La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*

Féminin
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:43

nouvelle lectrice !!

j'adore ta fic I love you

suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:18

J'ADORE!
J'AIME!
JE KIFF A MORT DE OUF!! bbbb

Suite
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:51

MoI AuSsi !!

KiFfAgE De La MoRt bbbb

SuItE !!
(HaN ! HoNtE A MoI, J'aVaIs PaS EnCoRe DeMaNdEr La SuItE)
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:56

Suite.
<3.
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*

Féminin
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:57

la suite stp !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:07

Bienvenue à la new lectrice et contente que ma fic te plaise. Wink
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:26

La suite please
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:37

suite!!
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:41

SuItE Ce SoIr ??!
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:43

suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:48

[Ellipse de deux mois]

[Point de vue de Tom]

Deux mois ont passé et maintenant nous sommes en fin Novembre. D'innombrables choses se sont passées pendant ces deux derniers mois en commençant par ce que je ressentais envers Alexia. En effet, il se trouvait que j'étais tombé fou amoureux d'elle et ce fut Bill qui me l'avait appris. Je lui avais parlé de ce que je ressentais quand Alexia était près de moi et de ce que je ressentais envers les garçons qui l'approchait de trop près.
En conclusion, c'était simplement de l'amour que j'éprouvai pour Alexia tandis que pour les garçons c'était de la jalousie. Enfin bref tout ça pour simplement dire que j'étais bel et bien tombé amoureux. C'était à la fois si agréable et à la fois horrible pour moi du fait que je l'avais proche de moi mais où je n'osai pas le lui avouer.J'avais certainement peur de sa réaction vis-à-vis de ce que je ressentai pour elle, qui grandissait de jour en jour par la même occasion.
Le pire de tout ça c'était qu'en couchant avec certaines filles du lycée, à chaque fois je prenais du plaisir rien qu'en pensant à Alexia et parfois je criai son nom lorsque j'atteignai le septième ciel ce qui mit en rogne les filles.
Depuis peu j'ai arrêté de ramener des filles dans mon lit de peur qu'elles se rendent compte que j'aimais Alexia et qu'elles s'en prennent ainsi à elle.
De plus, je ne pense pas qu'Alexia ressentais quoique ce soit pour moi. Pour elle je n'étais qu'un pervers, un obsédé mais si seulement elle savait ce que je ressentais pour elle. C'est vrai que par moment je ne pouvais m'empêcher de regarder ses fesses ou son "haut". J'arrêtai pas de m'imaginer comment elle serait trop belle habillée de vêtements très féminin qui la mettrait, j'en suis sûr, très bien en valeur mais bon je me faisais des idées rien de plus. Et puis je ne pouvais m'empêcher de la regarder comme ça puisque d'une part j'étais comme ça et d'autre part c'était un peu normal de la désirer plus qu'une autre puisque je l'aimais. Un jour ou l'autre je finirai bien par lui dire ce que je ressens envers elle et si elle me rejette, tant pis.

Enfin bon maintenant que ça c'est fait, il faut que je vous dise qu'Alexia et Eléonore sont devenues amies mais cela je vous l'expliquerai dans le prochain épisode. (PS: c'est Tom qui s'exprime en disant cette phrase puisque j'ai décidé de le mettre de temps en temps comme le propre narrateur de cette fic.)
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:54

J'aDoRe !!
MeRcI PoUr CeTte SuItE !

AmIeS ??! Shocked

ToM AmOuReUx, QuE C'eSt MiGnOn !!!!

TrOp EnViE D'aVoIr La SuItE !!!
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:58

suite!!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:25

trop mignon le petit Tom amoureux. par contre les deux amies c'est bizarre lol

suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:50

Alexia et Eléonore sont devenues amies par le simple fait que les propres amies de cette dernière (Eleonore) l'avaient lâchement abandonné dans une ruelle sombre lors d'une soirée entre copines qui s'était finie en petite balade nocturne. En effet, non seulement ses amies l'ont laissée seule dans cette ruelle mais en plus il se trouvait que celle-ci était en quelque sorte le "territoire" de gros pervers. Ces derniers avaient fait peur aux jeunes filles qui avaient pris la fuite et Eléonore s'était tordue la cheville tout en se retournant brusquement et avait mal lorsqu'elle marchait ce qui fit que les pervers en question en profitèrent pour la plaquer contre le mur et au moment où ils commençaient à la déshabiller malgré qu'Eléonore se débattait avec sa cheville tordue et qu'elle se mettait à crier de peur pour que ses amies vienne l'aider, ce fut Alexia qui vint la sauver. Cette dernière rentrait tranquillement chez elle après être restée chez Julie pour finir leurs devoirs ensemble et lorsqu'elle avait entendue ses cris, bien qu'elle avait hésité un moment puisqu'elle ne pouvait pas la voir et vu qu'elle était la seule à pouvoir l'aider, elle décida tout de même d'y aller. Et depuis Eléonore ne la quitte plus. Et en ce qui concernait ses ex amies, (et oui maintenant c'était ses ex amies car elles se sont enfuie sans pour autant revenir l'aider), Eléonore ne voulai plus les voir et elle disait souvent que maintenant elle et Alexia c'était les MAM soit les Meilleures Amies du Monde. Bon j'avoue que c'était drôle lorsqu'elle disait cela à chaque fois mais c'était aussi très mignon de sa part. Par contre il fallait que je m'en méfiai car même si elle m'avait dit qu'elle me trouvait mignon mais qu'elle préférait Nick parce qu'elle aimait, par moment j'avais l'impression qu'elle savait que j'aimais Alexia du fait qu'elle faisait tout pour que cette dernière et moi restions seuls lorsque c'était faisable. Mais bien entendu Alexia l'envoyait toujours boulé car elle aussi avait l'impression qu'Eléonore cherchait à nous mettre ensemble ce qui ne me déplus pas bien au contraire même si j'avoue que de temps en temps je fis semblant que ça ne m'intéressait pas d'être avec un garçon manqué alors que je ne le pensai pas du tout et que ça me donnait au contraire très envie de rester avec Alexia, MON Alexia.
Et en ce moment même, alors que nous étions en récré, regroupé en petit groupe, Eléonore cherchait encore à faire partir les autres tout en les poussant ce qui avait eu pour effet de faire grommeler de mécontentement ces derniers ce qui m'amusai par la même occasion.
Julie : "Allez tout le monde s'en va!!! Faut laissez les petits namoureux tranquille!!
Eléonore : Vous avez entendu?! Allez oust du balai!!"
Il fallait préciser également que Julie avait deviné depuis longtemps qu'Alexia ne m'était pas du tout indifférente et depuis qu'Eléonore est arrivée dans la vie d'Alexia en quelque sorte, Julie s'était mise avec Eléonore dans les moments où il fallait que l'on nous laisse seuls tous les deux, Alexia et moi ce qui déplus encore une fois à Alexia et bien entendu il fallait que je me la ramène ce qui se finissait souvent en engueulade entre "ma chérie" et moi sous les yeux habitués des autres comme à chaque fois de toute façon.
Alexia : "Combien de fois vais-je vous le répéter que Tom n'est pas du tout mon genre.
Moi : Même avis pour moi.
Alexia : Toi je t'ai strictement rien demander!!!
Moi : Tu baisses d'un ton ok!!
Aleixa : Non!!
Moi : Psss si tu crois que tu me fais peur avec tes airs de garçon manqué.
Alexia : Ecoute c'est mon look je fais ce que je veux et tu n'as strictement rien à dire!!
Moi : Hmpf est-ce un ordre ou une menace?!
Alexia : Devines p'tit con!!
Moi : Je ne suis pas un p'tit con, ok?!
Alexia : T'as raison t'es pas un p'tit mais plutôt un gros!!"
Puis DRIINGG.
Voilà que la fin de la récré sonna et que notre dispute par la même occasion se tut. Et comme à chaque fois, je regrettai de ce que j'avais dit mais d'un autre côté j'avais pas le choix car elle me faisait mal au plus profond de moi à chaque fois qu'elle m'engueulait. Pour elle je n'étais vraiment rien d'autre qu'un pervers et un obsédé de toute façon.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:02

oh le pauvre c'est triste quand même.
J'aime trop
bon je comprend mieux l'amitié maintenant ^^

Suite stp
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:09

J'aDoRe !!

T'as EnViE De Me FaIrE PlAiSiR Là ? DeUx SuItEs D'un CoUp ! MoN CoEuR Ne Va PaS TeNiR !! I love you

I'm HaPpY !!!!

ViVeMeNt La SuIte !!

La PaUvRe ÉlEoNoRe, ElLeS SoNt MéChAnTe SeS EX-COPINES

Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:09

suite!!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:09

J'aime énormément.
Suite.
<3.
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:25

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
lola51
Schrei
lola51

Féminin
Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:39

la suiteuh stp
alice33th
Schrei
alice33th

Féminin
Ma localisation : dans les nuages

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:04

la suite !!!! j'adore <3
nellylaptite
Schrei
nellylaptite

Féminin
Ma localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:29

merci pour ces 2 suites!!!
le pauvre tom quand même!j'espère que ca va s'arranger.
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:26

la suite stp toujours aussi bien bisous.
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:14

la suiite<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 4 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant