La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)

+23
~¤Choukette¤~
Suga'Girl
un-caniche-nain
maurane-TH
lalaline
thmath
Law'
Ly@
agathe2007
manonthelove
[-°Piitiite No'°-]
Hell.
Laurène.
tomforever92
Calypso.
sophie483
Love-twins
CaCaHuète
July.
tif'
Louloustart
faina91
Milietrom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:02

merci pour la suite
j'adore
suite <3
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:46

Bordel, Milie, pitié une suite !

Je veux encore des pastèques !
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:32

(Re) Bonsoir ma Killeuz'
Comme tu peux le remarquer, je suis de retour.
J'viens de rattraper.
Et comme d'hab, c'est un vrai Bonheur de te lire.
Tes mots me font perdre mon souffle.
J'les Aime.

Et j'attends la Suite.

Je t'Aime.
Bsx
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:37

Bon, voici la 2ème partie !^^ Je sais c’est court, mais si je sélectionnais tout ce qui me plait…je sélectionnerais TOUT !!!
Milietrom a écrit:
On a qualifié cela d’hommage. C’en est un.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai adoré ces 2 phrases... Peut être parce qu'elles sont courtes, et ça retiens plus notre attention? Je ne sais pas trop. Mais je trouve que ça fait un bel effet! =)
Tiens! Il y en a d'autres!
Milietrom a écrit:
Enfin si. Je l’ai fait pour toi.
C'est vraiment beau au milieu d'une longue tirade d'avoir des courtes phrases!
Milietrom a écrit:
Et puis j’ai retrouvé papa. Il a tes yeux. Nos yeux.
Encore une série de petites phrases! J'aime bien comment tu as montré le lien entre les 2 soeurs, comment tu relies le père à sa soeur que tu relies avec elle-même après... C'est vraiment intense !!! Et puis, on remarque une diminution du nombre de mots par phrases… En effet, la 1ère comporte 6 mots ; ensuite, la 2ème phrase comporte 4 mots, et enfin la dernière comporte 2 mots… Je doute que tu l’as fais exprès, mais tu remarqueras que ça va de 2 en 2… Les 2 mots rassemblent les jumelles…
Milietrom a écrit:
Au fond je suis bigrement fière qu’on soit ses filles.
Cette phrase m’a un peu étonné… Je ne pensais pas qu’elle lui aurait pardonné à ce point-là !! Comme quoi, des ressemblances avec des yeux peuvent tout changer…^^
Milietrom a écrit:
Survivre.
Un mot. Un seul mot. Un seul mot qui représente, en quelques sortes, Maria-Eva (du moins en ce moment…) Je crois que c’est la seule phrase qui comporte qu’un seul mot, mais ce mot est un mot-clé (tu me dis si je me trompe, hein ?) Ce mot montre bien le combat qu’elle mène pendant tant d’années…
Milietrom a écrit:
Laïla, te quiero. Je t’aime. Ich liebe dich. J’aurai voulu te le dire dans toutes les langues du monde. Je dois me contenter de moins, mais ça ne m’empêche pas de le ressentir aussi fort.
Aaaaaahhh !!! Milie ! C’est trop beau !! Ce qu’elle dit… Merveilleux…
Milietrom a écrit:
Vivre, et non plus survivre.
On voit bien toute la souffrance qu’elle détient… Qu’elle aimerait profiter PLEINEMENT de la vie, qu’elle dure le plus longtemps possible…
Milietrom a écrit:
Le vent fit virevolter ses boucles noires.

Les premières lueurs rosées apparaissaient désormais dans le ciel. L’Aurore allait bientôt se lever.

Le vent tournoya une nouvelle fois tandis que les nuages se teintaient de rose.

A ces mots, le soleil arrosa enfin de ses rayons lumineux la ville de Paris.
MAGNIFIQUE !!! J’ai VRAIMENT adoré le rapport que tu as fait entre la lumière et le vent (donc la nature) et le déroulement de la « conversation »… En effet, on voit que peu à peu le jour se lève, au fur et à mesure où le monologue prend une tournure pleine d’espoir… Et j’aime bien ta personnification avec les rayons du soleil… Très beau… La nature est une sorte de représentation de Laïla, non ? C’est comme si Laïla répondait à sa sœur par l’intermédiaire de la nature… =)
Milietrom a écrit:
Un pigeon blanc comme neige se posa sur la tombe.
Hum… Blanc… Représente la pureté… Etait-ce fait exprès ? En plus, tu nous as fait une comparaison paradoxale… En effet, quand on évoque la neige, on pense à l’hiver, au froid, etc ; et nous sommes dans cet épisode en plein été ! On voit, grâce à la phrase qui suit, que c’est en quelque sorte une sorte de réincarnation de Laïla, grâce aux yeux du pigeon… J’ai bien aimé cela ! =)
Milietrom a écrit:
sortit du cimetière avec cette sensation qui lui donnait l’impression d’avoir des ailes tellement elle se sentait légère.
J’ai bien aimé le rapprochement que tu as fais avec Maria-Eva et la sensation qu’elle a… En effet, tu rapproches Laïla à un oiseau (pigeon) et là, tu dis que Maria-Eva à l’impression d’avoir des ailes, soit, comme un oiseau ! =) ça rapproche les jumelles…inconsciemment ! =)
****************************************************************************************************************
VOILà !!!!!!!!! J’ai ENFIN fini (après je ne sais combien d’heures !zz) Je vais aller me coucher !!
Et de 3 !^^
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète

Féminin
Ma localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:42

Ohhh il vont bientôt se revoir zz
Hiiiiiiii
Qu'est ce que j'aime Bordel
Ta fic c'est ma Drogue!
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:25

Et voilà le commentaire de la dernière suite !^^
******************************************************************************************************************
Milietrom a écrit:
On était déjà le 30 août, et elle n’avait pas trouvé le moyen de retourner en Allemagne depuis le boycott du concert à nrj.
QUOI ??? Elle n’a pas retrouvé Bill ?? Surprised Je pensais que, dès que l’hommage aurait été fait, elle retournerait illico-presto AVEC les Tokio Hotel !!!! Encore, si elle avait tout son temps…je comprendrais, à la limite ! Mais là…son temps est compté !! Je pensais vraiment qu’elle allait profiter de la vie avec son cher et tendre ! ( zz)
Milietrom a écrit:
Le chiffre de vente du single était passé de 200 exemplaires prévu initialement à 30.000 en l’espace d’une semaine.
200 exemplaires ? Surprised Mais…c’est pas beaucoup !! Après tant d’efforts ! Mais c’est vrai que c’est un hommage, ce n’était pas pour l’argent qu’elles l’ont fait… =) 30.000 exemplaires en une semaine… Hum… Si ça continue, elle va battre son chéri… zz (ça serait marrant ça !^^)
Milietrom a écrit:
Elle rouvrit les yeux, puis regarda sa main droite, qui était recouverte de plâtre. Elle avait glissé sur une plaque de verglas deux semaines auparavant, un jour où il avait fait très froid dans la nuit malgré le temps plutôt estival.
0.0
WAOUH !! Elle est douée !! Mais…une plaque de verglas en pleine nuit d’été, ça me parait bizarre… Je n’ai pas en souvenir que ça s’est déjà produit ici… C’est sûr qu’elle ne s’est sûrement pas trop doutée qu’il y avait du verglas en plein été !! zz Mais heureusement qu’elle est gauchère ! (ça va, t’as pas été trop sadique !^^)
Milietrom a écrit:
Il affichait « numéro inconnu ».
Tiens, tiens… Tu l’as précisé !^^ Maria-Eva regarde plus son portable !^^ zz Moi, quand j’ai vu ça, je me doutais bien que cet appel venait des Tokio Hotel, mais…je n’ai VRAIMENT pas pensé à TOM !^^
Milietrom a écrit:
- Tom? Ça faisait très longtemps que nous ne nous étions pas parlés, même au téléphone.
- Très longtemps, tu l’as bien dit.
Oui, c’est vrai ! (Gustav aussi !^^) Mais quand j’ai vu que c’était lui, j’ai toutr de suite su que quelque chose clochait… Pour que Tom appelle AVANT son frère, c’est qu’il y a un GROS problème ! Non pas qu’il a quelque chose contre Maria-Eva au point d’éviter de lui parler (loin de là !^^) mais ça m’a parut bizarre…
Milietrom a écrit:
Il était resté à l’appartement avec Franziska pendant que nous on était sortis. C’est elle qui a l’a emmené de force à l’hôpital après qu’il ait repris ses esprits.
Tu sais quoi ? ça m’étonne qu’elle n’ai pas encore accouchée… En effet, avec tous les soucis qu’ils ont, ça ne m’aurait pas étonné… Mais, je pressens qu’elle va accoucher à un jour spécial… =) De plus d’être enceinte, elle doit forcer son beau-frère à prendre plus soin de lui…
Milietrom a écrit:
Maintenant, la nouvelle fait les choux gras de la presse, et on a déjà catalogué Bill comme un anorexique prêt à crever dans toutes les revues où j’ai jeté un coup d’œil…
Eh bien… ça ne change pas tellement de d’habitude ! Sauf qu’il y a peut être le « prêt à crever » qui fait la différence…^^
Milietrom a écrit:
- Maria-Eva, tu es encore avec moi?
- Oui, répondit-il dans un soupir.
Ce n’est pas plutôt ==> « répondit-elle » ? XD
Il s’inquiète ! Il a peur qu’elle tombe dans les pommes elle aussi ? zz
Milietrom a écrit:
Ne t’en fais pas pour la promesse, tant que tu ne mets pas un mois de plus pour revenir parmi nous, je serai compréhensif. Bill sûrement moins, mais ça c’est une autre histoire.
Ouh ! Comment il est rassurant ! La dernière phrase n’aurait pas dû être ajoutée… -_-
Milietrom a écrit:
Je vais devoir te laisser, Maé vient de me signaler impatiemment que l’heure de son biberon approche. Vu que ses parents sont partis je ne sais où, c’est moi qui ai été tiré au sort pour m’occuper d’elle pendant que les autres font la sieste.
Eh bien… C’est parfait ça !^^ Il va pouvoir déjà s’entrainer pour les semaines qui vont suivre… XD Tom-nounou ! lol! Un tirage au sort…on dirait que c’est un calvaire de s’occuper de la petite !^^ A moins que ce ne soit le contraire !^^
Milietrom a écrit:
(Tu sais qu’on parlait justement de ça Jordan et moi?) fit Estelle.
Eh bah ! Ils sont synchros dis-donc !^^
Milietrom a écrit:
(Quant à toi tu as intérêt à partir dans le premier train demain matin et à bichonner Bill pendant deux mois pour lui faire oublier que vous avez été séparés à une période de votre existence.)
Oui, c’est vrai ! Mais pourquoi seulement 2 mois ?Surprised Tous repose dans les mains de Maria-Eva !^^ Bah oui ! Si elle ne le soigne pas rapidement, elle aura tous les fans de Tokio Hotel sur le dos !! Vu le nombre, ça promet !^^
Milietrom a écrit:
(Oh tu sais, les hommes sont très influençables. Ils oublient de te bouder dès que tu leur fait passer un bon moment au lit, même s’ils s’étaient juré de te faire la gueule jusqu’à la fin de leur vie.)
:lol!:Alala ! Elle me fait trop rire ! J’ai hâte de voir ce que va faire Maria-Eva en tout cas !^^
Milietrom a écrit:
tu n’as pas du tout le profil des hommes que j’ai décris plus haut…)
Plus haut ? Surprised Mais…ça ne se dit que par écris ça, non ?
Milietrom a écrit:
(Non mais lui c’est pas pareil. Si ça marche entre nous, tu peux être sûre que je le chouchouterai. Il ne faut pas l’effrayer, tu comprends…J’attendrai d’être sûre qu’il veuille vraiment construire quelque chose avec moi avant de lui montrer toute la coquinerie qui se cache en moi.)
Ouhou !! ça promet !! Le pauvre ! Quand il va voir ça… Qui s’en douterait en la regardant ?^^ En plus, j’ai l’impression qu’il va faire sa première fois avec elle, non ?^^
*****************************************************************************************************************
Et de 4 !
Voilà ! J’ai rattrapé mon retard !^^
Maintenant, j’ai hâte de voir la réaction des autres !^^ Surtout du pauvre Bill… =)
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:57

suite
teuplais !
bisous <3
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:51

coment ai-je pu être aussi con ? je suis impardonnable -_-' j'ai cru que ta fix était finie ... va savoir pourquoi chui désoléééééééééééééééééééééééééééééé .... bref c'est toujours aussi beau la miss !
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:49

désolé de pas avoir pu suivre
de pas avoir mis ce que je penser
tu sais je voulais venir te prevenir que je viendrais plus
mais je pouvais pas la laisser
je vais encore raconter ma vie mais j'en ai vraiment besoin
je sais pas si tu me liras ni autre mais je l'ecrit quand meme
j'ai encore une fois pas ete la pour elle alors qu'on se reparle depuis peu
parce qu'a cette putain de fete de merde
ce connard a voulu bref on etait bouré.
je lui avait dit qu'elle devait pas boire mais elle est tetu
je crois vraiment que la vie s'acharne contre nour tu sais
puis t'es mots qui m'ont fait pleuré c'est beau
ils vont se retrouvé et nous ont va se separé
elle va s'en aller je le sent c'est plus fort que moi
j'suis pathétique je le sais mais j'ai besoin d'exterioriser tout ça
si tu savais ce que j evis et ressent
sa fait mal putain merde quoi tuez moi
désolé d'avoir pourri ton topic je fais vraiment que ça
j'aime tes mots et sa tu le sais alors suite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:14

Il pleuvait. Elle marchait, trempée jusqu’aux os par les gouttes glacées qui tombaient du ciel, les cheveux dégoulinants d’eau. Aucun taxi ne s’était arrêtée pour la prendre depuis qu’elle était sortie de la gare. Trop de clients à cause du retour de vacances des écoliers sans doute. Tant pis, elle avait fait avec ce problème de transport.

Les rues défilaient sous ses pas. Elle se retrouva bientôt devant l’immeuble qu’elle avait tant voulu retrouver ces derniers jours. Elle jeta un coup d’œil sur la façade. Il y avait de la lumière dans leur appartement. Cela la rassurait tout en faisant battre son cœur un peu plus vite.

Elle pénétra dans le hall puis posa sa valise au sol, ne trouvant pas encore en elle le courage de monter les escaliers avec. Il faisait plus chaud ici que dehors, sous la pluie. Elle frissonna. Elle savait qu’il était là, à quelques mètres au-dessus d’elle. Cela lui faisait une drôle de sensation au creux du ventre. Un mélange d’impatience et d’appréhension.

Une fois reposée, elle reprit sa valise et monta doucement les escaliers, sa basse sur le dos. Ce n’est qu’une fois en haut qu’elle saisit son portable et composa ce numéro qu’elle connaissait par cœur, les doigts tremblotants.

Bill répondit à la deuxième sonnerie, ne s’attendant pas du tout à cet appel.
- Hallo?
- Bonsoir Bill, fit Maria-Eva en tentant vainement d‘empêcher sa voix de trembler.
- Maria-Eva, souffla-t-il, surpris. J’ai fini par penser qu’il ne fallait plus y croire…
- Je suis désolée Bill. Ça fait un mois que j’aurai dû revenir. J’attendais avec impatience le moment où on me laisserait partir. Mais le remue-ménage qu’a créé notre boycott m’en a empêché.
Il soupira, puis prit un ton plus froid.
- J’imagine bien que tu devais avoir une bonne raison. Mais ça n’empêche pas que tu m’as manqué et qu’un coup de fil, même de quelques secondes, aurait été le bienvenue un peu plus tôt.
- Pardonne-moi, murmura-t-elle.
Il ne répondit rien. Elle n’insista pas, et se mordit la lèvre pour refouler ses larmes.
- Tu es seul? demanda -telle après un court silence.
- Non, on est tous là. Pour tout te dire, on finissait de manger. Enfin, les autres finissaient. Moi je n’ai pas avalé grand-chose.
Il ne voulait pas lui balancer son problème de santé en pleine figure, surtout qu’il ne savait pas si elle était au courant ou pas. Mais voilà, il avait gaffé. Il fallait qu’il trouve quelque chose pour détourner son attention.
- Tiens, c’est marrant, finit-il par dire. Il y a de la pluie là où tu te trouves, je l’entends dans l’écouteur. Et chez nous, il pleut à verse. Comme quoi le temps est pourri partout.
Tom le regarda un instant, sourcils froncés. Puis il fit un grand sourire. Il avait compris ce qui se passait. De son côté, Maria-Eva se mordait les lèvres.
- Oui, c’est vraiment… étrange, continua-t-elle, le cœur serré.
Bill lança un regard intrigué à son frère. Tom savait des choses, il en était sûr. Mais il ne comprenait pas la raison de ce subit changement de comportement.
- Dis-moi Bill, fit Maria-Eva, ça te ferait quoi si une personne que tu attendais depuis longtemps se mettait à sonner à ta porte?
Il baissa les yeux, cherchant où elle voulait en venir. Il s’avoua vaincu, une migraine persistante l’empêchant de penser convenablement.
- Et bien… je ne sais pas, à vrai dire. Ça dépendra de la volonté de la personne, et de la mienne aussi. Pourquoi tu me demandes ça?
- Non, comme ça.
Elle souffla un bon coup, puis appuya sur la sonnette d’une main hésitante. En l’entendant sonner, Bill lança un regard soupçonneux à Tom.
- Tom, qu’est-ce que tu as fait?
- Moi? Rien…
Une deuxième sonnerie se fit entendre.
- Bill, va ouvrir s‘il-te-plait. T’es le seul à avoir fini de manger, fit Véronica, qui était en train de donner le biberon à Maé.
Bill soupira, puis se leva difficilement. Il ignorait pourquoi mais il avait l’impression qu’un étau lui enserrait l’estomac. Il se posait des questions. Il se demandait s’il y avait un lien entre ce que lui avait dit Maria-Eva et le fait qu’on sonne à la porte. Il ouvrit la porte d’une main tremblante. Son cœur rata un battement, puis se mit à battre la chamade.

Elle était là. Il ne savait pas comment, mais elle était là. Elle éteignit son portable, le regarda droit dans les yeux. Il avait changé. Tom n’avait pas exagéré pour une fois, il avait vraiment maigri. Il avait le teint pâle, les traits tirés. La peau sur les os, oui, vraiment. Encore plus qu’elle. Cela lui faisait peur. Ce n’était que maintenant qu’elle se rendait compte du mal qu’elle lui avait fait inconsciemment en partant.

Elle avait changé elle aussi. Bill voyait bien que ses cernes étaient moins grandes qu’avant, que son regard était plus serein, qu’elle avait pris quelques kilos et que ça la rendait encore plus belle, plus désirable. Il avait remarqué que son béret avait disparu, aussi, pour exposer ses grandes boucles noires. Enfin, qu’elle avait une ceinture bleu ciel sur ses éternels habits noirs. C’était pas grand chose, mais mine de rien, cette tache de couleur, ça voulait tout dire.

Ils se regardaient toujours, se défiant légèrement du regard. Aucun d’entre eux n’avait envie de prendre la parole en premier. Aucun ne savait par quoi commencer. Finalement, Tom arriva sur le seuil et poussa Bill dehors, qui ne l‘avait pas vu venir.
- Désolé frérot, dit-il avec un sourire malicieux, mais tu nous mets des courants d’air dans tout l’appart en restant planté comme un piquet devant la porte. Je voudrais pas que Maé ou Franziska tombent malade par ton manque d’action, tu comprends... Bonne chance Maria-Eva !
Il ferma rapidement la porte sur les deux amoureux. Bill leva les yeux au ciel puis lança un regard noir en direction de la-dite porte.
- Dès que je le revois, je l’assassine.
Maria-Eva sourit.
- Il est un peu lourd, mais au fond c’est un ange ton frère…
Il la regarda, le regard brillant d‘une étrange lueur, les prunelles légèrement assombries.
- C’est lui qui t’a demandé de revenir?
- Pas vraiment... Il m’a juste dit que tu étais hospitalisé, et j’ai décidé ensuite toute seule de revenir dès que je pouvais. J’avoue qu’on a un peu mis de côté des dates de notre calendrier Estelle et moi. Mais ça en valait la peine je crois.

Elle jouait avec ses doigts, comme quand elle était très gênée. La voir ainsi lui remettait des papillons dans l‘estomac. Il se reprit. Il ne fallait pas qu’il cède. Il devait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur avant que le charme que son amante avait sur lui ne lui fasse oublier toute rancœur.

Elle leva enfin les yeux sur lui. Ses petites prunelles bleues qui commençaient à se remplir de larmes.
- Bill, je…je suis désolée. Vraiment désolée.
Il se tut un instant, puis baissa les yeux.
- Désolée… C’est le seul mot que tu as réussi à trouver ? C’est ce mot qui doit venir à bout de toute la colère que j’ai envers toi? Tu penses sincèrement qu’il va me faire oublier un mois d’espoirs défaits, qu’il va faire s’envoler en un clin d’œil toutes ces nuits que j’ai passé seul dans mon lit à pleurer et à désespérer de te revoir un jour? Tu crois qu’il va faire disparaître ce manque de toi à en avoir envie de crever, ce désir de trouver quelque chose pour soulager sa douleur sans y parvenir, ce silence qui peu à peu nous referme sur les autres, ce dégoût pour la nourriture et pour sa propre image, cette envie de se faire mourir à petit feu pour oublier, oublier cette voix qui parle dans nos oreilles et nous susurre que notre source de lumière ne reviendra pas? Tu m’excuseras, mais je trouve ça un peu facile de revenir comme une fleur et de me sortir ton simple « désolée » comme s‘il pouvait tout faire revenir en ordre.
Maria-Eva serra les poings pour s’empêcher de fondre en larmes.
- Qu’est-ce que tu voudrais que je dises d’autre? bredouilla-t-elle.
- Je ne sais pas. Autre chose. Un truc qui me donnerait vraiment le fond de ta pensée et qui me ferait oublier que tu devrais être rentrée depuis presque un mois.
Maria-Eva baissa les yeux.
- Comment t’expliquer que j’ai retrouvé ma jumelle, et que je n’avais plus envie de la laisser… murmura-t-elle. Comment te dire que j’ai trouvé de nouvelles idées pour dessiner, qui m’ont rassurées quant à mon idée de gagner ma vie dans cette voie? Comment t’ avouer que même si j’en avais plus que marre d’être éloignée de toi à cause de ces stupides interviews, ce mois où je n’ai pas pu te rejoindre m’a été plus que bénéfique et m’a permis de faire le point, de trouver enfin une place à chaque pièce du puzzle incomplet qu’est ma vie? Comment te montrer à quel point tu m’as manqué, comment te prouver que je n’ai pas passé une seule seconde de ces vingt-trois jours sans penser à toi? Comment te dévoiler qu’à présent je n’imagine plus ma vie sans toi à mes côtés? Comment exprimer mon désir d’avoir un gosse de toi, un bébé qu’on aura fait tous les deux avec tout l’amour qu’on éprouvait l’un pour l’autre? Comment mon cœur pourrait-il te crier jusqu’à ne plus avoir de souffle qu’il ne bat que pour toi?
Elle plongea ses yeux dans les prunelles chocolat de son amant, qui étaient elles aussi luisantes de larmes.
- Je n’ai aucune réponse à ces questions, pour mon plus grand malheur, reprit-elle. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis passée de trente-trois kilos à quarante-sept en l’espace de cinq mois, et que c’est la plus belle preuve d’amour que je pourrai jamais te faire. Ces quarante-sept petits kilos qui composent ma petite personne te supplient à présent de me pardonner et continuent à garder l’espoir que tu pourrais tourner la page sur ce mois d’absence. Un mois de plus, ça fait presque trois kilos à ajouter, si tu comptes bien. Est-ce que ça n‘en valait pas la peine, tout compte fait?
Il ne répondit rien, troublé. Elle soupira, et baissa les yeux.
- Si… Si malgré tout ce que j’ai pu te dire, tu souhaites que je disparaisse de ta vie, je comprendrai. J’aurai amplement mérité ce rejet. Je partirai alors, sans chercher à protester, et je terminerai ma vie avec mes remords et ma colère envers moi-même. Est-ce réellement ce que tu désires?
Bill regardait ailleurs, une larme coulant sur sa joue. Maria-Eva se mordit la lèvre, déchirée de l‘intérieur par son silence.
- Je suppose que ça veut dire oui. Eh bien… au revoir. Je ne te demande qu’une chose avant de sortir de ta vie, et par pitié accorde-moi cette faveur. Pardonne-moi. Je mourrais avec un minimum d’apaisement si tu le faisais.
Il se mordit les lèvres.
- Adieu Bill.
Elle détourna les yeux et se retourna, marchant dans la direction opposée de celle qu’elle avait empruntée pour venir jusqu’à l’appartement.

Bill la regarda descendre les escaliers, le cœur consumé par les flammes ardentes de la douleur. Chaque pas qu’elle faisait après le précédent lui donnait l’impression qu’il allait mourir. Elle partait, et il restait là, aussi immobile qu’une statue. Il ne pouvait pas bouger, quand bien même il en aurait eu tout le désir du monde.

Ce n’est que lorsqu’elle eut descendu la dernière marche de l’escalier qu’il sembla se rendre compte de la situation. Elle partait, et il ne faisait rien pour l’en empêcher. Non. Il ne pouvait s’y résoudre. Il dévala les escaliers à toute vitesse, manquant de tomber à plusieurs reprises. Puis il saisit sa main et retourna la jeune fille d’un coup. Elle se retrouva face à lui, le fixant de ses prunelles actuellement aussi sombres qu’un océan par temps de tempête.
- Bordel Maria-Eva, je sais pas comment tu fais, mais t’arrives à me convaincre que c’est moi le gros con dans l’histoire alors que t’es la fautive. T’as des dons pour changer les sentiments, des dons qui dépassent tout ce que l’homme pourrait imaginer, et c’est bien pour ça que tu tiens mon âme et mon cœur entre tes petites mains.

Il prit délicatement sa tête fine dans ses mains et l‘embrassa avidement. Quelque peu étonnée de l’élan de son amant, qui était toujours assez réservé dans ses caresses quand des gens risquaient de les surprendre, elle reprit néanmoins rapidement ses esprits et répondit à son baiser avec passion.

Ce baiser n’avait strictement rien à voir avec le dernier qu’ils s’étaient échangé au moment du départ de Maria-Eva. Celui d’avant était rempli de désespoir. Celui qu’ils étaient en train de faire était passionné, avide, plein de tendresse. Leurs lèvres se cherchaient comme elles ne l’avaient jamais fait auparavant. Ils ne voulaient plus se séparer. C’était plus qu’un baiser , c’étaient des retrouvailles. C’était le déferlement de leurs émotions de ces derniers mois, du manque éprouvé, de l’envie et du bonheur de s’être enfin retrouvés. C’était un gage d’amour, c’était leur manière de se le dire sans prononcer une seule parole. C’était cette avidité de l’autre qui ne leur paraîtrait jamais rassasiée.

Ils interrompirent leur baiser un instant et se regardèrent dans les yeux. Ils remarquèrent que tous deux pleuraient d’émotion. Maria-Eva caressa tendrement la joue humide de Bill.
- Pardonne-moi, fit-elle doucement.
- Tais-toi, lui souffla-t-il avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres. Tu sais bien que je t’ai déjà tout pardonné.
Ils ne savaient pas combien de temps ils étaient restés comme ça, collés l’un à l’autre. Ils ne savaient pas non plus comment ils avaient fait pour remonter l’escalier. Mais lorsqu’ils furent à nouveau capables de penser normalement, ils étaient à nouveau devant la porte d’entrée.
- Au fait Bill…fit Maria-Eva en se nichant dans le cou du jeune homme et en le serrant rès fort dans ses bras.
- Hum?
- Je savais que tu ne me laisserais pas partir.
- Menteuse.
- Non, je te jure. J’ai une preuve d’ailleurs.
Bill sourit.
- Vas-y, fais-moi rire un peu.
- J’avais laissé ma valise et la basse en haut.
Bill lança un coup d’œil autour de lui. Effectivement, la basse et la valise étaient là, dans un coin. Il rougit fortement.
- T’avais… pas du tout l’intention de partir alors?
La jeune fille rit doucement.
- Qu’est-ce que tu croyais? Quand on a devant soi l’homme de sa vie, on ne le laisse pas filer aussi facilement…
Il baissa la tête.
- Je me suis fait avoir… mais alors là, comme un débutant.
Maria-Eva sourit devant son air honteux et lui fit un smack sur le bout du nez. Il secoua la tête puis se frotta le nez en riant légèrement. Ça chatouillait.
Elle frissonna. Ce n’est qu’à ce moment qu’il se rendit compte qu’elle était trempée et gelée.
- Viens, on rentre. Tu vas prendre une bonne douche bouillante et des habits secs. Je n’aimerais pas que tu attrapes froid par ma faute.
Elle hocha la tête. Bill toqua à la porte, que Tom avait fermé à clef pour être sûr que son jumeau ne se défilerait pas. Ce fut Franziska qui vint leur ouvrir.
- Maria-Eva ! s’écria-t-elle avant de la prendre dans ses bras. Bon sang, qu’est-ce que tu m’as manquée!!!
Maria-Eva la prit dans ses bras, les larmes aux yeux, puis caressa le ventre bien arrondi de son amie, un grand sourire aux lèvres.
- Et bah dis donc je vois que ça a poussé depuis mon absence… Garçon ou fille?
- Une petite fille ! fit Tom alors qu’il se rapprochait d’eux. D’ailleurs elle finira guitariste comme son père.
- Ne t’avance pas trop dans le temps, fit Bill. Si ça se trouve elle préférera faire comme sa mère.
Tom serra Maria-Eva dans ses bras.
- Alors, de retour parmi nous ma presque belle-sœur?
- Oui. Et je n’ai pas l’intention de repartir, crois-moi.
- T'es glacée. Va vite prendre une douche.
Ils entrèrent dans le salon, où Maria-Eva fut accueillie chaleureusement par Georg, Gustav et Véronica. Maé avait été couchée. La jeune femme verrait donc sa filleule le lendemain.
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:15

Voilà la suite de la suite (mon message est encore trop long xd)

Bizzzzzzz
Milie

Ils entrèrent dans le salon, où Maria-Eva fut accueillie chaleureusement par Georg, Gustav et Véronica. Maé avait été couchée. La jeune femme verrait donc sa filleule le lendemain.

Ils parlèrent de tout et de rien pendant presque deux heures. Puis, lorsque Franziska se mit à bailler aux corneilles, ils décidèrent que c’était l’heure d’aller se coucher. Tom s’éclipsa un instant, puis lança deux couvertures à Bill et Maria-Eva.
- Ce soir, c’est décidé, vous dormez dans le studio. On a pas envie que vous réveilliez Maé, et que vous nous sortiez de notre sommeil avec des gémissements à faire trembler les murs.
- Non mais Tom ça va, fit Maria-Eva en levant les yeux au ciel. Je suis crevée, Bill est malade, donc je ne vois vraiment pas où on trouverait la force de faire l’amour cette nuit… On va rester bien sages si tu veux mon avis.
- Maria-Eva, je ne crois pas qu’il y ait marqué « débile » sur mon front. Je te connais, je connais Bill, et je sais ce que ça fait d’être éloignés très longtemps de sa moitié. Alors ne nous prenez pas pour des abrutis, on sait tous ce qui va se passer cette nuit. Et s’ils vous plait, prenez des capotes. Deux bébés, ça suffit largement pour le moment.
Il entra dans sa chambre et ferma la porte après leur avoir fait un sourire malicieux. Bill rit doucement, puis serra Maria-Eva dans ses bras.
- Allez viens. Ça ne me dérange pas de dormir dans le studio. Le canapé est beaucoup plus confortable que celui du salon.
Maria-Eva n’insista pas et le suivit après lui avoir fait un bisou dans le cou.

Une fois arrivés en bas, Bill posa les couvertures sur le canapé et embrassa Maria-Eva tendrement. La pièce était plongée dans le noir. Ils arrivaient à peine à distinguer leurs silhouettes.
- Maria-Eva je… j’ai envie de toi, finit par murmurer Bill tandis qu’il caressait ses lèvres du bout du doigt.
Elle lui sourit dans l’obscurité puis se serra un peu plus contre lui. Ils reprirent leur étreinte. Leur baisser devint plus pressé. Elle passa doucement une main sous le tee-shirt de son amant. Il frissonna et la fit reculer lentement vers le canapé, où ils s’allongèrent sans se presser.

[…]

Ils se retrouvaient, après une absence si longue à leurs yeux. Ils se couvraient de baisers, de caresses, de mots doux. Bill redécouvrait les formes de sa belle. Il ne s’était pas trompé, les 14 kilos qu’elle avait gagné la rendaient encore plus désirable. Il frissonnait de plaisir en caressant du bout du doigt les courbes de son corps, ces seins, ce ventre, ces pommes d’amour plus rebondis qu’autrefois, cette peau douce et ces lèvres rosies par ses baisers. Il était tellement absorbé par son amour qu’il en oubliait de respirer.

Maria-Eva avait quant à elle retrouvé un Bill extrêmement mince, si fragile qu’elle avait presque peur de le briser en le couvrant de tendresse. Elle se fit la promesse de lui faire reprendre du poids très rapidement.

Bill était affaibli. Mais il n’en était pas pour autant moins sensuel, ni moins avide de contact entre leurs deux corps. C’était lui qui menait la danse, comme avant, et elle ne s’en plaignait pas. Il savait être doux et la mettre en confiance. Il la comblait en lui donnant envie d’en avoir toujours plus.

Leurs baisers se transformèrent bientôt en soupirs et leurs caresses en étreintes plus passionnées. Leurs respirations se saccadèrent. Ils s’aimèrent. Cela faisaient tellement longtemps qu’ils n’avaient pas goûté au corps de l’autre… Ils se demandaient comment ils avaient pu s’en passer.

Un dernier gémissement, puis l’osmose. Ils redescendirent petit à petit de leur nuage, épuisés, le corps luisant de transpiration. Bill se retira et posa sa tête sur la poitrine de Maria-Eva, qui lui caressait tendrement les cheveux.
- Maria-Eva, murmura Bill soudainement en relevant la tête pour la regarder dans les yeux, je sais que je vais dire quelque chose d‘illogique et pas au bon moment… Mais… est-ce que tu veux m’épouser?
- Quoi?
- Je sais, j’ai pas de bague, j’ai même pas réfléchi avant de te demander cela et tu n’as pas encore le poids que je désirais… c’est peut-être trop tôt mais je m’en fous complètement. Cette soirée m’a conforté dans mon idée. J’veux plus que tu me laisses seul, parce que j’peux pas vivre sans toi. Et je n’ai trouvé que ce moyen pour te garder près de moi pour la vie. Je t’aime tellement, si tu savais… T’es la seule qui a donné un réel sens à ma vie. J’voudrai me réveiller tous les matins et te regarder dormir comme un ange, même si je ne me suis encore jamais réveillé avant toi. J’suis pas comme les poules malheureusement, je me réveille pas avant le soleil. Mais je peux m’arranger. Car je t’aime, je t’ai aimée et je t’aimerai toujours.
Maria-Eva fondit en larmes et l’embrassa tendrement.
- Oui, oui, oui, je le veux. Je veux t’épouser. Je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Bill fit un grand sourire, soulagé, et reprit leur baiser.
Ils restèrent enlacés pendant un moment qui leur parut interminablement beau. Puis, Bill caressa la joue de sa belle.
- Tu sais quoi?
- Non, vas-y.
- J’ai faim.
Maria-Eva rit et l‘embrassa à nouveau. C’était la chose la plus rassurante qu’il puisse jamais lui dire. Ils étaient fiancés. Il commençait à retrouver son appétit. Il allait guérir. Tout allait pour le mieux.
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:32

putain c tro beau!!!!!!
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:36

Rhan, t'a encore faillit me faire pleurer ;_;
Que dire? Que dire a part que c'est magnifique?
Je crois que je me repete a dire dans tout mes messages que j'adore, mais c'est bien vrai. J'adore tout dans ta fiction, tout, si tu me demande un point négatif, je sais pas quoi je pourais te répondre.

Avant c'était Bill qui faisait reprendre du poid a Maria-Eva, maintenant c'est elle qui a grossit, Bill maigrit x]
Il y aura encore des chapitres après celui là? '^^

Bisous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:39

putain j'adore
j'adore et j'adore
ah ces putains de retrouvaille arf
c'est beau c'est sublime c'est....
j'ai pu de mot
encore
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:40

C'est trop beau !!

j'adOore !!

j'ai pleuré j'ai ri ...

elle sont magnifique ces suites !

Mais ca sent la fin !!

snif !

lol

il sont trop choupinou !

Je les aime !!

je l'aime !

j'aime ta fic !

et jt'aime !!

vivement la suite !

je fait lire ta fic a plein de gens ( il aime pas Th alors il lise sur ma session ) et ils adOore un max !

vivement la suite !

[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:44

la suiite..
Waaa ce sont les plus belle retrouvailles que j'ai vu!!
J'ai même eu des petites larmes aux yeux tellement c'était beau...
Tu écris toujours divinement bien...
Bravo!!!
J'aime
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:44

...
...
...
Que te dire? Que j'adore? Que cette suite est remplie d'émotions vraiment intenses? Que les retrouvailles sont tellement belles et émouvantes? Que ta suite m'a complètement entrainée et émue? Que la mise en scène des retrouvailles est bien recherchée et créé une atmosphère qui rend nos émotions plus intenses? Que je suis incapable de te faire un commentaire acceptable à cause de ce que tu as écris? Que veux tu que je dise??? Tu m'as encore laissée sans voix!!! C'est tellement beau... Merci beaucoup pour cette suite tant attendue... J'imagine que t'y as passé beaucoup de temps...et je dois te dire que ça en vallait franchement la peine... =) Merci...
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:40

jpleure come une madeleine c'est normal ?
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:59

j'adore trop
suite <3
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète

Féminin
Ma localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:07

Je...Euh....
J'en pers mes mots... c'est tellement Waouh quoi
C'est encore mieux que ce que je pouvais imaginer!
Ils vont se marier!!! =D Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'aimais, j'aime, et j'aimerai toujours ta fic
C 'est une drogue,
mais une Très bonne drogue !
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:25

Clem, le mini concert s'est super bien passé. En revanche t'as mal lu, mon bac blanc avait été annulé. Breeeef

Louloustart, t'as une soeur jumelle? ça m'étonne pas que mes mots t'aient tant touché dans ce cas...J'espère que je t'ai pas trop traumatisée quand même.

Mélanie, ouais quand celle-là sera finie j'en referai une (pas tout de suite, mais j'en referai une.) OOOOH ton chéwi est un papa poule, c'est trop mignon ! ^^
Tu sais, j'crois que tu seras déçue en lisant les suites en direct. Si tu savais le nombre de changements que je fais par paragraphe en une heure, t'en deviendrais folle xd

Mathilde, tu es pardonnée. Je sais qu'après avoir déménagé il faut un temps d'adaptation ^^.
Par contre j'ai pas compris un passage de ton com : "et pour la vie de Marie-Eva et Co j'crois que, tu te gave. Vraiment. D'autant plus qu'on s'est attaché aux personnages." j'sais pas, je pige que dalle ><

Tomforever92, maintenant je me souviens de la conversation, grâce à toi xd. Effectivement tu avais une énorme excuse. Je crois que même moi je n'aurai pas le courage de tout relire en entier ^^. Oui, un solo. Bon, il y avait quand même notre prof qui le faisait avec moi parce que sinon on courrait droit à la catastrophe... mais bon, c'était marrant quand même.
Non, je crois pas que les jumeaux puissent lire dans les pensées. Quant à Georg... oui, on peut dire qu'Estelle l'a troublé ^^ Mais tu as raison, cette différence d'âge le gêne horriblement. Ce qui le gêne le plus, c'est qu'elle soit mineure en fait. ça lui donne vraiment l'impression d'être limite un pédophile (c'est Georg ça hein... il a les idées très carrées xd) alors que bon... c'est pas le cas ^^ Non, Billou ne réplique pas. Il est trop déprimé pour chercher à répondre. Pas de bébés cachés pour Tom xd mais ça va être marrant de le voir se débrouiller. Bill est le leader, on le voit bien pendant le boycott mdr. Et puis pauvre Gustav, non je ne vais pas lui faire la honte de le décrire en train de faire des claquettes.
J'étais écroulée de rire en lisant ton "c'est typiquement homme ça"... Trop marrant. Pour Estelle, c'est aussi étrange de la voir déprimée que de voir Jordan hystérique je crois xd. Simple précision, la "chère et tendre" dont parle Jordan, c'est sa copine, soyons claires ^^. Mais c'est vrai qu'ils sont vachement complices Jordan et Estelle. Bref. T'inquiète, Jordan va bosser comme un malade pour rattrapper le retard.
Apparemment tu as adoré mes petites phrases, nominales ou non... Pour les phrases de mots qui se rapetissent, non j'ai vraiment pas fait gaffe. J'ai été très surprise en lisant ça dans ton analyse ^^. La phrase où elle dit qu'elle est fière de son père peut paraître bizarre c'est vrai. Je pense qu'elle a fait le point sur ce qu'elle ressentait pour lui. Du coup, elle est plus posée, plus mûre à ce sujet. Je ne pense pas que tu te trompes pour "survivre". Oui, la nature représente un peu Laïla, comme si elle l'encourageait par des petites bises ou une lumière douce...Le pigeon, réincarnation de Laïla? Pas vraiment. Elle se fait un peu des films Maria-Eva avec le pigeon ^^. Ce n'était sûrement qu'un pur hasard qu'il se pose sur la tombe... mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir pensé à un signe.
Non, elle va pas battre son chéri. Quand même pas, il y a des limites ^^. Pour la plaque de verglas, on en a assez parlé je crois xd. Mais je vais modifier quand même. Oui, tu as raison, elle va accoucher un jour spécial... je peux plus rien te cacher grrrrr tu lis dans mes pensées mdr. Oups, faute de frappe pour le "répondit-il". Faut que je change ça.
Non c'est pas un calvaire de s'occuper de la petite. C'est juste... délicat par moments ^^. Pour le deux mois, j'ai pas de raison précise pour l'avoir mis... ça m'est venu par la tête et je l'ai mis sans vraiment y penser. Pourquoi, c'est gênant? Ah mais Estelle est magnifique... c'est la partie "folle dingue perverse" que je refoule en moi xd. ZUT encore une erreur dans la rédaction, t'as raison ça se dit pas... alalah, je sais pas ce que j'avais bu en écrivant cette suite, mais c'était pas quelque chose qui rendait moins étourdi ^^. Pour Georg? hum... Oui, ça sera sa première fois. Mais Estelle va être compréhensible et très douce, je te rassure. Après tout, elle l'aime. Elle peut bien faire en sorte que sa première fois soit mémorable.
Ecoute, je ne sais vraiment pas ce que tu dois dire... En tout cas ton com était magnifique. Tu sais que j'ai passé beaucoup de temps dessus ^^ je te l'ai dit assez souvent sur Msn que j'en bavais, non?

Laurene, j'espère que mes suites t'ont rassasiées (au vu de tes coms, je pense que c'est le cas ^^)
Il y aura encore des chapitres, oui, ne t'inquiète pas. Attend, je regarde dans mon cahier la découpe de l'histoire pour les derniers chapitres... Voilà. J'ai à peu près huit grandes péripéties, ce qui fait minimum 8 chapitres donc. Mais comme tu sais que j'aime m'attarder, il est possible (même grandement probable) que j'en fasse plus de huit.

Agathe, non c'est pas vraiment une petite suite... mais disons que j'aurai espéré faire plus long ce soir-là. Bref. Billou n'est pas anorexique. Juste tellement déprimé qu'il n'a plus envie de se nourrir. Quant à Jordan et Estelle, je suis vraiment heureuse que tu les apprécies. Ce sont avec Maria-Eva les persos que j'ai vraiment adoré créer.
Tu trouves que ça sent la fin? Peut-être. Enfin bref, il resqte quand même une dizaine de chapitres avant la fin ^^. Putain, c'est vrai ce que tu me dis, t'as réussi à faire lire ma fic à des gens qui aiment pas TH? Et ils adorent???? Bordel, j'suis trop touchée... Merci Agathe, merci beaucoup.

Ma Bouleuz', tu vas me tuer avec tes coms tu sais? Tu t'rends pas compte des papillons que ça m'a fait dans l'estomac en te lisant. ça faisait longtemps. <3

UCN, voyons c'est pas grave... ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Oui, je crois que c'est normal de pleurer comme une baleine (euh... OULAAAAAAH Emilie faut arrêter l'Ice tea... Pleurer comme une MADELEINE pardon xd). Enfin, tu demanderas aux autres lectrices. Je crois qu'elles étaient dans le même cas que toi.

Ariane, t'es pas pathétique du tout. Je comprend parfaitement que tu aies préféré rester auprès d'elle plutôt que de venir sur mon topic, et je crois que si tu avais fait le contraire je t'aurai engueulée. T'as fait ce qui était le mieux pour toi et pour elle, alors ne t'excuse pas pour cela ma belle. Sache en tout cas que si tu veux parler, ma BAL t'es ouverte, comme d'habitude. Merci églamenet d'avoir pris un peu de temps pour m'expliquer quelque peu la situation. A une prochaine fois ...

CaCaHuète, sur les deux coms que tu m'as mis, tu as parlé à chque fois de drogue... Voyons, on va finir par m'arrêter pour trafic de stupéfiants si ça continue !!! En plus t'es pas la première à avoir dit que je mes mots faisaient office de drogue XD (j'crois que j'vais finir cachée au fond d'une grotte avec les ours des Pyrénées pour échapper aux poulets ^^)

Merci à tif', Laura0790, [-°Piitiite No'°-], July, lalaline, sophie483, faina91, @2line

Bon les filles, je crois que je devais vous résumer ce qui s'est passé... J'ai un peu zappé de le faire, et là je sais plus ce que je voulais dire... Mais bon, faut juste que vous sachiez que j'ai eu mon CODE (à 36/40, j'étais trop heureuse !), que ma sortie théatre s'est super bien passée (j'ai rendu Claude jaloux en plus sans le vouloir, première fois xd le pauvre... rassurez-vous après je l'ai réconforté) et que j'ai passé mes premières heures de conduite sans accrochage (d'ailleurs j'ai encore une heure demain. Bref)

Je ne sais pas quand je posterai la prochaine suite. Pas demain en tout cas, car je dois absolument me bouger le popotin et faire mes devoirs ^^

Peut-être dimanche si je suis motivée et si l'inspiration vient. Au pire, lundi. Et si ça ne cadre toujours pas, ben ça sera pour mercredi.

Gros bisous mes lectrices, j'vous aime !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:10

Je t'avais dit sur msn que je lirais tout Lundi mais je n'ai pas pu lol....

Ce n'est plus un wagon que j'avais mais un TGV de retard mais bon sang ce que ça fais du bien de lire de si belles choses j'en frissonne encore...

Mon coum ne sera pas très long et j'en suis désolé mais je n'arrive pas à mettre de mot dans ce que je ressens à cet instant précis....

Mais tes lectrices ont raison c'est la plus belle des rencontres que j'ai put lire jusqu'à présent....

Bisous à toi Belle Millie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 4:28

han j'adore
huhu les retrouvaille enfin
han un mariage ? ben sa promet dis moi
suite =)
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:12

Ouf si il y a encore 8 suite au moin Smile
Bravo pour ton code Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:01

Milietrom a écrit:

Mélanie, ouais quand celle-là sera finie j'en referai une (pas tout de suite, mais j'en referai une.) OOOOH ton chéwi est un papa poule, c'est trop mignon ! ^^
Tu sais, j'crois que tu seras déçue en lisant les suites en direct. Si tu savais le nombre de changements que je fais par paragraphe en une heure, t'en deviendrais folle xd

ouais papa poule --'
c'est mignion mais vite enervant
de toute maniere je suis sure que ca te manquerais de ne pas ecrire =)
mais je suis dejé folle donc sa ne me generais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 5 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant