suite vite fait je suis a la bourre
Je me blottis dans ces bras. Ces dreads me chatouillais de visage. Il me rassurait, mais j'avais tellement peur. Peur de ce cauchemar que je venais de faire, peur de fermer les yeux de peur de revoir son visage. Il m'a tuer. Tuer au plus profond de mon être.Aucune résuréction possible malheureusement.
Dés que mes paupiére se fermer son sourire dangereux, cette lueur de violence dans les yeux m'apparraissait tellement réel.
tom: sa va pas ? Tu tremble...
moi: tom... j'ai peur...
tom: mais de quoi ? je suis avec toi ?
moi: de danny, je ... je le vois tout le temps. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête.
Une larme roula sur ma joue, une petite perle cristalline. Il la cueilla avec son doigt et me souri.
tom: tu finir par tourner la page. Sa prendra le temps qu'il faudra mais je t'aiderai. Je te le promet.
Un petit sourire passa briévement sur mes lévre. Je calla ma tête au creu de son cou. une fois mes paupiére close, seul le noir apparu. Je peus enfin m'endormir.
Quand je me réveila tom dormait toujorus. Je sortis de ses bras et partis me doucher, me maquiller et m'habiller.
une fois prête je sorti sam était là.
sam: sarah je dois te dire quelquechose ...
moi: oui vas-y je t'écoute
sam: c'est ... euh .... compliquer...
moi: ba accouche j'ai pas toute la journée moi
sam: déjà pk té pas à l'école?
moi: chage pas de sujet -___-' g pas dormi de la nuit alors jy suis pas aller, bon tu me le dis ton truc important ??!!
sam: je... j'ai décidé de partir avec le groupe
moi: ...
sam: si tu veus pas j'irais pas
moi: bien sur que je veus. Si sa peux te rendre heureuse.
Je lui fis un sourire et la pris dans mes bras.
moi: tu vas me manquer... tu pars quand?
sam: ce soir ...
moi: ah ... bon ba ... jvais me promener... je reviens à 18h sa va aller?
sam: oui bien sur ^^
moi: atoute
Je pratis aussi vite que je pouvais, retenant le plus mes larmes. Se n'ets pas que je ne voulais pas qu'elle parte mais j'avais juste peur d'être seule. Je ne dois pas être aussi égoîste. Je dois arrêté de penser à moi. Sam va être heureuse avec bill. Je dois la laisser faire ce qu'elle veut.
Je m'arreta à bout de souffle j'étais quelque part en ville.
Je vis un immeuble abandonner. Je monta tous en haut. Quand j'arriva enfin sur le toit, il était prés de 17h. Je regarda le soleil se coucher progréssivement. Mais la fatigue me gagna. Mes yeux se fermérent et je tomba dans un profond someil la tête posé sur cette cheminée en brique.
Quand j'ouvris les yeux il faisait nuit noir. Je me leva affolé. Merde Il est 22h j'ai louper le départ du groupe ... et de sam.
Je partis en courant vers l'hotel. Ils étaient tous là. Quand ils me virent ils accourérent vers moi.
tom: sarah enfin !! mais t'étais où ?
sam; on t'attendais ! on à eu super peur !
moi: dsl jme suis endormi...
Sam poussa un long soupir et me serra dans ces bras.
sam: on dois y aller ma puce.
J'acquiessa. fis un gros calin à tous le monde quand arriva le tour de tom
tom: on se reverra bientot
moi: j'espére bien ...
Je le serra dans mes bras. Il me murmura :
tom: appel moi dés que t'as besoin
moi: oui
Je le laissa enfin partir. Ils allaient me manquer. Ils partirent me laissant seule. Je courru dans ma chambre où je pus enfin laissant cours à tous les pleurs que j'avais retenu en les voyants sen aller.
Je m'endormis sans m'en rendre compte.
dsl suite vraiment nul mais j'ai pas un moral au top donc pas de suite au top
allez ma sami à toi la suite