| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 16:43 | |
| nouvelle lectrice !! j'adore ta fic suite stp !! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mélissa* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 21:07 | |
| Bienvenue à la new lectrice et contente que ma fic te plaise. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 21:48 | |
| [Ellipse de deux mois]
[Point de vue de Tom]
Deux mois ont passé et maintenant nous sommes en fin Novembre. D'innombrables choses se sont passées pendant ces deux derniers mois en commençant par ce que je ressentais envers Alexia. En effet, il se trouvait que j'étais tombé fou amoureux d'elle et ce fut Bill qui me l'avait appris. Je lui avais parlé de ce que je ressentais quand Alexia était près de moi et de ce que je ressentais envers les garçons qui l'approchait de trop près. En conclusion, c'était simplement de l'amour que j'éprouvai pour Alexia tandis que pour les garçons c'était de la jalousie. Enfin bref tout ça pour simplement dire que j'étais bel et bien tombé amoureux. C'était à la fois si agréable et à la fois horrible pour moi du fait que je l'avais proche de moi mais où je n'osai pas le lui avouer.J'avais certainement peur de sa réaction vis-à-vis de ce que je ressentai pour elle, qui grandissait de jour en jour par la même occasion. Le pire de tout ça c'était qu'en couchant avec certaines filles du lycée, à chaque fois je prenais du plaisir rien qu'en pensant à Alexia et parfois je criai son nom lorsque j'atteignai le septième ciel ce qui mit en rogne les filles. Depuis peu j'ai arrêté de ramener des filles dans mon lit de peur qu'elles se rendent compte que j'aimais Alexia et qu'elles s'en prennent ainsi à elle. De plus, je ne pense pas qu'Alexia ressentais quoique ce soit pour moi. Pour elle je n'étais qu'un pervers, un obsédé mais si seulement elle savait ce que je ressentais pour elle. C'est vrai que par moment je ne pouvais m'empêcher de regarder ses fesses ou son "haut". J'arrêtai pas de m'imaginer comment elle serait trop belle habillée de vêtements très féminin qui la mettrait, j'en suis sûr, très bien en valeur mais bon je me faisais des idées rien de plus. Et puis je ne pouvais m'empêcher de la regarder comme ça puisque d'une part j'étais comme ça et d'autre part c'était un peu normal de la désirer plus qu'une autre puisque je l'aimais. Un jour ou l'autre je finirai bien par lui dire ce que je ressens envers elle et si elle me rejette, tant pis.
Enfin bon maintenant que ça c'est fait, il faut que je vous dise qu'Alexia et Eléonore sont devenues amies mais cela je vous l'expliquerai dans le prochain épisode. (PS: c'est Tom qui s'exprime en disant cette phrase puisque j'ai décidé de le mettre de temps en temps comme le propre narrateur de cette fic.) | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 22:25 | |
| trop mignon le petit Tom amoureux. par contre les deux amies c'est bizarre lol suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 22:50 | |
| Alexia et Eléonore sont devenues amies par le simple fait que les propres amies de cette dernière (Eleonore) l'avaient lâchement abandonné dans une ruelle sombre lors d'une soirée entre copines qui s'était finie en petite balade nocturne. En effet, non seulement ses amies l'ont laissée seule dans cette ruelle mais en plus il se trouvait que celle-ci était en quelque sorte le "territoire" de gros pervers. Ces derniers avaient fait peur aux jeunes filles qui avaient pris la fuite et Eléonore s'était tordue la cheville tout en se retournant brusquement et avait mal lorsqu'elle marchait ce qui fit que les pervers en question en profitèrent pour la plaquer contre le mur et au moment où ils commençaient à la déshabiller malgré qu'Eléonore se débattait avec sa cheville tordue et qu'elle se mettait à crier de peur pour que ses amies vienne l'aider, ce fut Alexia qui vint la sauver. Cette dernière rentrait tranquillement chez elle après être restée chez Julie pour finir leurs devoirs ensemble et lorsqu'elle avait entendue ses cris, bien qu'elle avait hésité un moment puisqu'elle ne pouvait pas la voir et vu qu'elle était la seule à pouvoir l'aider, elle décida tout de même d'y aller. Et depuis Eléonore ne la quitte plus. Et en ce qui concernait ses ex amies, (et oui maintenant c'était ses ex amies car elles se sont enfuie sans pour autant revenir l'aider), Eléonore ne voulai plus les voir et elle disait souvent que maintenant elle et Alexia c'était les MAM soit les Meilleures Amies du Monde. Bon j'avoue que c'était drôle lorsqu'elle disait cela à chaque fois mais c'était aussi très mignon de sa part. Par contre il fallait que je m'en méfiai car même si elle m'avait dit qu'elle me trouvait mignon mais qu'elle préférait Nick parce qu'elle aimait, par moment j'avais l'impression qu'elle savait que j'aimais Alexia du fait qu'elle faisait tout pour que cette dernière et moi restions seuls lorsque c'était faisable. Mais bien entendu Alexia l'envoyait toujours boulé car elle aussi avait l'impression qu'Eléonore cherchait à nous mettre ensemble ce qui ne me déplus pas bien au contraire même si j'avoue que de temps en temps je fis semblant que ça ne m'intéressait pas d'être avec un garçon manqué alors que je ne le pensai pas du tout et que ça me donnait au contraire très envie de rester avec Alexia, MON Alexia. Et en ce moment même, alors que nous étions en récré, regroupé en petit groupe, Eléonore cherchait encore à faire partir les autres tout en les poussant ce qui avait eu pour effet de faire grommeler de mécontentement ces derniers ce qui m'amusai par la même occasion. Julie : "Allez tout le monde s'en va!!! Faut laissez les petits namoureux tranquille!! Eléonore : Vous avez entendu?! Allez oust du balai!!" Il fallait préciser également que Julie avait deviné depuis longtemps qu'Alexia ne m'était pas du tout indifférente et depuis qu'Eléonore est arrivée dans la vie d'Alexia en quelque sorte, Julie s'était mise avec Eléonore dans les moments où il fallait que l'on nous laisse seuls tous les deux, Alexia et moi ce qui déplus encore une fois à Alexia et bien entendu il fallait que je me la ramène ce qui se finissait souvent en engueulade entre "ma chérie" et moi sous les yeux habitués des autres comme à chaque fois de toute façon. Alexia : "Combien de fois vais-je vous le répéter que Tom n'est pas du tout mon genre. Moi : Même avis pour moi. Alexia : Toi je t'ai strictement rien demander!!! Moi : Tu baisses d'un ton ok!! Aleixa : Non!! Moi : Psss si tu crois que tu me fais peur avec tes airs de garçon manqué. Alexia : Ecoute c'est mon look je fais ce que je veux et tu n'as strictement rien à dire!! Moi : Hmpf est-ce un ordre ou une menace?! Alexia : Devines p'tit con!! Moi : Je ne suis pas un p'tit con, ok?! Alexia : T'as raison t'es pas un p'tit mais plutôt un gros!!" Puis DRIINGG. Voilà que la fin de la récré sonna et que notre dispute par la même occasion se tut. Et comme à chaque fois, je regrettai de ce que j'avais dit mais d'un autre côté j'avais pas le choix car elle me faisait mal au plus profond de moi à chaque fois qu'elle m'engueulait. Pour elle je n'étais vraiment rien d'autre qu'un pervers et un obsédé de toute façon. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 23:02 | |
| oh le pauvre c'est triste quand même. J'aime trop bon je comprend mieux l'amitié maintenant ^^ Suite stp | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 1 Mai 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 0:09 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 12:29 | |
| merci pour ces 2 suites!!! le pauvre tom quand même!j'espère que ca va s'arranger. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 15:26 | |
| la suite stp toujours aussi bien bisous. | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 2 Mai 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|