| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 4 Juil 2008 - 22:53 | |
| Le petit déjeuner se passa tranquillement... enfin cela dépendait du point de vue de chacun puisqu'en effet, imaginez la gêne que pouvait ressentir Alexia lorsque Tom ne faisait que lui sourire, lui faire des mimiques du genre à lui envoyer des bisous invisibles tout en mettant en avant ses lèvres (si vous voyez ce que je veux dire) qui étaient, en plus de ça, souvent accompagnées d'un clin d'oeil.... et tout ceci avait comme pour scène de voir une Alexia et un Tom, chacun à une des extrémité de la table c'est-à-dire face à face. Seulement, certes ils étaient l'un en face de l'autre, ce qui n'arrangeait pas grand chose pour la jeune fille mais il fallait savoir que la table n'était pas une table de quatre personnes maximum. Non. A vue d'oeil on pouvait y mettre une trentaine de personnes ce qui vous laisse imaginer un peu la taille de cette dernière. Cela avait même un gros avantage pour Alexia puisqu'elle n'était pas proche de Tom ce qui lui laissait l'opportunité de "respirer" un peu. Enfin bon, à présent, ils avaient terminé leur petit déjeuner et attendaient tout en se regardant dans les yeux dont l'une était en train de rougir affreusement tandis que l'autre était plutôt à l'aise tout en continuant ce qu'il faisait. Puis un grand silence s'installa pendant quelques instants jusqu'à ce qu'Alexia se risqua à le briser. Alexia : "Hum et si t'allais t'habiller le premier?!" Aucune réponse de la part de Tom jusqu'à ce que ce dernier se leva de sa chaise pour ensuite s'approcher tout doucement d'Alexia tout en longeant la table et en l'effleurant du bout de ses doigts. A cette scène, Alexia ne savait que faire à part rester sur sa chaise, paralysée, et se mettre à rougir encore plus. Une fois enfin proche de sa "proie", le guitariste vint se placer derrière elle pour y placer ses bras autour de ses épaules et où, par la suite ces derniers se rejoignirent devant Alexia. Les joues de celle-ci, avaient même atteint le maximum puisque si elles continuaient à rougir et si elles auraient pu, on aurait pu voir de la fumée s'échapper de ce corps à présent en ébullition. Alexia se mordit même la lèvre inférieure lorsqu'elle sentit le souffle de Tom sur son cou bien découvert. Par sécurité, elle avait même penché sa tête, là où devait forcément se trouver la bouche du guitariste, qui était certainement à deux doigts de lui dévorer cette partie très sensible que lui seul avait su "apprivoiser". Pendant quelques secondes, Tom ne fit rien et laissa sa tête au même endroit jusqu'à ce que, sans avertir Alexia de quoi que ce soit, il vint subitement passer sa tête de l'autre côté pour venir quand même dévorer cette chair si douce. La jeune fille avait sursauté au début avant de commencer à ressentir l'identique sensation que ça lui faisait auparavant. Elle savait que Tom devait adorer la sentir frémir sous sa bouche et ses coups de langue sur son nerf pour ensuite l'entendre soupirer de bien-être. Seulement, Alexia se mordit encore plus la lèvre tout en se crispant pour éviter le moindre son possible. Elle y arrivait, avec beaucoup de mal, mais elle y arrivait. Tom, quant à lui, était bien décidé à l'entendre et sur ce, il accentua ce qu'il faisait et malheureusement, n'en pouvant plus, elle finit par craquer sous cette torture. Tom fut très satisfait jusqu'à ce qu'Alexia se leva brutalement pour se dégager de ses bras. Une fois fait, elle se retourna après s'être éloignée légèrement de lui. Elle ne savait plus du tout où se mettre à cet instant. Puis, ne voulant pas plus l'affronter du regard, elle se retourna de nouveau pour par la suite sortir de la cuisine et se diriger dans sa chambre où elle s'y enferma tout en se plaquant sur la porte de cette derrière. En bas, toujours dans la cuisine, Tom était resté à la même place et dans la même position où Alexia l'avait quitté. Cependant, il était en train de se lécher les lèvres, un regard pervers. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 4 Juil 2008 - 22:59 | |
| =D J'adore !! Hou ! Le p'tit pervers =D Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 4 Juil 2008 - 23:00 | |
| Voilà pour ce soir. La suite sera marrante, du moins pour moi, après chacun son point de vue lol | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 4 Juil 2008 - 23:09 | |
| je suis precé de lire la suite alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 1:05 | |
| |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 6:57 | |
| la suite stp mdr jadore trop bisous. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 7:17 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 12:11 | |
| c'est de la torture autant pour l'un que pour l'autre lol t'inquiètes je ne te prend pas pour une folle, moi aussi quand j'ai redoublé j'en avait absolument rien à foutre ^^ bref j'aime vivement la suite | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 16:19 | |
| suiite stp c'est vraiment trop bien ! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Sandy33 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 29 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 5 Juil 2008 - 21:54 | |
| suite_suite_suite_suite_suite_suite_ suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_ suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_ suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_ suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_ suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_ suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_suite_ suite_suite_suite_suite_ stp*stp*stp*stp*stp* <3-<3<3-<3-<3-<3-<3-<3-<3 | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 16:11 | |
| qu'est ce que tu attends alors? qu'on meurt d'impatiente???suite stp!!! | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 20:35 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 20:57 | |
| - nellylaptite a écrit:
- qu'est ce que tu attends alors? qu'on meurt d'impatiente???suite stp!!!
Maintenant que tu le dis : OUI!!! XD Non mais faut pas s'inquiéter, ce soir elle y sera, enfin si je n'ai aucun problème. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 6 Juil 2008 - 23:32 | |
| Bon eh bien vu la taille qu'elle prend et vu que je n'ai même pas fini de l'écrire, elle sera postée demain. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 7 Juil 2008 - 6:17 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 7 Juil 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 7 Juil 2008 - 12:53 | |
| On n'est demain... Donc suite =).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|