La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:30

On se dirigea tous vers notre classe où l'on attendai devant cette dernière pendant que le professeur arriva. Seulement bien que chacun rejoignit tranquillement sa classe respective, je me préparai à me retenir de rire encore une fois car Eléonore était vraiment devenue le pot de colle number one d'Alexia. D'ailleurs cette dernière était dos à elle puis lorsqu'elle se retourna et vis Eléonore....
Alexia : Mad "Raa mais c'est pas vrai. Allez Eléonore va rejoindre ta classe.
Eléonore : J'ai pas cours. king
Alexia : Suspect Eh bah qu'est-ce que t'attends?! Retournes chez toi alors.
Eléonore : Je peux pas j'ai pas de bus et puis mon père reste ici jusqu'à 18h donc je ne vois pas pourquoi je pourrai pas rester. zz
Alexia :...
Puis Eléonore sortit un sachet rempli de sucreries. Elle tendait même ce dernier à Alexia.
Eléonore : "Tiens prends en un. C'est des bonbons spécialement pour toi et Tom." ..f
Je déglutit difficilement puis je me mis à rougir sans savoir pourquoi.
Alexia : "Gné?!... Bon écoutes ranges ses putains de bonbons et va en permanence alors."
Et alors qu'Eléonore voulut insister, un surveillant s'approcha de nous.

Dernière édition par dinko le Ven 2 Mai 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b-tforever
Schrei
b-tforever

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon namoureux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:33

suite stp jadore^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:35

suite !!!! <3
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:50

suite!! moi j'en veu bien des bonbons!!
alice33th
Schrei
alice33th

Féminin
Ma localisation : dans les nuages

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:11

swouite !
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:03

WoW !! UnE SuItE ^^

MeRcI !!

J'aDoRe !

MmMh DeS BoNbOnS, J'eN VeUx.

PoTe De CoLlE CeTtE ÉlEoNoRe, Je TrOuVe Sa QuAnD MêMe BiZaRrE Qu'ElLe DeViEnT SoN AmIe.

Je RéFlÉcHiE TrOp bbbb

SuItE !!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 2:28

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:26

faut pas refuser les bonbons lol
mais j'avoue que sa doit être soulant d'avoir un pot de colle tout le temps derrière soi ^^

Suite stp
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:21

la suite stp jadore trop bisous.
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:25

trop bien 3 suites !!!!
ça fait du bien !!
mais j'en veut encore please !!
suite
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:01

3 SUITES D'UN COU!

C'est tip TOp TendNAce sa!

bbbb

SUITE!!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:09

J'aime.
Suite.
<3.
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:26

Swite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:38

Une fois le surveillant posté devant nous, les élèves qui étaient avec nous dans le couloir en train d'attendre le professeur, se tournèrent vers ce dernier..
Surveillant : "Vous pouvez retourner chez vous. Votre professeur est absent."
Aussitôt, les élèves, après s'être exclamés de joie se précipitèrent tous vers la sortie et au moment qu'Alexia et Julie se mirent à partir, le surveillant les stoppa.
Surveillant : "Mr Barms voudrait te voir Alexia."
Puis en se retournant vers nous ainsi qu'Eléonore...
Surveillant : "Et vous aussi."
Puis il nous fit signe de le suivre, ce qu'on fit jusqu'à ce qu'on arrive au bureau de Mr Barms.
Une fois arrivés devant celui-ci, le surveillant nous ouvrit la porte et nous fit signe d'y entrer ce que l'on fit également puis il referma la porte juste derrière nous, nous laissant seuls face au proviseur qui était assis derrière son bureau, en train de regarder tranquillement des papiers.
Puis tout en relevant sa tête vers nous, il nous demanda de nous asseoir sur les fauteuils placés devant son bureau. Seulement on remarqua qu'il n'y en avait que 6 au lieu de 7 car apparemment le proviseur ne s'attendait pas à voir Julie. Mais comme il savait que c'était la meilleure amie d'Alexia, il se leva de son propre fauteuil en cuir puis....
Mr Barms : "Je vous laisse 2 secondes seuls le temps que j'aille chercher une chaise pour Julie."

Quelques minutes après, il revint avec une chaise qu'il déposa juste à côté des autres fauteuils puis il retourna derrière son bureau pour de nouveau être assis. Après que l'on ait ce soit confortablement assis sur ces fauteuils,...
Mr Barms : Very Happy "Alors ça va comme vous voulez?!
Nous avec Alexia qui soupirait : Oui. Very Happy
Mr Barms : Tant mieux alors. Enfin bon je vous ait fait venir ici car j'avais pensé de faire un bal avant les vacances de décembre.
Nous sauf Alexia : Ca serai trop chouette. Razz
Mr Barms : Je n'en doute pas une seconde. Et toi Alexia, tu comptes venir j'espère?! Neutral
Alexia : Très peu pour moi."
Quoi?! Elle ne viendra pas?!
Mr Barms : "Allez ça te détenderai.
Alexia : Nan j'ai pas envie.
Eléonore et Julie : S'il te plaît?!
Alexia : J'ai dit non et c'est pas la peine d'insister.
Julie : Et pourquoi?! Allez viens ça sera sympa et sans toi c'est pas amusant.
Alexia : Non. Et tu pourra faire tout ce que tu veux, je ne changerai pas d'avis.
Eléonore : Vraiment?!" Cool
Ohoh elle doit avoir quelque chose derrière la tête.
b-tforever
Schrei
b-tforever

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon namoureux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:11

suite^^
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:20

qu'est ce qu'elle prépare? lol

suite stp
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:37

suite!!
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:39

AaAah !!

