| [T]l'attrape coeur | |
|
+25lOove de tokiohotel Iris` Little Pounch tokiohotel2713 ×_D r à g i b ù s Deux-freros Eng3ll Johanna. •O• Fraise •O• AutenthiX .oO Ly@ mela313 lteardropsl clem52 ich-libe-dich-bill isa1990 EmO_KiiTTy Calypso. erellya angel_xsas val sophie483 rocky girl lafanetnongroupie patateuh 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 8 Avr 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 8 Avr 2008 - 23:48 | |
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 8 Avr 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 8 Avr 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 8 Avr 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mer 9 Avr 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mer 9 Avr 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mer 9 Avr 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mer 9 Avr 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 18:15 | |
| coucou desoler pour le retard mais j'ai eut quelque soucis avec mon ordi fin bref je vous ecrit la suite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 18:51 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=woIOKa93QB4
minuit
je suis allonger sur mon lit les yeux grand ouvert a fixer le plafond la douleur , lancinante m'enpéche de dormir . alors je pense , je me demande quand tout sa a vraiment commencer comment on a fait pour en arriver la, moi qui m'était promis de ne pas m'attache me voila engluer dans mes sentiment . mon cœur balance a tout moment entre haine , amour , souffrance et indifférence,l'indifférence de se dire que de tout façon dans 6 mois je ne serai peut être plus la , alors pourquoi trop penser , trop souffrir et trop aimer .peut être parce que c'est lui , peut être que c'est l'homme de ma vie ou juste encore quelque illusion .
trop absorber dans mes penser je n'est pas entendu la porte s'ouvrir et me rend compte de sa présence quand il rentre dans les drap
moi: désoler mais je suis pas d'humeur a jouer la pute se soir bill bill: depuis quand est il question de sa moi:depuis qu'il y a quelqu'un dans ta vie bill: depuis quand est il question de sa moi:depuis que tu leur a dis bill: tu sais je crois qu'on c'est mentis cette nuit ou on c'est dit qu'on ne s'attacherais jamais ,tu sais je me suis attacher des la première fois ou tu ma rembarré . moi: peut être qu'on est pas fait pour être ensemble ,peut être qu'on devrait se quitter bill:peut être alors ,qu'on aurait pas du exister moi:..... bill:tu sais c'est juste toi
je sens sa main prendre la mienne et la porter a ses levres , peut être que je l'aime
moi je veut vivre , vivre , vivre un peut plus fort | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 18:54 | |
| han c'est beau ^^ suite s'il te plait trop de peut-etre |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 10 Avr 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 11 Avr 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 11 Avr 2008 - 22:26 | |
| |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 11 Avr 2008 - 23:13 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=0emXuhPTWUM&feature=related (J't'emmène au vent - Louise attaque )
http://fr.youtube.com/watch?v=BTMIjsxeWFw&feature=related (arrache moi - Louise attaque )
aujourd'hui devait être une journée banale , enfin presque . Je suis dans le van des garçons nous revenons tranquillement d'un de leur concert a Berlin et nous nous dirigeons vers leur hôtel . j'essaye de le cacher mais je suis épuiser ,sa fait a peut prés une semaine que j'ai poser mon catetere et même si la douleur c'est affaiblie le cancer lui est toujours présent . bill me fait un petit sourire discrètement ,depuis l'annonce de la " petite copine "la médiatisation qui est déjà forte autour du groupe est devenu maintenant insupportable . De même d'ailleurs que l'humeur de David et du reste du groupe qui n'étant pas au courant harcèle sans arrêt bill de questions . Je lui rend son sourire , au fond je suis ici pour lui pour profiter de c'est quelque jour avant le début de ma première chimio .alors j'essaye de faire abstractions de la fatigue et essaye d'imaginer cette nuit qu'on va passer ensemble dans un magnifique hôtel , a essayer dans profiter un maximum avant que ma libido ne s'envole
je me reconcentre son mon mp4 et augmente un peut le son
Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens, et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel
éternel je me demande si notre amour l'ait vraiment depuis cette fameuse nuit je me demande comment va se passer l'avenir , un avenir dans le doute constant d'une rechute , sans enfant, traquer a perpétuer par les paparazzis ,est ce une vie ,est ce ma futur vie ? . En tout cas je sais se que je ne veut pas , et je ne veut pas d'un amour artificiel a perpétuer dans un petit plein pied tout les jour devant la télé . mais je le sais on n'a pas toujours tout ce que l'on désirait . je sort de mes penser quand David me passe la main devant les yeux , j'ai alors a peine le temps d'enlever ma ceinture de sécurité que je me retrouve déjà sur le trottoir . j'ai du mal a me repérer tout c'est cris autour de moi m'embrouille , on me pousse on me tire , on m'injurie ,me calomnie .je commence a avoir du mal a respirer encercler et compresser .sans m'en rendre compte je suis soulever et porté jusqu'au hall d'entrer , le groupe arrive quelque seconde plus tard , je suis agar ,choqué tout le monde et autour de moi a me demander comment sa va , a me réconforter . mais le mal est fait et j'éclate en pleur en me réfugiant dans les bras de bill .
bill:chut calme toi sa va aller je suis la
je suis allonger sur le lit de ma chambre ou de la sienne peut être . les sanglot coincer dans ma gorge me font suffoquer ,j'ai du mal a me calmer ou juste a respirer .bill me prend dans ses bras et me sert contre sont torse , sont odeur m'apaise un peut
moi:j'ai peur bill: dis moi se que je doit faire pour que tu n'est plus peur moi:Arrache-moi le cœur .Que je ne puisse plus avoir peur
on reste enlacé comme sa une bonne partis de la nuit , lui a me susurrer des mot doux a l'oreille et moi a sangloter , les mains agripper a son tee shirt je continus de pleurer .même si depuis toute c'est heure le choc est passé ,je continus de pleurer juste car j'en est besoin, pour évacuer de toute c'est angoisse ,c'est questions , juste besoin de se vider, d'arrêter de penser , de tout oublier , juste se laisser aller a pleurer encore et encore | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 11 Avr 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 11 Avr 2008 - 23:23 | |
| woa... c'est magnifique. et j'adore allez viens jt'emmène au vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 11 Avr 2008 - 23:26 | |
| ah la la elle se pose trop de question elle devrait juste vivre ils sont telement mignions ^^ |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 12 Avr 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur | |
| |
|
| |
| [T]l'attrape coeur | |
|