| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 15:22 | |
| La suite.....
Tom: euh…voilà c’est à qui que tu viens de dire que tu l’aimé….ton copain? Romy: Non mon frère, pourquoi? Il poussa un petit soupir de soulagement. Romy: Pourquoi tu soupires? Tom: Hein? Euh non pour rien c’est parce que j’ai faim! On va commencé à manger on à commandé des pizza ça te va? Romy: Euh oui tu peux me servir s’il te plait? Tom: Ho les mecs vous pouvez revenir on va commencer à manger! Ils retournèrent dans la salle à manger, tous avaient les yeux fixé sur lui. Il avait un grand sourire donc tout allé bien. Il prit une des boite à pizza et servi Romy. Tom: Tiens….. Romy: Merci. Elle se leva et resta immobile près e sa chaise. Tom: Mais ou tu vas? Romy: Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas manger devant des gens que je ne connais pas et surtout qui ne me connaisse pas…… Tom:Attends je t’accompagne. Romy:Merci! Ils allèrent jusqu’a la cuisine.Il l’aida à s’assoir et resta près d’elle. Il l’a regardé……il n’arrivait pas à détacher son regard d’elle. C’était la première fois que ça lui arrivé…… Romy: Tom va manger ça va etre froid! Tom: Euh oui….tu m’appelles quand t’as fini, et je viens ok? Romy: Ok….Merci. Il sorti de la cuisine, elle attendit quelques secondes pour etre sure et commença à manger.Elle les entends rire de l’autre coté, bien qu’elle eu fini elle ne veut pas les déranger! Elle toucha son montre….19h49. Elle ne bougé pas attendant qu’ils finissent eux aussi de manger…….Elle repensa au coup de téléphone de sa mère. Elles étaient là depuis 3jours et elle voulais déjà partir!Sa nouvelle idée? Sydney…..Depuis la mort de son père il y a 2 ans, sa mère n’arrivé pas à se remettre et la seule solution qu’elle avait trouvée c’était de ne jamais se fixer.Combien de temps qu’elle était là???Il était maintenant 20h15, ils était toujours en train de rire et parler.Elle entendit une porte s’ouvrir, elle releva la tete en direction du bruit. Tom: Mais t’as fini de manger????’ Romy: oui! Tom: Pourquoi tu m’as pas appellé? Romy: Je vous entendais rire je voulais pas vous déranger! Tom s’approcha l’a prit dans les bras, et la racompagna avec eux à table. Ils s’assirent. Georg: Je peux te poser une question…..Romy? Romy: Bien sur je t’en pris!!!!!!! Georg: Ben je me demandé, pourquoi t’as pas un chien guide, enfin je veux dire ça serait vachement plus simple….non? Romy: Oui peut etre mais avec la manie de ma mère de tout le temps déménager……On est ici depuis trois jours et elle parle déjà de repartir! Tom: Quoi???? Les garçons se regardé avec un air surpris, Tom lui était anéanti. Romy: Oui ça nouvelle idée c’est Sydney!!!!!
Alors????........ | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 15:28 | |
| J'imagine la tete du pauvre Teum... Bon bin moi elle me fais chier sa mere là... >_< la suiteuh !! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:06 | |
| jadore! suite! me laisse pas comme ça! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:11 | |
| Tom il va etre triste !!! ^^ suite stp !!! <333 | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:12 | |
| NEW LECTRICE! Tu ne m'as pas oublié je pense...^^ J'ai pris un peu de temps pour la lire mais j'adore, c'est vraiment bien ce que tu écris! Suitouille stp!!! (rien que pour moi^^) Et je ne te vois presque plus sur ma fic', j'ai l'impression de t'avoir perdue comme lectrice... Viens y faire un tour si t'as le temps! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Rodia Fana
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ma localisation : Pedue dans mes pensées Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:38 | |
| Ben non faut pas qu'elle parte, ce serait trop c*n ! Suite ? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:40 | |
| Comme toujours à la page 20!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:45 | |
| et voila =) la suite maintenant ma PPP ^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:47 | |
| QPP s'est dingue comment tu laches pas l'affaire!!!!!!!! Ca va etre la 3ème ou 4ème suite aujourd'hui!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 16:53 | |
| Bin oui je sais =) mais c'est ta faute aussi xd c'est toi qui a dit que une new page = une suite alors je fait ce qu'il faut pour avoir la suite ptdr !! aller aller au boulot !! la suite ! | |
|
| |
Rose_du_Mal Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 35 Ma localisation : Auprès de ma jumelle Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:07 | |
| New lectrice ! Jaime bien ta fic elle est simpas... Une suite ? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:25 | |
| Oh!!!!!! Une autre lectrice!!!!!!
Bienvenue!!!!
Ben pour féter ça je poste!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:30 | |
| La suite.....
Romy: Oui ça nouvelle idée c’est Sydney!!!!!
Tom: En Australie? Romy: Ben ouai! Gustav: Et t’as envie d’y aller? Elle tourna la tete vers la place de Tom……Mais il ne le vis pas, il avait baissé la tete pour cacher aux garçons son expression de peine. Romy: Non…..mais j’ai pas le choix! Tom releva lentement la tete. Il avait les larmes aux yeux. A ce moment là les garçons se rendirent compte qu’il fallait vraiment faire tout ce qui était en leur pouvoir pour la retenir! Tom: Pourquoi pas le choix? Essaie de convincre ton père de rester…… Romy: Mon père est mort, c’est depuis que ma mère déménage sans arret! Tom: Pardon je suis vraiment désolé…… Romy: Tu pouvais pas savoir, et s’est pas toi qui l’a obligé à cloper pendant 30ans! Les 4 garçons se regardaient en silence. Ils ne savaient pas quoi dire….. Romy: Elle à laissé les clefs de chez nous? Bill: Oui pourquoi? Romy: Je dois rentrer chez moi…… Tom: Non tu peux dormir ici!!!! Romy: Mais ça sert à rien, je peux rentrer chez moi maintenant c’est pas un problème! Tom regardant les garçons à la recherche d’un soutient. Ils ne savait pas quoi dire!!!! Une sonnerie de téléphone retentie dans la pièce silencieuse! Romy: Fait ch*er c’est encore ma mère! Bill: Comment tu sais? Romy:J’ai que 2numéro en mémoire et ils ont chaqu’un une sonnerie différente! Tom lui posa le téléphone dans la main, elle décrocha. Romy: Oui……..quoi?.......mais pourquoi tu me fais ça?.......non je veux pas!.......ça fera pas revenir papa de fuir sans arret!.......je sais, pardon!......oui…..ben j’ai bien fait de pas défaire les cartons……je te hais. Elle raccrocha sur ses mots. Ils avaient tous compris! Tom: Tu pars dans combien de temps? Romy: 1mois, elle reste là bas le temps de preparer mon arrivée! Je pourrais avoir un verre d’eau. Gustav lui servit une verre d’eau, il lui proposa des glaçons elle dit que ça n’avait aucune importance.Elle tendis la main prit le verre et plongea son téléphone dedans. Les garçons la regardé étonné, Tom lui ne put s’empéché de sourire. Georg se précipita pour le récupérer! Georg: Je crois qu’il est foutu!!!!! Romy: Ben c’est un peu le but! Tom file moi une cigarette! Tom: Comment tu sais que je fume? Romy: Tes doigts sentent la nicotine et tu mange toujours des chewgum à la menthe! Elle tendis la main vers lui, il lui donna son paquet elle se leva et alla vers le balcon. Tom: Je peux venir avec toi? Elle me répondis pas, elle hocha juste de la tete. Il se leva et l’accompagna jusqu’a dehors.Il alluma 2 cigarettes et en glissa une entre les doigts de Romy. Tom: Tu devrais pas fumer tu sais! Romy: Toi non plus! Il la regarda en souriant. Il passa son bras autour de sa taille, et s’approcha lentement de ses lèvres. Il déposa un léger baiser. Il l’a regarda une seconde et s’approcha de nouveau d’elle. Elle recula son visage.....
....... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:36 | |
| t'as le don pour nous laisser comme ça^^ suite!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:41 | |
| HiHihi!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 17:59 | |
| ba oui je lis vite quand ça me plait | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 18:12 | |
| han trop bien ! suiteuh !! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
bloom Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 30 Ma localisation : Dans les etoiles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|