Je VeUx SaVoIr Ce Qu'ElLe PrÉpAre !!!!

ViTe UnE SuIte !!

MmMmH! Un BaL ! ToM+AlExIa = CoUpLe PaRfAiT ^^

SuItE !!
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:10

Qu'est ce qu'elle nous prépare??!!!

VEut tOUt savoiR Moi!!

SuiTE!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:36

Suite dans un instant, du moins ça dépendera du temps que je mettrai à l'écrire XD
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:58

Eléonore me regarda et je baissai mes yeux vers mes chaussures que je trouvai très intéressantes tout à coup et en plus de ça je devai certainement rougir puisque je sentis une chaleur monter au niveau des joues.
Puis comme par miracle, Mr Barms prit la parole évitant ainsi à Eléonore de continuer.
Mr Barms : "Bon tant pis. Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Je ne vais pas te forcer. Cependant j'aimerai que toi et les uatres me rendent un service.
Alexia : Qui est?!
Mr Barms : De me chercher de ou trois fournitures pour le bal.
Alexia : Genre de la décoration.
Mr Barms : Oui en quelques sorte et deux-trois pots de peinture également.
Alexia : Des pots de peinture?! Mais pour quoi faire?!
Moi : Pour t'en mettre un peu partout, tiens."
Oh la boulette. J'aurai dû me taire car Alexia me lança un regard quelque peu noir. Mais encore par miracle, le proviseur reprit la parole, c'était à croire que là-haut on m'aidai. Merci seigneur... hum enfin bon passons.
Mr Barms : "Je vais vous montrer à quoi ils vont servir."
Juste après il se leva et nous fit signe de le suivre ce qu'on fit.
En sortant du bureau, on se dirigea vers l'extérieur du lycée. On était dans la cour et on s'éloigna de plus en plus de l'enceinte pour se retrouver devant un immense bâtiment délabré, situé juste derrière de grands arbres.
Alexia : "Ne me dites pas que vous comptez faire le bal dans cet horreur?!
Nous : Quoi?!
Eléonore : Non papa, tu comptes pas nous faire danser dans ce machin tout de même?!
Mr Barms : Merci Alexia.
Alexia : De quoi?! Qu'est-ce que j'ai dit encore?!
Moi : Une connerie mon amour!!"
Oups voilà que maintenant je sortais des mots d'amour à Alexia. J'étais en train d'avouer implicitement mes sentiments alors que je ne voulais pas... enfin si... mais je n'étais pas encore près pour le lui dire réellement.
Alexia : "Je te demandes pardon?!
Moi : Euh... c'est que je.... euh enfin....
Julie : Ce qu'il voulait dire c'était que tu étais bavarde en faite.
Alexia : Mmh.... on ne peut pas en dire autant pour certains surtout lorsqu'il s'agissait de sortir des blagues à deux balles, n'est-ce pas Tom?!
Moi : Mes blagues ne sont pas nulles, ok?! C'est plutôt toi qui sait pas rigoler!!"
Désolé Alexia de te répondre comme ça mais tu ne me laisses absolument pas le choix. Quand je pense que je suis tomber amoureux fou de toi et que tu n'en a rien à faire, ça me fait mal au coeur. Mais je suis tellement c*n aussi car comment une fille voudrait sortir avec moi avec la réputation que j'ai, du moins que j'avais puisque j'avais changé exprès pour toi, mon Alexia.
Mr Barms : "Hum et si nous allions à l'intérieur voir comment on pourrait modifier ce bâtiment?!"
Sans dire un mot, on entra dans le bâtiment.
En arrivant à l'intérieur, on constata qu'il y avait beaucoup à faire et je pensai même qu'il ne sera pas près pour ce bal car c'était quand même dans quelques semaines à peine.

Alors que j'étais en retrait par rapport aux autres, je sentis que l'on me tira en arrière pour me retrouver dans un coin sombre en compagnie de....
lola51
Schrei
lola51

Féminin
Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:10

en compagnie de qui ??
la suiteuhhh Very Happy
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:18

WoW, La SuItE,, Je Te n'aImE !! silent

EnFin, BrEf..

En CoMpAgNiE De ???!!

>< Je VeUx SaVoIr !!!

Et En PlUs ToM.. PuRéE LeS GaFfeS Qu'Il FaIt ^^

SuItE !!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:51

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:03

Alors que j'étais en retrait par rapport aux autres, je sentis que l'on me tira en arrière pour me retrouver dans un coin sombre en compagnie de.... Julie et Eléonore.
Moi : Suspect "Quoi?!
Julie : Eléonore et moi savons.
Moi : De quoi?!
Eléonore : Que tu es amoureux d'Alexia. Razz
Moi : Embarassed Je....
Julie : Arrêtes de rougir. Il n'y a pas de honte à avoir et puis je suis sûre et même certaine que tu ne lui ait absolument pas indifférent. Wink
Moi : Elle a une drôle de façon de le montrer alors.
Eléonore : Et toi alors tu peux bien parler.
Moi :....
Julie : Moi je pense plutôt que l'un envers l'autre vous ressentez les mêmes sentiments et que vous ne vouliez pas vous les avouer ce qui est très dommage.
Moi :....
Julie : Tu éprouves bel et bien des sentiments amoureux pour Alexia, n'est-ce pas?!
Moi : Eh bien je...."
Puis une voix sortant de nulle part...
???: "Je peux savoir de quoi vous parlez vous trois?!"
Ohoh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 5 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant