| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 30 Avr 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 30 Avr 2008 - 23:32 | |
| alors je verrai ça demain. passez une bonne nuit bisous | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 30 Avr 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 1 Mai 2008 - 12:15 | |
| Moi aussi je serais la =) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 1 Mai 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 1 Mai 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 1 Mai 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 1 Mai 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 1 Mai 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 11:29 | |
| Je sais pas si c'est depuis que j'ai lus ta fic ... mais ... J'ai toujours froid surtout la nuit... Et j'ai plus rien ni personne pour me réchauffer. Suiite< 3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 16:34 | |
| Elle ne saivait plus combien de temps elle avait marché, la seule chose qu elle sentait c'était ce froid dans son corps, une brulure glacé qui l'empéchait de respirer normalement. La nuit commençait à tomber et elle continuait à marcher. Elle savait que si elle restait là, si elle s'arrêtait maintenant, elle ferait demi tour le lendemain. Elle écouterai son coeur et non la raison. Elle a marché, Lalia marchait. Halalia continuait de marcher.
Il était rentré le silence s'est installé dès son arrivée, Bill était dans la chambre avec Georg à son chevet. La question qui se tenait au bout des lèvres de chacun: Que fait-on maintenant?
Gustav était bien résolu à rentrer chez lui, Arriane à ne pas les laisser se séparer ainsi, et Tom? Tom... Tom ne savait pas. Tout le long du chemin de retour il avait pensé a reprendre la route, partir à sa recherche, mais il l'avait manqué, de peu, mais il l'avait manqué. Elle devait deja être loin maintenant. Il le savait. Il n'espérait plus. Elle était loin maintenant et elle l'avait laissé. Elle avait brisé sa promesse et lui... Lui ne savait plus. La nuit porte conseil. Et Tom ptienta dans une nuit sans sommeil, à attendre que la lune lui confit ses secrets. Il a attendu en vain. La seule chose que la nuit fit, fut de se moquer de lui.
...: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Georg avait les yeux rouge du manque de sommeil, l'esprit épuisé par tout ses évènements mais il ne pouvait laisser Bill comme ça. Même après Laurie-Anne, même après Lalia, même après tout ça.
...: Putin c'est quoi ce brodel?
Tom venait de surgir dans la chambre de son frère, où Bill s'accrochait comme un fou au bras gauche de Georg qui essayait de le rassurer.
...: Il a des hallucinations. ...: Fait chier, il peut pas triper en silence!
Et Tom s'est mit à hurler sur son frère.
...: ça ne te suffit pas de me faire passer pour un con, de m'enlever ma Lalia, il faut aussi que tu viennes me fai... ...: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...: La ferme! ...: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! ...: Ta geu... ...: TOM!
Le guitariste avait déja le poing levé et s'appretait à frapper son cadet. Georg passa un guant de toillette humide sur le front de Bill qui avait toujours les yeux clos et tremblait de tout son être. C'est fou ce que l'être humain peut-être contradictoir dans tout son entièreté. Empoisonner son corps tout en étant conscient que l'on se détruit et ensuite l'asènir en se rendant compte que c'est le corps lui même qui reclame maintenant sa destruction.
...: Tu ne vois pas qu'il est en manque? ...: A d'autre! ...: Tu étais dans le même état que lui d'après ce qu'Halalia nous a raconté. ...: ...
Il était dans le même état que lui. Lalia avait supporté ses cris, ses sautes d'humeurs, ses gestes violents quelques fois, ses insomnies, ses létargies. Elle était resté à son chevet comme on reste à celui d'un enfant malade. Tom s'accroupi près de Georg et instinctivement se mit carresser les cheveux de son frère. Il regardait le visage souffreteux de son doubble comme la plus grose erreur qu'il navait jamais faite. Tout s'inscrivait là. Sur les lèvres bleuie de Bill, sur la sueur de son front, sur ses yeux fermé. Elle ne voulait qu'une chose: que le puzzle soit complet. Que Tom... Que Bill...
Tom et Bill.
Comme le jour de leur conception, comme le jour de leur naissance, comme toute leur vie jusqu'à il y peu, jusqu'à leur chute.
Tom et Bill.
Une pièce antithétique et harmonieuse.
...: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Le nouveau cris de Bill déchira la nuit, Tom prit le guant que Georg avait reposé dans le seau rempli d'eau pour le passer sur le visage de son petit frère.
...: chhhhhhhhhhh... je suis là maintenant.
Tom et Georg se sont endormi près de Bill. Le chanteur s'est réveillé avec la montée des ronfflements de Georg. Sa tête cognait fortement et lorsqu'il apperçu son frère allongé de lautre cotè du lit, il cru qu'il était victime d'une autre hallucination. Il se frotta les yeux à plusieurs reprise. Il se leva doucement pour ne pas réveiller les musiciens. Il décida d'aller se doucher dans la chambre d'ami libre et en resorit sans même regarder son reflet dans le miroire. Il est vrai qu'il fesait peur avec ses cernes sous les yeux, son nez rougit et ce bleu au coin des lèvres, cadeau de Tom. Mais ces détailles n'étaient rien comparé à la paleure de son teint. Il ressemblait ne ressemblait à rien, simple vestige du beau Bill Kaulitz...
Tom se réveilla 2 heures plus tard et eu pour reflexe de regarder où Bill se trouvait, ne se trouvait plus. Une angoisse oublié surgit du ventre du guitariste, c'était idiot mais l'absence de son frère se stressait comme avant. Tom secoua Georg.
...: oh! Il est où Bill
Le bassiste grogna quelque chose qui ressemblait à « j'en sais rien » avant de rejoindre sa chambre en titubant tant il était endormit. Tom vérifia dans la salle de bain, il fit toute les pièces de la maison et lorsqu'il entendi le rire de Bill au salon, il s'y précipita. Bill était assis en tailleur u bol de kelok's smarts entre les main et regardait Bob l'éponge et son ami Patrick en plein imbécilité derrière l'écran. Quand Tom entra dan la pièce il alla s'assoire près de son frère apaisé. Bill avait ressenti cette boule et ce disait qu'il ne pouvait s'agir que de son imagination ou le manque certainement; Quand Tom le rejoind sur le tapis, il su que celà ne venait pas de lui. Tom s'empara du paquet de corn flakes et se mit à picher dedans régulièrement, souriant ou riant franchement au connerie de patrick et surtout de Carlos. Durant le générique de fin Bill se tourna pour être face à son frère qui fit de même.
Il restèrent un petit moment à se fixer, comme pour visualiser le lien qu'il venait de renaitre, fragile mais présent.
Bill fut le premier à briser la glace.
...: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? ...: On te sort de là et on s'en va.
Il n'y avait pas de destination précise, juste un but sortir bill de la dépendence et partir. Où? Peu importait, puisqu'il y aurai Tom et Bill.
Comme le jour de leur conception, comme le jour de leur naissance, comme toute leur vie, comme aujourd'hui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 16:41 | |
| ah j'adore j'adore faut qu'arianne les empeches de se separé suite |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 16:44 | |
| oh c'est trop beau, trop bien, merveilleux! enfin ils se retrouvent! enfin ils se réconcilient! Une larme de plus qui a coulé face à ta fic et tes mots. Merci vivement la prochaine suite | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 17:41 | |
| trop trop trop trop bien !!! j'aime trop à la fooowlie
suiiiiiiiiite | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 17:44 | |
| han s'est toujours aussi beau ce que tu écris Bill et Tom enfin reuni depuis le temps, il s'en ai passe des choses Mais faut trop que Tom retrouve Halalia HiHi
suiteeeeeee | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 19:37 | |
| Bordel. Merci pour tes mots. J'en veux encore. Suite. =) Ps: J'adore Bob l'éponge xD | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 20:16 | |
| putain a-j tu sais quoi je te deteste je te deteste pour tes mots, et pour ce que tu fais de moi parce que c'est beau et que j'aimerais reelement etre la fille que tu met dans ta fic sa me tue de voir d'aussi beau mot sur un pauvre fille comme moi et j'aime le lien qui renait entre eux en gros <3 j'en redemande encore et je me lasse pas | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 2 Mai 2008 - 20:56 | |
| Bordel. C'est beau. C'est émouvant. J'aime. Et je ressens à chaque fois un je ne sais quoi qui fait la difference grace a tes mots.
Encore je t'en pris encore. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 3 Mai 2008 - 13:31 | |
| ses super beau il se sont enfin réconcilier la suite stp miss jadore trop bisous. | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 3 Mai 2008 - 13:51 | |
| Elle n'avait cessé de marché et la fatigue se fesait sentir elle refusait pourtant de s'arrêter et lorsque la pluie matinal se mit à tomber elle se mit à courrire, de plus en plus vite, accélérant les pulsations de son coeur, fesant monter le rouge sur ses joues halées, raccourcissant son souffle à chaque foulée. Un gout de sang dans le fond de la gorge, les poumons proches de l'explosion, et se froid dans la poitrine encerclant son coeur brulant de trop de choses. Sa vision se brouillait mais rien n'y fesait elle avait besoin de se sentir prête à défaillir pour réaliser qu'il n'y aura pas de mains pour la secourir si elle tombait, plus de chaleur contre ce blizzare, plus d'ocean chocolat, juste ce vide et cette hiver qui reprennait sa place d'empreur absolut.
Un poids lourd à toute vitesset et une claucharde courant à l'encontre du monstre de fer,
5...4...3...2...
...: Elle reviendra tu sais.
Les yeux de Tom c'étaient perdu sur les gouttes de pluies qui coulaient sur la vitre pour mourir en tombant comme de vulgaire déchets.
...: Oubli la, elle est parti tant pis.
Tom n'avait pas détourné son regard de la pluie, qui tombait de plus en plus fort dehors, en disant cela. Sa voix était froide, dépourvu de la moindre humanité, hier encore il priait pour elle et aujourd'hui à l'aube de se nouveau jour, il la haissait, il voulait l'oublier, l'homme est plein de contradiction. ...: Tu n'en penses pas un mot, Hala ...: Oubli son nom, oubli la. Elle n'est plus, elle a choisi, oubli.
Bill se tu, Tom venait de mettre un tabout sur le prenom de celle qui était desomrais absente.
... 1 ...: Non mais ça ne va pas!
Le camion venait de faire reviser ses freins, dommage... Il s'était arrêté à moins d'un mêtre de Lalia. Elle était éssouflé, ses jambes manquait de l'abandonné à chaque instant mais elle se tenait droite comme un I, le rouge virait au bleu et la douleur dans sa poitrine était à son apogée, comme le jour où elle s'était réveillé, le jour où Tom l'avait touché. Tom...
Elle baissa les yeux et se rangea sur le coté pour permettre au camion de passer tout en continuant à l'injurier. Le gout du sans dans sa bouche lui rappelait l'amertume dans son coeur. Elle marcha quelque mêtre avant de s'écrouler totalement sur le sol. Spectacle pathétique, son corps tremblait, les larmes inondaient son visage, son visage s'enfuiait dans la terre contre laquelle son souffle saccadé se heurtait. La circulation se levait petit à petit et les voitures envahissaient la route. Personne ne voyait Halaia allongé su le sol. Elle fermait les yeux et soufflait bruyament, c'était comme si elle n'avait jamais existé.
Tom se tourna alors vers son frère qui eu un frisson en plongeant dans ses yeux.
...: Oubli, comme si elle n'avait jamais existé.
Arriane était assise sur le divan depuis une heure, observant les vas eet viens du groupe, Tom rangeait ses cartons dans sa chambre sans les déballer, Georg en avait fait de même, seul Gustav continuait à remplir les siens et les plaçaient devant l'entrée. Le batteur était bien résolut à s'en aller. Halalia l'avait plus marqué qu'il ne le croyait. Il venait de déplacer le plus gros paquet et s'accordait une pause auprès de la nouvelle venue.
...: Pourquoi? ...: Pourquoi quoi? ...: Pourquoi tu ne restes pas? Pourquoi tu pars? ...: J'ai besoin de respirer, je ne supporte plus ces murs, j'ai l'impression que chaque bouffer de l'oxygène de cette pièce me comprimes l'esprit. J'ai l'impression de me vider de moi même ici. ...: Et les autres? ...: ...
Arriane s'est levée, les murs de cette endroit était souillés de non dits et l'atmosphère était saturé. Cette impressions de se perdre dans les tourments des silences était devnue une habitudes qui les avaient détruit petit à petit, il était temps de faire table rase du passé, de dire les choses même sans les mots, de communiquer et de se libérer. Tomber loin de se passé qui n'a plus lieu d'être. Elle a dabord arrêter Tom et Georg dans leurs pseudo rangement et a sorti Bill qui dormait et qui l'injuriait au passage.
...: Putin fais chier!
La Rock star arrivait dans sa phase lunatique bien plus vite que prévu.
...: Bon je peux savoir pourquoi tu nous a appelé.
Arriane donna comme toute réponses un signe vers les cartons de Gustav entassés dans l'entrée. Le silence tomba comme un sentence à laquelle ils étaient tous habitués. Georg fut le premier à tourner les talonts pour repartir à sa besogne, suivit de Tom.
...: Je suis désolé.
Bill venait de figer ses camarades qui s'appretaient à quitté le salon. Il était entouré de sa couette et grlotait, son teint était proche de la teinte cadavérique et ses dents claquaient malgré le controle dont il tentait de faire preuve. Gustav leva les yeux vers son ami, il l'observa un temps qui semblait interminable. Bill Kaulitz dans toute sa faiblesse et son humilité. Le chanteur guardait la tête baissé.
...: ...
La sonnette retentit, Arriane s'y précipita et annonça les déménageurs. Georg serrait les dents, Tom tripotait nerveusement son baggy et Bill reniflait machinalement. Pas un mots ne fut échangé durant le chargement des balourds. Ce nest qu'à la fin de celui-ci que Tom saluat son ami dans une étreinte amicale douloureuse, suivit de Georg, pas un mots, toujours ces putins de silence qui ne veulent plus rien dire. Gustav s'approcha de Bill et l'étraignit à son tour en lui murmurant:
...: La prochaine fois tu auras la tête firement levée. ...: merci.
Gustav serra une dernière fois la mains de ses compères avant de visser sa casquette sur la tête et de disparaitre derrière la porte. Il inspira bruillement une fois dehors et se promit à lui même de trouver un endroit où il pourrait respirer à nouveau. Un endroit où il écouterai la terre à travers les mots de Bill qui les chanterai la tête haute. Un endroit pour les fous...
Dernière édition par a-j le Sam 3 Mai 2008 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 3 Mai 2008 - 14:07 | |
| oh bordel de merde! (dsl fallait que sa sorte) Il peu pas partir et les laisser comme ça! Mon Dieu mais à chaque fois que je lis ta fic je suis plongée dans l'histoire comme si je la vivait moi même. Tu es vraiment très forte! Bravo, merci
Et bien sur suite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 3 Mai 2008 - 16:39 | |
| ah pourquoi ils se separent putain arianne bouge ton cul xD désolé c'est mon moment de folie c'est tellement beau encore |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 3 Mai 2008 - 16:43 | |
| SUIIIIIIIITE!!
c'est pas la fin comme même ??? non j'ai un gros doute pourri là !!!!!
Sauve Lalia ! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 3 Mai 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|