| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|
+29Lawouhra caro17 amandus kaulitz Angels_of_rock #Lauraane Alena Xx-Sushi-xX deldel P a r a z i t e. Mamzelle Mouah Monster S'. fan des TH483 MetalHead. PearlyLaPuce ox-l0v-th-ox miss-schrei Grrr___. Yeah-Raph didine27 Crazyy-Maryee be cool Edward Cullen Iris` laralou Audrey657 Strawberry' shannel Leyha. Catharsis. 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Tom est con dans beaucoup de fic, et j'adore àa *O*
x)
Les gens sont peut-être occupés...
Et heu... Avec l'accord de Megh...
J'aimerais savoir si il y a des filles qui lisent beaucoup ? Je connais un forum de fictions sur TH. Et ça manque de lectrices x). Ou si vous savez où en trouver... =D
(Pour pas faire de Hs, envoyez moi un Mp)
Les gens, viendez ! Elle veut poster sa suite et il y en a qui veulent la lire >.< | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 23:00 | |
| VRaiment biien cette suite ... Tom se met tout le monde a dos mais en mm temps il le cherche bien !!
Suiteuh ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Oui, suite . Merci pour les demandes que j'ai mandier ! MDR *ZBAAAF*
Je cours . De toute façon, je ne peux pas m'arrêter . Je ne commende rien . Mon corps ne fait plus parti de moi, il ne m'obéis plus . Il est derrière moi, comme toujours . Il reprend de la vitesse et me rattrape presque . Je tourne sur la gauche, dans cette rue . Contre ma volonté, bien entendue .
Depuis le temps que je fais ce cauchemar, j'ai compris que cela m'était toujours fatal . UN CUL DE SAC .
A peine je me retourne qu'il est la, qu'il m'enchaîne rapidement et sans comprendre je me retrouve par terre . Je commence a le supplier . Et quelle idée a chaque fois d'être en jupe ? Il l'enlève ou la remonte toujours aussi facilement, avec son grand sourire de pervers déjanté .
Je supplie, cri, pleure pour qu'il arrête ses tortures, plus douloureuses les unes que les autres . Je transpire, respire fort . Il baisse mon sous vêtement et rentre . J'hurle de toutes mes forces a son visage .
J'ai mal . Trop mal . Très mal . Il me secoue, répète que c'est de ma faute . Qu'on va venir me prendre . Qu'on va me faire encore plus de mal . Plus de torture . J'éclate en sanglot, les larmes ruissellent sur mon visage . Il me fait mal et répète encore, cette phrase qui me détruit encore plus . Je le supplie, cri son nom ...
- NON !
Je me lève en sursaut, sous mes draps, dans mon lit . Je suis trempée de sueur et mon corps convulse un peu . Je souffle doucement . Ca va aller … Je sors de mon lit et ouvre ma porte . Je traverse le couloir a l’aveuglette et me retrouve face a la porte de la chambre de ma tante . J’ouvre le plus discrètement possible la porte et avance vers son lit . La chambre est éclairée par le ciel, puisqu’elle ne ferme pas les volets . Je soulève la couverture et m’allonge a coté d’elle . Elle ouvre les yeux .
- Tu as fait un cauchemar ? - Oui . - Bonne nuit alors .
Elle me laisse de la place dans son grand lit et je ne retrouve aucune difficulté a me rendormir .
La suite ? | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 23:04 | |
| j'aime beaucoup !!!! suite | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Ha elle s'est fait Violer ... horrible cauchemar
moi jveux biien une suite =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 27 Aoû 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 27 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Un souvenir ! J' suis sur ! Putain la pauvre =O.
L'être rassurant de la maison x)
Suite ^^ | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 27 Aoû 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 27 Aoû 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 27 Aoû 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 0:01 | |
| New lectrice, merci pour le MP J'adore ta fic =) Suite <'3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 20:03 | |
| - ox-l0v-th-ox a écrit:
- New lectrice, merci pour le MP
J'adore ta fic =) Suite <'3 Bienvenue !
Merci pour vos demandes. J'suis désolé, hier ma Topine dormait a la maison . Voila, j'poste maintenant .
Je m'éveille, ma tante n’est plus la . Je retire la lourde couverture de mes faibles membres et m'assois sur le bord du lit en m'étirant . Je me lève, sort de la chambre . Le couloir est long et vide, seulement des portes close le décore . Les murs sont rose framboise . Ma tante a l'air d'aimer les couleurs et c'est bien pour moi, qui est habituer au blanc .
Je soupire de bien être . Cette maison sent la joie de vivre et c'est la première fois depuis six mois que je réveille avec le sourire . J'ouvre la première porte sur la gauche : Le placard a Balai . Je la referme . Celle d'en face, la salle de bain . Je connais . Ma chambre ensuite . J'ouvre les volets avec plaisir . Le soleil dans toute sa splendeur m'illumine le visage et m'éblouis . Je plisse les yeux et des petits traits se forment sur mon nez, ainsi qu’au dessus de ma lèvre supérieure . Je sourie tout de même .
Les volets des voisins sont ouvert eux aussi et je vois la fille qui n'en est pas une passer, torse nu . Je recule ... Ils devraient quand même poser des rideaux ! Je quitte la chambre et m'avance vers les escaliers pour les descendre . Elle est dans la cuisine en train de lire un magazine . Je m'avance vers elle et prend sa tête entre mes mains pour lui faire un bisous sur le sommet du crane .
- T'as mieux dormi dans mon lit ? - oui . Merci d'ailleurs ... - c'est normal . Tu déjeunes ? - J'prendrais bien un morceau de fondant . - Tout est dans le frigo !
Je me dirige vers celui-ci et m'empare du plat ainsi que de la brique de lait .
[...]
POV Tom .
J'ouvre un oeil . Puis l'autre . Il fait déjà jour . Je referme les yeux .
- La flèèèèème ! ><
J'attend que Bill rentre dans ma chambre, pas discrètement et qu'il fasse 'Debout la dedans !!!' En me secouant comme un prunier . Ah merde. Il boude, c'est vrai . Il préfère sa chèèère Léo, a son frère jumeaux . Elle est belle la famille ... Je sors de mon lit et avance, pas très droit jusqu'a la porte . Je me prend l'encadrement dans l'épaule et frémis . La journée commence bien tiens ! Je descend les escaliers . Tout le monde est dans la cuisine . Sauf Gordon, qui bosse aujourd'hui .
- Quoi ? Qu'es que j'ai fais, encore ? - Bonjour, Tom . On va bien nous aussi .
Je fais une grimace a mon frère qui boit son bol de lait a la fraise . J'attrape mon paquet de céréales et m'assois sur le plan de travail .
- Tom, mets toi a table s'il te plait . - Je mange tout les jours ici et tu ne me fais jamais de remarques, d'habitude ... - Je suis ta mère, c'est moi qui décide dans cette maison, tu a 17 ans, tu n'est pas encore majeur, donc tu m'obéis . j'en ai marre de ramasser tes kornflakes derrière toi . Tu te mets a table . - Vous avez tous décider de me pourrir la vie ?! C'est ça ? C'est a cause de Léo ... Hein ? - Non, Tom . C'est de ta faute . Tu n'es pas parfait ! Alors assieds-toi et mange . - Je sais que je ne suis pas parfait . Et non, je ne m'assois pas . Je me langui la fin de la semaine prochaine . Mon jour de gloire, ou j'aurais enfin dix huit ans et que je pourrais quitté cette putain de baraque de mes couilles . Vous faites tous chier, bordel ! - Ca fait quatre gros mots . Quatre . - Roh toi ta gueule et étouffe toi avec son lait ! - Cinq .
Je lui lance un regard noir et dévisage ma mère ensuite . Je prends mon paquet de céréales et remonte dans ma chambre . Je me cogne encore contre l'encadrement de la porte et tape dedans .
- Pousse toi de mon chemin toi, bordel !
Je claque la porte tellement fort qu'elle résonne encore dans mes oreilles . Je balance des fringues qui logent sur mon bureau par terre et fait basculer le panier a linge .
- J'EN AI MARRE !
Je souffle et m'assois sur mon lit . Je prend une poignet de kornflaks, en fait tombé la moitié par terre et me mord la main en mangeant .
- Mais ché pas pochibleuuuh ! T___T Ché du faire un truck horrible dans une vie antérieur pour mérité cha ! *krom krom krom*
Fin du POV .
La suite ? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Mddr trop fort Tom qui s'énerve XD Suite =D | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
| |
| |
didine27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 21:57 | |
| OUla il est en colere le petit Tom mais aussi il l'a merité qu'on le traite comme ça
suiteuh =) | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Marrant les dernières phrases de Tom Suite | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 28 Aoû 2008 - 22:29 | |
| MDRRRR ! Raaah j'adore ! C'est "poilant" xP
J'aime, j'aime. C'est le bon Dieu qui te puni Tom x)
Une souite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
| |
|
| |
| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|