La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:37

Petites précisions :
en italique vert : pensée de Tom
en italique jaune : pensée de Tom 2

[Point de vue d'Alexia]

Je suis descendue dans la cuisine après être restée quelques instants derrière la porte de la salle de bain, quelque peu inquiète du comportement de Tom depuis ce matin. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il avait?! D'abord il parle tout seul dans son sommeil et voilà qu'ensuite, il commence à délirer dans la salle de bain. Il y a quelque chose qui cloche c'est pas possible, à moins que ce ne soit moi qui délire et poutrnat, hier soir, il était bel et bien "réveillé" à un certain endroit quelque peu gênant. Je soupirai. Tant de pensées qui restaient vaines jusqu'à ce que, je le vis débarquer à son tour dans la cuisine d'un pas assuré. A cet instant, je ne sus pourquoi mais j'eus comme un mauvais pressentiment. Qu'est-ce qu'il allait faire?!
Il s'approcha de moi, un sourire aux lèvres où une fois assez proche de mon visage, son sourire changea subitement ainsi que son regard. Ils étaient passés d'assez tendre à pervers et encore c'était un faible mot, c'était plus que pervers même.
J'en avait même des frissons allez savoir pourquoi.
Moi : "Hum bonjour!!" Embarassed Laughing
Oula qu'est-ce qu'il me fait là?!
Voilà que, pour toute réponse, l'une de ses mains m'avait pris le menton en otage tandis que l'autre, s'amusait à me caresser la jambe tout en remontant vers....
Moi en arrêtant cette dernière : "Je peux savoir ce que tu fais là?!"
Pour toute nouvelle réponse de sa part, il me souffla un "chuuut" tout en me caressant du pouce de sa main sur mon menton, mes lèvres.
Et dire que j'étais en ce moment même coincée, debout, entre lui et l'un des buffet qui ornait la cuisine et j'en était quelque peu effrayée. En plus de ça, je venais de me rendre compte qu'il était de nouveau "réveillé", ce qui n'arrangea pas du tout les choses.
Moi : "Euhm... et si on déjeunait?!" Laughing
J'avais dit cela tout en essayant de le repousser mais en vain jusqu'à ce qu'une voix familière nous parvint aux oreilles.
Géraldine : "Tiens vous êtes.... bonté divine!! Je ne savais pas que vous étiez en train de vous embrasser. Je suis absolument confuse, veuillez me pardonner. Sur ce je vais donc vous laisser. Embarassed
Tom en chuchotant de façon que moi seule l'entende : Vaut mieux en effet." Cool
Comment ça, "vaut mieux"?! 0_o
Puis je le poussa une dernière fois tout en réussissant, cette fois-ci, à me délivrer pour ensuite me réfugier en quelque sorte, derrière l'une des chaises située juste à côté de Géraldine, qui me regardait, elle, étonnée.
Moi : "Mais non pas du tout, tu ne nous déranges absolument pas et puis on ne faisait rien de mal, tu sais. Laughing
Géraldine : Ah bon?! Et bien dans ce cas, je vais vous servir le petit déjeuner. Very Happy
Moi : Oui, oui."
Je disais cela tout en continuant de regarder Tom du coin de l'oeil qui, lui, semblait quelque peu déçu rien qu'en regardant son regard mais il gardait toujours le même sourire ce qui m'effrayai toujours plus.

[Point de vue de Tom]

Mais qu'est-ce que t'étais en train de faire toi?! T'as vu comment tu me l'effraie là?! Et puis c'était quoi cette façon de lui caresser la cuisse?! Je t'avais rien demandé!!! Suspect
Je travaille donc s'il te plaît laisses moi faire. Rolling Eyes Et pourquoi l'autre elle s'est pointée aussi?! J'étais à deux doigts de "conclure". Pfff vraiment c'est pas de bol et en plus de ça voilà que toi, tu m'empêches de continuer.
Ouais bah heureusement parce que là, voilà quoi. C'était me la violer que t'aurais fait plus qu'autre chose.
C'est pas la violer que j'aurai fait puisqu'elle était consentente je te signales. zz
Mais bien sûr. Tu dis vraiment n'importe quoi.
Tu peux m'expliquer alors à quoi sert le morceau de chair qui est entre tes cuisses, alors?!
Et justement, comment ça se fait que j'étais "réveillé" au faite?! C'est encore toi je suppose?!
Bien sûr que c'est moi et s'il te plaît réponds à ma question.
Pourquoi tu me poses cette question aussi?!
Je sens que je vais me le faire, lui. bbbb
Je t'ai entendu.
Bon écoutes moi bien, le merveilleux organe qui se trouve à cet endroit, sert aussi bien pour pisser que pour donner du plaisir. Cependant, moi j'ai un don en plus de ça qui est que je peux savoir si oui ou non la fille est consentente grâce à des hormones qu'elle fait dégager de son corps tout en ressentant elle-même du plaisir, si tu vois ce que je veux dire. Neutral
Pas du tout.
Là, ça craint trop. Bon écoutes... non... tu fais juste en sorte que ça rentre par une oreille et que ça reste dans ton cerveau parce que là j'ai plutôt l'impression que ça rentre dans l'une mais que ça sort par l'autre. Ecoutes bien surtout.
Sleep
Mais c'est pas vrai. Je vais vraiment me le faire. Youhou il y a quelqu'un.... eh tu sais quoi Tom, je vais me la faire. Cool

Shocked QUOI?! Tu la touches, t'es mort. Mad
Et comment tu comptes t'y prendre pour me tuer alors que je fais partis de toi et que malheureusement je serais là jusqu'autant que ton âme s'en aille?! Sans compter qu'en faisant parti de toi, je peux sentir ce que toi-même ressens que ce soit l'ouïe, l'odorat, la vue et surtout le toucher, mon préféré!!..f
C'est drôle mais je me demande bien pourquoi.
Mais revenons plutôt à Alexia.
Je sais pas si je te laisse continuer ce que tu étais en train de faire. Rolling Eyes
Je te promets que je le ferais plus, du moins pour l'instant. Je la draguerai simplement. Mais par pitié je ne veux pas retourner au plus profond de toi, là où je suis resté enfoui sans rien faire. [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 Pleurer
Sans rien faire?! Tu te fous de moi, t'étais présent de temps en temps à ce que je saches.
Euhm oui c'est vrai mais disons que la plus grosse partie de moi était endormie.
Mmh bon je veux bien te laisser continuer mais uniquement la draguer et non la chauffer comme tu le disais si bien la dernière fois.
Merci, merci beaucoup!! Very Happy
Sans pour autant me l'effrayer, compris?!
Tout ce que tu voudras, du moment que je sois en activité. Razz

[Voix off]

Sur ce, les deux Tom ne firent plus qu'un pour aller draguer Alexia dont l'un était dragueur tandis que l'autre était raisonnable afin de mieux équilibrer le talentueux guitariste de Tokio Hotel.

Draguer, certes mais peut-être plus si affinités. What a Face
Toi, retournes te coucher.

Voilà en espérant que ça vous plaise autant. Wink
Suite, en principe, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
~$lipknot~
Fana
~$lipknot~

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon amour

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:53

suite please
Sandy33
Fana
Sandy33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:10

tro tro bien <3

suite stp
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:01

ils me font vraiment trop rire les deux Tom =)
j'aime
vivement la suite
nellylaptite
Schrei
nellylaptite

Féminin
Ma localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:20

pauvre tom!!!lol
suite
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:35

J'aime.
Suite.
<3.
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:37

jadore trop la suite stp bisous.
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:43

la suiite<3
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin
Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:20

suiteeeeee
http://you.me4ever@hotmail.fr
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:30

HAn j'adore vraiment! C'est génial!
SUite!
alice33th
Schrei
alice33th

Féminin
Ma localisation : dans les nuages

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:56

j'adore suite
<3
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:04

Je kiffe a mort ^^

Et deviner quoi (j'vais raconter ma vie =D)

J'ai eu mon BEP =D

Je suis hyper contente =D

Je l'ai eu avec 15.16 de moyenne =D
(19/20 en math =D)

Je suis trop fière de moi =D

Suite !! =D
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:18

KiwiCmoi a écrit:
Je kiffe a mort ^^

Et deviner quoi (j'vais raconter ma vie =D)

J'ai eu mon BEP =D

Je suis hyper contente =D

Je l'ai eu avec 15.16 de moyenne =D
(19/20 en math =D)

Je suis trop fière de moi =D

Suite !! =D

Ouais bah justement en parlant de résultats, moi je saurais les miens de baccalauréat demain. Et perso je tiens même pas à le savoir Laughing
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:11

trop bien , jen veut encore !!
aller la suite se soir please
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:13

Tu nous diras quoi !! Hein ?!

Moi aussi je voulais pas savoir --" j'avais peur de pas l'avoir,

vu que j'avais pas réviser --"

Sinon, tu nous dis quoi !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:29

KiwiCmoi a écrit:
Tu nous diras quoi !! Hein ?!

Moi aussi je voulais pas savoir --" j'avais peur de pas l'avoir,

vu que j'avais pas réviser --"

Sinon, tu nous dis quoi !!

Je pense pas que je le dirais Laughing
Déjà que ma mère m'as dit que si je l'avais pas, je reviens pas à la maison. XD
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:58

Si elle veut pu de toi, tu viens chez moi ?! xD

Dernière édition par KiwiCmoi le Jeu 3 Juil 2008 - 23:58, édité 1 fois
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:10

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:06

La suite please
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:07

Suite.
<3.
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin
Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:16

suiteeeeeee
http://you.me4ever@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:24

Alors premièrement j'ai eu les résultats de mon bac et voici le verdict : je redouble What a Face (voilà c'est fait).
Et deuxièmement la suite certainement ce soir, mais pas sûre. zz
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:26

oula, tu redoubles... je suis désolée pour toi
on attendra se soir
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:40

melody31 a écrit:
oula, tu redoubles... je suis désolée pour toi
on attendra se soir

Tu vas me trouver bizarre mais en faite je m'en fou complètement, tu vois, que je redouble. De toute façon j'avais encore rien trouvé pour après le bac. lol
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:11

T'as une année de plus pour réfléchir ^^

Tu viens chez moi alors ?!

Ta mère t'as mis à la porte xD

Suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 31 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant