| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 19:42 | |
| Ok je poste sur celle là et de suite après sur moi la décadance.......marché conclut?????? | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 19:43 | |
| OOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIi!!! MICi!!!!!
J'irais te mettre un com JTD!!!!
Bizounours | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 19:49 | |
| La suite.....
Tom: Et t’as de la chance j’ai des amis qui me retiennent……..
Du coté de Bill et Romy
Bill: Tu dois pas la croire, c’est une copine de l’ex de Tom…… Romy: Hummm…….son ex depuis quand? Bill: Il lui à dis d’aller se faire foutre ce matin…….parce qu’il t’aime. Un sourire se dessina sur le visage de Romy. Bill decida de passer sous silence la crise de nerf et de larmes de Tom. Romy: Vraiment? Bill: Je te jure!.....On va les rejoindre? Romy: Oui…… Ils rerentrèrent dans le bar, en meme temps que les garçons se dirigaient vers l’entrée. Tom prit Romy dans les bras. Les garçons s’écartèrent…. Tom: Ca va? Romy: ouai excuse moi!. Tom: T’es pas en cause c’est les autres p*tes que je vais éclater! Romy lui prit le visage dans les mains. Romy: He! Dis pas ça……tu viens juste de la quitter, elle est énervée…..elle va se calmer! Tom: A une condition…… Sans attendre sa réponse il commença à lui enlever ses lunettes. Elle l’arréta immédiatement. Romy: Mais qu’est ce que tu fais? Tom: Je veux voir si t’as pleuré! Il lui enleva les lunettes, et vis que effectivement elle avait pleuré! Tom: Cette fois c’est clair je la tue! Romy: Arrète, pense pas à elle…….on mange? Tom: Comme tu veux…. Il lui déposa un petit bisou sur le nez, la prit par la taille. Ils se dirigèrent vers le bars pour rejoindre les garçons. Ils prirent leur repas et sortirent. Ils mangaient tout en marchant. Ils se retrouvé devant le lycée. Tom: A quelle heure il finit ton cours? Romy: A 15h30….. Tom: Nous aussi notre dernier cours fini à 15h30, je t’attends on rentre à la maison ensemble? Romy: Je peux pas, j’ai un rendez-vous à 16h15 à on école…..je dois annuler mon inscription! Tom retrouva le regard désespéré du matin. Il regarda les garçons……. Gustav: Justement à propos de ça on à eut une idée……si tu ne veux vraiment pas partir, tu pourrais venir t’installer chez nous! Tom regardait ses amis en souriant……il avait un espoir Romy: C’est gentil, mais…….ma mère n’a déjà pas voulu que je reste avec mon frère donc……..Bon on y va je vais etre en retard sinon. Ils l’accompagnèrent jusqu’au bureau du principal. Ils se dirigèrent vers leur salle de cours.
....... | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 19:53 | |
| ooooo!!!! mimi tout chou et la maman on a beau avoir le meme prénom si elle veut pas j'laime put nah!
MDR!
J'adore VLS!!! et je cours sur "moi, la décadence...."
Bizounours | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
bloom Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 30 Ma localisation : Dans les etoiles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:30 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:49 | |
| allez tu a ta new page ! la suite ! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:27 | |
| La suite.....
Ils l’accompagnèrent jusqu’au bureau du principal. Ils se dirigèrent vers leur salle de cours. Tom:On à quoi comme cours? Georg: Histoire de la musique….. Tom: P**ain je deteste sa mère! Bill: On fera se qui faut pour la convaincre Gustav: Parce qu’en plus c’est une chance pour elle d’etre entrée dans cette école! Tom: Elle est dans qu’elle école? Gustav: L’école des arts et du spectacle Georg: Comment tu sais? Gustav: Ellle me l’a dit hier……juste avant de me dire d’aller me faire f**tre!!!!!! Ils se mirent à rigoler tous les 4. Ils arrivèrent devant la salle. C’était un grand amphi, remplis d’instruments. La prof: Mais les vedettes du lycée nous font le plaisir de ne pas etre trop en retard aujourd’hui, merci de vous etes dérangés dans vos habitudes!!!! Ils allèrent s’assoir. Le cours prometté d’etre très chiant. Georg: Vous pouvez me rappeller pourquoi on à prit cette option???? Gustav: Parce qu’elle parlé musique….. La Prof: Aujourd’hui, ce sera un cours différent de d’habitude. Nous avons un invité. Elle arrivera bientot. C’est l’enfant d’un très grand compositeur et……. Quelqu’un frappa à la porte, tous les regards se tournèrent. Le principal était là, tendant Romy par le bras.Romy replia sa canne balanche et la mit dans son sac. La prof s’approcha d’eux, et prit Romy par le bras en s’avançant dans la salle Le visage de Tom s’éclaira d’un sourire. Les trois garçons le regardèrent. Bill: Tu savais qu’elle nous ferait un cours? Tom: Non!!! La prof aida Romy à s’assoir sur le fauteuil du piano qui était au centre de l’estrade. La prof: Donc je vous présente Romy ******, qui nous fait le plaisir d’etre avec nous! Bon je vous laisse je dois rejoindre le principal……(en se tournant vers Romy) Si il y à un problème faite moi appeller Candice se retourna vers Tom. Lui ne décroché pas le regard de Romy. Romy: Bonjour……Voilà je suis pianiste et…….. Candice: Et comment tu pourrais etre pianiste????? T’es aveugle! Elle se retourna vers Tom avec un sourire narquois, il commença à se lever pour lui fracasser la bouche quand Romy prit la parole. Romy: Le fait de ne pas voir n’a aucune importance…….Beethoven à écrit ses plus belles symphonie alors qu’il était sourd! …….:Oui mais c’est de la musique que plus personne écoute! Romy: Pardon avant de parler vous pourriez me dire à chaque fois vos prénoms s’il vous plait? …….:Vincent! Romy: Ok, merci. Alors Vincent c’est vrai que de moins en moins de jeunes écoute ce genre de musique…..Moi j’ai une formation classique…..mais c’est pas pour ça que je n’écoute que du classique. En fait j’écoute du classique uniquement pour travailler……sinon j’écoute les meme musique que vous……Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Tokio Hotel….. Tom écouté Romy avec passion Candice:Normal quand on se fais baiser par le guitariste! Tous les regards se tournèrent vers Tom, qui lui regardait Candice avec haine pendant que cette dernière commencé à rire.
....... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:43 | |
| han merdeuh... quelle cone... suite | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:55 | |
| oh la salope !! putain fracasse la tom ! suiteeeee | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:57 | |
| Ah mais vous la supportez pas à Candice!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:58 | |
| oh non oh non oh NON Putin je vais pas dormir de la nuie tellement je suis enervé!!!!!!!!!!!!!!!! hhahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!
Scheiße!!!!!!!!!!!!
Une suite ce soir???? pour nous allez... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:00 | |
| Ah oui mais qui dit suite dit........
Donc!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:03 | |
| Hey! Suiiteuh!! P*ré elle me fait ch*er cette Candice! Faut que Tom la déf*nce là! Faut qu'elle la ferme sa grosse g***le!!!! Et puis comment veut tu qu'on la supporte alors qu'elle ne ferme pas sa g***le! SUIIIIITE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:04 | |
| pour qu'on aire une nouvelle suite allez soit gentille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|