Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 3 Mai 2008 - 12:20
suite se soir staprme chui pas la l'allemagne ouaww trop bien des bo goss de artout sa c genial lol^^ aller a se soir et puis flo j'ai penser a toi yavait un mec ki sotiller dans la rue lol^^ bisous les gonzzz
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 3 Mai 2008 - 13:23
SUITE!!!!!!
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 3 Mai 2008 - 13:36
suite stp
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 3 Mai 2008 - 14:54
priincess-Kaulitz a écrit:
suite se soir staprme chui pas la l'allemagne ouaww trop bien des bo goss de artout sa c genial lol^^ aller a se soir et puis flo j'ai penser a toi yavait un mec ki sotiller dans la rue lol^^ bisous les gonzzz
ptdr comme quoi y a pas que nous !!!! ^^
suitasse ma petite canaille !!!!
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 3 Mai 2008 - 17:49
suite<3
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 11:43
nous partons docn au bahut c vra ike stifleur et un gros batard avec les fille masi i lest canon powaaa mais tom non tagglle gwen merde oublie se poulpe ki sert arien bref jarrive bein je le susi du moin avvec ses talons qui me petes els pied c'est genial o emrde els populaires sa va ya ke lui moi juliette matt et gustav!
gus:heu une nouvellle? ju;GWEN???? moi:vuiii c'ets moi! matt:putin powaa gwen comem t mieu comme sa ! ju:masi sa va pas non ! stifler:bon la gamine ferme là! ju:kestu veu toi t uveu du pain ptit con?? stifler:hey c pas parce ke tu sort avec gus ke sa yest tu dois te croire grande! ju:masi taggle toi ptit enculé! gus:bon ju calem toi vien on a faire u ntour ! ju:mais mais . . . gus:chutt ma puce! stifler:keskel est chainte celle la tu trouve pas ?? moi:euhh moé bof sa va !
je regarda lentré je voyer bill flo et tom arriver mno coeur se serra javais comme une sorte de boule au ventre mais bonj e suis pas feminine pour lui alor kil aille se faire foutre enfin non rien !
matt:lu't mec! tom:oué salut! matt:jte presnete gwen tom:c'est bon jla conner mon frere sort avec sa soeur! matt:serieu ta ko it bizzard! tom:mais rein merde foux moi al paix! flo:bon tom calme toi jté expliekr en route!
keskelle lui a expliker en route je veu savoir et non la curiosité nest pas un vialin desfaut je veu juste etre informé enfin oé voial koi!! enfaite les populaire c bein mee si juliette sengeule avec stifleur ke tom pete des cable ke bill parle pas car il embrasse sans saisse flo et matt ki traite des filles dans la cour c'est assez simpas !! la sonnerie retenti il se retrouve tous dans la meme classe sof moi et juliette on est en seconde youpii sdnsa comter matt mon voisin de classe ^^lol jcommence a bien laimé selui la sa evitera les embrouile mais avent ke je puisse aprtir kelkun me retener par le bras
c ki???
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 11:47
suite stp
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 11:57
c'est qui? =O suite =)
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 17:05
Tom ?! suite !!!!!!!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 17:25
suiite surement deamni ^^
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 17:29
oki
Eng3ll Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 18:21
suite stp
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 18:25
suite stp
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 4 Mai 2008 - 21:14
Contente que tu sois de retour
SUITE
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 5 Mai 2008 - 19:31
caro17 a écrit:
Contente que tu sois de retour
SUITE
merciii
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 5 Mai 2008 - 19:54
suite
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 5 Mai 2008 - 21:29
de rien =) suite pour féter ton retour ????
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 5 Mai 2008 - 21:41
je me retourna et vis tom.
moi:kestu veu??
je regarder chaque parois de son visage si fin de ses yeux couleur nutella de ses levres si douce .
tom:ecoute gwen j'ai réagi comme un con je l'avoue masi sa ma fait trop bizzard que tu me parle comme ça et puis ta quoi a tes fringues on dirait une euh un ptit êu veulgaire.
moi:ce n'ets aps assez feminin a ton gout c toi ki ma dit tu nest pas feminine.
tom: si masi regarde tu aurais mis des ballerines sa aurait fait bien ,masi la minni jupe plus les talons aiguilles sa fait vulgaires!
puis comme ej te lais dit ta leur j'ai été con!
moi:honetment tom tu as quand meme uen reputationalors pourquoi tu est sorti avec moi la skateuse et ptite puçelle??
tom:je sais pas tu as du charme et tes ptite mimique et saute d'humeur c mgnion!
moi:tu parle!
tom:tu te sousestime tu est attirante .
moi:oh putin y'est 8h15 et beinh voila on est bon pour la perm .
tom:roo non la flemme shopping??*
moi:un peu pas de sous e nce moment!
tom:un peu star en ce moment =)
on, passa la matiné a faire du shopping il macheta peln de bo vetemetn kil prener la peine de choisir lol le midi on mangea chez lui et laprem midi on se chamailla et on rigola bien c'étati un journée formidable quand se fut lheure des adieux ^^
tom:tu veux que je te racompagen??
moi:oui pourquoi aps !!
on descendi tom ouvra la porte quand sa mere arrive!
simone:tu compte aller ou??
tom:bein racompagner la mam'zelle
simone:je croti pas non le directeur ma apeler alors tu reste kon parler jeune home!
tom:masi. . .
simone:ya pas de mais tu dit aruevoir jtaten o salon!
tom:bon bein saltu a demain!
moioé a dmeain!
on se fit la bise et je rentra chez moi u10 minutes de route a pied sa va trankille je rentra et al mon pere le telefone a la main et merde chui dans le caca il devait pas rester plusieurs moi lui??!!
jesseya de monter masi.
papa:GWEN DESUITE DANS LE SALON!
aiee j'ai peur ^^
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 5 Mai 2008 - 22:11
XD suiteee
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 6 Mai 2008 - 12:52
mdrr suite =)
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 6 Mai 2008 - 17:30
^^ suite !!!!!
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 6 Mai 2008 - 18:04
merci ^_^ la pauvre elle est dans la mouise =) suite plisouille
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 6 Mai 2008 - 19:54
bon je suite c mini masi pas trop le temp juste pour vous faire patienter dite vos impression^^
Moi :vuii ?? Papa :c’ets quoi se bordel de sa y’est mon pere y’est pas la alors je seche les cours ?? Moi : . . . Papa :tu était avec qui ?? Moi : . . . Papa :répond merde sinon j’te jure que . . . Moi :c’est bon c’est tom ! Papa :ce fameux branleur de tom kaulitz ?? Moi :euh . . . oui on peut dire ça comme ça ! Papa :tu as intéré a ne plus le revoir c’est clair ?? Moi :mais papa !! Papa :non tu n’a pas bien compris ce que je t’ai dit TU NE LE REVOis PLUS ! Moi :mais putin non sa me soule ça ! Papa :je suis venue ici pour passer 2 jours chez moi pour repartir ensuite pour le traivail et a peine 10 minutes que je suis dans le canapé je reçoit un coup de telephone de mr marchasson ton directeur qui mannonce que ma fille qui je croyait serieuse a séché la journée de cours !! Moi :oui mais enfaite du matin j’était arriver en retard et tom aussi alors on devait aller en perm mais on avait la flemme alors il ma invité a faire les maguasins donc j’ai acceptéer j’ai pleins de nouveaux vetements et je ne lai pas payer ! Papa :quesque sa peut me faire que tu as des nouveaux vetements je en fou tu le revoti que au lycée tet pusi sais tout et puis non gwen !! Moi :koi ?? Papa :au putin c’est lui !! Moi :amsi koi ?? Papa :tu pleurer pour lui la derniere fois au putin tu me dit ou il habite que je le bosille ! Moi :non c’ets aps lui !! Papa :prend moi aps pour un con ! Moi :mais . . . Papa :oh putin gwen docn lui c a dire to mc a dire que tu as couché avec !! Moi :ams inon quesque tu raconte là ! Papa :je dit la verité !
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 6 Mai 2008 - 20:25
lol elle et il sont mal...
suite
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 6 Mai 2008 - 20:44