La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [T] Une correspondance après tant d'années

Aller en bas 
+30
tokio-hotelfan
lili62100
tokio_hotel_love
Shibbygirl
kaulitzlover483
Rory
kissbill
Nan0u-Th
helix360
titilde61
vive TH, tom té tro bo
Lysanxia
sablovaac
A-T0m-iiK'
jodie
X.Elsie_TH*.X
sushi=D
gaetane2712
Caràmel_Moù
Strange-girlx3rock
fani_974@hotmail.fr
tite-clochette
Caake
X3'[N'Emo-Girl]X3'
[-°Piitiite No'°-]
fan-de-Tom-95
..¤MystiiK-Engel¤..
Totgeliebt.
lalaline
maye_75bill
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:09

J'ai un probleme a l'estomac....
Enfin bon,
La j'ai des cours a ratraper et plein de devoirs donc ca va être chaud cette fin de semaine.
Donc je reprendrais l'allure normale des suites ce week end ! A partir de vendredi soir ça ira mieux.
Donc voila plus que 2 jours et les suites sont de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:32

super ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
titilde61
Schrei
titilde61


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Ma localisation : Normandiie >.< ... [61]
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:52

Cool
Suiite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:34

suite !!stp
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:04

Voila je tape la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:45

« Catheline,
Là nous venons d’arriver à l’aéroport pour partir à Paris. Et on t’attend ! L’autre jour, comme je le disais, je suis allé t’embrasser. Je ne sais pas comment tu as réellement réagit, moi j’avais comme des papillons dans le ventre, c’était magique ! Mais j’ai eu bien trop peur de ce que tu pourrais dire ou de ton regard alors je suis parti d’un manière limite ridicule. Tu m’excuseras de ce stupide signe de main j’espère ^^.
Bon toujours personne à l’horizon…. T’as intérêt à ne pas arriver trop en retard ! ^^
Quand on sera à Paris j’espère que les deux autres gagnantes seront cool ! Parce que 4 filles… 4 mecs ^^ c’est parfait. Quoique ca marche aussi avec 5 ou 6 filles Wink (je pense que je devrais effacer ce bout de phrase x’D)
Bref,
Arrive bientôt je n’en peux plus là ! Je veux te voir ma puce !
Viens donc vite !

Tendrement,
Tom. »




« Caheline,
On vit dans un monde où lorsqu’on se croit sur un nuage blanc bien solide, bien merveilleux, bien parfait, on fini dans les égouts des ténèbres. Là où même la lumière n’ose pas venir… là où tellement de sentiments se s’aventurent pas ! On le subit. Tu le subit donc je le subit d’une autre manière mais également.
Quelle connerie ! C’est injuste. J’ai peur. Pourquoi fallait-il qu'il y ai un accident de voiture ?! Je t’ai laissé une lettre que tu as donc sûrement déjà lu. Une lettre idiote car je ne suis pas à tes côtés, car je suis loin de toi. Alors que je devrais te tenir la main et te dire que je tiens a toi, que ça va aller, et que je serais toujours là pour toi. Mais non je ne suis pas là, et cette lettre est stupide, tu vas me haïr et tu as bien raison. Mais non, je ne peux pas accepter que tu me haïsse alors que tu es une part immense de moi. Alors résiste, sois forte, je vais réapparaître. Je pense envoyer des caillou sur ta fenêtre et voir si tu me rejoint… je verrais, là j’ai peur.

Tom. »
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:42

sweeteeuuhhh jaimeeeeuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:29

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:04

woua c génial !!!
une suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
titilde61
Schrei
titilde61


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Ma localisation : Normandiie >.< ... [61]
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:45

J`aiime trop
Suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:03

Merci Smile
Je continue, je vous tape une suite !
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:23

COOL!!!
bon toujours aussi bien!!mais en meme temps qu'est ce que tu veux que je dise d'autre!!!
c'est genial, c'est genial!(point!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:34

« Catheline,
J’ai mal tu sais. J’invente un sourire pour cacher ce que je ressens comme toujours mais au fond je me détériore. J’ai appris que je devais partir aux Etats Unis. Et tu ne veux pas me suivre. Séparés de ces océans, de ces mers et terres…. Comment va-t-on faire, comment nos cœur vont-ils survivre pendant tant de temps ? Oui pendant six mois… Six longs mois sans toi. Sans tes crises de rage, sans tes sourires chacun distincts, chacun si agréables à regarder, chaque larme qui s’écoule sur tes joues, chacun éclat dans tes yeux… Tout va me manquer…. Ton parfum… comment vais-je pouvoir m’en passer? Je sais d’avance que je penserais à toi chacun seconde, et que ton image bercera mon sommeil. Lorsque mes larmes commenceront à couler je me remémorerai nous deux dans ce grand parc et un sourire devrait se redessiner. Cela durant six longs mois. Ne m’oublie pas. Seras-tu là à guetter mon retour ?
Tu as jusqu'à la dernière seconde pour réfléchir. Fais vite, elle est proche. J’aurais de l'espoir en moi jusqu'à cette seconde là.

Tom. »



« Catheline,
Ma chérie. Je m’excuse car ça fait bien longtemps que je n’ai plus rien mis sur papier, mais j’étais bien trop occupé à t’embrasser et te faire des longs câlins ! Je me rappelle encore de ce jour, celui où une larme commençait à couler sur mon visage, comme toujours, et quelqu’un a sonné a la porte, c’était toi. Apres ton annonce, cette larme s’est effacé et a laissé part à un sourire illuminé partagé par nous deux. Tu venais de m’annoncer que tu voulais venir avec moi, me suivre. Et quelques heures plus tard, nous voilà, nous cinq, dans un avion, pour un nouveau départ comme tu l’as appelé.
Tout va à merveille, mais tu vas déjà t’éclipser une semaine, voilà pourquoi j’ai écris, pour ne pas oublier a quel point tu vas me manquer....
Bisous ma puce (je sais que tu adores quand je t’appelle comme ça Wink ).

Tom. »




« Catheline,
Tu es partie avant-hier. Il y a plus de 48h. Et tu me manques. C’est les premiers réveils où tu n’es pas à mes côtés. J’espère que tout se passe bien pour toi. Ici c’est comme toujours mais un peu plus monotone sans toi. Ca permet au groupe de se retrouver un peu comme avant. Mais bon. Profite bien de ta famille. Et reviens-nous souriante et en forme Wink.
Je vais sortir avec les gars pour tenter de passer une meilleure soirée qu’avant car sans toi ça m’as fais tout drôle.
Plein de baisers.

Tom. »
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:59

encore encore encore!!!
vivement la suite!!j'espere qu'elle sera la bientot!!elle est la bientot????
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:54

Peut etre ce soir
Sinon demain
On verra :p
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:58

Super =D

Ce soiiiiir =X

Suiiite =]
Revenir en haut Aller en bas
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:59

ah..le moment de vérité approche ...XD!!
une autre suite pliz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:25

« Catheline,
Tu es revenue, tu es quelque part dans cette ville je crois. Je n’en suis pas sûre et je n’en sait pas plus. C’est lamentable. Moi quoi voulais passer une bonne soirée tout cela à viré au cauchemar. Un scénario classique, quelqu’un qui boit trop et qui fini dans sa chambre accompagné d’un seconde personne. Evidemment ce quelqu’un était en couple et son compagnon va le découvrir. Etait en couple. Je pensais que dans ce type de situation, les personnes bien ne finissaient pas dans ce lit. Alors suis-je quelqu’un de mauvais ? Ou nous subissons tous les effets de l’alcool de la même manière ?
Tout cela à cause de quelques malheureux verres que j’aurais pu et du ne pas boire ! Déjà joyeux, je ne sentais même plus de plaisir à boire. J’aurais du arrêter. Je me sens tellement honteux, je regrette, et ça fait mal. Mais j’ai bien trop peur d’empirer les choses alors autant ne rien faire, j’ai bien trop peur. Je me sens bien trop impuissant !
Autant que tout te sois dévoilé ma belle. J’espère que tu iras jusque là pour voir comme je suis minable et désolé. Si tu as tout lu, je pense que cela mérite une réflexion peut-être plus intensive. Dans le sens où si tu a lu tout ça c’est que tu voulais une vérité. Et que tu tiens encore à moi. Peut-être que je me dis ça, te dis ça juste pour qu’on se retrouve de nouveau tous les deux. Mais nous avons fait du chemin. Et tout n’est pas éteint.
Je regrette tout, plus sincèrement que jamais.
Pardonne-moi si tu penses que ça en vaut le coup.
Moi j’en suis certain.

Affectueusement,

Tom. »
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:05

encore la suite!!!
c'est trop trop bien!!j'aime j'aime!!!
la suite
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:45

La suite est écrite... je peux donc la mettre, elle est plutôt longue et c'est le dernier épisode de cette fic.
Je dois avouer que je n'ai pas envie de l'arreter mais si je continue ca ne risque pas d'être tres bien :s
Alors je prefere l'arreter en beauté !
Je vais surment ne pas tarder à me lancer dans une autre, je vous tiendrais au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:16

o non deja la fin ....
mé bon si c une longue et belle fin ^^
et g hâte de voir cette nouvelle fic ^^!!!
alors la suite pliz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:11


PARTIE 4

Wawe.
Lire tout ça d’un coup. J’ai revécu toute mon histoire en quelques heures… Et ce que je ressens c’est plein de bonheur, une envie de retrouver Tom. Mais l’avion a entamé son atterrissage ce qui veut dire que je suis loin de lui que je n’ai pas vu depuis bien longtemps. A qui je n’ai pas pu dire au revoir….

Apres avoir dis au revoir aux hôtesses, direction recupérage de bagages. J’ai deux valises, une grosse et l’autre beaucoup plus petite. J’ai du attendre pas mal de temps mais je les ai. Maintenant que je suis encombrée et remplie de regrets je parts pour prendre un taxi…
Je tente de tenir ma veste qui tombe de ma main tout en tenant mes sac et tirant ma valise, un coup de tête pour retirer la mèche qui se trouvait devant mes yeux m’empêchant de voir devant moi. Mais ce que je vis défiait toutes mes attentes. Un sourire, une larme, puis je lâche tout. C’était bien elle, ma mère, qui m’attendait. Ca fait tellement du bien de la retrouver. Tous les sentiments qui remontent a la surface, tout ce que j’ai du vivre sans elle à mes côtés pour me soutenir me conseiller. Mais à présent elle est là, et tout ira bien….

Nous sommes dans le taxi, proche de la maison, on ne va pas tarder à arriver. Je re-range précieusement les lettres de Tom dans l’enveloppe. Elles forment un paquet plutôt épais. Je ne sais pas quand je vais le revoir, lui reparler. Je ne sais pas comment l’avenir va se présenter, mais je sais que tout ira bien.

Le taxi s’arrête, je détache la ceinture et sorts du taxi. La route a été plutôt longue et je suis contente de respirer l’air ni trop lourd, ni trop frais, de l’extérieur. Juste bien. Je me retourne face a la maison pour retrouver ma chambre bien douillette et mon salon accueillant, mais il y a quelqu’un devant la porte. Quelqu’un qui la dernière fois m’a fait un beau discours, quelqu’un à quoi je n’ai pas pu dire au revoir, quelqu’un que je veux embrasser et prendre dans mes bras ; Tom.

Comme un boom dans mon cœur, un sourire, mille étoiles dans mes yeux, et je cours retrouver ses bras, son odeur… tout ce que j’aime. Il est là. Je ne m’y attendais pas du tout. Il est là, il m’attendait. Il tient a moi. C’est tout ce que je voulais, une preuve. Un acte, une parole qui me le certifierait. Quelque chose qui me rendrait sûre et certaine de moi, de lui.

Il me regarde dans les yeux, me caresse la joue et s’excuse…
Tom : Excuse-moi. Je tiens tellement à toi. Tu es tout ce dont j’ai besoin pour être heureux. En ton absence mon sourire devient artificielle, et mes rires son absents. Mon cœur est lourd d’ un vide indescriptible. Je n’aime pas tout ça, je déteste. Je ne pourrais pas vivre de cette manière, je ne pourrais pas vivre comme ça, sans toi.
Un moment de silence.
Tom : Je t’aime ma puce.
Il l’a dit. Pour la première fois il l’a fait. Il me l’a dit à moi. C’est mon copain, c’est celui avec qui je vais vivre. C’est le mien.
Moi : Je t’aime aussi.
Et on rentre…. Maintenant que tout est claire, prouvée et sincère ; maintenant que les lettres sont signées et envoyées le compte de fée peut enfin commencer….

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:46

magnifique
j'adore la fin
previens moi si tu fais une autre fic
ou si tu continues celle là
par mp
merci
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:01

C'est trop beau !
Merci pour cette belle fictiiiion (L)
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:07

OOOOOOOOOOOOOOohhh c'est trop trop trop trop trop bien!!!
elle va enormement me manquer cette fiction!!je l'adore tellement mais bon toute les meilleures choses ont une fin!!!
et puis il va y avoir ta prochaine fict!!
je l'attend avec impatience!!!

en tout cas merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une correspondance après tant d'années
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tant de gens
» [OS] Et tant pis pour le reste...
» [ OS ] Tant que le souvenir reste...
» [OS]Courir après lui, comme courir après la vie...
» il était ptètre tant tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: