La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:08

Suite!! jadore trop commen tom la fai manger sa soupe!!
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:25

trop bien

je veut le suite please
encore
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:04

Beurk !! le miel s'est dégueux !!!

Tom aime bien lui mettre des mains ^^

J'adore trop !!

Suite !!
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:06

J'adore!!

Une suite serai pas de refu!!

ET pi de toute façon une de plus une de moin qu'est ce que sa fait hein?!!zz
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:58

la suiite<3
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:23

mdr se tom alors xd la suite stp jadore trop bisous.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:40

j'aime trop comment fait Tom =)
vivement la suite
Sandy33
Fana
Sandy33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:52

Jadore tro

une suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:09

Suite dans un instant.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:18

ouais cool =)
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:09

b alors elle est ou la suite ???
http://laurine.renaux@laposte.net
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:24

Suite.
<3.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:26

J'étais à présent seule dans la cuisine, debout, ne sachant quoi faire pendant que l'autre se change. Je restai là, sans bouger attendant que quelque chose me vienne à l'esprit et ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que je sus : me mettre dans le fauteuil et regarder la TV... oh et puis non je vais plutôt aller dans ma chambre, me connecter sur msn. Ce soir je pourrais y rester plus longtemps car le lendemain, nous étions Samedi et que je ne n'avais pas cours.
Je me dirigeai donc encore une fois pour aujourd'hui, vers les escaliers que je montai pour ensuite être dans ma chambre, du moins être devant car au moment où j'avais mis ma main sur la cliche, j'entendis l'eau couler dans la salle de bain, signe que certainement Tom prenait une douche. Je levai les yeux au ciel. Je me demandai bien pourquoi je n'étais pas directement rentrée dans la chambre. Après tout, c'est vrai quoi, il avait bien le droit d'en prendre une, de douche et sur ce j'enclenchai finalement la cliche quand tout à coup au moment même où je fis deux, trois pas dans cette dernière (la chambre), je me souvins que mes sous-vêtements étaient au sol, entre le corbeille à linge et la machine à laver. J'avais complètement oublié qu'ils avaient glisser du dessus de la machine qui était en plein essorage et qui donc, tremblée très fortement. D'ailleurs elle avait l'air d'avoir fini là puisque je ne l'entendis plus.
Tout de suite, je me dirigeai vers la porte de la salle de bain et en y arrivant devant celle-ci, je pensai qu'il avait certainement vérouillé la porte, à moins que....
Dans un léger mouvement de la cliche, j'aperçus qu'il ne l'avait pas fermé. D'une part j'étais soulagée car je pouvais y entrer sans problème et ainsi mettre les sous vêtements dans la corbeille mais d'autre part, voilà quoi, je ne me voyai pas débarquer comme ça dans la salle de bain pendant que Tom se laver et s'il était aussi bête, pardon de l'expression, comme il n'avait pas vérouillé la porte, qu'est-ce qu'il me dit qu'il avait refermer le rideau de douche?!
Pour le savoir, il fallait que j'entre légèrement la tête dans la salle de bain, ce que je fis avec prudence tout en rougissant une nouvelle fois et ce que je vis me soulagea une seconde fois : il l'avait fermé. Sur ce, donc, vu qu'il n'y avait plus de problème, du moins je crois, j'entrai entièrement dans la pièce, à pas de loups pour me diriger entre la corbeille à linge et la machine. Une fois à cet endroit, je m'accroupis, ramassai les vêtements et les mis, sans faire de bruits, dans la corbeille puis au moment où je m'apprêtai à partir, mon pied vint se cogner sur celle-ci (la corbeille) et par la suite j'avais sortis un "put*in" assez fort.
Immédiatement après, me rendant compte de ce que je venais de faire, ma main vint se plaquer sur ma bouche et j'espérai qu'il ne m'ais pas entendu mais apparemment si.
En effet, juste après que j'eus sortis ce mot, l'eau de la douche avait arrêté de couler. Mon coeur battait fort à ce moment là et ne sachant que faire, je risquai un léger coup d'oeil vers le rideau et là, mes joues s'enflammèrent à je ne savais combien de degré. Tom m'avait, d'une part entendu car il était presque en dehors de la douche en train de me lancer un sourire dont lui seul avait le secret et d'autre part, il était tout nu. Et là vous allez me dire que c'était normal puisqu'il était dans la douche mais quand même il aurait pu mettre une serviette autour de la taille pour cacher son... enfin..... cacher ce truc quoi parce que là, je suis au bord de l'évanouissement à savoir si c'était parce que, soit je le trouvai, je devais l'avouer, très beau, les dreadlocks lâchés avec ce corps musclé et où d'innombrables gouttes d'eau qui descendaient le long tout en retraçant la forme de ce dernier (corps de Tom), ou soit, était-ce parce que je voyais son machin à découvert?! Je ne le savais pas moi-même mais en tout cas il fallait absolument que je réagisse et vite. Ce que je fis tout en prenant rapidement une serviette qui était juste à côté du lavabo et la lui tendit en l'évitant du regard, très très très rouge.
Il me prit doucement la serviette de mes mains et la mit, je suppose, autour de sa taille jusqu'à ce qu'il ouvrit enfin la bouche.
Tom : "Je peux savoir ce que tu faisais ici, pendant que j'étais sous la douche?! Cool
Moi : Euh... Embarassed eh bien j'étais juste venue mettre des vêtements sales dans la corbeille, c'est tout. Laughing
Tom : Mmh... et je suppose que c'était ton joli soutif et ton boxer rouge qui étaient entre la machine et la corbeille?!"
Je ne répondis pas mais je me mis à rougir encore plus.
Tom : "Tu sais maintenant tu peux me regarder, j'ai la serviette autour de ma taille."
Ce que je fis doucement avant de le voir effectivement avec la serviette autour de sa taille. Seulement, prise de gêne (je sais pas si ça se dit), je passai mes doigts sur mes clavicules et il le remarqua.
Tom : "De quoi as-tu peur?!
Moi : Moi?! De rien, pourquoi?!
Tom : T'es toute rouge."
Puis, sans qu'il ne dise quoi que ce soit d'autre, je me mis à courir vers ma chambre où j'y entrai pour ensuite m'asseoir sur la chaise de mon bureau, ma tête dans les mains.
Je restai un moment comme ça jusqu'à ce que quelques instants plus tard, je vis Tom du coin de l'oeil, seulement vêtu d'un boxer, venir s'accroupir juste à côté de moi.
Pendant un moment aucun de nous deux ne parla et au bout d'un moment il brisa le silence.
Tom : "C'est moi qui t'es effrayé?!" Neutral
La façon dont il l'avait dit, m'avais surpris car dans ces paroles, on avait l'impression qu'il m'avait vraiment effrayé et qu'il cherchait à se faire pardonner. Il n'avait rien à pardonner. C'était surtout de ma faute si je l'ai vu comme ça, nu.
Cependant, quelque chose m'avait bel et bien effrayée d'où le fait que je sois partie en courant.
En effet, je ne savais pas trop à quoi ou à qui il était en train de penser à ce moment-là mais une chose était sûre : il en avait envie. De qui?! J'avais malheureusement ma petite idée sur cette personne et pour le savoir, il fallait que je le lui demande afin d'en être sûre.
Moi : "Tu n'as pas à te faire pardonner car je n'aurai jamais dû rentrer dans la salle de bain sachant que tu y étais déjà. Donc c'est de ma faute, c'est tout. Seulement..."
Je me mis à le regarder droit dans les yeux.
Moi : "A qui tu pensais lorsque tu étais sous la douche?!"
Ses yeux s'étaient abaissés un court instant avant de revenir vers moi. Puis, dans un soupir...
Tom : "Tu tiens vraiment à le savoir?!
Moi : Oui.
Tom : Très bien je vais te le dire mais s'il te plaît ne me repousses pas et ne va pas penser que c'est seulement pour coucher car c'est vraiment de l'amour que je ressens et pas autre chose."
A ce moment-là, j'eus la réponse à ma question mais je voulais qu'il le dise lui même.
Tom en soupirant : "C'est à toi que je pensais."
Je ne répondit pas et voyant cela, Tom se releva pour quitter ma chambre. Cependant, ma main vint lui aggripper le poignet.
Moi : "Attends. Je veux que tu me dise vraiment ce que tu ressens pour moi en me regardant droit dans les yeux."
Il se retourna vers moi, ne comprenant pas vraiment ce que j'attendais de lui mais se décida tout de même à le faire.
Tom : "Je t'aimes mais je doutes que toi tu ne ressentes rien pour moi apparemment.
Moi : Et pourtant, saches que tu te trompes."
Il fut surpris de ce que je venais de lui dire et il n'allait pas être au bout de ses surprises car j'avais l'intention de finalement lui avouer ce que je ressentais vraiment pour lui, bien que ce que j'avais vu tout à l'heure, m'avait effrayée mais bon s'il disait que c'était par amour, je pense qu'il sera donc capable d'être patient pour ça.
Moi en soupirant et en rougissant : "Je t'aimes aussi."
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:37

suite !!!!!
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 2:59

ALLLEEELLYUAAAAAAAAA (llll)

PTAIIIN ELLE EN A MIIIS DU TEMPS!!!

Geniaal!!suiteee !!!!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:05

J'aime énormément.
ENFIN =).
Suite.
Stp.
<3.
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:05

j'adore trop
la suite stp
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:13

houra! Elle l'a enfin dit =)
j'aime
vivement la suite
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:30

Suite! elle la enfin dit youpi !! sdd
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:37

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah !!

Elle l'a dit, elle l'a dit, elle l'a dit !!!!

SUUUUUiiiiiTTTTTTTeeeee !!!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:38

Normalement la suite je vous la mettrez ce soir, cependant, est-ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer pourquoi le premier topic ne peux pas être lu, s'il vous plaît?!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:04

Car les modos, supprime beaucoup de topic.
Ma fic' ça a fait pareil.
& d'autres fiction pareil.

Hâte d'avoir la suite.
<3.
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:34

ouai c est domage parce que des fois tu peux plus avoir e debut des fics ...
mais sinon suite !!!!!!
nellylaptite
Schrei
nellylaptite

Féminin
Ma localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:01

vivement la suite!!!!!!!
j'adore ta fic, c'est un truc de fou elle esr géniale!!!
c'est normal que tu ait autant de lectrices
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:48

ah ben elle en a mis du temp la suite stp ses trop génial xd bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 23 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant