|
| [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) | |
|
+23~¤Choukette¤~ Suga'Girl un-caniche-nain maurane-TH lalaline thmath Law' Ly@ agathe2007 manonthelove [-°Piitiite No'°-] Hell. Laurène. tomforever92 Calypso. sophie483 Love-twins CaCaHuète July. tif' Louloustart faina91 Milietrom 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Sam 26 Avr 2008 - 16:05 | |
| heureuseument que je ne m'etais pas maquillé pour lire ça t'imagine --' moi pas rah moi j'en ai marre de lire ta fic [ c'est faux ] c'est toujours beau, toujours triste et toujours trop.... attachant xD je suis débile je sais mais bon j'aime tellement pfiou comment on va faire nous lorsque tu l'arretera [ ne pas penser a la fin ] on a encore le temps hein ? |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 27 Avr 2008 - 14:00 | |
| Filante. Tu m'as troublé. J'ai une putain de boule au ventre. J'ai l'eye liner qui dégouline sur mes joues. Tu n'imagines pas la gueule que j'ai à ce moment précis. Mais j'en ai strictement rien à foutre. Mais alors à un point inimaginable. J'crois que je n'ais jamais lu de choses comme ça. Je n'ais jamais lu des choses aussi magnifiques. Je n'ais jamais aimé autant une fiction. Même si cette histoire est sombre, et bien elle me fout des étoiles plus grosse que le soleil dans les yeux. J'ai encore augmenté le diamètre des filantes. J'aimerais que cette histoire ne se termine jamais. Que tu continues d'écrire encore et toujours parce que tu as un donc pour ça. Je t'envie ma Filante. J'aimerais faire passer autant d'émotion comme tu le fais. Dis moi ton secret je t'en prie. Apprend moi à faire des choses comme ça. J'ai toujours cette boule au ventre. Elle ne veut pas partir. Et tu vois, j'voudrais avoir le même courage que Maria-Eva. J'voudrais pouvoir aller parler aux gens disparus comme ça, mais j'ai un putain de blocage qui me bouffe de l'intérieur. Je te remercie pour tes mots. Ils me font tellement de bien. Je t'aime Filante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 27 Avr 2008 - 14:03 | |
| voila c'est ce que je disais regle n°1 ne pas ce maquiller pour lire une suite si troublante
regle n°2 avoir une paquet de mouchoir a disposition
et regle n°3 tuer l'ecriveuse
mais bon si on te tue on pourra plus avoir de suite aussi magnifique. je sens reelement les retrouvailles aproché =) en ce qui concerne ton probleme de longueur sa ne m'ettone pas. je crois que t'es la seule a poster d'aussi grande suite pour notre plus grand plaisir. |
| | | Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Lun 28 Avr 2008 - 1:16 | |
| j'ai rattraper mon retard j'en avais pas mal mais je ne suis pas decut au contraire je suis meme epaté tes suites sont longue et de plus en plus emouvantes commme dit tout le monde sa sent les retrouvailles
je regrette pas d'avoir lu cette fic grace a une folle que tu connais =) meme si y'a eu quelques derapages sur tes topics =x j'ai adoré la decouvrir en meme temps elle m'en parler tout le temps alors j'etais bien obligé de me lancer
en gros juste un simple merci parce que meme si tu ne le sais pas tu nous a raproché sans le vouloir | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 29 Avr 2008 - 2:28 | |
| Louloustart, oh bordel... ça devient une activité familiale la lecture de ma fic xd. Merci, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des lectrices cachées. Sinon, Jordan est soigné, te voilà rassurée j'espère?
laurene88, je connais une des modos des fics donc ton idée foire un peu ^^. En plus si tu regardes bien, finalement je ne l'ai pas fait qu'à toi. Je sais bien que t'es pas la seule à l'avoir fait, je l'ai moi-même écrit xd. Breyf, j'suis désolée ma Laurene... Contente de voir que ma suite t’a plu. Dans la prochaine, tu verras peut-être se réaliser tes impressions… ou peut-être pas. [sadique Powah !!!]
Ariane, je ne serai pas sûre de mon coup car ça sera le premier que je ferai. Mais je ne crois pas que les idées perverses pourront trop vagabonder. Un lime, c'est quand même pas très hot ni très détaillé...
Tomforever92, le problème c'est que je ne me rappelle plus de ce dont on avait parlé au sujet de Tom... J'ai une mémoire très courte, tu l'as remarqué ^^. Et puis le break ne m'a pas dérangé, c'est vrai, mais j'étais un peu ennuyée parce que sur le coup, je ne savais plus quoi dire pour avoir une réponse "acceptable" xd (mon perfectionnisme me tuera, je sais. Et j'assume.) Ah, je vois que tu as découvert mes débuts de suite "in media res" comme diraient les puristes de la littérature... J'aime bien cette manière de débuter. Je trouve qu'on se concentre plus sur la suite car ça aiguise la curiosité. Une figure de style tu dis? Alors là, je ne vois même pas ce que c'est... cool, j'en fais sans même le savoir xd. "frisés"??? (vérifie) Zut, j'ai fait un lapsus mdr. Oui t'as raison, ses cheveux sont lissés. Je vais changer ça tout de suite [merci!!!] Mine de rien, j’adore écrire les scène où Jordan frise parano et hystérique… c’est trop marrant. Oui, je crois que Saki a été perturbé par la puissance des cordes vocales des fans du groupe… mais je dois t’avouer que je ne pensais pas du tout à ça en écrivant cette réplique ^^. Jaloux? Non… je crois plutôt qu’il a peur qu’elle laisse tomber la danse pour aller avec le fameux bassiste. Il n’y a pas de bug dans la phrase, mais peut-être que je me suis mal exprimée. Je vais reformuler ça aussi. Bon, j’ai fait un effort, Jordan n’est pas mort… mais il n’est pas passé très loin de la Faucheuse, c’est vrai.
agathe, mais nan t'es pas conne... Même que j'ai souri en lisant ton petit clin d'oeil à ma suite ^^.
Mélanie, j’aime bien aussi, mais j’essaie de faire en sorte que ça ne soit pas « trop triste » non plus, comme tu dis. Quoi que, tu as sorti tes mouchoirs pour la dernière suite alors je sais pas si j’ai réussi mon objectif. Une pétition? Ça serait marrant tiens… On verra comment vous réagirez quand cette fiction sera terminée. Tu ressembles vraiment à un marshmallow? Arrête, tu me redonnes envie d’avoir un bébé… Depuis que je suis toute petite, c’est mon rêve xd. [hum hum, on arrête là le 3615 mylife, ça intéresse personne ^^] Par contre faut que je fasse gaffe parce qu’à force de te balancer des émotions trop fortes à la figure, tu pourrais faire une fausse couche >< et j’m’en voudrais toute ma vie. Tu veux me tuer ? C ‘est embêtant ça, faudrait que je songe à me trouver une cachette (ou un Saki personnel tant qu’à faire ^^)
Faina91, bah non, ça me fait pas forcément plaisir de vous faire pleurer… Mais je te rassure, j’ai eu les larmes aux yeux moi aussi en écrivant cette suite.
Clem, je comprend ce que tu veux dire en parlant des choses que tu n’oses pas dire… Tu vois, moi aussi je suis comme ça. C’est peut-être pour ça que je me suis lâchée dans ce passage. Je me suis dit que peut-être ceux que j’aime et qui sont là-haut pourraient lire… Brefouille. Heureusement que t’es jamais tombée d’un toit. Je te garantit que ça doit faire mal xd.
@2line, contente que ça te plaise toujours. Combien de temps? Je sais pas attend je regarde…( fouille dans le bordel qui règne dans sa chambre, à la recherche de son cahier de brouillon). Ça y est. Bah écoute, il reste en gros neuf péripéties. Ça devrait correspondre à 9 suites donc. Je dis bien DEVRAIT, car tu me connais… J’aime bien rajouter des détails… et puis j’ai délimité en gros 9 actions, mais c’est à peine défriché. Disons qu’une péripétie peut tenir sur deux suites ^^ bref, je vais pas m’attarder trop longtemps dessus. Tout ce que tu dois savoir, c’est que j’aurai sans doute fini dans le courant fin-juin/ début juillet (j’espère en tout cas car après je pars en vacances dans un endroit où il me sera impossible de mettre des suites. Enfin bref.)
Ma Radoteuz’, bordel pardon. Je pensais pas que je te foutrais autant d’étoiles dans les yeux en écrivant… Me lire devient dangereux pour la santé. Breeef. Non je vais pas continuer à écrire encore et toujours sur cette histoire. Tu finirais par te lasser (et oui même toi…). Mais si ça peut te rassurer j’ai des projets pour d’autres fictions à poster sur la PO. Mais je ne les écrirai qu’après avoir terminé ma fiction sur Harry Potter (je l’ai promis à plusieurs jeunes filles ici présentes alors il faut que je le fasse. En plus après mon groooos break fait avec l’écriture de 33Kilos d’Espoirs, mon inspiration est revenur sur cette fiction ^^) Mon secret? Est-ce que j’en ai seulement un? C’est une question que je me pose. Parce que je ne fais qu’écrire avec sincérité ce que je ressens, en essayant de transposer mes émotions sur papier avec le plus de réalisme possible (car c’est ça qui bloque les auteurs en général) Enfin, c’est dur à expliquer… je pense que tu comprend ce que j’essaie de dire. [tu veux parler de ton « blocage »?] Ne me remercie surtout pas. S’ils te font du bien mes mots, je trouve que c’est le principal. Et j’suis rassurée et heureuse.
Lya, J’suis contente de te revoir par ici, et heureuse que ça te plaise toujours. Non, c’est vrai, je ne me suis pas vraiment rendu compte que ma fic vous avait rapprochées. Si c’est le cas, je ne regretterais jamais d’avoir écrit cette fiction alors…
Merci à tif ‘, [-°Piitiite No'°-], Sophie483, et manonthelove pour leurs coms.
AVIS AUX LECTRICES !!!!!!!!
Demain, je fais un mini concert à l’école de musique. Ça va être sympa, mais souhaitez-moi bonne chance quand même, je fais la mélodie de la mort qui tue sans médiator… Mercredi, je devais avoir BAC BLANC de français (ORAL). Il a été annulé. Mais je ne sais pas si je me connecterai pour autant mercredi pour mettre une suite (car j’ai Code, et je dois me préparer sérieusement si je veux réussir à être sélectionnée pour le passer lundi prochain). Normalement, jeudi je suis là, vu que c’est férié. Et j’essayerai de vous poster une suite, car ce week-end je n’irai pas sur internet, pour la simple et bonne raison que je pars samedi matin à 6h00 en bus à Kourou avec l’Option théâtre (on va jouer devant les options théâtres des autres lycées de Guyane comme l’année dernière. Ça va être marrant. Je rentre samedi soir. Et mon dimanche sera consacré aux devoirs (bah oui, j’ai pas trop le choix…). Donc je ne mettrai pas de suites ce week-end, vous l’avez compris.
Pour résumer, vous aurez une suite jeudi peut-être. Sinon, mercredi prochain, car je serai en vacances.
Bizzzzzzzz Milie | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 29 Avr 2008 - 14:22 | |
| Bonne chance ma Milie <3 On est toute avec toi pour le mini concert et ton oral de bac Blanc | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 29 Avr 2008 - 17:53 | |
| Mdr, mince alors mais je ne t'en veux pas x) Bonne chance pour ton mini concert n_n On attendre la suite alors =) Bisous | |
| | | tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 29 Avr 2008 - 18:34 | |
| bonne chance pour tout se que tu a à faire et je t'enveux pas du tout de ne pas mettre de suite sa reporte la date de fin ^^ | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 29 Avr 2008 - 19:55 | |
| Bonne chance Filante. Je t'aime. | |
| | | Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 30 Avr 2008 - 1:50 | |
| Qu'est-ce que c'est dure d'imprimer ces mots dans notre conscience un par un . Tellement qu'ils sont beaux , on voudrait jamais les oubliés . J'ai pleuré , pleuré quand je pense à ma jumelle . Jamais je m'en remettrais si elle vennait à mourir . Quel courage a cette Maria-Eva alors qu'elle aurait tout pour (dé)périr petit à petit . C'est si beau , je pense que c'est la suite parfaite . Jamais tu n'aurais pus refléter si bien ces émotions . Bravo , bonne chance pour la semaine à suivre et suite bien entendu =D . | |
| | | Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 30 Avr 2008 - 13:38 | |
| | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 1 Mai 2008 - 2:04 | |
| Coucou la populasse !
Mon concert s'est bien passé si ça peut vous rassurer, bien que je me suis retrouvée toute seule pour assurer le solo alors que j'étais pas impec... heureusement que notre prof a fait le solo avec moi sinon c'était un vent énorme qu'on se serait pris ^^
Mauvaise nouvelle pour vous : demain je ne mettrai pas de suite. Je sais, je l'avais presque promis. Mais voilà, des malades mentaux (j'ai nommé ma mère et le directeur de l'auto-école où je prend mes cours de code) ont décidé que si je bossais et que vendredi j'avais mes 35 points aux tests et bien je passerai la VRAIE épreuve de code LUNDI PROCHAIN alors que ça fait pas encore tout à fait un mois que je prend les cours de code. Ce sont des malades. J'suis loin d'être prête, je le sais... Enfin bref, je dois donc bosser demain sur mon code... Et faire mes devoirs en avance vu qu'on est férié demain, car ce week end ça sera trop chaud pour les faire étant donné que je m'entraînerai à fond pour le code...
Donc je suis désolée les filles. Vous aurez votre suite, votre belle suite pleine de rebondissements comme vous les aimez, seulement mercredi prochain. J'espère qu'elle sera à la hauteur de votre attente.
Gros bisous et mille excuses. Milie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 1 Mai 2008 - 2:11 | |
| - Milietrom a écrit:
Mélanie, j’aime bien aussi, mais j’essaie de faire en sorte que ça ne soit pas « trop triste » non plus, comme tu dis. Quoi que, tu as sorti tes mouchoirs pour la dernière suite alors je sais pas si j’ai réussi mon objectif. Une pétition? Ça serait marrant tiens… On verra comment vous réagirez quand cette fiction sera terminée. Tu ressembles vraiment à un marshmallow? Arrête, tu me redonnes envie d’avoir un bébé… Depuis que je suis toute petite, c’est mon rêve xd. [hum hum, on arrête là le 3615 mylife, ça intéresse personne ^^] Par contre faut que je fasse gaffe parce qu’à force de te balancer des émotions trop fortes à la figure, tu pourrais faire une fausse couche >< et j’m’en voudrais toute ma vie. Tu veux me tuer ? C ‘est embêtant ça, faudrait que je songe à me trouver une cachette (ou un Saki personnel tant qu’à faire ^^)
ouais une petition crois moi que tu serais envahit. oui juste un peu de tristesse c'est parfait. ah quand elle va se finir je sais pas ce qu'on va faire, t'en refera une ?
Ah oui vois tu je n'y avais pas trop penser, merci de me le rapeler. dans ce cas si tu risquerais d'avoir affaire au pere. il y tiens un peu trop je trouve, il est meme pas né qu'il le couve alors j'imagine pas ce que ça va etre apres.
oui je vais te tuer, non enfaite je vais juste te kidnapper pour t'avoir avec moi, comme sa j'aurais les suites en direct ^^ |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 1 Mai 2008 - 14:01 | |
| Pas de soucis ma Filante. <3 | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 1 Mai 2008 - 22:47 | |
| Oups. Presque un mois qu' on a déménagé et je fais mon apparition que maintenant. Bref. ça s'était ma vie. Pour ce qui est de la tienne, bon courage pour tout. et pour celle de Marie-Eva et Co j'crois que, tu te gave. Vraiment. D'autant plus qu'on s'est attaché aux personnages. Bisous. | |
| | | tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 1 Mai 2008 - 23:04 | |
| - Milietrom a écrit:
- Tomforever92, le problème c'est que je ne me rappelle plus de ce dont on avait parlé au sujet de Tom... J'ai une mémoire très courte, tu l'as remarqué ^^.
AH BON? Tu m'étonnes... Pourtant, elle avait duré pas mal de temps il me semble cette conversation! Et en ce qui concerne le fait que t'aie la mémoire courte, je ne te crois pas... Je te t'ai pourtant déjà assez dit le contraire!! En effet, quand on voit les plus petits détails que tu ressors pour ta fic, je doute de ce que tu viens de m'affirmer... =) - Milietrom a écrit:
- Et puis le break ne m'a pas dérangé, c'est vrai, mais j'étais un peu ennuyée parce que sur le coup, je ne savais plus quoi dire pour avoir une réponse "acceptable" xd (mon perfectionnisme me tuera, je sais. Et j'assume.)
Je comprends ce que tu veux dire par là... =) Malheureusement (ou heureusement *ça dépend des points de vues...^^*!), je n'ai pas osé (ou plutôt, je n'ai pas eu le temps aussi *du moins aujourd'hui*!^^) faire mes analyses sur les 2 suites "de la mort qui tue"... - Milietrom a écrit:
- Il n’y a pas de bug dans la phrase, mais peut-être que je me suis mal exprimée. Je vais reformuler ça aussi.
Ah bon? Je n'ai pas encore compris la construction de ta phrase... Même après ma relecture... Mais j'ai compris le sens il me semble! =) (ne t'en fais pas! Il ne faut pas tout changer à cause de moi! C'est sûrement moi qui (dé)conne...^^) - Milietrom a écrit:
- Bon, j’ai fait un effort, Jordan n’est pas mort… mais il n’est pas passé très loin de la Faucheuse, c’est vrai.
Oui... Là, j'avoue, tu as fait un IMMENSE effort! Sinon pour le "avis aux lectrices", je viens de le voir...*oui, je sais...longue à la détente!^^* Mais *oui, il y a toujours un "mais"* j'avais une excuse... Une GROSSE excuse! J'ai relu toute ta fic, comme tu le sais si bien, et je ne voulais pas lire la prochaine suite avant d'avoir terminer de tout relire... Donc, comme je suis de retour*(façon de parler puisque j'étais là...) oui, j'ai eu le courage de TOUT relire!^^*, je ne l'ai lu que maintenant... Donc, je n'ai pas pu t'encourager...>.<*BOULET!* Mais je suis rassurée car ton concert s'est bien passé (je n'en attendais pas moins...)! Oho! Tu as fait un SOLO!!! C'est très bien!!! Et pour la suite...c'est pas grave! Je comprends... (D'ailleurs, je vais t'en parler sur msn...dès que j'aurais plus le temps *c'est à dire pas maintenant car on m'appelle pour que je me couche...>.< En même temps vu l'heure...^^) PS==> J'ai pas fait mes analyses, mais j'ai fait une belle réponse à tes coms... *eh oui! tu ne pouvais pas tout avoir!Malheureusement...^^* | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 6 Mai 2008 - 19:33 | |
| | |
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 6 Mai 2008 - 19:53 | |
| Voilà mon commentaire détaillé de la suite de la page 3 et 4 ! Je te remercie encore beaucoup de nous avoir fait une si grande suite! =) *** - Milietrom a écrit:
- - Bill, reviens parmi nous, fit Georg en soupirant. Ça fait une demi-heure que tu n’as pas pipé mot.
Eh bien... Si BILL ne parle pas pendant une DEMI-HEURE, c'est que ça le tracasse VRAIMENT!!!! C'est normal que Georg s'inquiète! Il ne doit pas avoir l'habitude... N'empêche... Bill qui a des soupçons pour chaque trucs c'est que Maria-Eva lui manque VRAIMENT BEAUCOUP (et c'est compréhensible...) pour ne pas arréter de penser aux choses qui ont un rapport avec elle... =) *** - Milietrom a écrit:
- - D’accord, je n’y penserai plus, promis.
Mouais, mouais... C'est cela Bill! C'est finement bien dit... Les autres ne peuvent pas vérifier si tu tiens ta promesse... A moins que Tom arrive à infiltrer tes pensées (je ne sais pas si c'est dans les capacités de ces jumeaux... ) *** - Milietrom a écrit:
- - Enflure ! J’ai jamais parlé de changer de camp. Je n’ai juste été attiré par personne depuis longtemps.
Aha... C'est intéressant tout ça...^^ Apparemment, Estelle a beaucoup de charme pour avoir la faculté d'intéresser une "Rock Star" qui ne porte plus d'intéréts aux jeunes filles (qui sont à ses pieds... ) depuis longtemps!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner (en les voyant ensemble...) *** - Milietrom a écrit:
- Non mais c’est pas possible d’être prude à ce point ! s’écria Tom. Elle est pas jeune, au pire elle a 16 ans…
Hihi! Pour lui c'est scandaleux! Lui, il est (ou plutôt "était" dans ta fiction) prennant pour tout... >.< *OK! je me tais...* *** - Milietrom a écrit:
- Si tu calcules bien, quoi que je doute que tu puisses le faire tellement la guitare t’a déglingué l’esprit, ça fait cinq ans de différence.
Excellent! Bien dit! Hihi! Tom qui ne sait même plus calculer...d'après Georg au moins... Mais on voit bien que ça gène Georg, cette différence d'âge... *** - Milietrom a écrit:
- Pour une fois, je suis d’accord avec Tom, reprit Gustav.
Et Gustav qui s'y met aussi... =) (Bill est silencieux pour l'instant... VRAIMENT étrange! ) J'adore le "pour une fois"... *** - Milietrom a écrit:
- Tom voulut insister et commença à ouvrir la bouche, mais Bill le fit taire d’un regard.
- Très bien Georg, puisque tu y tiens, le débat est clos, dit le brun au regard charbonneux. N’empêche, ça ne nous aurait pas déplu que tu te cases. Enfin bref, passons. Eh bien... Tom tiens VRAIMENT à "caser" Georg!! Et Bill... La voix de la sagesse... Il ouvre ENFIN la bouche! *c'est pas trop tôt!^^* *** - Milietrom a écrit:
- - C’était quand que tu t’es pris ta dernière branlée à la bataille frangin, rappelle-moi? Je croyais que je t’avais définitivement dissuadé de toucher à des cartes avec le coup de maître que j‘avais fait ce jour-là.
- Faut croire que je suis maso dans le fond. Ça me manque d’y jouer. Ça fait tellement longtemps… QUOI??? Bill ne réplique pas? Il approuve même indirectement ce que Tom a dit!!! Il m'étonne... *** - Milietrom a écrit:
- la grossesse de Franziska (qui en était tout de même à son septième mois).
Aha! Son septième mois... Je préssens que ça va être marrant le Papa-Tom... Il va devoir changer les couches:zz: et tout ce qui suit! J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller (il faudra que Papa-Gustav lui donne des conseils car il a plus d'expérience dans ce domaine-là *normalement! A moins que Tom ait des bébés cachés... *) ... ^^ Et si Maria-Eva voit Franziska, ça va lui faire quand même un choc de la voir avec un aussi gros ventre (comme elle l'a quittée quand sa grossesse n'était pas visible...) *** - Milietrom a écrit:
- Les garçons se regardèrent, très pâles. Se faire attraper en pleine tentative de play-back, ce n’était pas quelque chose de positif pour leur carrière. Georg jura sourdement, et lança un regard noir à Jordan, qui semblait lui dire qu’il avait plutôt intérêt à rattraper sa bavure rapidement s‘il ne voulait pas avoir affaire à lui.
Oui... C'est sûr qu'ils n'ont pas l'air malin sur scène à ce moment-là... C'est un peu la honte! Et Georg qui s'énerve (c'est compréhensible!)! Mais, c'est un peu difficile de rattraper sa soit disant "erreur", car le mal est fait! En effet, tous les fans savent que c'est du play-back! *** - Milietrom a écrit:
- Bill sourit, et se mit le doigt sur la bouche pour inciter au silence les dernières fans mécontentes. Il revint ensuite vers les garçons. Gustav avait quitté sa batterie et s’était rapproché des autres.
- On fait quoi maintenant? fit Tom, beaucoup moins assuré que d’habitude. - On attend que le boycott prenne fin, répondit Bill en s’asseyant sur scène. Et on admire. Les autres hochèrent la tête en silence et suivirent son geste. Comme je l'ai déjà dis, Bill est la voix de la sagesse... Pour une fois qu'il reste calme! Et Tom qui ne fait pas son malin pour une fois! ça change *vive les boycotts!* !^^ Le plus jeune décide (j'ai nommé Bill Kaulitz)!^^ *** - Milietrom a écrit:
- Bordel, il y a une bête à la batterie. J’aimerai savoir comment le batteur fait pour tenir un tel rythme sans chopper des crampes, et sans rater ses coups. Je l’avoue franchement, moi je n’y arriverais pas.
Les garçons sourirent devant l’air atterré de Gustav. Alors, c'était donc ça que tu me disais (que c'est surtout Gustav qui va , je cite, "péter les plombs") C'est marrant de le voir dans cet état! Le pauvre! Il ne comprend plus rien!^^ Quand il saura comment ils ont fait, il va commencer à faire des claquettes!^^ *mdr! Je ne le vois PAS DU TOUT faire ça! * *** - Milietrom a écrit:
- T’es une vraie salope Tom.
Ouhou! Il prend Tom pour une fille maintenant... ça doit être une véritable injure pour lui!^^ *** - Milietrom a écrit:
- Tom, arrête, répliqua Georg. Attend le solo, je suis sûr que tu vas moins rire.
- Pas sûr. - Mais chut ! s’écria Bill. J’entends plus la chanteuse ! - Tout ce que je sais, c’est qu’elle doit avoir une meilleure voix que toi sous la douche. Bill lança un regard noir à son jumeau, puis tourna la tête. Oui, c'est vrai! Tom ne peut pas s'empécher de faire des vannes... Mais il va voir...^^ J'adore comment Bill "s'excite" pour entendre la voix de la chanteuse... XD J'ai vraiment beaucoup aimé le passage où les Tokio Hotels entendent la chanson! C'est excellent! =) *** - Milietrom a écrit:
- - C’est Maria-Eva, répondit Tom, un grand sourire aux lèvres.
Je vais le T-U-E-R! >.< *je sais, je me répète...*>.< Mais au moins, il a rassuré les autres, et surtout son jumeau... =) *** - Milietrom a écrit:
- Il dégringola et s’étala par terre.
- AH PUTAIN ! >.< AH NON MAIS C'EST PAS VRAI!!! Il a vraiment la poisse lui!!! *** Et de 2! (après un LONG retard!^^)
Dernière édition par tomforever92 le Sam 25 Oct 2008 - 20:23, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:37 | |
| Shu en manque de tes suites la, tu peux y remerdier? x] | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 7 Mai 2008 - 4:09 | |
| Pas trop le temps de m'attarder. Je vous met le bout de suite que j'ai tapé et je vais me coucher. J'suis trop crevée. C'était sensé être beaucoup plus long, mais vous devrez vous contenter de ça pour aujourd'hui... j'ai les yeux trop explosés pour taper plus. Demain, quand j'aurai les idées plus claires, promis, j'vous expliquerais tout. Suite, et 3615mylife. Bizzzzzz Milie ______________ Elle n’arrivait toujours pas à comprendre comment le temps avait fait pour passer aussi vite. On était déjà le 30 août, et elle n’avait pas trouvé le moyen de retourner en Allemagne depuis le boycott du concert à nrj. Le père de Jordan avait en effet insisté pour qu’elle passe de nombreuses interviews en compagnie d’Estelle, par principe comme il disait.
Le chiffre de vente du single était passé de 200 exemplaires prévu initialement à 30.000 en l’espace d’une semaine. Un chiffre beaucoup trop élevé pour ne pas attirer la presse, qui se pressait auprès de cette « révélation de l’année ». Et même si les deux jeunes femmes ne cessaient d’expliquer qu’elles ne continueraient pas leur carrière après ce single, les journalistes ne cessaient pas pour autant de demander des interviews et des rencontres.
Bien que frustrée par tout ça, Maria-Eva était obligée d’attendre pour repartir vers sa terre d’adoption. Alors elle patientait et passait ses journées à dessiner, quand elle ne travaillait pas pour le père de Jordan. Elle avait avancé dans son nouveau projet, c’est vrai. Mais ce n’était qu’une maigre consolation. Il était évident que si elle pouvait choisir entre revoir Bill et dessiner au fusain sa vision de voir le monde à présent, elle aurait choisi Bill sans hésiter une seule seconde.
Elle jeta un coup d’œil sur son dessin, qui représentait deux enfants s’amusant avec leur cerf-volant dans le parc, et referma son bloc-notes. Elle était trop énervée par ses pensées pour pouvoir continuer à dessiner en toute innocence. Elle s’enfonça un peu plus dans le banc, ferma un bref instant les yeux pour écouter les bruits qui l’entouraient. Le vent s’était calmé. Bien que l’ambiance au parc était plutôt légère et détendue, elle ne parvenait pas à se canaliser.
Elle rouvrit les yeux, puis regarda sa main droite, qui était recouverte de plâtre. Elle avait glissé sur une plaque de verglas deux semaines auparavant, un jour où il avait fait très froid dans la nuit malgré le temps plutôt estival. En tentant de se rattraper pour ne pas se ramasser par terre, elle s’était fracturé le poignet. C’était vraiment stupide de se blesser de cette façon. Encore heureux qu’elle soit privée de la main avec laquelle elle ne dessinait pas. Devoir passer ses journées sans rien pouvoir faire l’aurait à coup sûr achevée.
En se rappelant l’incident, elle pensa à Jordan. Ce dernier pouvait à présent marcher sans trop de difficultés, même si ses côtes étaient restées douloureuses. Encore deux ou trois semaines de repos et il pourrait reprendre la danse. Estelle était plus qu’impatiente.
En parlant de Jordan, le manager des Tokio Hotel était venu à l’hôpital pour le voir, un jour où ni Maria-Eva, ni Estelle n’étaient là. Heureusement pour le jeune homme, David n’était plus aussi remonté contre lui que le jour du boycott. Il l’avait traité d’inconscient en voyant dans quel était il s’était retrouvé pour avoir tenté de fuir les forces de l’ordre, et lui avait déclaré que son état de santé était une punition bien assez suffisante pour qu’il soit condamné en plus de cela. Il avait donc retiré la plainte au nom du groupe auprès de la police, une fois qu’il eut mis les garçons au courant de la situation. Ceux-ci ne pouvaient qu’être heureux de ce revirement car au fond, ils considéraient que le boycott que Jordan avait fait n’était pas une faute suffisante pour avoir une peine de prison et avaient tout fait pour faire changer David d’avis avant qu’il ne le voie, sans grand succès.
Le portable de Maria-Eva vibra, la faisant sortir de ses pensées. Elle le sortit de sa poche. Il affichait « numéro inconnu ». Elle s’étonna et répondit, se demandant qui pouvait bien l’appeler. - Oui? - Maria-Eva, c’est Tom. - Tom? Ça faisait très longtemps que nous ne nous étions pas parlés, même au téléphone. - Très longtemps, tu l’as bien dit. Il avait l’air gêné. Comme quelqu’un qui doit annoncer une mauvaise nouvelle. - Dis-moi, quand est-ce que tu comptes revenir? demanda-t-il au bout d’un moment. - Si ça ne tenait qu‘à moi, je serai rentrée depuis longtemps. Seulement, ce n’est pas aussi simple. Le producteur veut me retenir aussi longtemps que possible pour promouvoir notre single. Ça me met en rogne, mais je ne peux pas faire autrement qu’attendre. Il soupira. - Je vois. Il y eut un silence. - Maria-Eva? - Oui? - Bill… Bill est à l’hôpital. Le cœur de Maria-Eva rata un battement. - Quoi? Pourquoi? Qu’est-ce qui lui est arrivé? - On ne sait pas vraiment. Ça faisait une bonne semaine qu‘il refusait de manger. Au début, on le forçait à manger un minimum quand même, mais il vomissait peu de temps après ce qu’il avait eu de la peine à ingurgiter, alors on n‘a plus insisté. Le docteur Druger a parlé d‘une déprime passagère en nous assurant que tout devrait bientôt rentrer dans l‘ordre. En attendant, Bill a fondu comme neige au soleil. Je me demande bien comment il a pu maigrir à ce point d‘ailleurs, lui qui est déjà si mince de nature. Le fait est qu’il a maigri et qu’il était tellement faible hier soir à cause de cela qu’il a perdu connaissance. Il était resté à l’appartement avec Franziska pendant que nous on était sortis. C’est elle qui a l’a emmené de force à l’hôpital après qu’il ait repris ses esprits. Maintenant, la nouvelle fait les choux gras de la presse, et on a déjà catalogué Bill comme un anorexique prêt à crever dans toutes les revues où j’ai jeté un coup d’œil… Maria-Eva se mordit la joue pour empêcher les larmes de couler le long de ses joues. - Maria-Eva, tu es encore avec moi? - Oui, répondit-il dans un soupir. Elle ferma les yeux et souffla un bon coup. - Comment il va maintenant? - Ben…Je ne peux pas prétendre qu’il va mieux, mais enfin les médecins lui donnent de quoi reprendre des forces via les perfusions. Il devrait sortir d’ici demain. - C’est de ma faute s’il est comme ça. Si j’étais rentrée plus tôt, tout de suite après être allée sur la tombe de Laïla, il ne serait pas arrivé à ces extrémités. Tom hésita. - Tu sais, on ne peut pas refaire le passé, alors ce n‘est vraiment pas la peine de te torturer l’esprit avec des « si ». Tu as eu des empêchements qui ont fait que tu as retardé ton retour, on ne peut pas te le reprocher. Mais il est certain que Bill n’en peut plus de ton absence. Alors si tu pouvais te débrouiller pour ne pas trop t’éterniser à Paris, on t’en sera redevables. J’avoue que mon petit frère commence sérieusement à m’inquiéter. - Je vais essayer de rentrer au moins pour votre anniversaire. Mais je ne peux rien te promettre… Elle pouvait presque le sentir sourire dans le combiné. - ça serait le plus beau cadeau d’anniversaire qu’il puisse jamais recevoir. Ne t’en fais pas pour la promesse, tant que tu ne mets pas un mois de plus pour revenir parmi nous, je serai compréhensif. Bill sûrement moins, mais ça c’est une autre histoire. Maria-Eva entendit des cris de bébé dans le téléphone. - Je vais devoir te laisser, Maé vient de me signaler impatiemment que l’heure de son biberon approche. Vu que ses parents sont partis je ne sais où, c’est moi qui ai été tiré au sort pour m’occuper d’elle pendant que les autres font la sieste. A bientôt ! Maria-Eva eut un pâle sourire. - A très bientôt Tom. Il raccrocha. Elle resta un moment silencieuse sur son banc, puis se leva rapidement et sortit du parc.
[…]
Elle entra dans le studio, où Jordan et Estelle étaient tranquillement assis en train de discuter. - C’est décidé, je pars demain, leur dit-elle. Ils la regardèrent, légèrement étonnés de son irruption dans la pièce. - Bill est malade à cause de moi, je ne peux plus rester là sans rien faire. Il faut que je le revoie aussi vite que possible, ça devient vital pour nous deux, se justifia-t-elle en bredouillant. Je sais que ce n’est pas vraiment sympa de vous laisser tous les deux comme ça… Ils se lancèrent un regard, puis baissèrent la tête en souriant. - Quoi? (Tu sais qu’on parlait justement de ça Jordan et moi?) fit Estelle. - Comment ça? - Ça n’a pas été facile, mais j’ai convaincu mon père de laisser de côté la publicité en lui rappelant qu’on ne cherchait pas au départ à se remplir les poches lorsqu’on a commencé à transposer la chanson, continua Jordan. Plus que l’interview de ce soir à faire, et on sera libres de retrouver notre vieille routine. (Quant à toi tu as intérêt à partir dans le premier train demain matin et à bichonner Bill pendant deux mois pour lui faire oublier que vous avez été séparés à une période de votre existence.) - C’est moi ou tu tiens presque à ce que je débarrasse le plancher? (J’y tiens. T’es trop malheureuse ici, on le voit bien.) - Il faut dire qu’elle sait qu’on se reverra pendant le concours et après notre adhésion à l’école d’arts corporels d’Hambourg, alors elle n’a pas peur que vous vous perdiez de vue comme la dernière fois. - Non à mon avis c’est surtout qu’elle ne veut pas m’avoir dans les pattes pendant vos entraînements intensifs. Estelle se retint de rire et lui lança un regard malicieux. (Je ne peux pas nier qu’il y a un peu de ça. Mais je veux surtout que tu retrouves le sourire.) Maria-Eva mesura la pièce du regard. - Tout s’arrange finalement… Il ne me reste plus qu’à voir la réaction de Bill, qui sera sans doute remonté contre moi. (Oh tu sais, les hommes sont très influençables. Ils oublient de te bouder dès que tu leur fait passer un bon moment au lit, même s’ils s’étaient juré de te faire la gueule jusqu’à la fin de leur vie.) - Hey, je ne suis pas d’accord ! s’enflamma Jordan. Nous ne sommes pas tous aussi superficiels dans notre façon de voir les choses, et une partie de jambes en l’air ne suffit pas à calmer notre colère ! (C’est vrai que pour un homme qui s’est retrouvé quelques années plus tôt sur le carrelage de la cuisine avec moi et de la crème chantilly après qu’il ait piqué une crise de jalousie, tu n’as pas du tout le profil des hommes que j’ai décris plus haut…) Maria-Eva se mordit la lèvre pour ne pas rire. Jordan rougit légèrement. - Voyons Estelle, ça ne se dit pas ce genre de choses…T’as pas honte? (Pourquoi est-ce que j’aurai honte? Ce n’est pas moi qui ai eu l’initiative d’attraper la crème chantilly en tube qui était sur le bar ce jour-là… Je n’ai rien à me reprocher.) Elle avait l’air tellement innocente que cela sonnait faux. Ils éclatèrent de rire. - Pauvre Georg quand même, fit Maria-Eva à voix haute. Il ne se doute pas de ce qui l’attend s’il cède à l’attraction que tu fais opérer sur les pauvres jeunes hommes. (Non mais lui c’est pas pareil. Si ça marche entre nous, tu peux être sûre que je le chouchouterai. Il ne faut pas l’effrayer, tu comprends…J’attendrai d’être sûre qu’il veuille vraiment construire quelque chose avec moi avant de lui montrer toute la coquinerie qui se cache en moi.) Jordan regarda sa montre. -19h. Vous devriez rentrer chez toi Estelle et vous préparer pour l’interview de ce soir. Elles hochèrent la tête et prirent congé de lui.
[...]
La soirée passa très lentement aux yeux de Maria-Eva, mais elle se força à rester concentrée tout le long de l’interview. C’était la dernière après tout. Il fallait qu’elle fasse un effort. Demain, elle retournerait en Allemagne. Le temps qu’il lui restait à attendre pour revoir Bill et les autres lui paraissait une éternité. Elle appréhendait le lendemain autant qu’elle l’attendait de toutes ses forces. Elle essayait de ne pas penser à ce qu’elle pourrait trouver en rentrant à l’appartement, et surtout à l’état dans lequel devait se trouver Bill. | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 7 Mai 2008 - 12:53 | |
| Bon, ta peut être pas eu le temps de mettre tout se que tu voulais, mais crois moi c'est déjà pas mal d'avoir écrit tout ça '^^ Je suis trop happy qu'elle est décidé de rentrer demain, car le pauvre Bill =X & j'espere qu'il lui en voudra pas trop surtout n_n. Suite quand tu peux | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 7 Mai 2008 - 14:11 | |
| putin !! c'est ca que t'appele une petite suite ?! pincé moi je réve !! en tout cas c'est génial (comme d'hab) la pauvre et surtout ma pauvre billoute d'amoureuh !! pourquoi il est tout malade !! c'est pas bien l'anorexie ! XD mdr estelle et Jordan il me font tripé !! leur petite "enguelade" c'est trop marrant !! bon bas vivement la suite !! aujourd'hui (peut-étre (normalement)) bon bas bref je pense que t'as tout compris se que je voulais !! alors je te fait plein de bisous !! jt'adOoreuh <3 (et a se soir) LOL | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:19 | |
| Pauvre Bill. Je suis contente qu'elle rentre en Allemagne. La suiite<3 | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 7 Mai 2008 - 16:41 | |
| Voilà le commentaire détaillé de la première partie de la suite à la page 5... *** - Milietrom a écrit:
- Aux côtes. Au bide aussi maintenant. Ça doit être le stress qui retombe, pas de quoi s’inquiéter.
>.< Ne pas s'inquiéter??? Non mais n'importe quoi lui! Il est à 2 doigt de s'écrouler et il prétend que c'est le stress! Au moins, Maria-Eva ne l'a pas cru... Heureusement!!! *** - Milietrom a écrit:
- Oh putain Maria-Eva, j’me sens pas bien.
Eh bah! C'est maintenant qu'il l'admet? ça c'est typiquemment les hommes! >.< Il réalise enfin la douleur qu'il essaie d'atténuer tant bien que mal... *** - Milietrom a écrit:
- Qu’est-ce qui t’arrive ma petite danseuse étoile?
Alala! Maria-Eva la surnomme comme ça alors que Jordan ne peut plus danser! Elle l'utilise vraiment au bon moment (comme Estelle le lui explique juste après...)! C'est sûr que c'est encore plus stressant pour elle car cela se passe juste avant un moment qui va être décisif pour sa carrière... *** - Milietrom a écrit:
- (Cinq semaines de repos. Cinq semaines sans qu’il puisse danser… Et le concours c’est dans à peine trois mois ! Deux mois d’entraînement si on ôte la dispense de Jordan. En deux mois, comment veux-tu qu’on arrive à retrouver le niveau? On ne le gagnera jamais, ce concours… Jamais.)
Oula! ça fait bizarre de voir Estelle dans cet état... Je crois que c'est la première fois qu'on la voit déprimée... C'est inquiétant! *** - Milietrom a écrit:
- (D’accord, je ne le tuerai pas. Mais avoue qu’il le mérite mille fois.)
Ah!!! Là, je la reconnais plus!^^ Quand elle a envie de tuer Jordan, ça veut dire qu'on la retrouvé! XD *** - Milietrom a écrit:
- Je suis sûr que si tu m’as sauvé la vie aujourd’hui même, ce n’est pas un hasard. Je crois bien que c’est Laïla qui a décroché la tuile qui m’a fait tomber du toit, juste pour que tu me secourres.
Oui... C'est possible... Méchante Laïla!XD Mais c'est vrai que c'est une bonne manière de "soigner" Maria-Eva de ses remords qui la ronge depuis si longtemps... C'est vraiment bien pensé! =) *** - Milietrom a écrit:
- Je vais me faire chouchouter pendant cinq semaines par Estelle et ma chère et tendre. Et puis je resterai au lit, bien peinard… la belle vie quoi.
Non mais dans cette conversation, on voit vraiment bien que Jordan et Estelle sont super complice! On pourrait vraiment croire qu'ils sont en couple! *bon, OK! J'arrête de faire des espoirs avec ça!^^* Lui, ça l'arrange bien en fin de compte! Mais franchement, je crois qu'il va VRAIMENT en baver pour reprendre la danse... ça va être difficile! Surtout à un niveau élevé! Il faudra qu'il bosse énormément pour rattrapper son retard par rapport aux autres... =) *** - Milietrom a écrit:
- Jordan avait le don de trouver quelque chose de positif dans tout ce qui lui arrivait, quelque soit la situation où il se trouvait.
Oui, c'est ce que je pensais aussi...mais en repensant à leur rencontre, je trouve qu'il étais beaucoup moins optimiste quand Maria-Eva lui a exposé le projet...(en même temps, tout reposait sur lui à ce moment-là...^^) *** - Milietrom a écrit:
- Peut-être que c’était un signe de la part de sa jumelle. Peut-être que Laïla avait vraiment pu écouter l’hommage qu’ils lui avaient rendu, et peut-être qu’elle avait décidé alors de la soulager de ce fardeau qui lui pesait depuis huit ans. Peut-être qu’elle voulait que sa sœur cesse de se mettre tout sur le dos, qu’elle vive enfin au jour le jour sans toujours regarder en arrière comme elle en avait si souvent l’habitude… Peut-être qu’elles se pardonneraient toutes les deux de s’être quittées définitivement après leur dispute.
Ah! J'ai vraiment adoré cette anaphore!! On voit toutes les questions que se pose Maria-Eva, mais ce n'est pas sous forme interrogative. ****************************************************************************************************************** Ah non! D'ici 10 minutes je dois partir chez le kiné... Je vais faire l'analyse de la 2ème partie et de la dernière suite plus tard... >.< (je ne veux pas faire à la va-vite la deuxième partie qui est super importante et émotive... Je vais avoir du mal...je le sens!! ) PS==>Et de 2 et demi!^^ | |
| | | lalaline Schrei
Nombre de messages : 201 Age : 32 Ma localisation : Sur un siège ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 7 Mai 2008 - 16:49 | |
| Bientôt les retrouvailles =D
J'adore cette suite (L) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) | |
| |
| | | | [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) | |
|