| [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
|
+9Angie. #__Ella* Nombers2 Marjo. Toya ladodo27 Lulu09 Disenchanted. kay-la-groupie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 18:00 | |
| BIP-BIP-BIP On me retrouva assise, adossée à un vieil olivier.
Lieu embaumant la douceur des fleurs.
Des centaines de senteurs s'entremêlaient, parfaite sphère de bonheur, autour de moi.
Euphorisme irréel, suave rêve, je m'envolais vers d'autres horizons.
Il me sembla qu'une vive lumière m'éblouissait.
Il me sembla qu'un éclat étincelant de surprise m'envahissait.
On me retrouva, béate, devant la splendeur et le faste qui s'ouvrait à moi.
D'un coup, je me réveillai. J'étais là, j'étais née une seconde fois.
Le monde s'offrait entièrement à mon émerveillement.
Cette réclusion maladive dans laquelle je m'étais enfermée, me repoussait terriblement.
Seule dans cette terre isolée, je suis partie la nuit suivante.
*Ich brech aus* BIP-BIP-BIP suite ? | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 18:08 | |
| Oui une Suite s'il te plait!
Toujours la même chose, magnifique! Je ne sais même plus quoi dire à force, je ne trouve pas de mots assez forts! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 18:13 | |
| Tu sais pertinemment ce que je pense de cette merveille.... | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 18:16 | |
| Encore magnifique tout comme l'autre . Tu viens de poster donc on aura point se suite ce soir . Zut . Tampis . Sur ce aurevoir et la suite . | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 18:21 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y aura pas d'autres suites ce soir ? J'ai quelques idées qui germent dans ma tête ... Laissez-moi le temps de fignoler et vous aurez une jolie suite =) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 19:14 | |
| *Mus!c* BIP-BIP-BIP J'ai marché, longue route épuisante, pendant plusieurs heures.
Chemin inverse, certes, mais chemin mieux savouré.
J'ai profité de cette ballade pour réfléchir.
Je revenais à la ville.
Cela était inéluctable. Je revenais sans aucun espoir de survie.
Je revenais, pour essayer de me racheter.
Je revenais avec pour seul bagage, un esprit guéri.
Je suis entrée sans savoir vraiment, dans le décor urbain.
Les rues me paraissaient étranges. Étroites, biscornues. Faisant de la cité un labyrinthe.
Je reconnaissais les lieux.
Ca et là, une boutique, une maison, un banc.
Lasse d'errer, je décide de rentrer.
Chez moi. BIP-BIP-BIP suite ? | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 19:18 | |
| Oui Suite s'il te plait! OMG c'est... avec cette musique en plus! Waaaaaaah! Ouais, je sais, c'est pas très compréhensible! Mais je ne sais pas quoi dire! C'est sublimissime! | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 24 Juin 2008 - 21:06 | |
| Ben j'en sais rien , vu que tu avais posté une suite je pensais pas que tu allais en posté une autre . Sur ce suite =) . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 25 Juin 2008 - 20:06 | |
| *Mus!c* BIP-BIP-BIP C'était vide. Vide et froid. Pas de meubles. Juste de la poussière.
Un mur, blanc autrefois, était couvert de tâches rouges. De mots. D'insultes.
Rien d'étonnant.
Ceux qui avaient besoin de moi s'étaient vengés là, espérant me surprendre.
Ils avaient besoin de moi pour le deal.
Je le savais bien.
J'étais leur seule issue de secours sur cette terre.
Souvenir et vengeance. Mélancolique mélange.
Mon regard balaya la pièce. L'unique pièce.
Un petit sachet.
Blanche, la poudre m'attira, savoureux péché.
______
J'éparpillai la poudre sur le sol sale.
Elle m'appelait.
Elle criait...
encore .... et encore.
Sombre folie,
délectation sordide,
je replongeai.
BIP-BIP-BIP C'est une petite suite, mais c'est déjà ça ^^ Suite ? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 25 Juin 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 25 Juin 2008 - 20:35 | |
| Hello rocky girl =) Eh bien, suite bientôt (le temps de la rédiger) | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 25 Juin 2008 - 20:38 | |
| Suite u_u C'est une manie ou quoi de ne pas répondre a mes question ces temps ci ? TT.TT bref alors je la repose Pourquoi Kay tu m'as appelé l'autre soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 25 Juin 2008 - 20:53 | |
| Oups euhm désolée Nombers >< En fait, "l'autre jour" comme tu dis, c'était le 21 juin, et j'étais au Parc des Princes, et j'étais tellement contente que je voulais t'appeler =D --' Je me tais. BIP-BIP-BIP Deux mois de débauche. Deux mois de triste passion.
Vie où je mêlais, étrange récidiviste, la douceur de la drogue à la dureté du monde.
Un cocon duveté, une bulle magique, m'éloignait des autres humains.
De moins en moins consciente.
De plus en plus perdue.
Je reprenais ma place dans cette société vile et corrompue.
Puis, un événement décisif arriva.
Mon anniversaire. BIP-BIP-BIP suite ? Je suis désolée si dans les prochaines suites vous allez trouver du plagiat ... Je me suis largement inspirée des traductions de la chanson "Stich ins Glück". | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 25 Juin 2008 - 21:01 | |
| suite pliz... pas grave on s'est toute un peu inspirée. soit de celle là osoit des autres chansons | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 25 Juin 2008 - 21:09 | |
| Toujours aussi Beau. Je ne Sais même plus quoi Dire à force. Je ne fais que me répéter. Mais c'est... Wah!
Suite s'il te plait! Et comme l'a dit rocky girl, on s'est toutes un jour où l'autre inspirée de quelque chose! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 26 Juin 2008 - 11:33 | |
| Wow. Sublime. J'en perds mes mots. | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 26 Juin 2008 - 11:49 | |
| C'est très bien Kaaay' ! J'avais pas remarqué que c'était Stick Ins Glück ^.^ Ah si, juste au mot "Anniversaire" (mais chut hein). Tes phrases, je sais pas comment t'arrives à faire ça, mais c'est entre la poésie et le vrai texte. T'es bizarre mais dans le bon sens, toi =') Arf, je redemande mon sachet de.. Suiiite ! | |
|
| |
Angie. Traümer
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 26 Juin 2008 - 14:54 | |
| J'aime toujours autant . Toujours aussi beau . Toujours une demande de suite . | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 26 Juin 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
#__Ella* Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Ven 27 Juin 2008 - 18:36 | |
| Raaa malheur. J'avais laissé un message pour toi, Pom Pom mais l'a pas était posté... --'.
Je savais que toi & les mots, ca ne faisait qu'un. (Ben vii, c'est toi qui m'a comté l'histoire de Maud&Kay et de Kay&Ella&... =).) Je m'en étais rendu compte lors de "Sur un Banc"... Mais c'est ... "Ich weiß nicht".
Je t'aime ma Pom Pom. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 10:09 | |
| *Mus!c* BIP-BIP-BIP Il passa, rien ne vînt.
Rien. Pas d'appels. Pas de rires. Pas de chansons.
Rien.
Alors je l'ai fêté toute seule. Dans un coin, où je ne gênais personne.
Ce soir-là, j'avais décidé de repousser les limites de l'atrocité. Repousser les limites du supportable.
Je voulais voler une dernière fois dans la lueur de l'aube.
Je voulais être malade.
Une malade qui ne guérit jamais.
Je voulais que la douleur transperçât mon coeur endolori.
Une douleur qui ne s'en va jamais.
Je me suis offert un cadeau. Je l'ai ouvert.
J'ai fermé les yeux. ...
C'est parti.
*Letzte Stich ins Glück* BIP-BIP-BIP suite ? | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 10:27 | |
| Magnifique. Comme toujours. Suite s'il te plait! Rah je suis accro à tes mots! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 10:59 | |
| Cette suite est définitive. Je vous ai dit que cette fic n'allait pas être longue et on en touche la fin. *Mus!c* BIP-BIP-BIP À mon réveil, j'étais allongée sur un lit.
J'ai voulu me lever mais ce ne fut qu'une preuve de mon impuissance.
Finalement la mort m'a attrapée.
Je croyais être en enfer. Un enfer blanc. Avec une atmosphère glauque. Avec des murs nus.
BIP-BIP-BIP
Je t'ai rencontré. Je t'ai haï, je t'ai maudit.
Tu me contrôlais.
Tu vérifiais si peu à peu, je ne tombais pas dans les bras de la Mort.
Mais de toutes façons, j'étais perdue.
Je suis perdue.
Je ne reviendrai plus.
Ma première piqûre avait créé cette blessure qui reste pour toujours.
Derrière les fenêtres, le jour perçait sous de ténébreux nuages.
C'était l'aube.
Mais ma nuit à moi ne finira jamais.
J'ai été bien trop plongée dans le chaos pour pouvoir en ressortir.
_________
On m'a curée, soi-disant, et je suis partie.
On m'a curée mais l'horreur coulait encore dans mes veines, le manque me hantait.
Je suis remontée pour mieux retomber.
je ne me cachais pas, je m'en fichais.
Le monde pouvait bien pester contre les gens comme moi, je m'en fichais.
Encore cette poupée, reste brisé d'un passé abandonné.
Magnifique sac de viande, je sombrai...
BIP-BIP-BIP suite ? | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 11:03 | |
| Oui suite! J'ai les larmes aux yeux! C'est sublimissime! En plus avec cette chanson! Gott! Suite s'il te plait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
| |
|
| |
| [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
|