| [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 | |
|
+57FizzyMoon Fruuit LidOu* _Traum*lin£-wig°.} misskauldu13 withinema So-FashiOn TomKx483 Mamzelle-kaulitz-76700 tokiohotel4832 **Missy** Picadilly-Circus x-l0uiz Dietta_ mamzellkaulitz alice33th Tavaria Mamzelle Mouah Louloustart Sweety * #Lauraane No'* Bootylicious N.a.n.a Wasser`Fall. mini-ange2th hillarante amellisting neg2 JuLi. xooprescilliaoox Hellie Albion x.Kaulitz.x lili5911 Irene chtite tokio hotel StoOm lteardropsl #LuckyStrike# oriane65 schwarz_engel Crack Boum. tom 4 ever Laura-Kaulitz A-T0m-iiK' perroline melaniemelo Diane. ChOups_X Amora Undomiel Aiko.x3. Kiara. I_love_bill_483 TEA-HACHE-483 Chocolove 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Jeu 22 Mai 2008 - 20:41 | |
| Pas eu le courage de tout regarder.
Ajouté à celui du prénom, nous (elle & moi) avons un autre point commun ...
J'avais déjà lu une ITW de fans sur le net où elle disait qu'à chaque concert qu'elle faisait c'était une chance de plus qu'un des TH (enfin surtout Tom) lui ouvre la porte de sa chambre d'hotel... quand on voit la manière dont elle se fringue, ça m'étonne pas, mais bon elle fait ce qu'elle veut de sa vie, c'est pas moi qui irai l'insulter en tout cas. |
|
| |
StoOm Hyperaktiv
Nombre de messages : 1451 Age : 35 Ma localisation : Paris (94) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Ven 23 Mai 2008 - 0:17 | |
| Je viens de regarder les trois vidéos, j'ai pas tout compris malheureusement car ca avait l'air intéressant. En tout cas je trouve que son comportement est largement excessif! Et je trouve qu'elle parle vraiment mal à ses amies. ôO J'ai pas aimé quand elle dit qu'un concert de Tokio Hotel c'est de la merde si t'es pas au premier rang. Ca craint. 3 semaines si j'ai bien compris, à camper pour un concert? Humhum... J'airais bien aimé comprendre les arguments de son père. Mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il lui donne l'argent pour qu'elle puisse se payer tout ce dont elle a besoin pour ses aventures?! Si il est contre, c'est quand même le meilleur moyen pour l'en empecher. | |
|
| |
chtite tokio hotel Schrei
Nombre de messages : 324 Age : 31 Ma localisation : [Lyon] Game Over . Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Ven 23 Mai 2008 - 19:55 | |
| Tient tient es liens sont ils a nouveau autorises ??
Le jour d avant la diffusion j avais mis un articles pour prévenir que cela passerais a la tele le nom de la chaîne la date et l heure et pur quel on ne hurle pas "source" j avais mis le liens de Pro7 ça na pas fait long feu supprimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Ven 23 Mai 2008 - 19:57 | |
| - Irene a écrit:
- Tient tient es liens sont ils a nouveau autorises ??
Le jour d avant la diffusion j avais mis un articles pour prévenir que cela passerais a la tele le nom de la chaîne la date et l heure et pur quel on ne hurle pas "source" j avais mis le liens de Pro7 ça na pas fait long feu supprimer. Seuls les liens youtube et dailymotion sont acceptés il me semble. |
|
| |
lili5911 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Ma localisation : sur mn ti nuage à regarder passer jumbii :-) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 24 Mai 2008 - 8:48 | |
| - ChOups_X a écrit:
- Dommage que je peux pas comprendre
j'aimerais bien J'aimepas ce genre de filles, même si j'la connait pas, ca se voit dans certaines manières. Elle baisse son decolleté pendant le concert quoi ><"
Dingue le monde devant déjà . La petite capriceuse aussi.
Je regarderai les deux autres parties demain | |
|
| |
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Dim 25 Mai 2008 - 2:46 | |
| merci mais qqun aurait-il la suite? | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Dim 25 Mai 2008 - 15:22 | |
| Je critique pas hein. Mais j'aurais vraiment trop honte si on faisait un reportage comme sa sur moi. | |
|
| |
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Dim 25 Mai 2008 - 19:05 | |
| woups je voulais dire qqun aurait il la traduction? | |
|
| |
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Dim 25 Mai 2008 - 21:10 | |
| cette fille est vraiment mais vraiment trop vulgaire dans sa façon d etre et en paroles elle traite les autres comme des chiens galeux
ça ne vaut pas que l on se casse la tete et a perdre son temps a traduire cela ne ferait que lui donne de l importance (importance qu elle ne vaut pas mais meme pas une miette)
Et son pere et con comme la lune de lui donner de l argent et des vivres. | |
|
| |
Hellie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Ma localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Dim 1 Juin 2008 - 23:05 | |
| Quand ses parents viennent la voir à Dortmund, ils lui disent d'allé à l'hôtel dormir, qu'elle ne reste pas comme ça à attendre. Mais elle ne veut pas partir, pour elle c'est inconcevable de ne pas être au premier rang, ça serait un concert de merde sinon. Son père n'en revient pas quand il arrive sur les lieux, de voir des tentes partout, il dit qu'il croit voir des clochards. Quand elle apprend que le concert est annulé, elle en veut aux TH, elle dit que pour elle c'est comme si les TH étaient morts. En gros elle est dégoutée d'avoir attendu pour rien. Tout à la fin, dans le parc, son père lui dit que quand il l'a vu devant la salle, il ne reconnaissait pas sa propre fille, c'était comme une étrangère pour lui. Juste à cause de 4 garçons il a l'impression de la perdre. Ensuite il lui pose un ultimatum; soit elle se calme avec TH, comme ça, ça améliorera l'entente entre elle et ses parents, soit elle continue et le fossé s'agrandi avec ses parents. Elle dit clairement qu'elle n'arrêtera pas avec TH. Je crois qu'elle dit que pour elle c'est toute sa vie. Voilà en gros quelques passages... | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Jeu 5 Juin 2008 - 13:48 | |
| - Hellie a écrit:
- Quand ses parents viennent la voir à Dortmund, ils lui disent d'allé à l'hôtel dormir, qu'elle ne reste pas comme ça à attendre. Mais elle ne veut pas partir, pour elle c'est inconcevable de ne pas être au premier rang, ça serait un concert de merde sinon. Son père n'en revient pas quand il arrive sur les lieux, de voir des tentes partout, il dit qu'il croit voir des clochards.
Quand elle apprend que le concert est annulé, elle en veut aux TH, elle dit que pour elle c'est comme si les TH étaient morts. En gros elle est dégoutée d'avoir attendu pour rien. Tout à la fin, dans le parc, son père lui dit que quand il l'a vu devant la salle, il ne reconnaissait pas sa propre fille, c'était comme une étrangère pour lui. Juste à cause de 4 garçons il a l'impression de la perdre. Ensuite il lui pose un ultimatum; soit elle se calme avec TH, comme ça, ça améliorera l'entente entre elle et ses parents, soit elle continue et le fossé s'agrandi avec ses parents. Elle dit clairement qu'elle n'arrêtera pas avec TH. Je crois qu'elle dit que pour elle c'est toute sa vie. Voilà en gros quelques passages... Merci ! | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
xooprescilliaoox Fan kraft 483
Nombre de messages : 770 Age : 31 Ma localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Jeu 5 Juin 2008 - 20:04 | |
| - TEA-HACHE-483 a écrit:
Enfet c'est moi ou elle dis a un moment' qu'elle s'habille sexy parce que Tom aime les filles sexy ? Parce la ca craind si elle a dit ca quoi' u__u' Moi aussi j'ai compris ca le peu que j'ai regarder u__u"
Merci pour les vidéo | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Jeu 5 Juin 2008 - 21:24 | |
| J'ai tout regarder... Je n'aime pas son comportement de "quelles hauts me mettra le plus mes seins en valeur"... Elle mettra ça, car elle aime bien ok, mais je pense qu'elle met ça juste pour essayer de plaire a Tom... & Franchement, je pense que Tom, en n'a un peu, beaucoup, rien a foutre d'elle... Elle est une fan parmi les autres, qui se croit supérieur... Après je ne la connait pas personnellement... Peut etre qu'elle a voulu faire ça pour le 'film'... Mais j'aime pas du tout son comportement dans la video... | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Ven 6 Juin 2008 - 10:53 | |
| PFFFF Mais c'est n'importe quoii mais ou va le monde !! J'ai l'impression quelle ne parle jamais de leur musique cest quand meme l'essentiel !!
Enfin bref elle en vaut pas la peiine la seule chose qu'elle va arriver a faire est de perdre tout les gens qui sont important pour elle!Le jour ou elle se rendra compte que pour elle tom kaulitz s'arretera a un bout de papier on avanceraaa !! | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Ven 6 Juin 2008 - 17:51 | |
| Franchement je comprend très bien sa passion , mais si j'étais ses parents y a longtemps que je lui en aurait collé une bonne ! Son père me fait grave de la peine !
| |
|
| |
amellisting Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : dans ce mOnde perdu Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 7 Juin 2008 - 11:31 | |
| ouais mais bon on n'y peut rien lol merci quand meme | |
|
| |
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 7 Juin 2008 - 11:32 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
Franchement je comprend très bien sa passion , mais si j'étais ses parents y a longtemps que je lui en aurait collé une bonne ! Son père me fait grave de la peine !
Ouais c'est ce que je voulais dire aussi xD
Merci x3
| |
|
| |
mini-ange2th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1385 Age : 31 Ma localisation : Cote D'azur (L) Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 7 Juin 2008 - 15:00 | |
| - mini-ange2th a écrit:
elle m'enerve elle fait vulgaire , comment elle parle serieux moi je dit il y a des gifles qui se perdent ptdr c'est clair!! xD
| |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 7 Juin 2008 - 15:13 | |
| - hillarante a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Franchement je comprend très bien sa passion , mais si j'étais ses parents y a longtemps que je lui en aurait collé une bonne ! Son père me fait grave de la peine !
Ouais c'est ce que je voulais dire aussi xD
Merci x3
Derien =D
| |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 7 Juin 2008 - 15:21 | |
| Merci =') Mini-ange2th, t'as raison --' | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 7 Juin 2008 - 17:03 | |
| pouaaa elle est folle al fille! En fait les vidéo montre sa passion et tout, la fille ne vas plus à l'école et tot pour suivre les concert. elle vie que pour eux et surtout pour Tom. Donc les vidéo nous montre ça, son parcour et tout. et la fin son père en a mar parce que le cocnert de Dortmund a été anulé et elle aprle déja de la prochaine date et tout alros il lui a dit en gros c'est soit nous, soit eux et la meuf a répondu eux. Elle est trop folle. Je pourrais jamais comprendre comme on peut en arriver à ce point là! | |
|
| |
Bootylicious Fana
Nombre de messages : 69 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 Sam 7 Juin 2008 - 23:09 | |
| OMG la meuf abuzé elle me fait presque de la peine :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 | |
| |
|
| |
| [Vidéo] U20 - TH Fan Vanessa - 16.05.08 | |
|