|
| [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) | |
|
+23~¤Choukette¤~ Suga'Girl un-caniche-nain maurane-TH lalaline thmath Law' Ly@ agathe2007 manonthelove [-°Piitiite No'°-] Hell. Laurène. tomforever92 Calypso. sophie483 Love-twins CaCaHuète July. tif' Louloustart faina91 Milietrom 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 11 Mai 2008 - 21:00 | |
| Ma Milie d'amour. Je viens enfin te mettre un message alors que j'ai lu ta suite depuis vendredi =). J'pense que tu sais ce que j'en pense. Hein ? C'est tout bonnement magnifique Tu fais passer tellement d'émotion. J'crois que j'pourrais passer mes jours à te lire. C'est clair. Je t'aime ma Filante. Fais moi rêver encore. | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 11 Mai 2008 - 22:24 | |
| Justine, tu sais bien que la longueur du com, c'est pas important. C'est les émotions qui comptent pour moi. Contente que tu aies aimé ton TGV de retard. Et merci. Je ne sais pas si ce sont les meilleurs retrouvailles qu'on puisse jamais lire, mais j'ai mis tout mon coeur pour l'écrire.
@2line, je sais pas ce qui va se passer pendant le mariage en fait... mais si quelque chose promet, ça ne sera pas à cause de Bill et Maria-Eva ^^
laurene, bah merci. Et puis je vois que tu es soulagée, ça fait plaisir.
Mélanie, pourquoi ça t'énerve??? Il prend plus autant soin de toi qu'avant? Si c'est ça je vais lui taper les doigts, il va voir ^^. Sinon, dis-moi, est-ce que tu as zappé ma dernière suite? J'ai l'impression qu'elle était trop grande et que tu l'as pas vue ^^
Ma Radoteuz', bien sûr que je sais ce que tu en penses...Merci de me lire. <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 11 Mai 2008 - 22:51 | |
| - Milietrom a écrit:
Mélanie, pourquoi ça t'énerve??? Il prend plus autant soin de toi qu'avant? Si c'est ça je vais lui taper les doigts, il va voir ^^. Sinon, dis-moi, est-ce que tu as zappé ma dernière suite? J'ai l'impression qu'elle était trop grande et que tu l'as pas vue ^^
non non je l'ai vue retrouvailles c'etait beau bon trop emotif pour moij'ai sortit le cleenex.si il est adorable un peu trop a mon gout.pas assez grande je crois pas vue que tu depasse la limite autoriser a chaque fois =) |
| | | CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 11 Mai 2008 - 23:34 | |
| Xd Bah oui t'es mots pour moi c'est une drogue oh bah je suis pas la première en plus bah tu vois! Nan nan t'inquiete pas tu ne te fera pas arrêter j'irais voir les flic! et je vais témoigné HuHu | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 11 Mai 2008 - 23:37 | |
| Olala, t'es une nouille. xD En gros, ta fic est super. Mais comme c'était beaucoup trop classique de dire ça. Bin j'ai essayé de faire un peu plus original. xD Notre langage doit varier quelques peu. =) "se gaver" sa veut dire réussir, en gros.
Again, please. | |
| | | lalaline Schrei
Nombre de messages : 201 Age : 32 Ma localisation : Sur un siège ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Lun 12 Mai 2008 - 16:57 | |
| Ces retrouvailles Elles sont subliiiimes =D Merci et Bravo ... | |
| | | Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Lun 12 Mai 2008 - 17:06 | |
| | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Lun 12 Mai 2008 - 18:17 | |
| Mdr mais c'est normal qu'elles adOoreuhent !! elle est GENIAL ta fic !! j'ai jamais vu mieux !! elle est touchante ! attachante ! ... tout se qui faut pour un belle histoire !! les personnage sont extra !! surtout marie-eva ( que j'adOoreuh ) quand ce sera la fin je serais vachement triste de quitter ta fic !! t'as fic quand tu l'aura fini je la mettrais sur papier pour pouvoir la relire quand je veux lol !! plus de marie-eva tout les semaine environ !! ca va me faire un trou !! j'espére que tu re fera qqch sinon j'en mourrais !! tes mots sont magnifique !! magique !! il nous transporte dans l'univers de cette fille qui a des probléme et qu'on aimerais bien que tout aille bien pour elle ! qu'elle réussisse ! On se dit qu'elle ce bat pour tout ! et qu'elle a une vie pourrave ! alors que nous ( moi surtout ) je suis dans mon ptit monde et j'ai tout ce qui faut ! Mais je suis pas contente ! je cherche meme pas a fond ce que je veux ! j'abondonne souvent !! ( moins maintenant grace a toi lol ) que en fait moi je suis une grosse sal*pe qui ne meritte pas tout se qu'elle a ! je suis pas une pourris gatté ! ni caprisieuse ! mais je profite pas de ce que j'ai !!! bon je m'arréte la parce que ta fic n'est pas encore fini et avec mon message on pourrais croire que si lol !! (j'ai jamais écrit d'aussi long message pour une fic meme a la fin) bisous I liike U <3 | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 14 Mai 2008 - 13:52 | |
| J'en tremble, j'en souris, j'en pleure. Merci Milie. Merci pour toute cette émotion que tu me donne a chaque fois que je te lit. Merci de me faire vivre sa. Merci d'ecrire aussi bien .. Pff je trouve même plus les mots pour t'écrire se que mon petite coeur ressent en lisant ces lignes. Voilais faire un roman mais je crois que cela ne servirait à rien. Alors je vais juste faire comme tous le monde. Je vais te demander une suite, celle qu'on attend toute avec impatiente, parce que ta fic c'est une drogue, une sacré bonne drogue <3 | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 14 Mai 2008 - 18:00 | |
| Je ne peux malheureusement pas poster aujourd'hui. J'ai deux heures de conduite jusqu'à 16h, et ensuite je dois me préparer pour mon Bac blanc. Et oui, hier j'ai appris que le Bac blanc était remis à mercredi prochain ><. Donc il faut absolument que je finisse mes fiches de révision des textes pour les montrer à la prof avant mercredi, ce qui risque de prendre la fin de mon après-midi (il me reste deux textes). Il me restera peut-être du temps pour commencer à taper ce soir. Mais je ne crois pas que j'aurai fini ma suite aujourd'hui, sincèrement. Alors pour ne pas vous donner d'espoirs inutiles, je préfère reporter cette suite à vendredi.
Vous aurez donc la suite vendredi soir très tard, comme d'habitude. Et une samedi, promis.
Gros bisous. Milie | |
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 14 Mai 2008 - 20:17 | |
| On attendra avec impatiente. Et bon courage pour tes revision =) | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Mer 14 Mai 2008 - 21:15 | |
| Vivement vendredi 8D
& bonne chance pour ton bac blanc n_n | |
| | | Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 15 Mai 2008 - 3:45 | |
| Good Luck pour toutes tes révisions jpense , nan jsuis sûre; que tout va très bien se passer =D | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 15 Mai 2008 - 14:47 | |
| - Milietrom a écrit:
Ariane, t'es pas pathétique du tout. Je comprend parfaitement que tu aies préféré rester auprès d'elle plutôt que de venir sur mon topic, et je crois que si tu avais fait le contraire je t'aurai engueulée. T'as fait ce qui était le mieux pour toi et pour elle, alors ne t'excuse pas pour cela ma belle. Sache en tout cas que si tu veux parler, ma BAL t'es ouverte, comme d'habitude. Merci églamenet d'avoir pris un peu de temps pour m'expliquer quelque peu la situation. A une prochaine fois ...
[/b] Bordel pourquoi tu dis ça ? tu sais que j'suis faible et lache. Je peux meme paraitre pathétique. Tu sais j'ai vraiment essayer d'en parler mais je peux pas j'y arrive pas, il est meme venue me voir et moi la seules chose que je trouve a faire c'est de le renvoyer chier. J'suis conne. Elle s'est pas reveiller et j'en peux plus, je veux pas qu'elle me laisse. C'est egoiste ? On a vecu trop de chose pour qu'elle parte comme ça. J'aime ces retrouvailles et ce mariage s'annonce bien enfin sa va encore me faire deprimer ou meme pleurer. Je deprime parce que quand je lis j'suis hereuse. Heureuse de retrouver un peu de reconfort dans tes mots. C'est stupide mais je m'en fou. Parce que j'aime suite <3 | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 15 Mai 2008 - 18:45 | |
| J'ai hate d'être à demain ma Filante. Avec une de tes suites <3 | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Jeu 15 Mai 2008 - 19:03 | |
| C’est vrai que pour un homme qui s’est retrouvé quelques années plus tôt sur le carrelage de la cuisine avec moi et de la crème chantilly après qu’il ait piqué une crise de jalousie, tu n’as pas du tout le profil des hommes que j’ai décris plus haut… Tu sais quoi ?Nan vas-y.J'ai faim. Mais que de bonnes choses ma Docki ! J'aime ta façon d'écrire et comme Bill de Marie-Eva et Marie-Eva de Bill je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer. *vacances loiiiiin puis boulot, facile* Ok je sors --' Mais pas avant d'avoir dit que tu es ma reine de l'écriture <3 Jeux thèmes Pardon encore pour la dernière fois sur MSN >< PS : Par contre, moi j'aime aps les enfants Chui space hein MDR ! | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:03 | |
| J'suis coincée... ce soir je vais au resto ><. Et samedi aprem mon chéri vient me rendre visite. Bref, je m'arrangerai pour vous taper ça cette nuit et demain matin.
Bisous à toutes. Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Ven 16 Mai 2008 - 20:12 | |
| On l'attend avec impatiente cette suite ! Pff en manque de te lire, une vrai drogué xD | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:37 | |
| On peut esperer d'en avoir une ce soir ou c'est pas la peine ? | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Sam 17 Mai 2008 - 13:11 | |
| Prends le temps de nous faire rêver de tes mots. Je te lirai, peu importe quand. Pour le moment, tu dois penser au BAC toi aussi. Alors je te comprends.
Je t'Aime fort. <3 | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Sam 17 Mai 2008 - 21:08 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 18 Mai 2008 - 1:16 | |
| V'là la suite, avec beaucoup de retard (je m'en excuse). Je ne posterai pas d'autre suite ce week end. Pas le temps. Et vu que j'ai mon oral de bac blanc mercredi, ben je ne pourrai pas poster là non plus. Prochaine suite donc vendredi. J'ai quand même pas été vache, votre suite est super longue (6 pages Works en caractère 10). J'espère que vous allez vous régaler. Gros Bisous et à vendredi. Milie _____________________________ Il est des jours qui sont prédisposés à être plus riches en émotions que les autres. Et les transports qui en découlent peuvent être aussi euphoriques que résignés.
Cette journée avait tout pour débuter normalement. Les garçons étaient partis à leur maison de disques tôt le matin afin de parler avec David du nouvel album qu’ils commençaient à préparer. Véronica potassait sur ses livres tout en gardant un œil sur Maé, qui jouait avec ses doudous sur le tapis du salon. Franziska préparait le déjeuner en tâtant de temps à autre son ventre rebondi. Quant à Maria-Eva, elle dessinait, appuyée contre le rebord de la fenêtre.
- Dis-moi Maria-Eva, lui fit Franziska depuis la cuisine, tu as parlé avec le monsieur que tu dessinais avant dans le parc pour savoir s’il était intéressé par tes nouveaux dessins? - Je l’ai revu hier. Il était sur son banc, comme d’habitude. - Et alors, qu‘est-ce qu‘il t‘a dit? continua Véronica, qui avait mis de côté ses schémas d’anatomie des canidés pour se concentrer sur la conversation. - J’y viens, j’y viens. Il m’a proposé de faire un vernissage en juin, dans environ sept mois donc, le temps de finir mes dessins et de choisir ceux que je montrerai au public. Il espère en montrer une centaine et m’a donc demandé de lui présenter le double. - Un vernissage dans sept mois? Oh Maria-Eva, c’est extra ! Franziska et Véro allèrent serrer la jeune fille dans leurs bras, tout sourire. Elle leur rendit franchement leur accolade. - Mes félicitations ma puce, fit Franziska. Bill est au courant? - Pas encore. Je comptais lui dire ce soir. - J’en connais un qui va être ravi, répondit Véro, les yeux rieurs. - Aouch ! Elles regardèrent Franziska. - Elle m’a donné un sacré coup de pied la petite, se justifia-t-elle avec une petite mine. Elle grimaça, puis laissa échapper un autre cri. - Décidément, elle y va fort ! - Franziska, tu es sûre que ce ne sont pas des contractions? Ça fait bientôt neuf mois quand même… - Comment tu veux que je le sache, je n’en ai jamais eu. Elle se tordit de douleur. Son pantalon était à présent mouillé à l’entrejambe. - Bon bah maintenant ma chérie, c’est sûr, tu perds les eaux, répliqua Franziska en lui tapotant l‘épaule d‘un geste plein de compassion. - Quoi, déjà? - Bah oui, tu t’attendais à quoi ? Que la petite reste bien au chaud dans ton ventre pendant encore deux ans ? - Non mais je croyais avoir encore une semaine ou deux de répit. - Et bien la petite en a décidé autrement, termina Maria-Eva. J’appelle une ambulance.
Dix minutes plus tard, le véhicule était là. Des ambulanciers emmenèrent Franziska. Maria-Eva était venue avec elle. Véro, elle, était restée, parce qu’elle ne pouvait pas laisser Maé toute seule ni l’emmener à l’hôpital. Elle en profiterait pour prévenir par la même occasion les garçons à leur retour, car ils étaient tous sans exception sur messagerie.
[…]
L’ambiance était plutôt joyeuse à l’appartement, malgré la pluie qui tombait à verse. Tom venait de partir à l’hôpital. Les autres rendraient visite à Franziska plus tard, quand elle se serait un peu remise (mieux valait les laisser seuls avec leur bébé pour le moment, le temps qu’ils se fassent à l’idée qu’ils sont parents).
Ils étaient tous dans le salon, exceptés Tom, Véro et Maria-Eva, lorsque quelqu’un sonna à la porte. Georg étant le plus près de la porte, c’est lui qui alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit la belle Estelle sur le pas de la porte, une valise dans chaque main, littéralement trempée par la pluie torrentielle qu‘elle s‘était prise le long de son trajet.
Estelle lui fit un sourire, puis posa ses valises. (Bonjour Georg. Est-ce que Maria-Eva est là?) Il eut une mine dépitée. - Excuse-moi, je ne parle pas le langage des signes. Attend deux petites secondes. Il alla chercher Bill et lui demanda de venir rapidement. Ce dernier s’exécuta et paru étonné lui aussi de voir Estelle. Cependant, il lui fit un grand sourire. - Hey, salut toi… - On aura besoin de toi pour la traduction, reprit Georg. - Pas de soucis. - Bon, je vous laisse. Si vous avez un soucis vous m’appelez. - Ok (Bonjour Estelle.) (Salut.) (Pourquoi tu venir ici ?) * Sa connaissance du langage des signes est vraiment limitée, comme me l’avait expliqué Maria-Eva* pensa la jeune femme en se retenant d’éclater de rire. (Tu crois que t’arriveras à comprendre ce que je dis?) (Je comprendre bien. Mais j’ai du mal pour donner les signes) *Faire les signes…* songea Estelle en se mordant la joue. *Bon Estelle, arrête de vouloir le corriger, tu vas le vexer. Une autre fois* (Tu me reconnais ?) Bill abandonna le langage des signes. Il n’aurait pas assez de vocabulaire pour lui parler. Heureusement qu’Estelle avait pris des cours d’allemand, n’empêche. - Oui, tu es l’amie de Jordan, celle qui a aidé Maria-Eva à faire le single. Celle qui a boycotté notre concert à nrj. (C’est bien ça. Désolée pour le concert au fait. On n’avait pas vraiment le choix.) - C’est oublié. (Dis-moi, est-ce que Maria-Eva est là? ) - Non, elle est à l’hôpital. Sa belle-sœur est en train d’accoucher. (Belle-sœur ?) - Oui, la petite amie de mon frangin. Elle ne t’a pas dit que nous étions fiancés? (Ah, si…j’avais oublié. Pardon) - Ne t’en fais pas pour ça. Il y eut un petit silence entre eux (C’est dommage qu‘elle soit partie, j’avais besoin de lui parler.) - Et bien écoute, tu peux rester chez nous en attendant qu’elle revienne. Je vais l’appeler, pour lui dire que tu es là. (D’accord.) Ils entrèrent tous les deux dans l’appartement. Estelle posa ses valises dans le vestibule et s’avança dans le salon.
[…]
Tom était dans la salle d’attente avec Maria-Eva. Ils parlaient, cherchant à diminuer leur sensation d’attente. - Papa, ça doit te faire un choc. - Ah non mais je ne comprend toujours pas comment c’est arrivé. - Eh bien c’est une partie de jambes en l’air sans préservatifs qui s’est terminée par la fécondation d’un ovule, c’est tout, répliqua Maria-Eva en riant. - Non, ça je crois que j’ai compris, la manière dont on l’a fait, répondit-il en lui faisant un clin d‘oeil. Ce n’est pas une cigogne qui est venue nous l’apporter, la gamine, c‘est clair. Ce que je voulais dire, c’est que je n’imaginais pas que ça arriverait si tôt. Maé a à peine sept mois, et un nouveau bébé arrive. Tout me paraît rapide en ce moment. - Tu vas bientôt t’y faire, crois-moi. - Bonjour Mlle Duponteuil, bonjour monsieur. - Oh, Bonjour docteur, fit Maria-Eva en se levant et en serrant la main à son interlocuteur. Comment allez-vous? - Bien, bien… Et vous? - ça peut aller. - Dites-moi docteur, vous avez des nouvelles à propos de Franziska Schäfer, ma petite amie, qui est en train d’accoucher? demanda Tom. - Je suis désolé, je ne travaille pas dans ce service. Mais il ne doit pas y avoir de problèmes, car je n’ai pas entendu les infirmières en parler. - Merci de me rassurer. - De rien. Mlle Duponteuil, puis-je vous parler un instant dans mon bureau? - Bien sûr docteur. J’arrive Tom. - Pas de soucis. À tout de suite. Elle suivit le docteur. Elle s’assit tandis que ce dernier cherchait son dossier. - Je profite du fait que vous soyez dans les environs pour faire le point avec vous sur votre état de santé. La dernière fois, vous vous étiez plainte de ressentir des douleurs avant que les deux semaines entre chaque piqûre de morphine se soient écoulées. - C’est vrai. A la dernière injection, par exemple, j’ai commencé à avoir mal une semaine seulement après. Ça s’empirait au fur et à mesure que la semaine avançait et comme je vous l’ai déjà dit, j’en suis arrivée au point où je ne pouvais plus rien avaler. Il la regarda un instant, songeur. - ça ne fait pas encore six mois que vous suivez ce nouveau traitement. Les autres patients soumis aux anti-douleurs mettent en général plus de temps avant de ressentir à nouveau des maux de ce genre. Je crois qu’il va falloir qu’on fasse des examens complémentaires. - Pourquoi? - Il semblerait que votre maladie évolue plus vite que ce que l’on pensait. Elle ne répondit rien. Que pouvait-elle dire de toute façon? C’était prévisible. - Mon collègue de France que vous avez vu la première fois a écrit dans votre dossier qu’il est possible d’augmenter la fréquence d’injections si vous vous sentez vraiment mal. Je vais suivre son avis. Seulement, il faut que vous sachiez que vous devrez bientôt changer d’anti-douleur… - Car la morphine cessera un jour d’être efficace, continua Maria-Eva. - Je vois qu’on vous a mise au courant. Tant mieux. Un court silence s’installa. - Quand est-ce que je devrais venir pour les examens? - Le plus tôt sera le mieux. - Je passerai avant la semaine prochaine alors. - Très bien. Je n’ai plus de raisons de vous retenir à présent. Présentez toutes mes félicitations à l’heureuse maman de ma part. - Je n’y manquerai pas. Au revoir docteur. Elle sortit et retrouva Tom toujours à la même place, les yeux fixés sur le plafond. - Tu dors? - Nan. Je réfléchis. Elle s’assit. - Il te voulait quoi le docteur? - Me dire que je dois faire de nouveaux examens. Il se redressa. - Encore? - Ouais, encore. - Pourquoi? - Simple vérification, t’en fais pas. Il s’enfonça à nouveau au fond du fauteuil. - ça fait beaucoup quand même… - Je ne te le fais pas dire. - Mr Kaulitz? fit une infirmière en venant vers eux. - Oui? - Vous êtes papa d’une petite fille de 40 cm de long et de 2 kilos 800. L’accouchement s’est très bien déroulé. La maman s’en est sortie sans complications. Il eut un sourire jusqu’aux oreilles. - On peut aller les voir? demanda Maria-Eva. - Bien sûr. C’est pour cela que je suis venue vous chercher. Ils suivirent l’infirmière dans un dédale de couloirs, puis arrivèrent finalement devant une petite chambre, où l’infirmière les laissa. Ils entrèrent, et virent une Franziska épuisée mais heureuse, donnant le sein à une toute petite fille dans un pyjama rose.
Tom resta un moment devant la porte, interdit. Maria-Eva lui donna un coup de coude discret pour lui faire reprendre ses esprits. Il s’avança finalement vers Franziska, tremblant de bonheur. Il caressa doucement la joue de la petite, puis embrassa tendrement sa chère et tendre. Elle sourit à travers leur baiser, puis le repoussa fermement. - Trois mois. - Quoi? - Tu dormiras trois mois sur le canapé, près de la petite. - Mais pourquoi? - J’ai souffert le martyre pendant TROIS heures pour faire venir notre fille au monde, alors j’estime que trois mois d’abstinence et de nuits où tu devras t’occuper d’elle quand elle se réveillera ne seront pas de trop pour te donner un ordre de comparaison. - Mais Franziska … - Mais Franziska rien du tout. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Ça t’apprendra à faire l’amour sans capote et à libérer tes petits soldats près de MES ovules, qui soit dit en passant n’avaient rien demandé. - Ouais ben s’ils n’avaient rien demandé, ils n’auraient pas été fécondables… répondit-il, dépité. Et au passage, c’est toi qui a parlé de bébé la première. C’est toi aussi qui ne m’a pas repoussé quand on l’a créée notre fille. Je ne suis donc pas le seul coupable dans l’histoire. Maria-Eva éclata de rire, n’en pouvant plus. Cette mini-scène de ménage était tout simplement hilarante. - Bon les amoureux, ça suffit. Franziska, même si tu as tout à fait le droit de réagir comme tu le fais, trois mois c’est peut-être abusif comme punition… Tom, t’en fais pas, tu connais la femme de ta vie, elle est encore plus chaude lapine que toi. Elle ne tiendra pas trois mois. Je suis presque sûre d’ailleurs que dans deux semaines on sera obligés de ressortir des boule Quiès de la meilleure qualité pour protéger nos pauvres oreilles de vos gémissements intempestifs. Il y eut un grand fou-rire général après ses paroles. - T’es pas possible Maria-Eva, souffla Franziska. - Je sais, je sais. Elle se pencha sur le petite, qui avait fini de téter, et lui fit un bisou sur la joue. - Comment vous allez l’appeler? Ils se regardèrent, un grand sourire aux lèvres. - Tanya, répondit finalement Franziska en tendant la petite fille à son père. Ce dernier la prit de la même façon qu‘il aurait porté un objet d‘une valeur inestimable, et se mit à la bercer doucement. Maria-Eva sourit en le voyant avec la petite dans les bras, et se pencha vers le petit bout de chou. - Tes parents t’ont vraiment choisi un joli prénom, ma petite Tanya, dit-elle en la regardant dans les yeux. La petite fit un petit bruit et bougea son bras en direction de Maria-Eva. Vraiment touchant. Le portable de Maria-Eva sonna. Elle décrocha rapidement. - Allô? - Chérie, c’est Bill. Franziska a accouché? - Oui. La petite s’appelle Tanya. - Super ! Mon frère doit être gaga. - Totalement. - Dis-moi, est-ce que tu pourrais rentrer rapidement à la maison? Estelle est venue pour te parler. - Estelle? - Oui, Estelle, ton amie muette. - J’arrive tout de suite. - Ok, à tout de suite ma belle. Je t’aime. - Moi aussi. Elle raccrocha. - Je vous laisse les parents, je dois rentrer à l’appartement. Elle fit la bise à Franziska. - Repose-toi bien. Elle en fit une autre à Tom. - Et toi, ne la fais pas tourner en bourrique. Elle a besoin de repos. - Ne t’en fais pas, je prendrai soin d’elle et de la petite comme si elles étaient ma vie. Elle sortit de la chambre après leur avoir adressé un dernier signe de main.
[…] | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 18 Mai 2008 - 1:17 | |
| [...]
A peine Maria-Eva était-elle rentrée qu’Estelle lui avait déjà sauté au cou. (Maria-Eva ! Comme tu m’as manquée !) - Toi aussi ma puce. Alors, qu’est-ce qui t’amène par ici? Tu ne devrais pas passer ton concours, et dans ce cas rester avec Jordan? (Justement. On passe dans trois jours, mais j’ai un léger problème de logement. En effet, la vieille tante de Jordan qui devait nous héberger dans sa petite auberge n’a plus de chambre pour nous. Jordan s’est arrangé avec des potes, mais moi je n’ai encore rien trouvé. Je voulais donc savoir si tu ne connaissais pas des hôtels pas trop chers où je pourrais dormir en attendant de trouver un appartement.) - Un hôtel pas trop cher? T’es sûre que tu ne veux pas dormir ici? Ça ne nous dérangerait vraiment pas… (En plus il y a tu-sais-qui ) (Je ne veux pas vous déranger.) - Attend, je vais demander aux autres. Elle alla dans le salon avec Estelle. Il n’y avait que Bill et Véro, Georg étant à la douche et Gustav en train de s’occuper de Maé. - Dites, vous ne connaissez pas des hôtels à petits prix qui pourraient héberger Estelle juste le temps qu’elle se trouve un appart? Véronica fit la grimace. - Des hôtels petits prix à Hambourg, c’est pas ce qu’il y a de plus fréquent. J’crois pas qu’il y en aient à moins de 70 euros la nuit. (J’crois que j’ai même plus cette somme en poche) fit Estelle en faisant une mine dégoûtée. - Mais pourquoi tu ne veux pas dormir ici? demanda Bill. On a de la place, et ça ferait bien plaisir à quelqu’un… Estelle rosit légèrement à cette remarque pleine de sous-entendus. (Je ne voudrais pas gêner. Et puis je risque bien de rester un ou deux mois… c’est pas juste une nuit.) - Si vraiment ça te met mal à l’aise de dormir là, il y a toujours le canapé du studio, reprit Maria-Eva doucement. Je l’ai testé et je t‘assure, il est vraiment très confortable. Elle lança un regard à Bill, qui se mordit les lèvres en se souvenant de cette nuit où ils avaient effectivement dormi là-bas. - Et puis tu as besoin de te concentrer pour le concours. Il te faut un endroit stable que tu peux t’approprier un minimum. - Je t’assure que tu ne nous dérangera pas, reprit Véronica. Ça sera l’occasion de faire plus ample connaissance ! Depuis le temps que Maria-Eva nous parle de toi… Estelle fit la moue. Elle était tentée, vraiment. Mais en même temps, quelque chose la retenait. (Vous êtes sûrs que ça ne dérangera personne?) Ils levèrent les yeux au ciel. - Qu’est-ce qu’elle a dit? questionna Véro. - « Vous êtes sûrs que ça ne dérangera personne? » répéta Bill. Véronica soupira, puis se leva d’un air décidé et alla dans le couloir, passant la tête par la porte de sa chambre. - Mon cœur, ça te dérange si Estelle vient vivre ici pendant un ou deux mois? Gustav était en train de changer la couche de la petite. Il leva la tête vers sa belle. - Je n’y vois aucun inconvénient. Mais où est-ce qu’elle dormira? - Dans le studio. - Non, vraiment, ça ne me pose aucun problème. Et toi Maé? La petite éclata de rire et tapa dans ses mains. - Je pense que ça veut dire oui ma puce, fit Véronica en souriant. Elle ferma la porte et tapa à celle de la salle de bain. - Georg, t’es pas noyé? - Ben non, je sors tout juste de la douche. - Ok. Dis, ça te dérange si Estelle vient vivre ici … - NON PAS DU TOUT ! - Ok, fit Véro en riant. Elle retourna dans le salon, où ils étaient tous écroulés de rire à cause de la réaction de Georg. - ça y est, tu es convaincue qu‘on veut tous te voir parmi nous? demanda-t-elle à Estelle. (Je ne peux plus refuser à présent. Où est-ce que je pose mes valises?) - Il faudrait vraiment que j’apprenne le langage des signes, sinon la communication risque d‘être difficile, maugréa Véronica. - Elle peut aussi écrire Véro, t’en fais pas, expliqua Maria-Eva. Elle a sûrement dû poser son bloc-notes quelque part dans une de ses valises, dans un endroit où elle ne peut pas le prendre sans vider tout par terre, pour ne pas changer de d‘habitude. Estelle leva le pouce en signe d’acquiescement. - Allez, je t’emmène à ta « chambre ». T’essayera juste de ne pas trop t’étaler, parce que les garçons auront besoin d’un minimum d’espace dans leur studio pour enregistrer leur prochain album. (Pas de soucis.) Elles descendirent en se racontant leur vie de ces derniers mois. Et elles en avaient, des choses à se raconter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) Dim 18 Mai 2008 - 1:40 | |
| ahhhhhhhhh j'adore bon ok je me calme Tom papa ça fait bizarre meme si c'est dans une fic vraiment hate d'etre au mariage =) putain de maladie je sais pas pourquoi je sens que sa va tout gacher |
| | | Louloustart Heilig
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) | |
| |
| | | | [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) | |
|