La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption

+16
ichliebetomundgibson
Darkpupuce
madame tokiohoteline
Audrey657
cricridream
angel_xsas
¤nofée¤
Rock'N'Bill [Fiona]
Mακi<3
hachi92
Catharsis.
July.
iloveyourstyle
..¤MystiiK-Engel¤..
afon sur tom
lolita251
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin
Ma localisation : Quelque part .... loin ...

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Empty
MessageSujet: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:26

bonjour a tous , c'est ma première fic et je sais pas du tout ce que sa va donner mais je me lance ! Embarassed voila et merci a tous ceux qui me liront ! zz

Intro:

Qu'est ce qu'une personne exectionnelle ? Rien, ce n'est qu'une personne comme les autres qui est sortie de la plèbe parce qu'elle a accompli un fait qui sort de l'ordinaire. C'est tout, fin de l'histoire, pas de quoi fouétter un chat.
Devant mes yeux s'étalent les titres de la presse poeple jusqu'a ce que mon regard se fixe sur "Public". " Mia, un être d'exeption". Une injure, meurt sur mes lèvres et heuresement le libraire ne semble pas m'avoir entendu. Qu'a-elle fait , Mia, la célèbre Mia , pour mériter un tel titre ? Rien, elle a hérité des gènes prométeurs de Maman et du portefeuille de Papa. Son seul talent se résume à être venue au monde tandis qu'on lui offrait celui-ci sur un plateau d'argent. Pas quoi s'émoustiller pour si peu vous dis-je. Mais là ou le bas blesse c'est que cette Mia , c'est moi.

Et oui ,on ne choisit pas sa famille, sa vie ... Mais ne pensez surtout pas que mon existence est enviable, non, car je suis ronger de l'intérieur par un mal obscur et puissant , l'Ennui. En effet , je n'es rien à faire de mes journées à part , dépenser, dépenser, tout cet argent que je possède mais que je ne mérite pas. Et puis, bien que je ne l'avourais jamais, je voudrais plus que tout devenir VRAIMENT un être d'exeption et être reconnue comme tel par la société. J'ai essayer de me complaire dans l'humanitaire mais cela ne m'a apporté aucune gloire personnelle. Ouvrir un orphelinat dans un pays du tiers monde ? j'en ai inauguré 16. Lutter contre le cancer et le sida ? je suis marraine de 23 accocitaions.Je n'ai fait que de me servir de mon argent , cet argent gagné à le sueur du front de quelqu'un d'autre. pff ...
En attendant de trouver un but à ma vie inutile, mon esprit meure doucement dans mon appart trop grand et son mobillier trop luxueux....
Heuresement, depuis un an maintenant, ils y a EUX. Ils m'ont redonner de l'espoir , cet espoir attendu et redouté. Lorsque j'écoute un de leurs morceaux, il est là , tenace , et j'ai la certitude absolue que je parviendrait a réaliser le dernier rêve qui me reste .... devenir quelqu'un d'exeptionel ....

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:28

Je met une suite ou vaut mieux que je m'arrette la ???? soyez honnetes , je serais pas vexer ! zz
afon sur tom
Fana
afon sur tom

Féminin
Ma localisation : La ou je suis heureuse

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:57

Ba moi pour un début j'adore alor mais une suite stp
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:07

j'adore la suite ^^ !!!! j'accroche a ta fic et je trouve que pour une première fic et bien elle est super bien écrite !!
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:36

merci beucoup !!!! Laughing je suis trooo contente ke kelk1 aime !!

Je na sais pas vraiment qui ils sont , il faut dire que si je me préocupais de quelqu'un d'autre que moi , cela reviendrais a admettre que le monde ne tourne pas que autour de moi , ce qui entre en contradiction avec mon image .

Aujourd'hui j'herre dans les rues de Berlin , ces rues pleines de vies qui me rassurent et d'ou je tire ma force. En effet , voir toues ces personnes autour de moi , marchant l'air affairé et determiné me laisse croire qu'un jour j'aurais l'occasion de faire la même chose .
En attendant ,une douce mélodie sort de mon ipod , je marche jusqu'a un banc m'y assois. " ich bin da " chante bill, comme une promesse faite dans le creux de mon oreille. Soudainement je relève la tête pour l'aperçevoir comme si il pouvait être la , pres de moi . pff , encore cet espoir , ce sal espoir ...

J'essuie les larmes qui pèrlent au coin de mes yeux et je decide de courir , courir , très vite , n'importe ou , juste pour voir ou le destin décidera de m'enmener . J'ignore combien de temps je courus et ou , le ville défilais trop vite devant mes yeux pour que je puisse me repérer.
losque, à bout de souffle, de dû m'arretter , je remarqua que je ne connaissais pas du tout ce quartier de la ville. J'étais perdue et bizarrement , j'en éprouvais une joie mal-saine. J'atteris donc dans un bar , endroit ou finisse inévitablement les pauvres herres perdus.

Une fois au bar, après avoir commander une vodka-orange , j'observais a la dérobé la personne a coté de moi.
Il s'agissait d'un homme , toute fois je ne pouvais en être tout à fait sure compte tenue de son étrange aparence.

suite bientot promie , mais la mon chéri vient d'arriver !! ( fin du racontage de vie )

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 14:24, édité 1 fois
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:28

personne a lu ? Sad c pas grave , je met kan mm une suite , je maccroche! tongue

Je décidais alors d'aller au devant des autres pour une fois et d'entamer la conversation .

- "salut dis-je
- lu, me repondit il".

pensée: ah, pas de doute c'est bien un homme. Avec une jolie voix en plus.

- " Alors, continuais-je,tu es perdu parce que tu as réaliser ton objectif ou au contraire tu n'as pas réussi ?
- Qu'est ce que tu raconte ?? répondit-il d'une voix lontaine.
- hé bien, mis à part les alcoliques, ce que tu ne semble pas être, les gens qui terminent ici sont perdus soit parce qu'ils ont réalisés leur rêves et ils n'ont plus rien à espèrer ou pire, ils réalisent qu'ils se foutent de leur rêve qu'ils ont eu tant de mal à faire devenir vrai ou bien ils se rendent compte qu'ils n'arriveront jamais à le réaliser et boivent leurs peines et leurs frustrations. Je pense donc que tu appartiens a l'une de ces 2 catégories. Je me trompe ?"

Il esquissa un petit sourire et me regarda pour la première fois dans les yeux.

-" Non , c'est vrai, tu a raison. Vois-tu , j'ai réussi a faire ce que j'ai toujous voulu , j'ai donner à ma vie le sens que je désirais plus que tout . Je suis reconnu, on admire mon parcours , ce que je représente et ce que je suis mais je me demande si je fais le bon choix, et quel mérite tou cela m'apporté et surtout , si je suis digne de tout ce bonheur qui est le mien en se moment.
- Comment-t-appelles tu ? lui demandais-je"

Il me sourie encore tristement et je sentis ma poitrine faire un bon dans mon corps.

-" je ne suis Personne, ce soir je ne veux être Personne.
- Dis moi , Personne , as-tu des gens que tu aimes , auquelles tu tiens plus que tout , qui sont sacrées pour toi ?"

Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat nouveau et si troublant que je me sentais toute chose.

-"Mon frère, mon frère jumeau, Tom, il représente ce que j'aime le plus au monde. Et toi, as-tu quelqu'un de sacré pour toi ....
-"Mia , je m'appelle Mia. Non , moi, non ....

Même moi je perçus le tristesse latente de ma voix. Une larme mourut sur ma lèvre et je m'essuyais la joue d'un revers de la main.

-"Tu pleures ? m'interrogeas-t-il
-Non , dis-je en relevant la tête, Ecoute moi , Personne , je vais te donner un conseil en temps que compagnon de tristesse et d'un soir. Aime la vie , accroche toi a elle coûte que coûte, tu es là as te demander si tu mérite ce bonheur qui te comble alors que ce jour est peut etre le dernier. Tu as de l'espoir, je le vois dans tes yeux, tu as des gens auquels tu tiens . Tout n'es pas perdu pour toi, la vie n'as pas fini de te donner tout ce qu'elle a à t'offrir. Pas comme moi .... La vie m'a tout donner à la naissance .... mais je ne mourerai pas avant d'avoir accompli mon dernier rêve ....
-Que dis-tu ?"

Je me rendis compte que j'avais tant baisser la voix que la fin de me phrase n'étais plus qu'un murmure. Je fini mon verre d'un trait et me leva. Je ne suportait plus ce bar qui suintait le déchéance et les rêves avortés. Après tout , ce n'étais pas mon cas . J'avais un rêve et j'allais m'y accrocher . Et c'était cet homme qui me l'avait fait réaliser.

-"Rien , je ne disais rien. Je crois que le moment est venu de nous quiter. Bonne chance , Personne . Tu t'en sortiras . Je le présens.
-" Bill , mon nom est Bill.
- Au revoir Bill.
- On se reverra un jour ?
- Oui , surment , si le destin le veux, oui . Et j'ai plutot une bonne intuission , alors oui , je pense que nous nous reverrons. A bientôt.
-A bientot."

En sortant de ce troquet minable, je m'apperçus que me tenue n'était pas du tout adaptée aux nuits fraîches de le saison , mais , en dépit de mes manches courtes et ma jupe , je n'avait pas froid , et je sautillais dans la nuit toute heureuse. Plus heureuse que je ne l'avait jamais été. Mais surtout , je me sentais toute chose , et j'avais l'impréssion que jamais mon coeur n'avait battu aussi vite. "Bizarre songrais-je , ce n'est vraiment pas le moment pour un coup de foudre".
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin
Ma localisation : [#Entre ciel et terre dansant avec les etoiles#]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:42

aaaaaaaaaaaaaaaaahh ma patatoes Razz elle est geniale ta fic' ( meme si c'est que le debut!!^^) Razz

t'ecris biennnnnnnnn Wink I love you

alors tu nous l'ecrit cettte suite!!! ddd ff et plus vite que sa ^^ lol!

Bon jai toujours pas trouver l'inspi la -_-

bisous ma patatoes ecrit moi une suite et jecris un looooooooooooooonn mot^^ [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Pixel234 [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Pixel234
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:58

new lectrice
j'aime bocou
allez
vite
une souiiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:42

merrrrrrrccccciii ma chééérrrryyyyyyy !!!!!!!! ^^ sa me fais trooppp plaisir de te voir sur ma fic !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

"Bizarre songeais-je , ce n'est vraiment pas le moment pour un coup de foudre"

Quelques semaines plus tard.

En passant devant un kiosque à journaux, lors de mon habituelle balade en compagnie de mon ipod et de Tokio Hotel, je remarque un magasine avec un titre accrocheur.
Machinalement je m'en empare et lu , incrédule : "BILL , LE CHANTEUR DE TOKIO HOTEL NOUS RACONTE SON INCROYABLE RENCONTRE"

J'ouvris le magasine à la page mentionnée dans le sommaire et quelle ne fus pas ma surprise en découvrant quee Bill de tokio hotel et Personne ne faisait qu'un !
Un chaplet d'injures guère feminins sortit de ma bouche sans que je puisse les retenir.

-"pu** de **** de ***. " je me suis fais avoir !! Mais je suis trop bête !!!!"

A ces mots le libraire, avec ses yeux méchant, son crâne dégarnit et son air mal dégrossi me dit d'une voix d'ou suintait du venin :

- "Vous n'êtes pas le première jeune fille ce matin à avoir cette réaction ! Mais il n'est pas a vous , la super star ! Il ne sais même pas que vous existez ! Mais vous avez lu , vous devez payer .
- Fermer là vous , cette maison d'édition et ce magasine m'appartiennent alors je fais ce que je veux compris ?
- Vous êtes Mia Madden ? Je suis confus mademoiselle je ne vous avais pas reconnus je ...."

je m'éloigna avec le magasine sans écouter un instant de plus le charabia de ce commerçant. je marcha comme un automate jusqu'au parc et m'assis sur un banc que j'affectionnai car son emplacement provoquait en moi un apaisemant tout particulier.

Dans cet article , Bill , parlait de cette étrange rencontre avec une jeune fille à la beauté énignmatique, de sa conversation avec elle qui a changé sa vie , lui a redonné la joie , l'inspiration ect .... il préssisait également son désire de la revoir.
La journaliste lui demanda si ce n'était pas risqué de dire sa dans une interview , que sa allait peut être faire de la peine aux fans ect ...
Il repondit " peut etre mais parfois il faut tenter de forcer le destin . C'est mon voeu le plus cher."

Lorsque mes yeux parcoururent ces lignes je me pu m'empècher de ressentir un pincement au coeur. Et l'espoir m'envahit. " Parle-t-il de moi ?" . Et tout de suite après, le doute et cette même question :" Parle-t-il de moi ?

La fin de l'article me rassura. La journaliste concluait : Losque nous lui avons demandé le nom de la fille , le jeune bill nous répond Mia , les yeux plein d'étoiles. Tom confirme la méthamorphose de son jueau et nous a confié que celui-ci lui parle tout le temps de cette Mia. Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Bill ne serait-il plus un coeur à prendre ?

Sans lire la suite de l'article je referma le magasine et soupira.
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:57

euh ma patatoes!!!!!!!!! tu la (enfin ) mis cette suite!!! genialle ( exactement comme je voulais :p) tu c ke je te n'aime toi?? (l) allez ma patatoes plus que 126 jours a attendre!!^^
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:21

Bienvenou a la new lectrice ! dddd

- " Pff , comment ils peuvent broder les journalistes c'est pas possible!! " les yeux plein d'étoiles" ha ha ha c trop marrant ! dit un souffle chaud et famillier au dessus de mon épaule.

Je fis un ENORME bond et mon coeur mis plusieurs minutes avant de retrouver un rythme à peut près correct, mais ce dernier symptome n'était peut etre pas dû entièrement à l'effet de surprise et je soupçonais le jeune homme d'y etre pour quelque chose.

-" BILL !!!!! Tu m'a fait trop peur !! Et arrette de rire c pas drole !!"

En effet , Bill était mort de rire , affallé dans l'herbe.

-" Désolé dit-il mais d'un point de vue totalment exterieur c'est trooop marrant !!! Tu a lu l'article? demanda-t-il en retrouvant son sérieux.
-"Oui. Et tu as triché ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais le chanteur que j'aimais tellement ? Dont la voix réchauffe mon âme jour après jour ????"

OHHH non !!! La tête de Bill et la surprise qui se lisait sur son visage me rapella que jamais, au grand jamais je n'avait abordé le sujet avec lui ! La gaffe du siècle !!! Ne sachant quelle contenance adopter , je sentis mes joues s'empourprer malgré moi.

-"Tu connais notre musique ? Tu aimes ? dit-il l'air visiblement interressé
- Oui , elle me touche beaucoup, j'ai l'impréssion que quelqu'un me comprend losque ta voix résonne dans mes oreilles. Et lorsque cela arrive , je souhaite que cela ne s'arrette jamais. Mais les chansons se terminent toujours , imuablament. Comme la vie."

A ces mots je baissa la tête et retins les larmes , ces traîtresses qui déja s'intillaient au coin de mes yeux.

Tout doucement sans un mot, il s'approcha de moi , pris ma main, y déposa un baiser puis la serra contre son coeur. Nous étions en complète osmose, nul besoin de mots entre nous, nos sentiments semblaient reliés.

J'ignore combien de temps nous restâmes ainsi , 1 seconde, 1 minute , 1 heure .... Toutefois je fini par remarquer que le soleil commençait a décroître dans le ciel et soupira d'aise tant j'étais bien.

-" Il me semble que l'éternité n'est plus si loin à présent murmurais-je
-" Je ne pensais pas resentir ça un jour , que quelqu'un remplisse ma vie à ce point.
-" Chuuut ne dit rien, ressent . Laisse toi envahir par cet instant unique . Savoure et vie le entièrement car sa beauté est proportionnelle à sa durée. Il est éphémère et c'est très bien comme sa ...."murmurais-je en placant un doigt sur sa bouche.

Avec une lenteur calculé , il ota ma main de sa bouche et se raprocha doucement de mes lèvres. Son baiser était doux et magique mais il avait une saveur salée. J'ouvris les yeux et je m'apperçus qu'il pleurait . Je ne l'interogeais pas sur la raison de ses larmes et ce n'était pas ce qui importait alors.
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:37

salée? il a manger un truc pas tres frai??Suspect wouuua comme c'est romantique!!! mdr xD

bin t'en a mis du temps ma potatoes a l'ecrire ste suite!! mais je t'ne veu pa tkt I love you Razz

toujours aussi bien ecrit ^^ Wink

[B]isouxxx :::loooloovvvee:: dddd
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:52

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
j'aime bocoup!!!!
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:01

[J]e viens de comprendre!! ( pour le sel!!^^)

[M]ais je vois pas de suite ma chtite louloute!!^^
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:12

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!!
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:15

salée parce que les larmes ont un goût salé ma cherry ! t pas très doué kan mm ! mais c pas grave je ten ve pas !! merci pour ces demande de suite ! c genti ! zz

Il me proposa de me raccompagner jusqu'a chez moi et j'accepta. Tandis que nous marchions, il mit sa douce main dans la mienne et je m'apperçus que rien ne pouvait troubler mon bonheur.

Arrivés devant ma porte nous nous sommes embrassés plus fougueusement puis il sorti de sa poche un petit canif et grava sur l'arbre le plus proche : B+M
Aucun de nous deux ne savaient alors qu"il ne devait pas exister de Bill + Mia. Ce fut donc le coeur léger que je suis rentrée chez moi .

Six mois de bonheur. Partagé. De regards complices. L'automne puis l'hiver.

Nous sommes maintenant tous les deux en France pour leur tournée. Tom, ce grand séducteur , est devenu mon plus proche confidant et ami, je lui dit tout et lui me demande souvent conseil...

Il règnait tout autour de nous une parfaite harmonie, si parfaite que personne ne se rendait compte que le début de la fin approchait à grand pas .

Après un concert, Bill rentra à l'hotel particulier que je possèdait à Paris et entra dans ma chambre. Il me raconta en détails le concert auquel je n'avait pas assisté car, ayant vu trop de show j'avais peur de me lasser, ce qu'il comprenait très bien.
Sa joie était tellement contagieuse que je ne pu m'empècher de rayonner quelque minutes après son entrée.

Toujours plus émotif et sensible après une représentation , il s'aprocha de moi et me soufla au creux de l'oreille :" J'ai envie de toi. Ici et maintenant."
Sans me laisser le temps de répondre, il m'embrassa avec force et ses mains commencèrent à explorer les courbes de mon corps.
J'avais toujours voulu maintenir une certaine distance entre nous par peur de m'engager sans doute, ou par désir de contrôler les choses.
Tout en sentant une douce chaleur envahir le bas de mon ventre je décidais que, pour une fois , il était temps de faire confiance à quelqu'un, au risque de le regretter.

-" J'ai fait le nécessaire , on ne nous dérangera pas , aller viens" me chuchota-t-il, tout en m'attirant vers le lit.
Il m'y déposa avec tendresse et ses lèvres frolèrent mon cou.
Je trésaillis. Il me regarda et sembla chercher dans mes yeux l'aprobation tant attendue. Il dû la trouver puisqu'il ota mon haut et ses mains remontèrent lentement le long de ma cuisse, sous ma jupe ....

La suite de cette nuit mémorable reste assez incertaine dans ma tête et mon esprit n'en a gardé que certaines parties à cause de leurs intensités.

Mes mains sur sa peau... la lumière du minibar.... un entrelas de jambes, de bras, de rires... coeur à coeur... corps à corps... son visage contre le mien... ses cils effleurant ma joue... son nez... ses yeux... sa bouche....ses lèvres brulant mon cou... le bonheur d'être avec lui , contre lui...une main dans ses cheveux .... nos deux corps sans plus aucune barrière, aucun rempart,aucun vetement... partager le même souffle, le même batment de coeur... lui dans moi... moi dans lui.... accomplir la fusion parfaite .... n'être plus qu'un seul être.... nos âmes qui se rejoignent....après la jouissance, la confiance absolue.... s'endormir côte à côte ....

Je me reveilla la première, lui écris un mot et partie.
Ce matin, losque les premiers rayons du soleil m'ont sortie du sommeil , une réalité c'est imposée à mon esprit.
Bill a réalisé son rêve , pas moi.
Je ne peux pas continuer de me contenter de son bonheur, je dois trouver le mien.
Même si c'est dur.

Devenir quelqu'un d'exeptionnel....
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:25

[R]oooooo mais t'es deja quelqu'un d'exeptionnel ( jai mis trois heure a trouver comment sa s'ecrivai^^xD) ^^

(javai compris pour le sel ma [C]houww^^Razz)
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:26

souiteuh
j'adore de trop
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:27

merciiiii zz gennre tavéé compris... Razz je t expliker sur msn patate! et encore t'étais pas sure ddd
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:30

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:33

jetais sure !!! Razz tu mets une autre suite pour ta [C]herry?^^ Very Happy
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:04

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:04

suite pour billettomjvslove ! zz et pour toi ossi ma cherry sois pas jalouse 00m
Je c'est pas trop mais je crois que c'est bientôt la fin ... Je pense que vu ke c ma première fic je vais en faire une courte .... je c pas trop encore ... mm si g déja la fin .... Wink

"Devenir quelqu'un d'exeptionnel...."

De retour sur mon banc, je pense, à la vie, à ma vie, au sens que je voudrais lui donner....Lorsque soudain je me retourne à cause du vacarne que j'entends dérière moi.

OH mon DIEU !!! Bill, en boxer + robe de chambre dans le rue, ma lettre à la main et une horde de fans en folie qui s'élancent sur lui ! Sans compter les flashs des photographes !

Je ne pus m'empècher d'éclater de rire devant le spéctacle comique qu'il offrait !!! Quand Tom saurait que Bill va probablement faire la une dans une tenue plus hot que la sienne.... Lui qui se vantait d'avoir été pris torse nu !

* arrettez de bavez là je vous vois [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption 0028 *

Bill n'eu alors d'autre choix que de retourner se barricader en 4eme vitesse dans l'hotel pour échapper de peu aux ongles assérés des groupies.

De retour à l'hotel je lui rendis visite dans sa chambre et je le trouvais éffondré sur son lit.

-" Mon chéri que se passe-t-il ?
- C'est toi qui me le demande ? tu pars et tu me demande pourquoi sa va pas ? Celle que j'aime me quitte et tout devrait aller ?
- Attends, dis-je, un sourire énigmatique au coin des lèvres, tu as crus que le " ne t'inquiète pas pour moi , tout ira bien , j'ai juste besoin de réfléchir un peu, je m'en vais" au bas de la lettre était synonyme de rupture ??

* avouez ke vous avez toutes crues kelle l'avait kité pour de bon tongue *

- Ba oui voyons !
- Ah eu , ba désolé de t'avoir inquiété pour rien mais si je t'ai écris cette lettre c'était pour pas que tu pense je je faisait partie de cette catégorie de personnes qui abandonne leur amant au petit jour. "

Je l'embrassa tendrement et toute peine oublié il s'approcha de moi et me dit sensuelement :" Ah oui , tu me fais des fausses peurs ? Tu vas voir, ma vengeance sera terrible ! "

Il m'allongea sur le lit , alla installer le panneau DON'T DISTURB sur la porte et revins vers moi evec un sourire qui en disait long sur ses intentions ....
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:07

merci
j'adoreuh
souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
et nan
po déjà la fin!!
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:09

la suite c'est super ta fic !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Empty

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant