| [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
|
+9Angie. #__Ella* Nombers2 Marjo. Toya ladodo27 Lulu09 Disenchanted. kay-la-groupie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 11:37 | |
| Magnifique Sac de Viande, je sombrais *___* Ah, j'aime toujours autant, même si c'est un peu glauque ! Ca se lit vite et facilement, avec les émotions qui nous transpercent.. ah.. Suite Kay Kay' ! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 14:01 | |
| suiite =) merde j'aurais du décrocher mais j'ai pas senti mon portable vibrer TT.TT c'est pour sa que j'ai pas répondue u_u | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 17:56 | |
| Euhm je crois que c'est la dernière suite. Après c'est l'épilogue. Et je vous en conjure, si vous souhaitez lire l'histoire d'après cliques => "Sur un banc, Tu m'as dit ..."*Mus!c* ou *Mus!c* BIP-BIP-BIP
Parfois j'étais haute dans le ciel, parfois j'étais basse dans les enfers.
Ma vie se définissait tel un cardiogramme. Haut, bas ... Continu.
Dans ces moments de stagnation, il me semblait que je reprenais un peu vie.
Une lucidité étonnante me guidait.
Je savais ce que je voulais.
Lui.
Combien de fois ai-je tenté de le retrouver ? Mais il était aussi insaisissable qu'un volute de fumée.
J'essayais en vain de sortir, de franchir la bordure de ma ville.
Cela faisait tellement mal, brûlant, détruisant peu à peu ce qui me restait de conscience. D'âme.
J'étais si seule, l'envie de le revoir oppressant, opprimant dans un étau d'anxiété mon coeur fatigué.
Innombrables recherches, dilemmes entre oublier et retrouver, j'ai finalement réussi à l'attraper.
"Gustav ... Schäffer."
Un musicien en ascension. Une idole sur le point de disparaître.
Manque de drogue, manque de sommeil, manque de dignité, manque de tout ...
Je suis tombée.
La blessure s'est ouverte.
Bip, c'est ici l'histoire d'une femme morte.
L'histoire d'une vie qui s'est égarée dans le vide du malheur.
L'histoire d'un amour mort-né.
Gustav m'aura sûrement oubliée.
Ces mois, ces jours qui ont paru si long semblent maintenant si loin.
Son visage angélique... je le vois encore une dernière fois.
Je sombre ...
je sombre ...
Loin de toi.
Je t'aime. BIPBIPBIPBIPBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP *dead* ... ? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 28 Juin 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 29 Juin 2008 - 13:16 | |
| Bon, voilà ce qui clos définitivement cette histoire: l'épilogue. ='( Merci d'avoir suivi jusqu'au bout l'histoire d'Ottoleen ... *Mus!c* ou *Mus!c* ou *Mus!c* Épilogue
Il pleura.
Beaucoup, longtemps.
L'océanide* près de lui sommeillait paisiblement.
Sa peau incolore faisait ressortir, petite cerise rouge, sa bouche étirée en un sourire étrange.
Macabre déesse, ses cheveux ondulaient, chatoiement ébène, sur ses épaules saillantes.
Elle paraissait être taillée dans le marbre, noble statue, tant elle était parfaite.
Il contemplait sa nymphe, en laissant couler, imperturbable penseur, ses larmes d'argent.
Exquise divinité, délice romantique et brisé, un imperceptible détail troublait ce tableau majestueux.
Elle ne respirait pas.
Elle ne respirait plus.
Il se promit de ne jamais l'oublier.
Un ange déchu d'un autre univers, suprême immortelle ...
Il s'était donné tellement de mal pour retrouver le possesseur de son coeur...
Mais déjà elle était dans le coma.
Endormie pour toujours.
Il se demanda si elle pensait encore à lui.
Assurément non.
Il se sentit perdu, perdu.
Seul, seul.
Mort ... mort.
Il s'endormit sur le lit de sa belle.
•Times are Hard, When Things have got No Meaning• Pas de suites, c'est la fin. Dites-moi tout de suite ce que vous pensez et si je dois modifier quelque chose. *pleure d'avoir fini* Dernier rappel pour mon autre fic: "Sur un banc" | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 29 Juin 2008 - 13:27 | |
| Bordel Kay c'est trop beau *lâche une larme* c'est déjà la fin? merde alors c'était tellement....tellement magnifique | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 29 Juin 2008 - 16:10 | |
| j'adore.;; c'était magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 29 Juin 2008 - 19:03 | |
| Euhm, désolée Rocky Girl, j'ai pas pu t'envoyer l'épilogue ... --' Merci encore d'avoir lu !
*Pas de projets de fic's* | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 29 Juin 2008 - 19:29 | |
| t'inquiète pas.. j'étais au cinoche... mais j'ai adorée ton histoire.. suggestive nous laissant perplexe que ce qui a bien pu ce passer ou ce qui se serait passer... | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Lun 30 Juin 2008 - 12:32 | |
| OH Kaaay =''''( C'est trop triste cette fin ! En plus Gus' l'aimait aussi, et ils étaient tous les deux persuadés de ne jamais se revoir... Tu veux me fiche le blues c'est ça ? Ben c'est réussi ^.^ Bravooo Tu écris trop bien ! Bisous ! Merci d'avoir écrit cette fic' avec autant de poésie = ) | |
|
| |
#__Ella* Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Lun 30 Juin 2008 - 14:43 | |
| C'était magnifque ma Pom Pom.
<3. | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Lun 30 Juin 2008 - 14:54 | |
| Oh... Je viens juste de terminer de lire. Bordel. Je suis en larmes. C'était... Pfiou. Je n'ai même pas de mots assez forts pour te décrire tout ce que j'ai lu en lisant ton histoire. En me perdant dans ces lignes. En dévorant chaque mot.
Pourquoi est-ce déjà fini? Je suis déjà en manque. Je file lire ton autre fic, histoire de combler ce manque, et découvrir une histoire qui, je pense, doit être tout aussi magnifique.
Merci infiniment de m'avoir fait rêver. | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Ven 4 Juil 2008 - 11:49 | |
| Bordel c'est toujours aussi beau . *___* "L'histoire d'un amour mort-né."
Nan masi tu veux nous tuer ? ^^
Je vais aller lire de suite la fic que tu m'as envoyé par MP . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Ven 4 Juil 2008 - 21:45 | |
| Merci encoooore =) Je vous aime ... Une autre histoire en relation avec cette fic ... ==> "Apothéose" | |
|
| |
FanaKaulitz Fana
Nombre de messages : 120 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 6 Juil 2008 - 19:07 | |
| magnifikkk cest fou tas le don de me faire verser quelques larmes U__U"
danke !!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Lun 7 Juil 2008 - 16:14 | |
| Sublime. Tout simplement. | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mar 8 Juil 2008 - 19:21 | |
| ta fiction est magnifique j'ai vraiment adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Mer 27 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Merci pour vos mots qui me font vraiment plaisir =) | |
|
| |
-Ultima-TOM-von-973- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Ven 29 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Quoi c'est déja fini aussi.
Mais re-Miouf quoi !!!
En tout cas petite singe à la fraise MP moi si t'as une nouvelle fic ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Lun 24 Nov 2008 - 18:49 | |
| Ne t'inquiète pas je te le dirai... Si vous êtes intéressé(e)s par une fic bizarre mais qui n'a pas trop de rapport avec les TH MP-moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
| |
|
| |
| [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
|