| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:05 | |
| YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:08 | |
| Here alors toi non plus c'est clair que tu l'aime pas......
Ton com m'a fait trop marrer!!!!! Je poste!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:21 | |
| La suite..... Tous les regards se tournèrent vers Tom, qui lui regardait Candice avec haine pendant que cette dernière commencé à rire. Romy: Ma vie privé n’influence pas mes gouts musicaux! Je pourrais savoir ton prénom s’il te plait. Candice:Candice! En entandant ce nom, Romy compris que le cours serait surement moi calme qu’elle ne l’espéré!!!!! ……: Euh…..moi je m’appèlle…… Romy: Vincent……. Vincent : Ben comment tu sais? Romy: J’ai reconnu ta voix! Tu voulais me demander quelque chose??? Vincent: Tu pourrais nous jouer quelque chose, mais pas du classique s’il te plait. Romy commença à rire. Romy(en se mettant face au piano): Bien sur……vous voulez que je joue quoi? …….: La chanson que tu aimes le plus en ce moment…..celle qui pour toi à la plus grande signification! En entandant cette phrase et cette voix,elle tressaillit de surprise et elle se retourna vers les élèves. Elle commença à sourire. Romy: Euh…..d’accord….. Tom: Avec les paroles!!!! Romy se remit face au piano en secouant la tete. Elle commença à jouer, en chantant. - Spoiler:
Come away with me in the night/ Viens loin avec moi dans la nuit Come away with me/ Viens loin avec moi And I will write you a song/ Et je t'écrirai une chanson
Come away with me on a bus/ Viens loin avec moi en car, Come away where they can't tempt us/ Viens loin, là où ils ne pourront pas nous tenter With their lies/ Avec leurs mensonges
I want to walk with you/ Je veux marcher avec toi On a cloudy day/ Par temps nuageux In fields where the yellow grass grows knee high/ Dans les champs où l'herbe jaune pousse, À hauteur des genoux So won't you try to come/ Ne veux-tu pas essayer de venir ? Come away with me and we'll kiss/ Pars loin avec moi et nous nous embrasserons On a mountaintop/ Au sommet d'une montagne Come away with me/ Viens loin avec moi And I'll never stop loving you/ Et je n'arréterai jamais de t'aimer
And I want to wake up with the rain/ Je veux me réveiller avec la pluie Falling on a tin roof/ Qui tombe sur un toit métallique While I'm safe there in your arms/ Pendant que je serais en sécurité là dans tes bras So all I ask is for you/ Tout ce que je demande est pour toi To come away with me in the night/ Que tu partes avec moi dans la nuit Come away with me/ Viens loin avec moi
Durant toute la chanson Tom ne décrocha pas son regard une seule seconde d’elle. Elle joué ce qu’il considérait maintenant leur chanson, la chanson d’hier…... Bill tourna son regard vers son frère, il ne l’avait jamais vu aussi heureux et aussi fier! Il regarda les autres élèves…..ils la fixé tous. Bill(en murmurant): C’est bien la première fois que quelqu’un écoute à ce cours! Georg: Chut!!!!! Elle finit la chanson, il n’y avait aucun bruit dans la salle. Elle commença à se sentir mal à l’aise. En fait tous la regardé avec des yeux admiratifs. Romy: Euh……je peux pas voir l’expression de vos visage……donc il faudrait me parler s’il vous plait! Vincent: C’était vraiment magnifique…… Ils commencèrent à tout lui faire des compliments en meme temps. Elle commença à rougir.Quand ils commencèrent à ce calmer une voix retenti dans la pièce ……: Moi je trouve que ta voix ne se marie pas exactement avec la chanson!!!! Romy: Et bien…….Candice…..personne ne pourrat jamais chanter cette chanson comme l’interprète originale!.....Bon on reprend le cours…..parce que je suis sensé etre là pour vous parler musique et plus particulièrement de musique classique! Elle recommença le cours. Elle réussit à les interresser, bien que Candice essayait toujours de lui tendre des “pièges”. Romy commença à toucher sa montre. Romy: Bon il reste 5min, si vous avez des question à me poser…… Vincent: Oui moi j’en ai une……Je peux t’inviter à boire un verre? En entendant ça Tom sursauta….. Tom: Non mais t’es pas fou….meme pas que tu t’approches!!!!! Romy: Euh….hummm…..je voulais dire des questions sur la musique???? …..: Moi c’est Lucie, je voudrais te demander si tu voulais pas jouer autre chose? Romy: Je suis désolé mais je ne pense pas qu’on aura le temps, votre prof va bientot revenir….. La prof: Mais je suis là……Si ils le veulent ça me ferais à moi aussi très plaisir de vous entendre!!!! Romy: Oh pardon…..euh ben oui…..comme vous voulez!!!! Donc vous voulez que je joue quoi? Lucie: Choisis celle que tu veux….. Elle réfléchis un moment, et commença à jouer…… | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:24 | |
| hahahahahahaahhaha!!!
Pfiiou j'suis a cour de mot ( suicide en persperctive...)
VLS!!!
Bizounours | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:28 | |
| - BGGT483 a écrit:
- Here alors toi non plus c'est clair que tu l'aime pas......
Ton com m'a fait trop marrer!!!!! Je poste!!!!!! Bien non! Je la déteste! Elle embête le monde avec ses conneries! Bref, suiiite!!! Encore et encore!^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:31 | |
| - FunnyCacahuete a écrit:
- hahahahahahaahhaha!!!
Pfiiou j'suis a cour de mot ( suicide en persperctive...)
VLS!!!
Bizounours Ah ben non si c'est comme ça je la continue pas!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:32 | |
| HEINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!????????????, | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:33 | |
| Non mais t'es taré!!!!!!!!! T'as fumer quoi là????? DU SHIT???????? | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:34 | |
| Je veux pas avoir ta dépression sur la consience!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:40 | |
| ohhhh nouvzellleeeee page!!!!!
SSSJUUUIITTEEE3E!!!!qafkeyifzeyi
g,qzrhgteor!!!
HAHhhhhaahaaahahahaahaha!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:44 | |
| Elle réfléchis un moment, et commença à jouer…… (lisez la chanson.....)- Spoiler:
J'veux bien t'aimer mais comment est-ce Que j'peux t'aimer si j’te vois pas J'veux bien t'aimer bien sûr j'en rêve Mais comment veux- tu que ça marche
J'veux bien me moquer du proverbe Qui dit " loin des Yeux, loin du cœur " J'veux bien m'endormir chaque soir En m'blotissant contre personne Avec juste ton corps dans ma mémoire
J'veux bien t'aimer même jusqu'à croire Aux éventuels avantages de mon départ J'veux bien forcer tous ces hasards Qui r'fusent de jouer en notre faveur
J'veux bien t'aimer mais comment est-ce Que je peux t'aimer si j'suis pas là Pour t'envelopper de ma tendresse Et t'consoler si ça va pas
Oui je veux bien t'aimer de loin Le cœur tout plein de ton grand vide T'aimer d'amour et de chagrin T'aimer pour rien les yeux humides
J'veux bien t'aimer mais pour être franche J'suis pas solide si t'ai pas là Pour traverser cette rue-là Que l'on appelle l'océan
Pour traverser mais jusqu'à toi Y'a pas d'arc-en-ciel assez grand J'veux bien t'aimer bien entendu De toute façon est-ce que j'ai le choix
Je suis piégée je suis perdue Je tourne en rond je t'aime déjà Je vais t'aimer même si tout ça C'est sans issue c'est impossible
Je sais pas encore comment est-ce Que j'vais t'aimer si loin de toi Mais j'vais t'aimer c'est une promesse Est-ce que t'entends c'que j'te dis là ?!! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer...
La chanson finit ils applaudire tous. Elle les remerciat. La sonnerie retenti. Elle poussa un soupir de soulagement. Enfin c’était fini! Elle avait était tendue tout le long du cours. Meme si ça c’était bien passé, dès qu’elle avait sa mere sous la main elle la turait pour lui avoir prit c’est engagement, plus jamais elle ne voulait le faire. La prof(aux élèves): Si vous le voulez nous pouvons faire en sorte que Romy revienne pour un autre cours le mois prochain! Tous les élèves acceptèrent avec joie! Romy: Je suis désolée mais je déménage le mois prochain à Sydney! Certains élèves se retournèrent vers Tom qui c’était rassit la tete entre les mains!Bill s’approcha de lui et lui posa la main sur l’épaule. Candice elle affiché un large sourire. Bill(à Tom): Je t’en prit pas ici…..pas devant Romy. Tom releva la tete. Candice était allé parler avec Romy. Il se leva pour voir se qui se passé
Dernière édition par BGGT483 le Mar 6 Mai 2008 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:49 | |
| La chanson est bien choisis parce que j'ai grave hésité!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:50 | |
| COMMMENTTTTTTTT§§§§ COMENT PEUT TU NOUS ARRETEZ LA!!!!!!!!!!!!!
TU ES CRUELLE!!!!!!!!!!!!!
Et candice elle l'est 100 fois plus c'est ca le pire...
sinon la chanson est magnifique c'est de qui? (de toi?) vraiment trop beau et parfaite pour les circonstences!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:52 | |
| han trop belle les chansons ma PPP !! j'aime !!! la suite please =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:54 | |
| Non la chanson est pas de moi j'ai pas ce talent.....
Je l'ai un peu arrangé pour qu'elle colle à mon histoire!!!!!
Et pour Candice c'est pas fini....... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:55 | |
| Han la la , hâte de voir ce qu'elle va encore faire cette poufiasse !! (comme vous le voyer , je l'aime beaucoup Candice ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|