| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:56 | |
| putin la salope... rassure moi elle crève avant la fin au moins??? | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:58 | |
| de manière lente et douloureuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:58 | |
| en lui arrachant les ongle un par un.... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:01 | |
| Merci mdr
on lui cassant doucement chaque os et on lui fait bouffer un torchon humide qu'on tient par le bout ( en sechant ca lui fait eclater les organes.... miam! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:02 | |
| hahahahahahahahahahahhaahahah
OUIIIII 38383838 383838
J'sui une acharné t'a raison et la comme une folle je saute sur mon lit toute contente en criant....deseperant... | |
|
| |
Love48 Komm
| |
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:04 | |
| ouais en lui ouvrant le corps et lui faisant bouffer ( meme morte) chacun de ses boyau ptdr suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:04 | |
| ouai ! merci du soutien c'est gentil!!! mdr je serai tres honoré que tu utilise mon idée! PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:05 | |
| moi aussi je te soutiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:06 | |
| MDR merci!!!! mais une suite!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:07 | |
| Non vous allez etre étonné de ce qui va arriver à Candice!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| han vite vite on veut savoir !! | |
|
| |
| on eut savoir on veut savoir poste je t'en prit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:09 | |
| ..... t'es entrain de poster? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:12 | |
| et la t'es entrain de poster? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:12 | |
| La suite.....
Tom releva la tete. Candice était allé parler avec Romy. Il se leva pour voir se qui se passé
Candice et Romy
Candice: Te fais pas d’illusion…..T’es juste sa BA de la semaine. Je te jure qu’avant que tu partes il sera revenue dans mon lit…..ou moi dans le sien!!!!! Ces mots avaient profondément bléssés Romy, mais elle ne voulais pas le montrer….. Romy: Ca te fatigue jamais d’etre aussi méchante? Tom: Pourquoi qu’est ce qu’elle t’as dis? Romy: Rien, laisse tomber….. Candice(en riant): Tu feras fureur en Australie……restes-y le plus possible!!!!!! Tom: Romy attends moi je reviens Il attrappa le bras de Candice, et l’entreina hors de l’amphie. Vincent s’approcha de Romy. Vincent: J’aime beaucoup ta façon de chanter! Romy: Merci! Il s’assit à coté d’elle et commença à lui carresser les cheveux. Elle fit un mouvement de tete pour se libérer. Il posa sa main sur son genoux, et le remonta le long de sa cuisse. Romy(en se leva du siège) : Mais ça va pas t’es malade??? Vincent: Ben quoi je tente ma chance! Romy: Et c’est comme ça que tu tentes ta chance? Pauvre c*n! Vincent se leva furieux et lui serra le bras avec force. Romy: Lache moi tu me fais mal…… ……:Qu’est ce qui ce passe ici? Vincent: Rien on discute….. Romy: Georg? Georg: Oui….. Romy: Aide moi s’il te plait. Georg s’avança et la prit dans les bras, en poussant Vincent. Romy: Il est ou Tom? Georg: En train d’engueuler Candice! Viens on s’en va? Il prit le sac de Romy et le sien, et sortirent de la classe Romy: Ne dis rien à Tom s’il te plait! Georg: Mais pourquoi? Romy: S’il te plait, je te le demande comme une faveur….. Georg: Ok comme tu veux! Ils allèrent retrouver Gustav et Bill qui assistait avec plaisir au savon que se prennait Candice.Quelques minutes plus tard, Tom retourna vers eux, et prit Romy dans les bras. Tom: Hummmm, mon amour heureusement que tu ai là! Bill: C’est gentil pour nous et en particulier pour moi! Tom: De rien!!!!!Tu veux que je t’emmène à ton école? Romy: Non j’irais demain. Tom: Bon alors on va t’acheter un portable???? Romy: J’en ai rien à foutre de mon téléphone……je voudrais rentrer je suis fatiguée! Elle commença à s’éloigner, en cherchant sa canne dans son sac. Les garçons restèrent un moment sans bouger. Georg s’élença pour rattrapper Romy. Il l’a prit dans les bras…..elle commença à pleurer. Tom s’approcha rapidement….. Tom: Romy, qu’est ce qui ce passe? Georg fit en sorte que Romy se retrouve dans les bras de Tom. Elle continua à pleurer quelques minutes et se calma.Tom lui caressé les cheveux en essayant de la consoler. Tom: Parle moi……dis moi quelque chose! Romy: C’est rien ça va…..t’inquiète pas OK? Tom: Ben…… Romy: S’il te plait! Tom: Ok……viens on rentre. Il l’a prit dans les bras, ils allèrent en silence jusqu’à la voiture. Ils montèrent tous et Tom démarra. Romy: Tom tu peux me passer ton portable s’il te plait? Tom: Ouai bien sur…..Bill, il est dans mon sac tu peux le prendre s’il te plait? Bill fouilla dans le sac et tendis le portable à Romy. Elle composa un numéro. Romy: Bonjour, j’avais un redez-vous à 16h15. Je voudrais l’annuler c’est possible demain? Ah bien oui alors demain à 14h….merci! Elle raccrocha et expliqua le coup de téléphone à Tom. Tom: Ok alors j’ai une super idée…..je t’accompagne au rendez-vous et après on se passe tout les 2 l’après midi à la piscine? C’est pas une exellente idée? Romy: Non!!!!! Tom: Ben pourquoi? Romy: J’ai pas de maillot! Tom: Ca c’est pas un problème Il fit demi tour en plein milieu de la rue. Bill: Mais t’es pas barge????? Qu’est tu fous? Tom: On va acheter un maillot! ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:18 | |
| ouah lexcuse ... hypothèse : elle sait pas nager et il va lui apprendre ;;; Ou elle a peur de l'eau... Genial comme dab et jespère que tom a bien salé Candiceee... ( c'te ****) cro mimi tom encore... et puis... a demain soir avec l'espoir de plein de new suite Gros bizounours et bonne nuité a tout le p'tit monde! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:22 | |
| mdr!!! suiiteuh!! et bien fait pour candice! J'espère qu'elle va la fermer maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:48 | |
| bonne nuit et jaime tjr autan ta fic ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:57 | |
| Merci à vous toutes pour vos com ça me fait super plaisir!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:01 | |
| de rien! Suiiite!! Parce que new page!!! Suiiiteuh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|