| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:10 | |
| La suite.....
A la dernière rélexion de Bill et Gustav elle ne put s’empécher de rire.
Ils se retournèrent vers Tom et Romy, plus rouge que jamais. Tom:Hé! Vous etes tous rouge on dirait des fraises…… Ben les mecs vous avez vraiment besoin de vous trouver une copine!!!! Romy: Georg passe moi ce que tu regardais! Georg: Ben…… Il lanca un coup d’oeil à Tom, qui lui hoché la tete de haut en bas avec un grand sourire! Il le déposa dans les mains de Romy. Romy: C’est de la dentelle? Tom(en souriant): Ouai Romy: Pourquoi tu souris c’est si jolie que ça? Gustav: Ouai carrement!!!!! Tous se retournèrent vers Gustav en souriant. Gustav: Euh….pardon!!!!! Romy: Bon je vais essayer…. Tom la guida jusqu’aux cabines. Tom: Je vais voir si il y a autre chose….. Romy: Non ne me laisse pas, il faut que tu me dise si ça va ou pas!....J’essaie quoi en premier? Tom: Tiens ce maillot. Il lui posa un maillot dans les mains Romy: Comment il est? Tom: Un bikini noir. Le soutiens-george est en triangle, et le bas s’accroche par 2 noeuds à la taille. Romy: Ok j’essaie mais tu restes là hein? Tom: Oui promis! Il l’embrassa avant de refermer le rideau. Après 5minutes Tom commencé à s’impatienter Tom: Alors? Romy: Ben j’arrive pas à accrocher le haut! Tom: Tu veux que je t’aide? Romy: Ben ouai à moins de demander à un passant! Tom: Non c’est bon je vais réussir à te le mettre! Romy: Je croyais que ta spécialité c’était de les enlever! Tom(en ouvrant le rideau): Très drole! Il lui attacha le haut et se recula un peu pour regarder. Les garçons arrivèrent à ce moment là. Romy: Alors??? ……: Il te va parfaitement! Romy: Bill? Bill: Ouai! Elle referma immédiatement le rideau. Georg: C’est qui Jérome? Romy: Tom c’est vraiment pas drole, t’aurais pu me le dire! Tom: Mais c’est rien c’est un maillot. Bon on le prend, essais les autres! Romy: Non mais tu crois qu’il m’en faut combien pour un après-midi à la piscine???? Tom: S’il te plait tu pourrais….. Romy: Je sais...... me la fermer 2mins!!!! Tom ne put s’empéché de rire. Quelques minutes plus tard elle resortie avec un maillot, vert foncé. Tom lui dit qu’il fallait prendre aussi celui là! Elle continua ainsi pour tous les maillots et à chaque fois Tom lui disait de les prendre!Sous l’approbation des garçons. Romy: Bon maintenant j’essaie le déshabillé qu’à choisis Georg! Tom(aux garçons): Tirez-vous! Romy ferma le rideau en riant. Tom était encore plus impatient de la voir avec ça qu’avec les maillots. Romy: Euh….ça y est mais j’ose pas sortir!!!! Ils sont encore là? Tom: Non ils sont partis….. Romy: Tu me jures? Tom: Bien sur je te mentirais pas!!!!! Romy: Tout à l’heure tu me l’as pas dis….. Tom: Parce que tu l’as pas demandé! Romy: Co**ard! Tom: Triple chieuse…..bon tu sors??? Sinon je viens….. Il attendit encore 2 minutes et entra dans la cabine. Romy poussa un cris! Tom: Mais g**ule pas comme ça c’est moi!!!! Romy: Mais comment veux-tu que je le sache. Tom ne répondis pas, il resté la à la regarder! Tom: Il me tarde que tu le mettes! Romy: Pourquoi? Tom: Pour pouvoir te l’enlever!......
....... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:14 | |
| MDR la derniere réplique de Tom !! la suite please ! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:15 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaime^^
j'ai lu il arracha le haut au lieu de attacha^^ hum bref | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:16 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:17 | |
| - tichouth a écrit:
- Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaime^^
j'ai lu il arracha le haut au lieu de attacha^^ hum bref Non pas à ce point la quand meme!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:30 | |
| anh si j'étais trop persuadé que c'était arracha mais ça collait pas ... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 16:46 | |
| haaaa !!! j'ai lut les suites PTDR au répliques de Tom!!!! Je veux vite savoir les surprises!!!!!!!!! VLS! Bizounours | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 16:48 | |
| - FunnyCacahuete a écrit:
- haaaa !!! j'ai lut les suites PTDR au répliques de Tom!!!! Je veux vite savoir les surprises!!!!!!!!!
VLS! Bizounours Ton impatience me fait marrer!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:11 | |
| A la prochaine page si j'ai le temps!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:43 | |
| S'iiiiiiiiilll te plaiiiiiiiiiit! YEAHHH I M THE BEST NEW PAGE !!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:47 | |
| Bon ok une suite parce qu'après y'a L........!!!!
Dernière édition par BGGT483 le Mer 7 Mai 2008 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:50 | |
| La suite......
Tom: Pour pouvoir te l’enlever!
Il la prit par la taille et commença à l’embrasser. Il passa de ses lèvres à son cou, et continué à déscendre! Romy: C’est de quelle couleur Tom: Blanc…. Bill: Ben il est où Tom?.....Romy t’es toujours là? Tom se pencha vers elle et murmura à son oreille Tom: Réponds pas….. Il la réembrassa tandis qu’il glissait sa main dans le boxer de Romy. Gustav: Il sont peut etre sorti….. Bill: Ben on va les chercher! Tom commença à enfoncer lentement, un doigt dans Romy…..Elle lui mordit la lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit….. (en murmurant) Romy: Tom arrète je t’en pris….. Tom: Pourquoi t’aimes pas? Romy: Si c’est justement pour ça que je veux que tu arrètes! Il retira doucement sa main et continua à l’embrasser. Elle le poussa dehors. Les garçons revinrent pendant qu’elle se rabillée Bill: Ben ou t’étais? Tom: Là j’ai pas bougé! Georg: Ben on est venus et vous étiez pas là! Tom: Ouai on à était voir d’autre truc et on est revenu! Bill: Mais on à ……. Tom: Bon mais m**de on est là!!!!!!! Romy sortie de la cabine à ce moment là! Gustav les regardé avec un petit sourire en coin….. Romy: Bon …..euh.....on y va? Ils allèrent à la caisse. Romy sortie sa nouvelle carte de crédit et la tendis à Tom. Romy: Tu peux faire le code s’il te plait….. Tom: Bien sur! Elle lui murmura le code. Il prit la carte de Romy et tendis la sienne. La vendeuse: Merci et aurevoir Mr Kaulitz Ils sortirent du magasin. Romy: ben….comment elle connaissait ton nom? Tom: T’as oublié que tu sors avec une star! Bon on va te l’acheter ce portable? Romy: Ouai, en plus si Jérome essait de m’appeller il va s’inquiéter Gustav: Et ta mère aussi! Romy: Elle je m’en fous! Ils entrèrent dans le magasin et les garçons commencèrent à regarder les portables tandis que Tom lui décrivait ce qui étaient devant eux. Après plus d’1h d’hésitation elle en choisis un. Ils sortirent du magasins et se dirigèrent vers la sortie. Gustav: M**de les mecs, groupies à droite!!!! Georg: Si elles s’approchent Tom et Romy vous partez devant et nous on reste! Ils continuaient de marcher en jetant des coups d’oeil en arrièrent. Gustav: Tom accélère….. Tom ressera la taille de Romy, et commença à accélérer.Ils arrivèrent jusqu’à la voiture. Tom démarra et alla se garer devant l’entrée du magasin!Quelques secondes plus tard il vit les garçons arriver en courant et se jeter dans la voiture. Tom démarra en 4ème vitesse, tandis que les groupies continué à les suivre. Ils arrivèrent devant l’immeuble. Les garçons entrèrent chez eux, Tom suivit Romy chez elle!
....... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 17:58 | |
| la suiiiiteeee<3 J'aimeeeeeeeeeee | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 18:09 | |
| Une nuvelle page, une nouvelle page!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|