| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 21:30 | |
|
Dernière édition par dinko le Ven 2 Mai 2008 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 21:50 | |
| suite!! moi j'en veu bien des bonbons!! | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 12:26 | |
| faut pas refuser les bonbons lol mais j'avoue que sa doit être soulant d'avoir un pot de colle tout le temps derrière soi ^^ Suite stp | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 13:21 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 13:25 | |
| trop bien 3 suites !!!! ça fait du bien !! mais j'en veut encore please !! suite | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 17:38 | |
| Une fois le surveillant posté devant nous, les élèves qui étaient avec nous dans le couloir en train d'attendre le professeur, se tournèrent vers ce dernier.. Surveillant : "Vous pouvez retourner chez vous. Votre professeur est absent." Aussitôt, les élèves, après s'être exclamés de joie se précipitèrent tous vers la sortie et au moment qu'Alexia et Julie se mirent à partir, le surveillant les stoppa. Surveillant : "Mr Barms voudrait te voir Alexia." Puis en se retournant vers nous ainsi qu'Eléonore... Surveillant : "Et vous aussi." Puis il nous fit signe de le suivre, ce qu'on fit jusqu'à ce qu'on arrive au bureau de Mr Barms. Une fois arrivés devant celui-ci, le surveillant nous ouvrit la porte et nous fit signe d'y entrer ce que l'on fit également puis il referma la porte juste derrière nous, nous laissant seuls face au proviseur qui était assis derrière son bureau, en train de regarder tranquillement des papiers. Puis tout en relevant sa tête vers nous, il nous demanda de nous asseoir sur les fauteuils placés devant son bureau. Seulement on remarqua qu'il n'y en avait que 6 au lieu de 7 car apparemment le proviseur ne s'attendait pas à voir Julie. Mais comme il savait que c'était la meilleure amie d'Alexia, il se leva de son propre fauteuil en cuir puis.... Mr Barms : "Je vous laisse 2 secondes seuls le temps que j'aille chercher une chaise pour Julie."
Quelques minutes après, il revint avec une chaise qu'il déposa juste à côté des autres fauteuils puis il retourna derrière son bureau pour de nouveau être assis. Après que l'on ait ce soit confortablement assis sur ces fauteuils,... Mr Barms : "Alors ça va comme vous voulez?! Nous avec Alexia qui soupirait : Oui. Mr Barms : Tant mieux alors. Enfin bon je vous ait fait venir ici car j'avais pensé de faire un bal avant les vacances de décembre. Nous sauf Alexia : Ca serai trop chouette. Mr Barms : Je n'en doute pas une seconde. Et toi Alexia, tu comptes venir j'espère?! Alexia : Très peu pour moi." Quoi?! Elle ne viendra pas?! Mr Barms : "Allez ça te détenderai. Alexia : Nan j'ai pas envie. Eléonore et Julie : S'il te plaît?! Alexia : J'ai dit non et c'est pas la peine d'insister. Julie : Et pourquoi?! Allez viens ça sera sympa et sans toi c'est pas amusant. Alexia : Non. Et tu pourra faire tout ce que tu veux, je ne changerai pas d'avis. Eléonore : Vraiment?!" Ohoh elle doit avoir quelque chose derrière la tête. | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 18:20 | |
| qu'est ce qu'elle prépare? lol suite stp | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 18:39 | |
| AaAah !!
Je VeUx SaVoIr Ce Qu'ElLe PrÉpAre !!!!
ViTe UnE SuIte !!
MmMmH! Un BaL ! ToM+AlExIa = CoUpLe PaRfAiT ^^
SuItE !!
| |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 20:10 | |
| Qu'est ce qu'elle nous prépare??!!!
VEut tOUt savoiR Moi!!
SuiTE! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 20:36 | |
| Suite dans un instant, du moins ça dépendera du temps que je mettrai à l'écrire XD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 20:58 | |
| Eléonore me regarda et je baissai mes yeux vers mes chaussures que je trouvai très intéressantes tout à coup et en plus de ça je devai certainement rougir puisque je sentis une chaleur monter au niveau des joues. Puis comme par miracle, Mr Barms prit la parole évitant ainsi à Eléonore de continuer. Mr Barms : "Bon tant pis. Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Je ne vais pas te forcer. Cependant j'aimerai que toi et les uatres me rendent un service. Alexia : Qui est?! Mr Barms : De me chercher de ou trois fournitures pour le bal. Alexia : Genre de la décoration. Mr Barms : Oui en quelques sorte et deux-trois pots de peinture également. Alexia : Des pots de peinture?! Mais pour quoi faire?! Moi : Pour t'en mettre un peu partout, tiens." Oh la boulette. J'aurai dû me taire car Alexia me lança un regard quelque peu noir. Mais encore par miracle, le proviseur reprit la parole, c'était à croire que là-haut on m'aidai. Merci seigneur... hum enfin bon passons. Mr Barms : "Je vais vous montrer à quoi ils vont servir." Juste après il se leva et nous fit signe de le suivre ce qu'on fit. En sortant du bureau, on se dirigea vers l'extérieur du lycée. On était dans la cour et on s'éloigna de plus en plus de l'enceinte pour se retrouver devant un immense bâtiment délabré, situé juste derrière de grands arbres. Alexia : "Ne me dites pas que vous comptez faire le bal dans cet horreur?! Nous : Quoi?! Eléonore : Non papa, tu comptes pas nous faire danser dans ce machin tout de même?! Mr Barms : Merci Alexia. Alexia : De quoi?! Qu'est-ce que j'ai dit encore?! Moi : Une connerie mon amour!!" Oups voilà que maintenant je sortais des mots d'amour à Alexia. J'étais en train d'avouer implicitement mes sentiments alors que je ne voulais pas... enfin si... mais je n'étais pas encore près pour le lui dire réellement. Alexia : "Je te demandes pardon?! Moi : Euh... c'est que je.... euh enfin.... Julie : Ce qu'il voulait dire c'était que tu étais bavarde en faite. Alexia : Mmh.... on ne peut pas en dire autant pour certains surtout lorsqu'il s'agissait de sortir des blagues à deux balles, n'est-ce pas Tom?! Moi : Mes blagues ne sont pas nulles, ok?! C'est plutôt toi qui sait pas rigoler!!" Désolé Alexia de te répondre comme ça mais tu ne me laisses absolument pas le choix. Quand je pense que je suis tomber amoureux fou de toi et que tu n'en a rien à faire, ça me fait mal au coeur. Mais je suis tellement c*n aussi car comment une fille voudrait sortir avec moi avec la réputation que j'ai, du moins que j'avais puisque j'avais changé exprès pour toi, mon Alexia. Mr Barms : "Hum et si nous allions à l'intérieur voir comment on pourrait modifier ce bâtiment?!" Sans dire un mot, on entra dans le bâtiment. En arrivant à l'intérieur, on constata qu'il y avait beaucoup à faire et je pensai même qu'il ne sera pas près pour ce bal car c'était quand même dans quelques semaines à peine.
Alors que j'étais en retrait par rapport aux autres, je sentis que l'on me tira en arrière pour me retrouver dans un coin sombre en compagnie de.... | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 3 Mai 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|