| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:16 | |
| bon... ça commence a me prendre le chou xD | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:16 | |
| et voila =) new page = une suite !! a toi ma PPP maintenant xD | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:17 | |
| Je remarque que ça te prend vite le chou ma QPP!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:21 | |
| ouaaaiiii!!! bravo Love 48 1er prix lol!!! allez suite maintenant mdr!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:22 | |
| merci merci mdr oui aller la suite ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:25 | |
| Le problème c'est que je sais pas ou couper!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:25 | |
| j'adore ta suite aller encore | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:26 | |
| tu te fous de nous la ? qui te demande de couper !???? mdr fou nous tou !!!! PS: Oui ou non tel est la question..... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:27 | |
| lool oui tu coupes pas mdr tu me tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:33 | |
| Ben alors? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:36 | |
| Je coupe pas donc s'est plus ou moins 25 pages de word!!!!!(mais j'écris gros!!!!) Attendez 1 seconde j'arrive!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:37 | |
| MDR!!!!!!!!! on t'atent cocotte! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:40 | |
| La suite......
Tom: On hésité entre manger et tester la résistance de la table de la cuisine!
Romy: He!!!!!! Mais t’es c*n ou quoi? Tom: Bon Bill qu’est tu veux? Et arrète de la regarder comme ça! Bill: Euh….oui…..le repas est pret c’était pour savoir si vous vouliez manger avec nous? Romy: Y’a quoi à manger? Bill: Euh….poulet et frites. Romy: Exellent j’arrive je vais m’habiller 5min. Elle commença à monter les escaliers. Tom: Bill tu fais vraiment ch**r! Bill: Ben ……désolé…… Tom: On arrive mais peut etre dans plus de 5minutes. Bill: Jure moi que c’est pas juste pour le c*l! Tom: Non c’est pas pour ça……je l’aime….. Romy arriva aux pieds des escaliers. Romy: Bon on y va j’ai super faim!!!!! Tom: Ouai je vais juste chercher mon t-shirt! Il remonta les escaliers en courant. Bill: On y va il sais ou est l’appart. Il prit la main de Romy, et retourna chez lui. Bill: Alors avec Tom……. Elle se contenta de sourire. Mais un sourire qui voulais tout dire. Tom redescendit et trouva l’appart vide. Il retourna chez lui. Elle était là au milieu du salon à parler avec Bill. Tom: Sympa de m’avoir attendu! Bill: C’est moi je voulais parler avec Romy Tom regarda son frère méchament Tom: De quoi???? Romy: Moi je vais avec les garçons savoir si ils ont besoin d’aide en cuisine Tom s’approcha de son frère. Tom: Qu’est ce que tu lui as demandé? Bill: Rien, je voulais juste savoir si elle t’aimais aussi…. Tom: Je sais qu’elle m’aime t’as pas besoin de lui demander! Bill: Tom écoutes, c’est la première fois que t’es amoureux je voudrais pas que tu te ramasses! C’est tout. Tom: Je sais qu’elle m’aime elle me l’a dit et……. Bill: Et quoi? Tom prit son frère par le t-shirt et l’emmena sur le balcon. Tom(en murmurant): Ca aura peut etre aucune importance pour toi mais……. Bill: Mais quoi, accouche bor**l! Tom: Elle était vierge!.....
...... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:43 | |
| MDR !!!!!!!! la suite !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:44 | |
| ouuuuhhhhh!!!! TOMICHOU LE ROI DES ZOUZOU!!!! ou zouzouS ou zouzouX.... J'sai pas en tout cas super suite moi j'aurai bien voulu qu'il teste la table...mdr PS: Love48 j'adore ta bannière et tton avatar cro cro bô!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:49 | |
| oh nouvelle page!!! SUITE!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:50 | |
| Je suis en train d'écrire 3fic à la fois!!!!
Je suite.....
Et je vous réponds je trouve que je gère déjà pas mal!!!!!
pour la prochaine suite on va attendre quelques coms!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:56 | |
| Merci FunnyCacahuete moi aussi j'aime beaucoup les tiens !!! xD aller ma PPP souite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 22:59 | |
| merci love48... ET ouai SUITE!!!!! mais c'est vrai que gérer trois fic... chapeau! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 23:00 | |
| moi aussi j'en ai trois... mais je gere pas du tout aussi bien que ma PP )'= xD aller aller euh !! suite ! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Mer 7 Mai 2008 - 23:48 | |
| La suite.....
Tom: Elle était vierge!
Bill regardait son frère sans savoir quoi dire.Bill était étonnait!!!!. Il n’arrivait pas à définir ce que Tom pensé. Timide voilà son frère avait dit ça de façon timide. Bill: Excuse moi……je…. Tom: Quoi? Tu pensé pas qu’elle pouvait m’aimer? Bill: Non bien sur que non c’est pas ça! Tom: Bon laisse tomber on rentre! Ils retrèrent tous les 2. Gustav et Georg les attendaient déjà à table. Tom: Elle est où Romy? Gustav: Elle à pas voulu venir elle est dans la cuisine. Tom alla jusqu’a la porte de la cuisine Tom: Romy, c’est moi je peux entrer? Romy: Oui bien sur fait comme si c’était ton appart! Il entra dans la cuisine. Elle était la assise le visage tourné vers la porte. Tom: Pourquoi tu viens pas avec nous? Romy: Tom s’il te plait je peux pas! Tom: Je comprends pas pourquoi? Romy(en commencant à élever la voix): Tu comprends pas que je peux avoir honte de mon handicap dans certaines situations! Tom la regardé peiné. Il ne pensé pas qu’elle avait des moments ou elle le vivait mal. Il s’agenouilla près d’elle. Il lui prit le visage dans les mains. Tom: Excuse moi, j’y avait pas pensé, pardonne moi…. Romy: C’est juste que……j’aime pas ne pas réussir à choisir mes vetements seules, ne pas etre capable d’aller dans un restaurant……ne pas te voir quand on fait l’amour……. Tom la prit dans les bras, elle commencé à pleurer……il ne savait pas quoi dire. Tom: Calme toi c’est rien…… A cette phrase elle ne put s’empéché de rire! Romy: On voit bien que c’est pas toi qui est aveugle! Tom: Pardon je suis vraiment trop c*n! Romy: Ouaip!!!!!!!Bon va manger….. Tom: Mais dès que t’as fini tu m’appelles…..promis? Romy: Promis! Tom: Jure!!!!! Romy: Tu veux aussi que je crache sur le sol de ta cuisine???? Tom: Ben comme tu veux de toute façon c’est Gustav qui nettoie toujours la cuisine! Bon je te laisse manger, et tu m’appelles. Il s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur les lèvres en lui murmurant “Je t’aime”. Il sortit de la cuisine et retourna avec les garçons. Georg: Vous vous etes enguelés? Tom: Non pourquoi? Gustav: Ben on a entendu crier! Tom: Non c’est rien c’est de ma faute j’ai…… Bill se pencha pour rammasser sa fouchette qui venait de tomber! Ils le fixé tous! Tom: Mais b**del qu’est que vous avez à me fixer? Bill: Euh…..non rien c’est la première fois que tu te prends la faute pour quelque chose!!! Tom(en criant): Vous me fètes tous c**er c’est clair, je suis un co**ard avec les filles j’ai des réflexions, j’en aime enfin une qui est parfaite, et j’ai encore des réflexions……. Vous voulez quoi? P**ain vous etes encore plus des enf**iés que moi parce que vous essayaient meme pas de me comprendre!!!!!!! Il se leva en fesant tomber la chaise, alla jusqu’a sa veste, prit son paquet de cigarette et alla sur le balcon! Il alluma une cigarette en tremblant.Il essayait de se calmer. De leur coté, les garçons se sentaient vraiment des m**des. C’est vrai que depuis que Tom connaissait Romy, ils avaient pas arrété de le vanner sur sa délicatesse. Alors que c’est exactement le changement qu’ils attendaient chez lui. Bill se leva suivit des garçons, ils allèrent tous sur le balcon.Tom les regarda arriver, il jeta sa cigarette dans le vide. ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|