| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 17:38 | |
| lol nn jvoulais savoir pck y'a arianne qui me parler de toi | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 17:39 | |
| ah! ba c'est moi^^ elle t'as dit quoi? | |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 18:51 | |
| ben rien elle est tjr ds le coltard mdr | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:16 | |
| elle a du mal mdr remise de cuite xD | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:35 | |
| huhu allez la t'es dans l'obligation de suiter | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:49 | |
| mais allez quoi aujourd'hui c'est presque passé | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:52 | |
| ouais net --' allez on te supplie | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| on est toute meugnone stp ='''( | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 21:16 | |
| Le chanteur détourna ses yeux de ceux de la nouvelle arrivante:
...: je vais prendre une douche.
Il est entré dans la salle de bain et s'est jetté tout habillé sous le jet d'eau froide, comme pour ressantire le froid qui s'engouffait en lui petit à petit. Ses vêtement se fesaient de plus en plus lourd. Il se laissa fébrilement glisser contre les parrois de la douche et est resté ainsi, longtemps. Il était fatigué de otu, fatigué de lui, de sa vie. Il s'est relevé, s'est désabillé et nu comme un ver et entré dans sa chambre, où tronnaient ses précieurses substances qui l'avait conduit jusqu'ici. Il voulut les jetter dans les chiottes mais se ravisa au dernier instant, préférant un voyage vers le paradis interdit. Il prépara sa seringue, fit son garot et se regarda dans le miroire...
...: Lache.
Il se parlait à lui même, il n'avait pas le courage de renoncer à la drogue et encore mois celui de rennoncer à la vie. Lache, évitant d'affronter la réalité encore. Juste le courage d'attendre la mort et de la faire venir un peu plus vite. Ses pensés se sont brouillés quand l'héroïne à fait le tours de son corps, emporté pas le battement insolent de son coeur, avant de s'écrouler au sol. De tout façon, il ne pouvait plus tomber plus bas...
...: Les gars, j'ai conscience que c'est dure pour vous mais je ne penses pas que rester assis ici l'aidera à se réveillé. ...: Tu as raison, et puis on a besoin d'une bonne douche.
Gustav se leva. Georg hésita se retournant pour voi la réaction de Tom. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce, comme si il n'avait rien entendu.
...: Tom? ...: Allez y, ramenez moi juste ma guitare. ...: Mais? ...: J'en ai rien à foutre David! Je reste!
La première fois que Tom lui parlait ainsi et pourtant il n'avait pas levé la voix. Heureusement qu'il n'avait pas levé la voix. Arriane se tenait derrière David, il lui avait fait un résumé assez brumeux de la situation, tout ce qu'elle avait compris cest que la personne allongé là avait fait une overdose et que Tom l'aimait beaucoup. Elle avait limpression d'avoir déja vécu cette scène, sauf que cette fois, elle n'était pas dans le lit.
...: Euh... bonjour.
Gustav, toujours gentile même dans es moment critique.
...: Bonjour. ...: Ah, oui eux Arriane, Gustav et Georg et vise versa et celu assis-là ben c'était ...: Tom.
Elle esquiva un sourire triste vers celui-ci qui ne la remarqua même pas, tout comme Georg toujours tête base. Ses pensée étaient ailleurs. Laurie-Anne était toujous à l'appartemet? Devait-il dénoncer Bill et son ex à la police? Son esprit était encombé et il se perdait dans ses propres réflexion. Comme un automate il est rentré dans l'appart, dans sa chambre et l'odeur de Laurie-Anne vint chatouiller ses narines. Il se retourna de gauche à droite, s'attendant à la voir surgir de nul part, mais personne. Juste un léger parfum et le fantome de sa présence. Il jetta ses vêtement sur son lit et alla prendre un bain, s'immerger dans l'eau comme dans un autre monde dépourvu de ses problèmes. Il retenu à plusieur reprise sa respiration, attendant que ses poumons lui réclame de l'aire sous risque d'implosion, et il resortait la tête prennant une grosse bouffé d'oxygène. Se sentir vivre, juste vivre.
Il ressorti a contre coeur de son bassin d'oubli et alla s'habillé. C'est en rangeant ses vêtements qu'il vit ce quil avait alors refusé de voir jusqu'à présent.Une lettre, blanche comme les murs de l'hopital. Une lette avec une écriture ronde, penchée, un écriture de fille. Il ne l'avait vu qu'une fois. D'un mouvement sec il ouvrit l'enveloppe, manquant de la déchirée. Il déplia le papié qui sentait encore plus fort son parfum. Il posa ses yeux fatigués sur les premiers mots...Par où commencer si ce n'est que par la vérité, enfin... Comment te dire que j'excuse moi, si ce n'est en écrivant je suis désolé, pour tout. Je porte le blame, comme la marque de la honte sur mon front à tout jamais. Comme tes yeux dans le vide de mon ame, comme la peine que jai causé, comme il n'y à aucun moyen de me rattraper. C'est la fin de nous, qui ne se résumait qu'à un accords parfair de nos corps. Qui n'était malheureusement qu'une total erreurs de nos coeurs. Je pourrai me répendre en pardon inutil, mais mes actes sont ce qu'ils ont été et rien ne peut effacer. Il y a des choses que tu dois savoir, comme le fait que nous nous sommes croisè comme nous aurions du nous rater. Je pris blasfémant le ciel que demain tu oublieras mon visage comme turesteras gravé en moi, que tu m'effaceras comme mes gestes sont encrés dans ton coeur. Je souhaite que nos danses charnel, n'ai jamais eu lieu et qu'aujourd'hui je puisse dire tout va bien. Qu'il n'y ai rien à dire de plus et poutant...
Pardon, à jamais je excuse moi ,pour toujours.
Oublie pour l'éternité.
Adieu. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 21:21 | |
| c'est une bien belle suite et une bien belle lettre... enfin quelque chose de beau chez cette fille ^^ j'aime toujours autant ta fic vivement la prochaine suite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 21:30 | |
| oh ptin j'aime suite stp encore encore | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 31 Mar 2008 - 18:22 | |
| suite on est aujourd'hui et c'est l'aniv a georg | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 31 Mar 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 31 Mar 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 31 Mar 2008 - 19:05 | |
| Je ne serrais contre une belle suite...=) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 31 Mar 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|