La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)

+23
~¤Choukette¤~
Suga'Girl
un-caniche-nain
maurane-TH
lalaline
thmath
Law'
Ly@
agathe2007
manonthelove
[-°Piitiite No'°-]
Hell.
Laurène.
tomforever92
Calypso.
sophie483
Love-twins
CaCaHuète
July.
tif'
Louloustart
faina91
Milietrom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 3:52

mon dieu tuer moi, t'as pas le droit d'ecriere comme ça je te l'interdit j'adore c'est tellement beau
je precise n'ecoutez pas de musique triste
ah un mini beul =)
je veux pas que sa soit triste
j'en ai marre de pleuré c'est pas juste
pourquoi j'suis toujours comme ça
je me fais honte a moi meme ddd
tu parle de bébé tu savais que **th-fur-immer**
avait accoucher ? mais y'a un probleme je deteste les problemes
il a rien demander lui, je l'ai vue il est si petit, il devait pas naitre maintenant mais quand elle la plus sentit bouger elle s'est inquieter
ils l'ont mis en couveuse c'est la premiere fois depuis 1 mois que je suis sortit de chez moi et pour trouver quoi ?
encore de la merde, tu vois la vie s'acharne contre nous
a croire qu'elle nous aime --'
a chaque fois qu'on approche du bonheur quelques chose gache tout
je comprendrais jamais pourquoi...
suite
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:01

<3
j'ai survolé
train bientôt
je lis dès que je peux
jeux thèmes docki
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:42

Putain je coir que je te deteste!!!!!
Pourqoui avec tes quelque mot j'arrive a pleurer!! Merde!!!
C'ets trop beau!!
Continu comme sa!!!
<3
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:40

suite stp
j'adore trop <3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:29

Merci beaucoup pour ces écrits ma Filante. A chaque fois, tu arrives à me faire tout oublier, il n'y a que ton histoire qui compte.

Vivement une prochaine suite. Je t'aime.
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:09

han....c'est trop beau....est trop triste Sad
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:23

J'ai les larmes aux yeux. C'est tout se que je vais dire.
Merci & suite
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:25

la suiite
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:52

Oua ou !
c'est magnifique !
j'en suis bouche bé !
c'est trop magnifique !
meme si ca s'en la fin (lol c'est pas la 1er fois que je dit ca !)
t'écrit tjrs aussi bien !!
vivement la suite lol
jt'adOoreuh <3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:38

CaCaHuète, nan j'veux pas que tu ailles témoigner chez les flics. Pas envie de terminer ma vie en taule pour trafic de stup de nouvelle génération ^^

Mathilde, c'est bizarre tu vois parce que chez nous, gaver c'est synonyme de gonfler, saoûler, bref emmerder le monde xd. Comme quoi la langue varie selon les foyers...
Pour ton soucis... j'ai connu la même chose avec un jeune homme quand j'étais plus jeune (genre j'suis une vieille mémé maintenant XD). Je ne l'ai jmais revu. Donc je ne pourrai pas t'être d'un excellent conseil, mais je dirai que tu peux tenter de reprendre contact avec lui. Même si vous ne sortirez peut-être pas ensembles, du moins vous pourriez rester très proches. (je sais pas si ça t'aide >< mais bon, j'aurai essayé)

Louloustart, je dois m'excuser aussi parce que ça fait un moment que je n'ai pas fait de réponses aux coms moi non plus... Tu sais, le passage avec Maria-Eva au cimetière c'est une réaction que j'ai faite par rapport à des rêves récurrents où mon petit-ami mourrait... j'ai été traumatisée par ces rêves, du coup j'ai eu l'inspiration pour écrire ça. Je peux te dire que je suis comme toi, je ne le vois plus de la même façon à présent.
Selon toi c'est un crime de ne pas le faire partager à tout le monde? Et bien... j'ai un projet d'écriture que j'aimerai bien publier, qui a réellement commencé à se concrétiser le jour où j'ai croisé une association d'éditeurs. Mais pour le moment je n'ai pas écrit une ligne de ce projet ^^ Peut-être dans deux ans, si la chance est de mon côté, tu verras mon nom dans les librairies xd (moi aussi je m'emporte)
Je sais que je n'étais pas obligée de parler de la maladie... Mais tout ne peut pas être tout beau tout rose. T'inquiète, t'aura ta dose de bonheur à la fin, je te le promets. Vraiment, tu aimes le nom que j'ai donné à la petite de Tom et Franziska?
[T'es en 4ème? XD on aurait pas dit... Sérieux, vu la façon dont tu écrivais tes coms, je croyais que t'avais genre 17-18 ans mdr]

Agathe, je suis touchée, sérieusement. Si je t'ai aidée à vouloir profiter de la vie grâce à ma fic, j'en suis heureuse. ça prouve que je ne l'ai pas écrite pour rien, et pas que pour moi. Je te rassure, j'ai d'autres projets d'écriture. Mais comme je ne cesse de le répéter, la fiction sur HP passe avant, je l'ai promis.

Clem bon sang, arrête avec tes messages plus touchants les uns que les autres. Tu vas me mettre les larmes aux yeux si tu continues...

Ariane, c'est pas stupide de trouver du réconfort dans les mots de quelqu'un... Je t'avoue que je le fais fréquemment quand je ne vais pas bien.
Si, bien sûr qu'ils seront heureux un jour. Promis.
C'est après moi que tu devrais t'énerver, pas après toi. Car si tu es comme ça, ce sont à cause de mes mots après tout ^^. Un mini beul? Et pourquoi pas une mini-Maria-Eva? Tu préfèrerais un garçon, c'est vrai?

Ma Perv'EZ, j'ai pas bien compris cette phrase que tu as faite : "J'aime ta façon d'écrire et comme Bill de Marie-Eva et Marie-Eva de Bill"
Sinon t'inquiète, j'étais parfaitement au courant que tu pouvais pas piffrer les gosses mdr.
Pourquoi tu dis que donner le nom de Tanya à la fille de Tom, c'est être accro à DL??? J'vois pas du tout le rapport.
WOUAOUH j'ai fait devin xd en plus j'le savais même pas que ton académique était bleu... j'me suis inspirée d'un film pour décrire la tenue mdr.
Le gros lapsus révélateur en effet What a Face Laurene a été prise en flagrant délit. Après Ez, si tu te fais buter par des groupies de Georg, je dirais que c'est de sa faute ! lool

Ma Bouleuz', t'sais tu me manques... j'te vois plus sur la PO non plus, même si je sais que c'est pas seulement parce que tu révises pour ton BAC. Enfin bref. J'espère qu'on se reparlera sur MSN avant que je ne parte en vacances. On a beaucoup de choses à se dire ^^

Mélanie, j'y ai pas pensé sur le coup, mais c'est vrai que ça fait tout bizarre un Tomichou papa. A propos de la maladie... T'as pas tort, ça va sûrement gâcher des choses. En tous les cas, ça va faire une grosse période d'angoisse pour tout le monde (je n'en dis pas plus).
Il y a vraiment un bébé à chaque suite ? ça me perturbe tout ça...
Euh non, là je ne t'ai pas comprise du tout mdr. (c'est ma période grosse gogole)

Ma Radoteuz', bordel t'es obligée de me faire fondre avec tes coms? Reporte la puissance de tes mots sur Greg bordel, ça te rendra plus service que sur moi ! XDDDDD
Brefouille, j'crois que tu l'as compris, tes coms me font toujours chaud au coeur.
Attend, tu verras bientôt si ton hypothèse est vérifiée xd (quoique, je crois qu'elle l'est déjà maintenant... je me trompe?)

manonthelove, je crois que tu n'es pas la seule à être contente que Georg se soit enfin casé mdr. Des jumeaux? Tu lui demandes beaucoup, à cette pauvre Maria-Eva. Avec sa maladie, je t'avoue qu'une grossesse va être très douloureuse, mais une double... j'suis pas sûre qu'elle y survive xd

Laurene, je vais me démerder pour que le mini Bill ou la mini Maria-Eva ne récolte pas l' "humour merdique de Tom" comme tu dis, promis mdr. D'ailleurs on ne dit pas qu'ils se reproduisent, on dit qu'ils procréent pour être plus scientifiques mdr (reproduire ça fait limite animal... enfin c'est mon avis ^^)
Ah Laurene... j'adore vous laisser sur votre faim tu sais? Ce sont mes vieilles tendances sadiques qui reviennent de temps à autre.

tomforever92, je suis vraiment contente de t'avoir surprise sur cette suite, car ça t'a fait énormément plaisir à ce que j'ai vu (et aux autres également). C'est là qu'on se dit qu'il suffit de pas grand chose (dans mon cas, juste sortir de la routine de postage des suites) pour faire sourire les gens.
A quel appel s'attendait notre Billou? Bah peut-être ses parents, David ou ses autres amis d'enfance... il n'y a pas véritablement tout le monde autour de lui ^^ tout ça pour dire qu'il ne s'attendait pas à être appelé parce que justement, ceux qui étaient les plus susceptibles de l'appeller étaient près de lui.
Oui, tu as raison normalement on n'entend pas la pluie dans un immeuble... sauf quand on habite dans un département tropical comme le mien. J'ai juste oublié qu'il ne pleuvait pas à torrents en Allemagne comme ici, c'est une erreur d'inatention que je vais essayer de modifier dès que je le pourrai.
Euh... en fait cette connexion entre jumeaux, je ne l'ai jamais imaginée très développée. Je vois bien qu'entre mes soeurs, ce n'est pas comme les fans idéalisent les connexions entre jumeaux... alors j'ai fait sans "lecture de pensées" ^^.
"Bill n’a pas que perdu le peu de poids qu’il a…" j'étais morte de rire quand j'ai lu cette remarque.
On doit déjà me mettre en prison parce que mes mots sont devenus la drogue de certaines jeunes filles. Alors un crime de plus ou de moins, ça ne fera pas une grande différence lool. J'ai pas compris ton histoire d'analyse en forme de question...
Ah mais Tom n'a jamais fait les choses à moitié dans cette fiction, je ne sais pas si tu t'en es rendue compte ^^.
Oui, je suis sûre que les âmes des jumeaux n'ont pas changé de corps. C'est bizarre, je ne trouve pas que ça casse tout, comme tu dis... il faut dire que j'ai une vision du romantisme assez spéciale mdr.
(prends le temps qu'il te faudra pour écrire les autres commentaires)

~¤Choukette¤~, comme on se retrouve What a Face J'suis contente de te voir ici, et puis j'ai cru comprendre que ma fic t'avais beaucoup plus. Tu m'en vois ravie. Bienvenue à toi sur ce topic en tout cas.

[-°Piitiite No'°-], trop court tu dis? Tu veux ma mort ?????? XD Non sérieux, j'ai fait ce que j'ai pu pour cette suite ^^. Et même si j'l'avais voulu, j'aurai pas pu faire plus à cette période.

Merci à lalaline, UCN, sophie483, @2line et faina91 pour vos coms qui m'ont super touché, même si je n'ai pas trouvé quoi leur répondre. La prochaine fois, promis.

Comme ça au moins c'est fait.

La prochaine suite sera... ben je ne sais pas quand à vrai dire. Pour le moment, je dois absolument bûcher sur mon écrit de français au BAC, qui se déroulera lundi (je vais encore passer un week end de folie ><). Peut-être après, avant le 26. J'essayerai ^^

Gros bisous et à bientôt.
Milie

Dernière édition par Milietrom le Sam 5 Juil 2008 - 20:00, édité 1 fois
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:23

chui en 3eme lol je vais avoir 15 ans en septembre !!
ca fait plaiz de voir que les gens pense que t'es plus agé lol !
ton com me fait plaisir aussi !
mais je sais pas comment tu fait t'es mots sont ...
je sais pas comment dire : transportant magique ...
je sais plus si je t'ai dmandé mais quand tu aura fini ta fic est ce que tu pour me l'envoyé par msn stp !
enfin si ca te prend pas trop de temps !
j'aimerais trop la garder !
bisous !
vivement la suite !
en se moment j'ai besoin de réver, de partir, d'oublier ...
jt'aiime <3
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:17

Milietrom a écrit:
Ma Perv'EZ, j'ai pas bien compris cette phrase que tu as faite : "J'aime ta façon d'écrire et comme Bill de Marie-Eva et Marie-Eva de Bill"
Euh...
Il était tard ou tôt ?!
Parce que même moi j'me recomprends pas xD

Milietrom a écrit:
Pourquoi tu dis que donner le nom de Tanya à la fille de Tom, c'est être accro à DL??? J'vois pas du tout le rapport.
Tanya.
La fille au pseudo rouge.
C'est un personnage, darling zz

Milietrom a écrit:
WOUAOUH j'ai fait devin xd en plus j'le savais même pas que ton académique était bleu... j'me suis inspirée d'un film pour décrire la tenue mdr.
Si si.
Et mon gala c'était cette soirée-là What a Face
Je suis keune --'
A 19h quoi.

Milietrom a écrit:
Le gros lapsus révélateur en effet What a Face Laurene a été prise en flagrant délit. Après Ez, si tu te fais buter par des groupies de Georg, je dirais que c'est de sa faute ! lool
AAAAAH
NEiiiiiiiiiiiiN

Je t'aime docki <3
A bientôt.
chouette pix x]
sileconarefaisdessiennesmamaindanssaggle
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:53

Ah bah je suis désolé Milie, c'est de ta faute. C'est toi qui écrit trop bien et qui me touche. Moi je dit juste la vérité.
Bonne chance pour ton bac.
Bisous
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:35

Suite ma Filante ! =]
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:16

Voilà!! Je suis de retour et je vais commencer (tout doucement...^^) ma série de commmentaires...
[suite de la page 10]
Milietrom a écrit:
Il est des jours qui sont prédisposés à être plus riches en émotions que les autres. Et les transports qui en découlent peuvent être aussi euphoriques que résignés.
Rien que le début, j’aime bien. J’aime comment tu as commencé ta suite. Et tu sais quoi ? Ça me rappelle la série (que tu regardes aussi !^^) Desperate Housewives… ça commence toujours par une mise en scène de ce genre, non ? =)
Milietrom a écrit:
Franziska et Véro allèrent serrer la jeune fille dans leurs bras, tout sourire. Elle leur rendit franchement leur accolade.
lol! Je m’imagine la scène… Les 2 filles qui sautent dans les bras de Maria-Eva qui est en train de dessiner tranquillement… (il manquerait plus qu’elle rate son dessin à cause des autres excitées ( zz ) à cause d’un coup de crayons mal placé…) En plus, avec Franziska qui est enceinte de bientôt 9 mois, ça doit pas être très évident de se serrer dans les bras…^^ (D’ailleurs, en ″parlant″ de la grossesse de Franziska, ça m’étonne que ça soit justement elle qui fasse la cuisine… elle devrait se reposer !! Enfin, bon… C’est pas grave !^^ Smile )
Milietrom a écrit:
- Franziska, tu es sûre que ce ne sont pas des contractions? Ça fait bientôt neuf mois quand même…
- Comment tu veux que je le sache, je n’en ai jamais eu.
[…]
- Non mais je croyais avoir encore une semaine ou deux de répit.
J’avoue que là, Franziska m’a bien fait rire… zz En effet, j’ai l’impression qu’elle est limite naïve… Cette facette de Franziska m’a un peu surprise car je la voyais toujours mûre, qu’elle était bien renseigné sur les symptômes de la grossesse etc, mais là, elle à un peu perdu de son assurance ! =) Souvent, les femmes enceintes sont limite hystériques quand elles ont des douleurs et disent directement que c’est des contractions, elles paniquent, etc… Mais là, Franziska c’est … tout le contraire !! En tout cas, elle m’a bien fait rire ! ^^
Milietrom a écrit:
Il alla chercher Bill et lui demanda de venir rapidement. Ce dernier s’exécuta et paru étonné lui aussi de voir Estelle.
Une fois, de plus, je n’ai pas su m’empêcher de rigoler en lisant cette scène… En effet, quand je m’imagine la scène, je vois bien Bill qui vient d’un air penaud… Georg fait appel à l’expert ! zz (c’est l’idée que Georg prenne Bill pour un ″bilingue″ en langage des signes qui m’a fait sourire…^^)
Milietrom a écrit:
- On aura besoin de toi pour la traduction, reprit Georg.
- Pas de soucis
lol! zz

Pardon, mais j’adore !!^^
Milietrom a écrit:
*Faire les signes…* songea Estelle en se mordant la joue. *Bon Estelle, arrête de vouloir le corriger, tu vas le vexer. Une autre fois*
zz Je suis du même avis qu’Estelle… Elle aussi a une envie de rire (en même temps, il y a de quoi !^^) Mais c'est vrai qu’il ne faut pas le vexer lui... (même si ça risque d'être marrant lol!
Milietrom a écrit:
Celle qui a boycotté notre concert à nrj.
(C’est bien ça. Désolée pour le concert au fait. On n’avait pas vraiment le choix.)
lol! J'adore comment il le dit d'une simplicité... C'est trop marrant!
Milietrom a écrit:
- Papa, ça doit te faire un choc.
- Ah non mais je ne comprend toujours pas comment c’est arrivé.
- Eh bien c’est une partie de jambes en l’air sans préservatifs qui s’est terminée par la fécondation d’un ovule, c’est tout, répliqua Maria-Eva en riant.
- Non, ça je crois que j’ai compris, la manière dont on l’a fait, répondit-il en lui faisant un clin d‘oeil. Ce n’est pas une cigogne qui est venue nous l’apporter, la gamine, c‘est clair. Ce que je voulais dire, c’est que je n’imaginais pas que ça arriverait si tôt. Maé a à peine sept mois, et un nouveau bébé arrive. Tout me paraît rapide en ce moment.
Cette scène-là est extra !! ça m’a bien fait rire la manière dont s’y prend Maria-Eva pour expliquer à Tom comment il a fait son bébé… Je vois que Maria-Eva aime bien taquiner Tom…^^(c’est tellement marrant en même temps…)
Milietrom a écrit:
- Je profite du fait que vous soyez dans les environs pour faire le point avec vous sur votre état de santé. La dernière fois, vous vous étiez plainte de ressentir des douleurs avant que les deux semaines entre chaque piqûre de morphine se soient écoulées.
Là, une fois de plus, tu es un peu sadique… En effet, dans des moments euphoriques comme ceux-là (et ils sont assez rares dans ta fic… xd) ça ne devrait pas être PERMIS d’insérer un truc qui casse tout… On est tout content qu’Estelle revienne, que Tom va être papa (ça fait trop bizarre…^^), etc, et toi…toi, tout ce que tu trouve à faire, dans un élan de sadisme, c’est de faire apparaître le médecin dans le coin de la MATERNITé (qu’est ce qu’il fout là ?) !!! Franchement, tu abuses…
Milietrom a écrit:
-Nan. Je réfléchis.
Attention ! Tom réfléchis !! Il est sûrement en train de penser à la galère qui va l’attendre… Avant, il voyait ce que ça donnait sur Gustav et là, bah…c’est à son tour de changer les couches, élever le bébé, tout en faisant des concerts… Pas facile !^^ XD
Milietrom a écrit:
- Simple vérification, t’en fais pas.
J’aime le ‘’t’en fais pas’’ de Maria Eva… -_- Elle a de la chance que les autres aient d’autres préoccupations en ce moment… >.<
Milietrom a écrit:
Il eut un sourire jusqu’aux oreilles.
L’art de changer d’humeur d’un seul coup par Milie… Stressé==>inquiet==>heureux XD
Milietrom a écrit:
Elle sourit à travers leur baiser, puis le repoussa fermement.
Là, je me suis posé des questions… ‘’Fermement’’… Elle a encore de la force elle ! Malgré son accouchement…^^
Milietrom a écrit:
- Trois mois.
- Quoi?
- Tu dormiras trois mois sur le canapé, près de la petite.
- Mais pourquoi?
- J’ai souffert le martyre pendant TROIS heures pour faire venir notre fille au monde, alors j’estime que trois mois d’abstinence et de nuits où tu devras t’occuper d’elle quand elle se réveillera ne seront pas de trop pour te donner un ordre de comparaison.
- Mais Franziska …
- Mais Franziska rien du tout. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Ça t’apprendra à faire l’amour sans capote et à libérer tes petits soldats près de MES ovules, qui soit dit en passant n’avaient rien demandé.
- Ouais ben s’ils n’avaient rien demandé, ils n’auraient pas été fécondables… répondit-il, dépité. Et au passage, c’est toi qui a parlé de bébé la première. C’est toi aussi qui ne m’a pas repoussé quand on l’a créée notre fille. Je ne suis donc pas le seul coupable dans l’histoire.
Maria-Eva éclata de rire, n’en pouvant plus. Cette mini-scène de ménage était tout simplement hilarante.
Alors là, ça été la cerise sur le gâteau !! Hilarant (comme tu le dis si bien)…^^ Ils sont trop fort !! Franziska surtout !! Elle est extra !! C’est vraiment la bonne femme pour Tom !^^ Et en plus, comment Tom est choqué ! C’est excellent ! Vraiment ! J’adore l’adjectif ‘’dépité’’… Ils se disputent déjà… Pfff ! Ils sont uniques ! Je me demande comment Maria-Eva a fait pour se retenir de rire jusque là…^^
Milietrom a écrit:
Franziska, même si tu as tout à fait le droit de réagir comme tu le fais, trois mois c’est peut-être abusif comme punition…
Ah bon ?? Elle le trouve ? Surprised C’est quand même les 2 qui sont responsables !! Ce n’est pas comme si Tom avait violé Franziska…
Milietrom a écrit:
Tom, t’en fais pas, tu connais la femme de ta vie, elle est encore plus chaude lapine que toi. Elle ne tiendra pas trois mois.
Je confirme : ils vont TRèS bien ensemble !!! (il faut le faire pour être encore plus chaud que Tom… XD Fin’, du moins, d’après sa réputation…^^)
Milietrom a écrit:
La petite fit un petit bruit et bougea son bras en direction de Maria-Eva. Vraiment touchant.
Arrètes !! Si tu continues comme ça, je vais fondre devant mon ordinateur (malgré qu’il n’y ait AUCUNE photo de bébé… -_-) !!
Milietrom a écrit:
- Super ! Mon frère doit être gaga.
- Totalement.
zz
(aucun commentaire…)
Milietrom a écrit:
- Un hôtel pas trop cher? T’es sûre que tu ne veux pas dormir ici? Ça ne nous dérangerait vraiment pas… (En plus il y a tu-sais-qui )
Estelle sait très bien que Maria-Eva ne va pas la laisser dans un hôtel toute seule !! Astucieux… J’aime bien comment Maria-Eva ajoute la précision en langage des signes… C’est pratique !!^^
Milietrom a écrit:
Je l’ai testé et je t‘assure, il est vraiment très confortable.
Elle lança un regard à Bill, qui se mordit les lèvres en se souvenant de cette nuit où ils avaient effectivement dormi là-bas.
Tout simplement génial… =)
Milietrom a écrit:
- « Vous êtes sûrs que ça ne dérangera personne? » répéta Bill
C’est bien !! Il fait des progrès !! En même temps, c’est plus facile de comprendre que de parler… Mais il doit quand même connaître pas mal de signes pour comprendre ça !
Voilà !! Et de 1 !! Elle était longue cette suite !! Elle faisait la taille de 2 suites !!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:36

Suiiiite ma Fillante ! =D
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:05

Suiteuuuuw"
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 2:03

Suite bientôt ^^
Je me laisse le week end pour récupérer de mon oral de français (et aller à une grosse fête, j'avoue), puis je vous taperai la suite, dont j'ai écrit les deux premiers paragraphes sur un cahier de brouillon.
Il me reste en gros cinq suites à poster avant la fin de cette fiction, qui a duré quand même plus de huit mois... mais je vous rassure, ce n'est pas parce qu'il reste peu de chapitres que je vais être fleur bleue d'un romantisme aussi collant que le caramel... Les chapitres à venir seront angoissants, je vous l'assure. Mais comme promis, la fin est heureuse. Définitivement heureuse.

Bizzzzz
Milie
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:11

Smile hâte de voir ça..
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:40

Pressé de lire =D
La suiite dès que tu peux =D
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:44

Trop bien ma Filante ! =D
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:23

Ma belle
j'ai plus de livebox
T_T
mais je t'aime toujours hein zz
je pars en vacances après --'
mais j'essaierai de passer.

bizouw I love you
et j'espère que tout s'est bien passé.
Ich denk' an dich <3
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:21

Suite ma Filante =)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2008 - 3:16

Désolée, j'avais une putain d'inspiration jusqu'à ce qu'un abruti me coupe ma bonne humeur d'un coup (en même temps, je l'avais bien cherché). Bref, je suis entourée d'hypocrites, c'est génial. Envie de charger mon fusil à pompe, mais vu que ça arrangerait tout le monde ben j'le ferai pas. Après tout, je ne sers qu'à ça, emmerder le monde. [3615]

Il manque le passage avec Georg ma Perv'EZ, j'm'en excuse. C'est la deuxième fois que je te fais le coup. Mais tu vois, si j'étais pas si seule en étant si entourée, tu peux être sûre que tu l'aurais eu, ton cassage de vase en plein dans la gueule que tu m'as réclamé à grands cris la dernière fois.

Prochaine suite je sais pas quand. Demain sûrement parce que je veux terminer au plus vite avec ce retard que j'ai pris.

Bizzz quand même à vous, parce que vous n'y êtes pour rien.
Milie.

Ps : tout un après-midi pour écrire si peu, c'est déprimant. On se demande si on mérite vraiment le qualificatif d'écrivain de Fanfictions.

Les lumières de l’appartement étaient allumées. Des voix étouffées par l’épaisseur des murs en sortaient. Ils avaient l’air d’être tous rentrés. Leurs voix semblaient graves, teintées d‘inquiétude. Le cœur de Maria-Eva se serrait au fur et à mesure qu’elle grimpait les marches les menant elle et Gustav au premier étage.

Après un regard encourageant du blond, elle sonna. Les voix de l’appartement se turent. Bill ouvrit la porte quelques secondes après le coup de sonnette, les traits tirés et marqués par l’anxiété. Il eut un soupir de soulagement en reconnaissant sa jeune épouse et la serra dans ses bras, les larmes aux yeux, tremblant de tout son corps.
- Ne me refais plus jamais ça, lui souffla-t-il d’une voix éraillée par des sanglots qu’il tentait vainement de refouler. Plus jamais. Tu n’as pas idée de l’angoisse qui m’a saisie lorsque je me suis rendu compte que tu n’étais toujours pas rentrée à l’heure du déjeuner et que tu ne répondais pas à mes appels. J’ai…j’ai vu les moments qu’on a passé ensembles défiler dans ma tête à toute vitesse. C’était affreux… Je te voyais à l’agonie à chaque coin de rue ! Pourquoi n’es-tu pas rentrée après ta petite promenade au parc, comme d’habitude?
Gustav était rentré entre-temps dans l’appartement après avoir lancé un petit sourire à Maria-Eva. Il préférait les laisser seuls tous les deux pour qu’ils puissent discuter tranquillement des évènements à venir.
- Pardonne-moi, murmura la jeune femme à Bill en resserrant leur étreinte. J’ai dû partir précipitamment à l’hôpital ce matin parce que…parce que je vomissais du sang.
Il se raidit à l’entente de ces symptômes, mais la laissa continuer.
- Le docteur Klein m’a fait passer quelques analyses, qui ont pris beaucoup de temps. Je n’ai eu le diagnostic définitif que vers seize heures. J’aurai pu retourner chez nous par la suite, mais j’étais trop chamboulée pour répondre aux questions que vous alliez forcément me poser. J’ai donc préféré faire d’abord le tri dans mes pensées, pour pouvoir vous répondre sans risquer de vous embrouiller.
Il releva la tête et la regarda dans les yeux, les siens étant encore un peu humides et gonflés.
- Qu’est-ce qu’ils ont découvert avec les analyses ? lui demanda-t-il finalement alors que l’inquiétude pointait dans son regard.

Maria-Eva chercha inconsciemment Gustav, puis se rappela qu’il était rentré. Elle devait trouver le courage de lui avouer toute seule.
- Je suis enceinte de trois semaines, dévoila-t-elle en baissant légèrement les yeux, ne pouvant soutenir le regard chocolat de son époux.
Il eut une moue désolée, et lui embrassa le front.
- Ça ne te fait pas plus d’effet que ça ? s’étonna-t-elle doucement en se mordant la lèvre inférieure.
Il secoua doucement la tête et caressa sa joue pâle.
- Je ne crie pas de joie parce que je sais qu’il y a un gros problème par rapport à cette grossesse. Si ce n’était pas le cas et que tout se passait exactement comme une grossesse normale, tu m’aurais sauté au cou. Tu aurais affiché un sourire gigantesque qui ne t’aurait pas quitté depuis ta sortie de l’hôpital, et tu ne serais pas allée dans l’endroit qui t’a permis de faire le point. Je me trompe ?
Elle soupira lentement puis lui fit un léger sourire, qui ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose.
- Non, tu ne te trompes pas.
- Viens là, ma belle.
Il lui prit la main doucement et alla s’asseoir sur la première marche des escaliers. Elle s’assit quant à elle sur les genoux du jeune chanteur, comme il la priait de le faire. Il plongea son regard dans les prunelles bleues de sa compagne.
- Je ne risque pas de tomber plus bas à cause d‘une émotion trop forte, lui expliqua-t-il tendrement. Maintenant, raconte-moi tout, s’il-te-plait.
Elle passa sa main dans les cheveux noirs de Bill, puis posa sa tête contre la sienne avant de commencer.

Elle lui parla de l’avortement que lui conseillait le médecin, et des risques qu’elle encourrait à ne pas le faire. Elle lui expliqua en détail son dilemme - le garder, ne pas le garder -, sa joie vite détruite, ses sentiments contradictoires et surtout, surtout, cette impression qu’elle avait de passer à côté de tout ce qu’elle avait toujours souhaité si elle choisissait de suivre l’avis du médecin, cette impression qui la faisait souffrir comme jamais.

Bill de son côté l’écoutait en restant neutre autant que possible face à ses paroles, pour qu’elle ne soit pas tentée de censurer elle-même certains de ses propos en se basant sur ses réactions. Lorsqu’il fut certain qu’elle lui avait tout dit, il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et la contempla, un sourire mystérieux mais néanmoins triste aux lèvres.
- Quoi qu’il arrive, tu sais que je soutiendrais tes choix, n’est-ce pas ?
Elle hocha doucement la tête, les larmes aux yeux. Il se mordit les lèvres pour lutter contre celles qui n’allaient pas tarder à apparaître chez lui.
- Je peux parler sans crainte dans ce cas. Tu sais, on est tous destinés à mourir, même si pour certains l’heure de partir vient plus tôt que pour les autres. Tu n’as jamais cherché à évoquer ce sujet, pourtant j’ai senti qu’au fond de toi tu sais que tu vas mourir prochainement. Tu ne dis rien, mais j’ai bien remarqué que tes réveils sont de plus en plus difficiles, que tu prends plus de temps à faire les choses, aussi simples soient elles, et que le moindre effort t’épuise littéralement.
Il se tut quelques instants, puis reprit la parole après l’avoir embrassée sur la joue :
- Tu m’as expliqué que tu hésites toujours à avorter, enfin.. tu n’hésites pas vraiment. Ce bébé, tu veux le garder, parce que tu l’attendais depuis ton retour en Allemagne lorsqu’on a recommencé à avoir des relations sexuelles. Mais tu ne sais pas si tu arriveras à rester en vie jusqu’à l’accouchement, et c’est cela qui te fait hésiter. Tu ne veux pas causer encore une fois la mort d’un enfant qui avait commencé à prendre forme, même involontairement. Ai-je tort ?
Elle secoua la tête.
- Tu me connais mieux que moi-même, murmura-t-elle.
Il sourit légèrement et prit ses fines mains dans les siennes.
- Tu sais, en avortant, tu voues ton bébé à une mort certaine. En le gardant, il peut mourir alors que son petit cœur avait commencé à battre, certes. Mais il existe un espoir pour qu‘il naisse et grandisse, aussi infime soit-il. Et puis, il a déjà eu tellement de mal à se créer à cause de tes trompes bouchées, alors pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Il a déjà prouvé qu’il était capable de surmonter ta maladie une fois…
- Et s’il était malade, comme moi ?
- Et s’il ne l’était pas ? Maria-Eva, arrête de voir tout de manière négative… Je ne suis pas porteur. Les risques sont quand même moins importants pour lui que si j‘étais également malade !
Pour la première fois depuis le début de leur conversation, elle eut un sourire sincère et venu involontairement. Bill sourit lui aussi noyé dans son regard bleu, qui recommençait à pétiller.
- Qu’est-ce qui te colle un si joli sourire qui t’arrive jusqu’au bout du nez ? lui demanda-t-il.
- J’ai l’impression que tu fais tout pour que je garde ce bébé… ça me rend heureuse.
- Bien sûr que je veux le voir naître, ce petit. Ça serait quand même un comble si je ne pouvais pas avoir de descendance alors que mes gènes sont moins atteints par la connerie que ceux de Tom. C’est comme si on prenait deux vaches et qu’on choisissait la moins résistante pour donner du lait alors qu’on vend l’autre à la boucherie…
Maria-Eva éclata de rire.
- Tu te rends compte que tu compares Tom et toi-même à des mastodontes de plus d’une demi-tonne qui passent leur vie à mâchouiller de l‘herbe, et à des femelles en plus de cela ?
- Euh… Effectivement, j’en suis conscient, mais je ne sais plus ce qui m’a motivé à prendre cet exemple débile.
- Tu voulais me convaincre qu’il te fallait une progéniture pour que les gènes Kaulitz non atteints continuent à être transmis à travers les âges. J’avoue que les tiens ont l’air pas mal amochés eux non plus, mais on peut prendre le risque d‘agrandir la famille. Après tout, Tanya est un petit bout de chou adorable. Peut-être qu’il en sera de même pour notre bébé si c’est une fille.
- Mais moi je veux un garçon, répliqua Bill en faisant la moue. La descendance du groupe est pour l’instant 100% féminine, il faut changer la donne !
- On verra bien ce qu’il en sera, fit Maria-Eva en expirant doucement de l’air.
Bill posa la main sur le ventre de sa femme et eut un sourire.
- Je crois que je t’ai sauvé la vie bébé…
- Tu m’as confortée dans mon idée du moins.
- Je l’ai fait de bon cœur. Rien après tout ne me dérangeait dans la venue de ce petit être.
- Ah je ne te l’ai pas dit ? Le docteur m’a interdit tout rapport sexuel durant toute la durée de ma grossesse. Cela troublerait la croissance du bébé et pourrait même accentuer le risque de fausse couche.
Bill la regarda un instant, interdit, puis il regarda son ventre encore plat.
- Euh…finalement petit, ça ne te dérange si je change d’avis par rapport à ta venue ?
Maria-Eva tapa Bill sur l’épaule en souriant.
- Abruti.
- Roooh, si on ne peut même plus plaisanter…
Il l’aida à se relever et ils rentrèrent dans l’appartement.
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:39

Ne t'en veux pas, même si tu n'a pas pue faire se que tu voulais, ça reste une suite magnifique, remplit d'émotions....

"Ça serait quand même un comble si je ne pouvais pas avoir de descendance alors que mes gènes sont moins atteints par la connerie que ceux de Tom. C’est comme si on prenait deux vaches et qu’on choisissait la moins résistante pour donner du lait alors qu’on vend l’autre à la boucherie…"

Mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 9 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant