La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:13

Roo la pauvre !!
Je supporterai pas qu'on se mele de mes "histoires" moi!!

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:42

Suite.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:22

Eh beh on peut pas dire que ma fic ne plaît pas. Ca me fait plaisir que vous l'aimez.^^

La suite, on verra pour ce soir, du moins pour avant minuit lol
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:59

Super =).
Hâte d'avoir la suite.
<3.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:13

Moi je dirai même qu'elle plait beaucoup ^^

Suite !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:18

bon beh je lirais sa demain =)
bonne soirée
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:20

Bonne nuit melody !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:10

Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille me changer car même si mes joues s'enflammées comme si j'étais à l'intérieur d'un brasier, ça ne suffisait pas à sécher mes vêtements encore mouillés et dont, en plus, ils me collaient à la peau.
Mais avant de me diriger vers la salle de bain, je devais aller chercher de quoi m'habiller et puis vu l'heure qu'il était, autant me mettre en pyjama, je serai plus tranquille. Cependant, en arrivant devant mon immense armoire, je m'aperçus d'un détail qui pourrait me mettre très mal à l'aise devant Tom. En effet, mes pyjamas n'étaient autre que des débardeurs assortis à des boxers. Mmh peut-être que si je prenais un t-shirt XXL ça devrait faire l'affaire... enfin... pour le haut car voilà quoi, je ne voulais pas qu'il voit mes jambes. J'aimais pas les montrer et encore moins devant un mec mais bon j'avais pas le choix, j'avais rien d'autre à mettre de toute façon et c'était déjà bien que j'eus trouvé quelque chose pour le haut en plus de mon débardeur parce que vu comment il avait bien matté tout à l'heure, je ne voulais en aucun cas prendre un autre risque.

Une fois le "pyjama" préparé, je me dirigeai vers la salle de bain et une fois dedans je vérouillai d'abord la porte pour ensuite enlever mes vêtements... hum... du moins essayer puisque ce n'était pas du tout évident de les enlever lorsqu'ils étaient bien mouillés.
Je réessayai même plusieurs fois mais il n'y avait rien à faire et en plus de ça, de une, je ne faisais qu'éternuer et de deux, je m'étais vite fatiguée à cause de ces vêtements.
Moi : "Bon et bien je pense qu'il va falloir que Géraldine vienne m'aider."
Sur ce, j'entrouvis légèrement la porte puis me mis à crier.
Moi : "GERALDINE?!"
Aucune réponse.
Moi : "GERAAALLLLDDDIIINNNEEEE!!!!
Géraldine d'en bas : QUOI?!
Moi : TU PEUX VENIR M'AIDER A ENLEVER LES VETEMENTS?! J'Y ARRIVE PAS.
Géraldine : J'ARRIVE.
Moi : OK."
Puis juste après je l'entendis monter dans les escaliers et une fois arrivée dans la salle de bain, où j'avais refermé la porte juste derrière elle car on ne savait jamais, elle commença à prendre le t-shirt de façon à le soulever par la suite. Pour l'aider je levai mes bras. De toute façon je devais bien faire ça pour l'enlever. Seulement elle aussi avait du mal à l'enlever et arrivée à la moitié...
Géraldine : "Quelle idée aussi de mettre un t-shirt pareil, Alexia.
Moi : Moi j'aime bien.
Géraldine : Je n'en doute pas. Pour mettre un vêtement il faut savoir l'apprécier sinon c'est pas la peine.
Moi : Mmh..
Géraldine : Au faite, il est sympa ton ami."
Qu'est-ce qu'il vient faire lui, dans un moment comme celui-là?!
Moi : "Tu peux pas parler d'autre chose s'il te plaît?!
Géraldine : C'était juste pour te le dire, c'est tout car vu comment tu n'apprécie pas beaucoup les garçons... eh ben...
Moi : Eh ben quoi?!
Géraldine en soupirant : Je l'ai invité à dormir ici cette nuit et il a accepté.
Moi : Je le savais, ça.
Géraldine : Pardon?!"
Oups.
Moi : "Je voulais dire : ah bon?! Embarassed
Géraldine : Mmh...
Moi : ....
Géraldine : Ooooh toi, tu me caches quelque chose."
Sans blagues.
Moi : "Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Embarassed Rolling Eyes
Géraldine : Tu l'aimes, n'est-ce pas?!
Moi :... bon et si tu m'aider plutôt à enlever ce put*in de t-shirt.
Géraldine : Mais oui je vais te l'enlever, ne t'inquiètes pas."
Puis quelques minutes plus tard, elle réussit à me l'enlever.
Géraldine : "Voilà, maintenant tu peux te changer.
Moi : Merci."
Puis....
Moi : "ATCHOUM.
Géraldine : Au faite, il y a ta "soupe" qui t'attend et j'en ai même donné à.... zut c'est quoi déjà son prénom.
Moi en soupirant : Tom.
Géraldine : Oui à Tom. Bon et bien je vais te laisser à moins que tu ne veuilles que je t'aides pour ton pantalon.
Moi : Merci mais je pense que ça devrais aller.
Géraldine : Bon eh bien à tout à l'heure et si jamais t'as encore besoin de moi, tu m'appelles, ok?!
Moi : Oui ne t'inquiète pas."
Sur ce elle s'en alla tout en refermant la porte derrière elle, me laissant me démerder avec, cette fois-ci, le pantalon que je réussis à enlever sans aucun problème puisqu'il était quand même assez large. Ensuite il ne me restait plus que mes sous-vêtements et une fois ces derniers enlevés, direction la douche.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:17

Comme si Tom refuserait de rester pour la nuit ^^

J'aime beaucoup !!

Tom, 'va lui mater ses jambes.

><

Suite !!
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:19

Hoooo!!
Elle veut toujours pas reconnaitre quelle l'aime >.<"

b ref...

SUITEEEEE
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:24

Aurélie ?!

Tu sais quoi ?!

T'es mon écrivaine préférer >< après moi !!!

^^

Suite !! Quand ?!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:36

J'aime.
Suite.
<3.
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:47

KiwiCmoi a écrit:
Aurélie ?!

Tu sais quoi ?!

T'es mon écrivaine préférer >< après moi !!!

^^

Suite !! Quand ?!

HEEEYY CEST MOI QUI LA SORTIEE AVANT LE TRUK DE LECRIVAINE MDR

SA VAUT BIIEN UNE MINI SUITE NAN ?? JPEUXX PLUS ATTENDRESSS
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:07

suite !
http://laurine.renaux@laposte.net
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:22

suite!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:07

Suite.
<3.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:07

j'aime trop ^^
elle fait trop rire la géraldine =)

vivement la suite
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:09

la suite stp jadore trop bisous.
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:36

la suiite<3
Sandy33
Fana
Sandy33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:09

SUITE STP !!!!!!!!!!!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:25

La suite please
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:40

Suite !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:47

30 minutes plus tard....

Je sortis de la salle de bain, lavée, en pyjama et en plus de ça, j'avais réunis mes cheveux en deux tresses qui retombaient chacune d'un côté de ma poitrine. Par la suite, je descendis les escaliers pieds nus et une fois arrivée en bas, je me dirigeai vers la cuisine. Arrivée dans celle-ci, je découvris que Tom, qui était dos à moi, était en train de rigoler avec Géraldine dont cette dernière était juste en face de lui. Mais leur discution s'arrêta lorsque cette dernière m'aperçus dans l'embrasure de la porte.
Géraldine : "Ta soupe t'attends Alexia."
A ce moment-là, Tom se retourna vers moi et vu la façon dont il me regardai, me mis mal à l'aise. Il était en train de me regarder de la tête aux pieds tout en rougissant.
Ensuite je me mis à m'approcher de la table pour ensuite me mettre à côté de Tom qui n'avait toujours pas détaché ses yeux de moi. Seulement, malgré le fait qu'il rougisse, ça ne l'empêcha guère de me faire encore une fois un regard dont il avait le secret. Puis sans que je ne saches pourquoi, Géraldine quitta la pièce après m'avoir donné ma soi-disante soupe avec une cuillère tout en nous ayant dit qu'elle avait du travail qu'il l'attendait. Et franchement ça m'étonnerai car vu la façon dont elle l'avait dit, j'avais plutôt l'impression qu'elle voulait que Tom et moi soyons seuls. Il en profita même que cette dernière soit partie.
Tom : "C'est pour moi ça?!" Cool
Il avait dit cela en regardant mes jambes et pour toute réponse je lui fis un joli f*ck avec un sourire ce que je n'aurai jamais dû faire car il me donna une claque sur l'une de mes jambes.
Moi en me frottant la jambe : "Aïe mais ça va pas?!
Tom : T'avais cas pas me faire ce que je viens de voir.
Moi : Ah bon?! Et qu'est-ce qu'elles font sinon les filles quand tu mattes leurs jambes ou autre chose?!"
Oula j'aurai dû me taire car il se rapprocha de moi, tout en accentuant son sourire.
Tom : "Devines." Cool Cool
Vite Alexia réagis parce que là, non seulement tu rougis de plus en plus face à ce regard mais en plus il est en train de se rapprocher encore plus de toi.
Moi : "Tu devrais peut-être aller te changer là." Laughing
Whaou je pensais pas que je pouvais détourner la conversation à ce point là, moi.
Avec toujours le même sourire, Tom arqua un sourcil avant de revenir s'asseoir correctement pour ensuite...
Tom : "Mmh et toi tu comptes boire ta soupe au miel quand?!"
Et m*rde. Moi qui pensai qu'il allait enfin me laisser tranquille, c'est raté. Et en parlant de soupe justement, voilà ce que je vais en faire : je vais la pousser assez loin de moi mais....
Tom : "Il faut la boire et non la repousser. zz
Moi : Je la boirai quand tu seras parti te changer.
Tom : Je partirai quand tu l'auras bu.
Moi : Eh ben tu attendras longtemps car je la boirai pas tant que tu seras là.
Tom : C'est ce qu'on va voir."
Aussitôt, il plaça de nouveau le bol devant moi, prit la cuillère, la trempa dans la soupe et la rapprocha de ma bouche. Cependant, il en était hors de question que j'ouvre cette dernière et je le lui montrai.
Moi : "Poses cette cuillère.
Tom : Non."
Pour toute réponse, je me levai de la chaise et commençai à partir. Seulement il n'en était absolument pas question de la part de Tom qui m'attrapa sans que je ne puisse réagir, pour finir assise sur ses genoux. J'étais serrée contre lui par une main qui me bloquait par la même occasion mes bras, tandis que son autre main avança de nouveau la cuillère devant ma bouche.
Je refusai toujours l'entrée et à ce moment-là, Tom abandonna tout en reposant la cuillère quand tout à coup il me fit des léchouilles dans le cou. Ca me procurait d'étranges sensations quand il me faisait ça surtout lorsqu'il le faisait sur un nerf où je laissai échapper un soupir de bien-être jusqu'à ce que quelque chose vint s'introduire dans ma bouche.
Il avait alors arrêter son activité dans mon cou, une fois l'objet entré dans ma bouche. Il me regardai même dans les yeux avec un sourire à la fois pervers et fier.
Moi en enlevant brusquement la cuillère de ma bouche : "Beurk c'est infecte.
Tom : Tu veux peut-être que je recommence à te refaire ça."
Du bout de son index, il imita ce que venait de faire sa langue il y avait quelques instants, sur mon nerf.
Moi : "Non.
Tom : Alors boits. Sinon je recommence."
Et c'était avec dégoût que je bus la soupe sous le regard de Tom et une fois finis...
Tom : "Bah voilà quand tu veux. Razz
Moi : Ouais bah maintenant, montes te changer."
Sur ce je me relevai suivi de Tom. Je me poussai légèrement sur le côté tout en lui indiquant le chemin vers la salle de bain et une fois fait, il commença à s'avancer jusqu'à ce que je sentis quelque chose s'abattre sur mes fesses et où après je vis un Tom sourire fièrement avant de se diriger pour de bon vers la salle de bain.
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:03

suite !
http://laurine.renaux@laposte.net
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:00

j'adore trop
la suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 22 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant