| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:45 | |
| La suite.....
A cette phrase Georg tomba du bras du fauteuil ou il était assit.
Tous les regards le fixait lui à présent! Tom: Ben p**ain qu’est ce qui t’arrive à toi? Georg: Rien, le choc….. Tom: Vous etes vraiment trop c*ns! Et laissé plus trainer vos affaires, elle pourrait ce faire mal! Bill: En moins d’une heure, elle t’as retourné comme une crèpe……comment je suis trop content! Gustav: T’es amoureux? Mais tu l’as connait à peine! Meme tu l’a connais pas! Ils entendirent une porte s’ouvrir. Tom: Vos g**ules! Il se tourna vers les escaliers, et la regarda descendre…..elle allé lentement, tombé ça pouvait passer elle avait l’habitude, mais dans les escaliers……Tom se leva et alla au pied des escaliers. Elle arriva, il lui prit la main. Il l’accompagna main dans la main jusqu’au canapé. Romy: Merci….(touchant sa montre) Moi je dois vraiment y aller maintenant…. Elle se leva du canapé, quand Tom lui prit la main! Tom: Tu dois aller où? Romy: A la police, à la banque, et dans 2 magasins. Tom: Je t’y accompagne si tu veux? Romy: Non te dérange pas je vais me débrouiller. Tom: Non ça me fais plaisir au contraire, je vais juste me preparer! Elle l’entendit courir dans les escaliers. Elle resté debout, meme si elle ne les voyait pas elle savait qu’ils observes! Romy: Pourquoi vous me fixé comme ça? Bill: Non pour rien! Le silence retomba…… Romy: Je voudrais bien savoir à quoi vous ressemblé physiquement! Bill: Ben alors j’ai les cheveux long….. Romy: Non laisse moi faire. Elle tendis un peu la main pour reussir à s’assoir. Elle se mit face à Bill, et commença à lui caresser délicatement le visage. Elle commença par le front, et descendi petit à petit jusqu’a son menton!.Elle sourit Romy: Tu es vraiment très beau, je comprends que toute les filles te courrent après!!! Je peux savoir à quoi tu ressembles Georg? Georg: Euh …..oui si tu veux! Romy: Si sa te dérenge tu n’est pas obligé! Georg: Non y’a pas de problème! Bill lui laissa sa place et elle fit la meme chose. Tom revient quand elle “regardé” Gustav.Bill se tourna vers son frère, il étais tout blanc! Tom: Mais qu’est ce que vous faites?
...... | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:46 | |
| Ca c'était la première suite, dès qu'il y a des demandes je poste une autre!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:47 | |
| han suite pliz j'adore... nana franchement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:48 | |
| Tom, il a l'air jaloux là, non?! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:51 | |
| Ouais, peut être! Peut être pas!^^ Et pour le savoir! Il nous afut la suiite!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:55 | |
| La suite.....
Tom: Mais qu’est ce que vous faites?
Romy: Je voulais voir à quoi vous ressembliez physiquement!Je peux…. Elle tendit les bras vers la voix de Tom. Il vint s’assoir à coté d’elle. Il enleva ses lunettes et sa capuche. Elle posa ses mains le plus délicatement possible sur le visage de Tom. Elle voulais apprécier chaque détails de son visage. Elle souriait tandis que lui ne pouvait détacher ses yeux d’elle! Il y avait plus rien autour d’eux. Un tremblement de terre n’aurais pas pu les déranger. Un lien les reliés…..un lien tellement fort que les garcons avait l’impression de les déranger rien que par leur presence. Tandis qu’elle continue à lui toucher le visage, Tom lui prit la main et y déposa un baiser dans sa paume. Tom: T’as les mains douces! Romy: T’as un très beau visage….. Il était là à la regarder tandis qu’elle passé ses doigt sur les lèvres du guitariste. Les garçons se regardé en souriant. Tom déposa un léger baiser sur la joue de Romy.Il murmura On y va? Elle hocha de la tete, il lui prit la main, et l’entraina vers la porte d’entrée. Romy: Attends mes lunettes…… Tom: Je vais te les prendre. Il retourna dans le salon ou les 3 continué de le fixer. Il prit les lunettes leur fit un fuck et retourna vers Romy. Ils sortirent tous les deux lui la regardant elle souriant.
Du coté des garcons. Gustav: J’ai jamais rien vu de plus romantique……. Georg: J’ai jamais rien vu de plus sensuel! Gustav: Je crois qu’il est vraiment amoureux, je l’ai jamais vu comme ça! Bill: Non moi non plus…..
Du coté de Tom et Romy Il sortirent de l’immeuble. Il la tenait toujours par la taille. Ils continué à se parler à voix basse comme pour ne pas briser la magie du moment que venais de se passer. Tom: C’est quoi t’as banque? Romy: Celle au bout de la rue, mais je dois d’abors passer à la police Tom: Ok on prend la voiture tout de suite alors…. Romy: Comme tu veux. Ils allèrent dans le parking de l’immeuble. Ils montèrent dans la voiture, et prirent la route du commissairiat. Romy fit tout les papaier nessécaire pour ses documents officiels. Ils sortirent et allèrent jusqu’a la banque. Une fois terminé…. Tom: Tu veux aller dans quel magasin? Romy: Ben je dois acheter une nouvelle canne je peux pas de diriger sans et surtout un nouvel agenda. Tom: Ouai, ok. Ben tien regarde y’a une papeterie la ils en auront des agenda. Elle se tourné vers lui en rirant. Tom: Ben quoi qu’est ce que j’ai dis? Romy: Tom il me faut un agenda électronique! Et meme un assez particulier qui ne fonctionne qu’a la voix!!!! Tom: Ah oui bien sur pardon!!!! Romy: T’as pas à t’excusé! Tom continue à la dévorer des yeux…… Romy: Quoi? Pourquoi tu me regardes? Tom: Comment tu sais que je te regarde……. Romy: Je le sens! Il eut un sourire, puis reprit la taille de Romy pour continuer à marcher. Tom: Comment tu fais avec le telephone? Romy: Sur la touché 5 y a un repère pour les aveugles……je te montrerais! Tom: Je voudrais pas te génée avec ma question, mais………… ………..(hurlant): AAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! Tom Kaulitz!!!!
......... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:58 | |
| Et elle est gavée longue celle-là!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:58 | |
| han merde des fans... suite | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:01 | |
| putain mais c'est qui qui crit "aaaa tom kaulitz !!!!" mais ça gache tout bordel de merde !! grrrrrr bon sinon c'est trop bien !!!
encore une suite please =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:02 | |
| o_O p*t**n! Il y a les folles hystérique! Faut vite que Tom l'emmène à l'abri parce que sinon, Romy, va se casser la g***le!!xD Ben, quoi! C'est vrai! Suiiiiiiiite!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:04 | |
| - rocky girl a écrit:
- han merde des fans...
suite Qu'est ce qui y'a de pire que les fans déchainés???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:12 | |
| Des hystériques!!!! Des groupies!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:20 | |
| c'est pas faux xD la suiteuh !! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:22 | |
| A la prochaine page ma QPP!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:34 | |
| hihi je vais te la faire ta new page moi tu va voire =) | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:36 | |
| toujours pas )'= bin merde alors... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:37 | |
| hihi j'ai réussi !! suite ma PPP | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:38 | |
| Ok just for you ma QPP!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:42 | |
| La suite.....
………..(hurlant): AAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! Tom Kaulitz!!!!
Avant qu’ils n’ai eut le temps de comprendre, il se retrouva entouré d’une dizaine de filles. Tom tourna la tete dans tous les sens pour essayer de voir Romy, sans la trouver. Elle était assise par terre contre le mur, 2 filles près d’elle qui lui criaient dessus! Fille 1: Et pourquoi il te tenait par la taille? Fille 2: Ouai parce qu’en plus t’es pas assez belle pour lui! Romy: Je suis juste une amie……. Elle avait beau essayer de se défendre rien n’arrivé à calmer leur colère. Une des 2 la prit par le col et l’obligea à se redresser! De surprise Romy poussa un cris! Tom tourna de nouveau la tete vers elle. Quand il se rendit compte de la scène, il bouscula toutes les filles autour de lui et se précipita à son secours. Tom( aux 2 filles): Mais vous etes dingues? Fille 1: Non mais…… Tom: Mais rien, vous avez vraiment un probleme……je peux meme plus me promener dans la rue avec une amie sans qu’elle se fasse agresser? Romy posa sa main sur l’épaule de Tom, et lui murmura que ce n’était pas grave. Il la regarda, elle était blanche et paniqué. Tom: Viens on rentre….. Il repris Romy par la taille, en bouscula les fans qui continué de loin leur critiques…..Il arrivèrent jusqu’à la voiture, il l’aida à monter, et démarra. Romy: Je suis vraiment désolée! Tom: Et pourquoi? Romy: Si j’avais pas étais avec toi tu n’aurais pas eut besoin de crier après elles! Tom: C’est rien t’inquiète pas pour ça. Il lui prit la main tandis qu’elle commence à pleurer. Tom: Et c’est fini, calme toi….. Romy: C’est pas ça ……y’a des jours ou ça me fais rien et d’autre ou je déteste etre aveugle! Tom resté là sans répondre. Il ne savait pas quoi lui dire! Il accéléra un peu pour arriver plus vite à l’appartement. Il entra dans le garage, se gara et courut ouvrir la portière à Romy. Il remontèrent en silence jusqu’à l’appartement. Quand ils franchirent la porte, les garçons étaient toujours sur le canapé à disputer une partie acharnée sur la console. Tom accompagna Romy jusqu’au canapé…. Tom: Je vais te chercher un verre d’eau! Il disparu dans la cuisine Bill: Ben qu’est ce qui vous est arrivé, t’as pleuré? Romy: Oui………… j’ai pas trouvé l’agenda que je voulais! Il revint avec un verre d’eau glacé. Il lui prit la main et y placa le verre. Tom: Tiens ça te fera du bien…..P**ain vous croirais jamais ce qui nous est arrivé! Romy: Je leur ai déjà dis que j’avais pas trouvé l’agenda que je voulais! Tom se retourna vers elle avec des yeux grands ouverts, elle lui sourit pour lui faire comprendre de ne rien dire. Tom: Ouai…..3 magasins et on à rien trouvé! Viens je vais te montrer ma chambre que tu te reposes un peu. Il lui prit la main, et l’accompagna jusqu’à sa chambre. Il ouvrit la porte. Tom: Bon c’est le bordel mais on s’en fout, t’as qu’a pas regarder!!!!! Romy: Promis! Il l’accompagna jusqu’au lit. Tom: Repose toi je t’appèllerais pour manger….. Romy: Merci. Il sorti de la chambre et retourna auprès des garcons.
...... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:54 | |
| Han l'es tout migon le tom !! c'est vraiment trognon !! j'adore !! encore encore !!! (ne pense pas a ce que j'ai penser ma PPP) MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|