| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:06 | |
| T'es pas au lit toi?!xD
SUIITE | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:09 | |
| arf nan !! j'attend qu'elle suite o ft ma chirie j'ai posté moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:10 | |
| xD! Ouais je te comprends! J'aurais attendu moi aussi! Bref, suiiiiteuh!!!!!! Ne nous fais pas attendre encore plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:26 | |
| La suite.......
Tom: On va acheter un maillot!
Il fila à pleine vitesse jusqu’au centre commercial le plus proche. Gustav: On peut pas y aller, on à rien pour se cacher! Tom: C’est pas grave on prend le risque si vous voulez vous pouvez rester dans la voiture!!!!! Georg: Non moi je veux la voir en maillot! Tom: Quoi? Georg: Euh…..non je veux dire je veux voir comment est le maillot! Tom: Fais gaffe, sinon la prochaine fois que tu ramènes une fille à la maison je la baise avant toi!!!!!! Romy: QUOI?????? Tom: Euh…..non mais je plaisantais……j’ai dis ça comme ça! Romy: Vaut mieux sinon je te coupe se dont tu peux etre le plus fier! Tom: Hummmmmm, vraiment? Romy: Je parlais de tes dreads!!!!!! Tout le monde éclata de rire! Tom entra dans le parking quasiment vide du centre commercial et se gara. Il fit signe au garçons de descendre et de s’éloigné il prit le bras de Romy. Il allongea le fauteuil et s’allongea sur elle. Tom: Alors c’est vraiment de mes dreads que je dois etre le plus fier…..t’es sure???? Romy: ben……oui! Tom: Tu vas voir ce soir!!!! Romy: Mais qui te dis que je veux te voir ce soir??? Il s’approcha d’elle et colla sa bouche sur la sienne. Il ouvrit délicatement la bouche, elle fit la meme chose. Il passa sa langue dans sa bouche.Il glissa sa main sous son t-shirt et commença à lui caresser les seins. Elle commença à soupirer. Il se releva immédiatement. Tom: Apparament je peux etre aussi fier de mes mains……non? Romy: Co**ard. Elle sortie de la voiture en claquant la porte. Elle commença à marcher en se tennant aux voitures. Tom la rattrappa. Tom: Tu fais la gueule? Romy: Tu verra ce soir!!!!! Si je t’embrasse ça veut dire non, si je t’envoie chier ça veut dire oui!!!!! Il se placa face à elle, et commença à l’embrasser. Elle glissa ses main sous son t-shirt, tandis que lui laissé descendait les siennes sur ses fesses! Elle n’arrivait pas à lui résister!!!! Il n’arrivait pas à lui résister!!!!! Tom: Je t’aime…… Romy: Normal! Il la prit dans les bras, et la serra le plus fort possible. Tom: Je veux pas que tu partes…..s’il te plait essayons de convaincre ta mère. Romy: S’il te plait ne parlons pas de ça……de toute façon ma mère ne voudra jamais….. Tom: Dans se cas là je pars avec toi! Romy: On à encore un mois pour voir un plan……on se prend pas la tete ok? Tom: Ok? Ils allèrent jusqu’au garçons qui les attendaient devant l’entrée. Tom: Bon on va voir ce maillot et on en profite pour le téléphone! Ils retrèrent dans le centre commercial et entrèrent directement dans un magasin de sous vetements et maillot de bain!Tom entraina Romy dans les rayons en lui décrivant tous les maillot de bain qu’il y avait. Romy: Ben je sais pas prends moi ce qui te plaise je les essaient et tu me dis??? Tom: Hummmm, ça me va!!!! Il commença à chercher, il se retrouva vite avec une dizaine de maillot dans les mains. Tom: On va voir les sous vetements! Sans attendre sa réponse il l’entraina de l’autre coté du magasin. Ils y retrouvèrent les autres eux aussi plongé dans les rayons.Ils étaient de dos , ils ne virent pas Tom et Romy arrivaient. Bill: Mais p**ain comment elles arrivent à mettre des truc comme ça? Gustav: Ben, je sais pas mais etre une femme ça à l’air super compliqué! Georg: Peut etre mais immaginez une fille avec ça, je crois qu’il y a pas mieux!!!!! Bill et Gustav: Ouai…… Pendant toute la conversation des garçons Tom chuchotta à l’oreille de Romy ce qui ce passé. A la dernière rélexion de Bill et Gustav elle ne put s’empécher de rire. ....
........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:39 | |
| jen veux encore et encore | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:41 | |
| Demain ou jeudi!!!!!!!!!
Bon meme si je me connais ça sera surement demain!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:42 | |
| Mais bo**el c'est encore moi à faire le HDP!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 1:12 | |
| Ce soir ou jeudi!!!!!! Pour ce soir c'est fini!!!!!!!
Mais dans quelques suites y'aura une surprise!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 1:26 | |
| Quoi?! Maieuh! Pourquoi tu nous dis ça!! Donc, suite steplé! Jveux savoir la surprise mwa!!! Steplé!!!!! (tête de chien battu!) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 1:33 | |
| La surprise elle est pas pour de suite et y'en à une bonne et une mauvaise!!!!! J'en dis pas plus!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 6:11 | |
| Alalalalala!! C'est pour ça que je demande que tu suites!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 6:42 | |
| moi je connais la mauvaise et me doute de la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 7:00 | |
| Ca ne serait pas le fait qu'elle parte vraiment à Sidney la mauvaise? Mais sinon, la bonne j'en sais rien du tout!!! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 8:11 | |
| anh et tu nous laisses comme ça!!!!!!!!!!! suite!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 14:41 | |
| Une GRANDE demande de SUIIIIIIIIIIITE!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|