprennait à peine derriere la porte de sa chambre. Il sentait juste son coeur s'axcélérer et une angoisse, qui n'était pas la sienne, le prendre au ventre. Depuis longtemps il n'avait pas perçu ce que son autre ressentait.Tom n'allait pas bien et il se savait responssable de son malaise.
L'agitation s'étai dissipé et Bill a quitté son cloitre de débauché.
...: Tom? Qu'est-ce qu'il se passe? ...: Elle... son coeur... tout le monde... Il était assis à même le sol, regard dans le vide, il n'avait plus les mot, on appel ça être en état de choc. Heureusement une infirmères sortait du block et Gustav réussi à avoir quelques informartions. Halalia avait fait un autre arrêt cardiaque, elle était sorti d'affaire mais on s'asurait que ses fonctions vital n'avaient pas été touché. Le batteur rejoind son ami guitariste sur le carrelage trop blanc de l'hopitale. Arriane se tenait à coté de Georg qui s'était figé face à la nouvelle, apparement le désaroi était de plus en plus grand, et si cette fille ne sortait pas du comas? Et si elle mourrait?
Bill s'était lavé et changé, il avait même mangé un vrai repas, seul à seul avec cette voix qu'il tentait de réprimer sans succes.
Ils attendaient depuis plus de deux heures, tous assis par terremaintenant, ils egardaient sans les voir les jambes des blouses blanches entrer et sortir de des bloques.
Deux heures plus tot
...: elle s'est réveillé! ...: mademoiselle, vous m'entendez?
Elle avait les yeux grand ouverts et regardaient les gens s'agiter autour d'elle, son coeur lui fesait mal, comme si il s'auto compressait. Elle avait froid et ne sentait pas ses membres.
...: Si vous m'entendez cligner une fois.
Les yeux d'Halalia se refermèrent pour se reouvrirent lentement.
...: bien, vous avez fait un arrêt cardiaque, vous devez certainement sentir un grande douleur au nineau de la poitrine. Vous avez mal ailleurs. Une fois pour oui, deux pour non.
Lalia cligna deux fois, elle ne sentait plus rien.
...: j...je n... ne ssss... sent pppllluuus mmon ccco...cccccorps.
C'était sorti péniblement.
...: Vous êtes sous calmant, certainement un effet secondaire. Il faut que vous vous reposiez, je vais prévenir vos amis que vous êtes réveillé, il pourront vous voir dans une heure.
...: nnnoon. ...: Pardon? ...: ppperssssooonne ne ne doit sssavvvoooiiir ...: mais ils attendent depuis plus d'une heure! ...: S'il vvvous pllait. ...: très bien.
...: Docteur! Tom s'était redressé à la vue du médcin qui sortait d'un ascenceur.
...: Comment va-t-elle? ...: Elle est tiré d'affaire, il reste quelques examens mais elle va bien. ...: je peux la voir? ...: je crains monsieur Kaulitz que vous ne puissiez pas. ...: pourquoi? ...: Vous ne pourrez plus la voir jusqu'à nouvel ordre désolé. ...: mais...
Tom avait murmurez en s'éloignant, il comprenait, c'est lui qui avait provoqué l'accident, le docteur Kauffman avait raison de le teni à distance. Il était nuisible, comme sitout ce qu'il touchait partait en fumé, lui, son frère, son groupe et maintenant elle...
Bill marchait vers nul part, besoin de se vidé l'esprit, éclairé ses pensées à la lueur des reverbéres.
Tom était sorti de l'hopital suivit des autres à la tombé de la nuit, ils n'avaient pas protestés l'interdiction du médecin. Ils avaient réglés la paperasse et étaient partis sans demander leur reste.
Bill ne savait pas, il errait ici et là, plus il essayait de s'oublier, plus son essence criait au fond de lui, lui rappelant son existence enrayée, son apogé et sa chute. On est réellement à terre lorsqu'on ne sait plus se relever, et seul les morts sont fixé au solpour l'éternité. Seul les morts ne peuvent racheter leurs erreurs. Seul les morts ne peuvent plus être pardonné.
...: pardon, padon, pardonné.
Il se mit à courir comme un érinté dans les rues, il n'était qu'à quelques mêtres de là. L'acceuille était vide, il en profita et monta. Il fallait qu'il sache.
Chambre 67
Elle était assise et regardait la lune, pleine ce soir, ses membres répondaient à nouveau. Le port s'ouvrit sur une silhouette connue et oublié.
...: je t'attendais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 22:07 | |
| han ptin la suite s'il te plait c'est trop beau trop magnifique j'aime |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 22:11 | |
| | |
| | | Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 22:16 | |
| Pfiou tu a le don de m'émouvoire .. je veux juste une suite ... <3 | |
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 9 Avr 2008 - 23:37 | |
| elle c'est réveillée ^^ une grande joie a tranversé tout mon corps! merveilleux! vivement la suite | |
| | | a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 15:42 | |
| Toms'était enfermé dans sa chambre,vautré sur son lit, il pensait, àses erreures passées, au futur qui parraissait bien plus terne et pour le première fois, il émit l'hypothèse, aussi négatif soi-telle, qu'elle ne s'en sortirai pas. Il s'imagina que ses yeux resteront fermé, que les mots reterons dans sa bouche, que plus jamais elle ne chanterai et surtout plus jamais il ne la toucherai. Qu'il oublierai ce contact froid contre sa peau, il oublierai quel effet ça fait de se sentir utile, de pouvoir la protéger, il l'oublierai elle ou ferai semblant, il l'oublierai pour son bien à Elle, puisqu'il ne lui approte que le mal. Il regardaitune vérité optionnelle qui l'effrayait plus que tout, il essayait de percevoir la lumière de ses yeux au bout du tunnel, regardant leur refflet par dessus son épaule. Aujourd'hui il réalisait plus qu'avant son impuissance. Comme ligoté, il endurait les douleurs de la vie qui n'en avait jamais assez. Comme si de perdre son frère ne suffisait pas, comme si de ne plus partager Musique avec ses amis de longue date n'était rien, comme si la torture de la voir allogée presque sans vie n'était rien. Les obsacles qui se profilaient dans l'horizon semblaient plus dur à surmonter, et Tom n'était à bout de force...
Chambre 67
...: entre.
Il ne savait pas, plus, il avait peur comme si l'heure du jugement dernier avait sonnée. Elle avait dit qu'elle l'attendait, elle attendait depuis la première fois, coinsidence étrange, la première fois c'était aussi dans un hopital. Il a rpété les même geste que le première fois, enjambant l'espace qui les séparaient en deux, trois pas. Il s'est arrêté à coté d'elle, elle a tournée la tête et à plongé ses yeux dans les siens.
...: j'ai fais un rêve étrange, enfin si c'était un rêve. ...: j'ai rêvé de toi aussi. ...: Je n'ai pas rêvé de toi, j'ai rêvé que j'étais en toi.
Etrange, n'est-ce pas? Ele avait été dans le noir complet, le vide total, rien qu'un univers de néant, un trou noir. Elle s'y sentait seule, comme jamais. Elle n'entendait que ses propres sanglots recraché par l'écho dépourvu d'élément, puis il y a eu des voix, des atrocités lancé dans un espace creux, des reproches, des cris. Un méli-mélo instable de haine, de regret, de solitude, de desepoir, de tristesse. Une ivresse malsaine enfermé dans une âme déja à l'etroit. Une implosion de trop plein ingérable ça partait dans tout les sens et n'attérissaient nul part. C'était le chaos.
...: je ne savais pas. ...: pas quoi?
Bill avaittoujours cet aire méprisant,même si il vait lu dans les étoiles l'histoire de sa propre déchéhance. Halalia la cha dans un soupir.
...: Que c'était si dur d'être toi. Il était venu pour savoir, comprendre mais quelque chose, ce démon s'amusait avec sa bouche opprimant ses envies.
...: je vais bien. ...: tout va mal.
Le silence est retombé sur cette traduction. Bill s'assis sur le lit et se mit à la fixer.
...: moi j'ai rêvé de toi. ...:... ...: On se trouvait sur un champ de guerre, il y avait eu une bateille et Tom s'était arraché le coeur. Il saignait et me reprochait sa douleur; Il s'est allongé et est mort. J'étais désemparé et tu es apparus, tu as dis des choses, comme tu le fesais en regardant par la fenètre. Tu m'as souri, puis tu m'as pris ma main. Ensuite tu as murmuré à mon oreille. ...: Pardonné. ...: ... ...: c'est les derniers mots que j'ai entendu avant de me réveiller, comme un refrain, pardon, pardon, pardonné... ...: Alors? ...: Alors? ...: Tu me...
Comme la pire des choses a pronnoncer, et pourtant le mot de la rédemption est si simple.
...: pardonne.
Elle a soupiré à nouveau, c'était flou.
...: oui.
Pour la première fois, Bill souri vraiment, sans artific, un sourire,un vrai, un simple sourire, un soleil dans la nuit. Il était tellement heureux que des ses lèvres les phrases sonnaient incomplètes, comme si le temps lui manquait.
...: tu, je voulais pas, si mais, trop de haine, j'avais tropde haine, puis, les remords, pas bien, Tom. ...: Je suis fatigué Bill. Reviens demain.
Elle avait dormit longtemps et pourtant c'était comme si eleavait battu le records du mondede levé de poids, elle se sentait lourde.
...: je viendrai demain. Tu veux quelque chose? ...: Ne dis rien à Tom, ni à personne d'autre, ils ne savent pas que je suis consciente. Garde le secret. Je te fais onfiance, à demain.
Il est parti dans la nuit, l'infirmère de nuit voulait lui faire une scène, mais un billet de 100 euro sert toujours. Il avait le coeur plus léger, peut-être que tout n'était pas perdu, demain surement. Demain... | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 15:46 | |
| ro ses trop beau la suite stp jadore trop bisous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 16:37 | |
| j'adore mais pourquoi elle veut pas qu'ils sachent ate d'avoir la suite |
| | | cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 18:44 | |
| hahaaaaaaaaaaaaa!!!
j'aime à la fouliie c'est trop bien elle est revenue
SUITE | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 19:19 | |
| | |
| | | Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 19:25 | |
| enfaite ... Là maintenan tout de suite je ne serais pas quoi te dire vue se que j'ai lus .. peut être que plus tard je vais trouvez un autre mot qu'indéscriptible pour d'écrire se que je ressent . Merci. Suite. | |
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 10 Avr 2008 - 19:35 | |
| Encore une "poussière dans l'oeil" ... *.* Suite <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
| | | | [T] Always cold ( integral+suite) | |
|