| [OS] Pourquoi tu pleures ? | |
|
+5Car0lan3_67 Disenchanted. OoO?! J u n e _xh0lle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: [OS] Pourquoi tu pleures ? Lun 23 Juin 2008 - 12:55 | |
| Bonne lecture.
_____
Pourquoi tu pleures ?
Une larme, une toute petite larme glisse sur ta joue… ton regard est lointain, tu n’est plus ici, tu le présent n’est rien. Tu es ailleurs.
« J’ai besoin qu’on m’entende »
Des SOS qui se perdent dans les flots d’appels au secours de ce monde en détresse. Tu n’es pas le seule et pourtant tu te sens si seule fasse à tout ça. Ce monde égoïste t’as oublié, tu as raté le train de la vie car celle-ci ne t’attends pas.
« Elle a envie d’être quelqu’un d’autre »
Joue un rôle, met un masque, ne montre jamais tes faiblesses. Laisse paraître de toi ce que tu voudras. Ta muraille, ton armure conserve là. Soie faux avec les autres pour que jamais ils ne t’atteignent ? Mais arrête de te mentir…
« J’aimerai me sentir Belle »
Devant toutes ces images de corps parfait, tu te sens mise de coté. La mode du squelette t’a atteinte… Elle t’a fait glissé dans l’anorexie. Ce monde te détruit et il en est fier.
« Elle a des milliers de rêve en tête »
Accroche à des bouts de magie, laisse la t’aider à tenir, laisse le temps s’écouler et y déposer ses limites. Laisse ton imaginaire s’obscurcir face à cette réalité trop bien fisselé…
« Tu ne peux pas comprendre »
Les soucis, fardeau quotidien du monde entier. Comme tout le monde mais tellement… Unique ? Ils grandissent en toi au fur et à mesure que le temps passe… Personne ne te comprends, personne n’a jamais senti une lame d’aussi près. Personne n’a jamais senti l’approche de la mort aussi bien que toi. Non personne. Tes problèmes sont uniques. Tes problèmes tu ne peux pas t’en débarrasser ? Et si tu laisser juste une fois le monde t’aider ?
|
| |
J u n e Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 34 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Lun 23 Juin 2008 - 23:16 | |
| C'est tout sauf médiocre !
<3 | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Mer 25 Juin 2008 - 17:35 | |
| - Pom'z a écrit:
- C'est tout sauf médiocre !
<3 J'suis bien d'accord ! | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Mer 25 Juin 2008 - 18:06 | |
| Alors que dire... Waouh! C'est magnifique! Tes mots, tes phrases, le tout donne quelque chose de sublime. De léger, de beau. J'aime énormément! En plus cette chanson Merci pour ce si bel OS! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Ven 27 Juin 2008 - 12:48 | |
| C'est vraiment très beau *_*. | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Jeu 6 Nov 2008 - 18:25 | |
| Tout en finesse, tes mots sont doux et marquants, ils sont légers mais lourds d'importance.Tu écris merveilleusement bien, je te l'ai toujours dis et je le pensais,pense et penserais ! | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Jeu 6 Nov 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Jeu 6 Nov 2008 - 21:44 | |
| - xtokiohotel95x a écrit:
- j'aime bien
idem . | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Sam 15 Nov 2008 - 16:14 | |
| - th.for.me a écrit:
- Tout en finesse, tes mots sont doux et marquants, ils sont légers mais lourds d'importance.Tu écris merveilleusement bien, je te l'ai toujours dis et je le pensais,pense et penserais !
Petite Soeur <3 Si tu savais comme tes mots me touchent... Je t'aime plus fort que tout (L) | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? Sam 15 Nov 2008 - 17:42 | |
| - miss-rOckeuse a écrit:
Alors que dire... Waouh! C'est magnifique! Tes mots, tes phrases, le tout donne quelque chose de sublime. De léger, de beau. J'aime énormément! En plus cette chanson Merci pour ce si bel OS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| [OS] Pourquoi tu pleures ? | |
|