| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 19:37 | |
| La suite......
Elle recula son visage.
Romy: Non je suis désolée je peux pas! Tom: Je te plais pas? Romy: Non c’est pas ça mais…. Elle fit quelques pas en arrière et tomba à la renverse. Tom: Ca va? Des larmes commencé à couler sur son visage. Tom: Tu t’es fais mal?…… Romy(murmurant): Non…… Elle ne s’arrété pourtant pas de pleurer! Tom s’approcha d’elle et se mit à genoux. Tom: Je t’aide à te relever….. Il lui prit la taille, leur visage étaient à quelques centimetres l’un de l’autre. Tom: J’ai très envie de t’embrasser….. Romy: J’ai jamais étais embra…… Il ne la laissa pas finir sa phrase. Il posa ses lèvres contre les siennes. Elle passa ses mains autour de la nuque de Tom, lui ressera un peu plus l’etreinte autour de sa taille.Leur langue commencé à se toucher Ils ne se douté pas que les garçons les observés avec attention……
Du coté des garçons
Gustav: Il va l’embrasser? Bill: Chut!!!!! Georg: M**de elle le repousse, …….p**ain elle est tombée Gustav: Attends il l’aide à se relever! Bill: Oh fais c*ié on entend rien! Eh!.... Ils s’embrassent…… Georg: C’est clair ton frère est raide dingue amoureux! Gustav: Pourquoi tu dis ça? Georg: Il essaye meme pas de la peloter! Bill: T’es vraiment trop c*n!!!! Tournez vous ils arrivent!
Tom et Romy
Tom se détacha un peu de Romy Tom: Je veux pas que tu partes……. Romy: Je veux pas partir non plus mais j’ai pas le choix! C’est comme ça….. Tom: On pourrait trouver une solution! Romy: Y’en à pas……merci pour le baiser……. Ils rerentraient tous les 2 dans l’appartement Romy: Bon moi je rentre chez moi…….j’ai des chose à faire pour demain…. Gustav: T’as quoi demain? Romy: Je dois aller faire un cours……bonne nuit. Tom: Attends je t’accompagne Il prit les clef sur la table, prit la taille de Romy et allèrent jusqu’à chez elle. Il lui ouvrit la porte. Romy: Merci….bonne nuit! Elle referma la porte et alla s’éffondrer sur le canapé.
...... | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 19:55 | |
| wouaaaa Tom est namoureux ^^ suite stp !!! <333 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:29 | |
| A la prochaine page......... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:30 | |
| bona llez les filles il faut qu'on y arrive^^ suite | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:48 | |
| heyyyy j'ai tout rattrapééééééé argggggg un long com pour une new page ? j'espereeeeee
jaimeeeeeeeeeeeeeeee suiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:49 | |
| Je poste je me suis trop défoulée à écrire tout le week-end sur cette fic!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:54 | |
| La suite.....
Elle referma la porte et alla s’éffondrer sur le canapé.
Du coté de Tom. Il retourna chez lui. Il s’assit à table sous les regards peinés des garçons! Bill: Alors? Tom: Quoi alors? Gustav: Qu’est ce que tu compte faire? Tom: Y’a rien à faire…..Je suis raide dingue d’une fille qui déménage à l’autre bout du monde dans un mois! Il se leva et alla s’assoir contre le mur attenant à l’appartement de Romy. Pour se donner l’illusion d’etre près d’elle Georg: Profite de ce mois pour etre heureux! Tom: Ca me servira juste à etre plus malheureux après! Bill: Oui mais si tu ne le vis pas tu t’en voudras toute ta vie! Il détourna les yeux des garçons pour regarder ses chaussures….. Il se releva d’un bond alla dans sa chambre et ressorti avec les achats qu’il lui avait fait. Tom: Je vais chez Romy……(en montrant les paquets)Elle en à besoin Il alla frapper à l’appartement. Romy: C’est qui? Tom: Moi……. Elle reconnue immédiatement la voix…..sa voix! Romy: Entre c’est ouvert! Elle s’assit rapidement sur le canapé en essuyant ses larmes. Tom: T’as pleuré? Romy: Non pourquoi tu dis ça? Tom: T’as les yeux rouges…… Romy: Non j’ai passé tout l’après-midi sur mon ordi!!!!! Il sourit et s’assit à coté d’elle. Il lui posa les paquets sur les genoux. Tom: Je t’ai rapporté les achats tu vas en avoir besoin…… Romy: Merci! Tom: Tu me fais visiter? Romy: Ben je peux te dire ou sont les pièces mais à toi de me dire comment elles sont! Tom: Ok on va etre le guide l’un de l’autre! Elle se leva du canapé et tendit sa main à Tom. Romy: Donc la c’est le salon avec une très grande cuisine d’après ma mère……et à l’étage y’a les chambres, et le piano. En disant ses mots Tom remarqua un sourire….. Tom: Tu me montres ton piano? Romy: Avec plaisir….. Ils montèrent les escaliers. Tom remarqua les cartons dans le couloirs. Il eut un pincement au coeur , qui ne lui fesait que lui rappellé qu’elle partait…..il n’arrivé meme pas à supporter cette idée. Elle s’arréta devant une porte. Elle l’ouvrit…….la pièce avait était complètement insonnorisé. Il n’y avait rien a part le piano et une étagère remplis de livres à partitions. Tom: Tu veux bien me jouer quelque chose? Romy: Euh….oui…. Elle s’avanca lentement jusqu’a piano et s’assit sur le fauteuil. Elle fit signe à Tom de s’assoir à coté d’elle. Romy: Qu’est ce que tu veux que je te joue? Tom: La chanson que tu aimes le plus en ce moment…..celle qui pour toi à la plus grande signification! Romy pencha un peu la tete sur le coté en plissant les yeux……Elle prit une grande inspiration et commença à jouer……..Tom la regardait admiratif. Non seulement elle joué de manière divine mais elle avait aussi une voix de déesse…….Elle fini la chanson, mais Tom continué à ne rien dire, trop absorbé devant cette vision! Romy: Euh…..Tom?.....Tu peux me dire ce que t’en à pensé…..meme si t’aime pas c’est pas un problème! Tom: Non c’était vraiment sublime! Elle ne répondit rien, elle se contenté de sourire. Il approcha son visage du sien, il se rapprocha un peu plus d’elle. Il posa délicatement ses lèvres dans son cou. Il remonta petit à petit jusqu’a ses lèvres. Tom: J’ai envie de toi….. Elle se recula brusquement….. Romy: Ah! C’est pour ça? T’inquiète tu peux dire dans tous les journaux que t’as baiser une aveugle. Je démentirais pas……et toi tu passeras pour un mec moins superficiel……très bonne publicité!
........ | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 20:57 | |
| Et si j'ai de beaux coms je poste meme si c'est pas une nouvelle page!!!!!! A vous de voir....... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 21:01 | |
| alors.. que dire... ben je trove ta fic magnifique... parce que je trouve que c'est original... on y découvre des sentiments qui nous paraissent "normaux" et qui pourtant dans cette fic sont magnifique... et j'adore l'attention qu'à tom pour romy... des réactions inatendues et je trouve que c'est ce qui fait le charme de tes fics... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|