| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 3:15 | |
| La suite.....
Il sorti de la chambre et retourna auprès des garcons.
Georg: Bon alors qu’est ce qui c’est vraiment passé? Tom: On était tranquille à ce balader pour les achats qu’elle devait faire quand une bande de furie nous ont sauté dessus, et avant que je comprènne quelque chose, 2 filles on commencé à l’insulter! Bill: La pauvre elle a dut avoir la trouille! Tom: Ben à ton avis? Bon moi je sors faire les courses qu’elle voulais faire elle en à vraiment besoin! Si elle se reveille dites lui que……demmerdez-vous! Gustav: Va louer un DVD, on lui dira ça! Tom: Ok merci…. Il sorti de l’appartement d’un pas pressé. Gustav: La pauvre…..nous limite on est habitué mais elle, en plus aveugle!!!! Alors que Gustav et Georg avaient des visage sérieux, Bill lui ne pouvait pas s’empécher de sourire! Georg: Mais qu’est t’as à sourire comme un benet? Bill: Non je pense juste à Tom!!! Le voir s’inquiéter comme ça…..je sais pas j’ai l’impression de découvrir un nouveau frère!
Du coté de Tom Tom: Quelles bandes de c**nes! Il remonta en voiture, et alla directement au premier magasin d’informatique. Il avancé dans le magasin d’un pas rapide. Il alla dans le rayon qu’il l’interressé, et arréta le premier vendeur qui passé.Il était encore énervé de l’épisode des fans Tom: Bonjour, je voudrais un agenda électronique s’il vous plait. Vendeur: Oui bien sur, nous en avons un très bien couleur avec un grand écran….. Tom: Non mais ça je m’en fout! J’en veux un qui fonctionne qu’a la voix! Vendeur: Tres bien, nous avons pas beaucoup de modèle pour aveugle! Ça ce vend pas bien! Et ils sont beaucoup plus cher! Tom: Ca n’a pas d’importance! Vendeur: Euh…hum…donc nous avons ses trois…..celui là c’est le moins cher! Tom: Ouai mais il est pas beau! Le vendeur commencé à la dévisager sans comprendre! Vendeur: Mais c’est pas pour un aveugle? Tom: Et alors???? Bon je prends celui là….si ça lui plait pas on peut venir le changer? Vendeur: Oui bien sur, mais gardé le ticket de caisse! Le vendeur tendis l’agenda à Tom que se dirigea presque en courant vers les caisses. Il prit une place dans la file ou il y avait le moins de monde et regarda sa montre. Presque 1heure qu’il était parti, il espérer qu’elle ne s’était pas réveillé. Enfin si elle s’était endormie!!!! Il tendit son achat à la caissière. Une jeune fille d’environ 20 ans La caissière: 223euro s’il vous plait! Il sorti la carte de crédit de son portefeuille, et lui tendit. Elle la regarda quelques secondes et le dévisagea. La caissière: Vous etes Tom Kaulitz? Les autres sont avec vous? Il déscendi un peu ses lunettes sur son nez Tom: Je suis seul, ça arrive, on reste pas collé les uns aux autres toute la journée! La caissière: Bien sur….euh je fini dans 20 min…… Tom: Et? La caissière: Ben on pourrait peut etre partir ensemble……
...... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 3:17 | |
| youpi !!! et on dit merci a qui pour la suite ??? a moi !!!! mdr | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 3:19 | |
| haha mdr je vois d'ici le vent qu'elle va se prendre !!!!!!!!!! c'est trop !!! encore la suite pleaseuh !! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 4:56 | |
| pf! Suite! Je vois déjà la caissière se faire jeter! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 9:07 | |
| han la drague minable lol^^ suite pliz | |
|
| |
Rodia Fana
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ma localisation : Pedue dans mes pensées Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 11:20 | |
| Alala il attire vraiment les filles comme des mouches celui là... Mais manque de bol pour la caissière je crois qu'il a pas le temps là... Suite ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:20 | |
| mdr à chaque fois y a une pouf qui fait sa demande ! mdr
la SUIIIIIIIIte j'aime trop | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:50 | |
| idem que ma chtarbée
tu as batiser la voiture de Tom? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:53 | |
| ouais... dans tous les sens du terme... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:00 | |
| et toi... le shopping avec bill... la cabine d'essayage.. c'est pas trop petit | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:06 | |
| lol^^ vous avez nettoyer parce ques les suivants ne doivent même plus se voir dans le miroir | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:08 | |
| lol^^ genre t'as pas compris!^^ | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:20 | |
| Bon nouvelle page nouvelle suite.....si vous voulez!!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:27 | |
| Suiiiiiiiiiiite Hey j'ai entendu dire qu'il y avait au moins 10 suites de prêtes .. alors c'est quoi ce travailll !! lol je suis une chieuse ^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:37 | |
| la caissiere qui se fait pas ch*** ^^ suite stp !!! <333 | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:39 | |
| La suite....
La caissière: Ben on pourrait peut etre partir ensemble……
Tom: Non merci je suis pressé, je voudrais juste payer et partir! Il regla son achat et se rendi directement dans le magasin orthopédique qu’il y avait dans la meme galerie marchande. Il y entra acheta une canne et reparti vers sa voiture. Il s’arréta dans un magasin de video et prit un film. Il rentra enfin chez lui. Il sorti de l’ascenceur, en se dirigeant vers son appartement il vit la porte de l’appartement de Romy ouverte.Il s’avanca lentemente, il entendait du bruit. Il ouvrit un peu plus la porte. Une femme était là en train de fouiller dans les placards Tom: Mais vous etes qui et qu’est ce que vous faites ici? ……: Moi c’est Camille et je suis en train de chercher quelques affaires…..Et vous vous etes qui? Tom: Le voisin! Camille: Oh c’est vous que j’ai eu au telephone tout à l’heure…..je suis la maman de Romy! Tom: Oh oui pardon….euh…vous voulez la voir? Camille: Je dois m’absenter 3 ou 4 jours, je vais la prévenir. Mais elle est toute seule chez vous? Tom: Non elle est avec 2 amis et mon frère, je suis sortis juste faire quelques courses. Ils sortirent de l’appartement et allèrent dans celui de Tom. Les garcons étaient toujours là devant la télé. Quand ils le virent entrer avec une femme, Bill eu un air dégouté de penser que ……non…… son frère n’avait pas change! Les 2 autres le regardé surpris et peut etre un peu déçuent. Tom s’approcha. Tom: Comment va Romy, elle dort toujours? Gustav: Ca t’interresse vraiment? Dommage ta chambre est prise…..et tu vas pas dans les notres! Bill: Tu m’écoeures!!!!! En entandant ça Camille ne pu s’empéché d’avoir un petit rire. Tom: Je vous présente…. Georg: Ouai mais seulement si tu y tiens vraiment…. Tom: Donc je vous présente Camille la Maman de Romy! A ses mots les 3 garçons devinrent rouge de honte.Bill se leva en premier et s’avanca vers Camille. Bill: Euh pardon….on pensé…..enfin….Bonjour. Camille: Bonjour, c’est pas grave….je suis contente que ma fille ai enfin des amis! Tom: Je vais voir si elle dort encore….. Camille: Si elle dort ne la réveille pas…. Tom hocha de la tete, posa ses achats sur la table et monta les escalier. Il ouvrit la porte de sa chambre. Elle dormait toujours, il hésita à la réveiller. Il referma la porte, et retourna au salon. Tom: Elle dort….vous etes sure que vous voulez pas que je la réveille? Camille: Non c’est bon! Je vous laisse les clefs de chez moi vous les lui donnerais comme ça elle peut rentrer dormer à la maison ce soir. Dites lui que je part pour maximum 5 jours. Bon j’y vais et merci de l’avoir aidé. Je vais repasser juste pour vous laisser son portable. Elle sortie de l’appartement et revint quelques minutes plus tard une valise à la main. Camille: Voilà ……..bon encore merci moi je dois y aller sinon je vais rater mon avion. Au revoir. Elle leur serra la main et disparue en courant. Tom: Elle ne lui a meme pas dis au revoir!
....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|