| [T] Raconte moi.. {avec Princess26} | |
|
+6Nuage. X.Elsie_TH*.X love-de-th89 shannel princess26 Deux-freros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess26 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 31 Ma localisation : Neuilly sur seine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Ven 24 Oct 2008 - 15:36 | |
| sam dsl de te dire sa mais tu t'est tromper de fics xD' | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Ven 24 Oct 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 31 Ma localisation : Neuilly sur seine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Sam 25 Oct 2008 - 19:57 | |
| sam faut que tu poste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Dim 26 Oct 2008 - 22:12 | |
| Sarah devait sortir aujourd'hui et moi j'étais dans mon lit dans les bras de Bill ... Je l'entendais respirer tout doucement , un de ses bras m'entourait le ventre tandis que ma tête était posé sur l'autre . Je voulus me lever en le dérangeant le moins possible mais ... Bill : ... vas ou ? Raté --' Sam : euh jvoulais aller prendre une douche avant que Sarah n'arrive , rendors toi ... Bill : nan ! Sam : O.o hein Bill : veut pas tu pars , je boude ! Sam : euh Bill chui dans la salle de bain hein --" Bill : oui mais t'es pas avec moi ! Sam : j'en ai pas pour longtemps ... Bill : ... Sam : tu boudes pas hein dit ... Bill : ... Sam : Bill s'il te plaît ... Il ne répondit toujours pas , alors je partit en courant dans la salle de bain , me laissa tomber contre le mur et me mis a pleurer ... Bill : Sam ? Mais pourquoi tu pleures ma puce ? Sam : ... Bill : je ne voulait pas te blesser , c'étais juste pour rigoler ... pleures plus ma puce ... Il releva mon visage et essuya mes larmes , et moi j'étais la comme une conne a pleurer devant lui ... Bill : j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Sam : c'est pas toi c'est moi ... Bill : mais tu m'as rien dit . Sam : c'est pas a toi que je l'ai dit , c'étais a Yoann ... LE jour ou il est ... On s'étais disputé ... et la dernière chose que je lui est dites c'était " je te deteste , je veut plus te voir " et chui partit ... J'ai jamais pu m'excuser ... pour ce que je lui ait dit , pour ne pas avoir été la ...et maintenant il n'est plus là ... Bill : ton frère savait que tu l'aimais ...il le savait Sam ... et je suis sur que si tu avais été la il aurait tout fait pour te proteger de ce malade ...mais ton frère savait a quel point tu l'aimais ...n'en doute jamais ... Sam : il me manque tellement . Il me prit dans ses bras et me calma ... Bill : je sais , on ne devrait jamais séparé des frères et soeurs et encore moins des jumeaux jamais ... je sais que rien ne pourra remplacer ton frère .. mais je ferrais ce que je peux pour te rendre heureuse et te faire sourire ...Même si je ne pourrais jamais te rendre ton frère ... Sam : j'ai peur ... de l'oublier ... Bill : tu ne pourras pas ... même si certain souvenir vont bien finir par disparaître ... tu n'oublieras jamais ton frère jamais ... Sam : j'aurais voulus que ce soit moi ... Bill : oui mais ce n'est pas le cas ... et tu dois malheureusement vivre avec ça ... Sam : et avec toi ? Bill : toute la vie =) Sam : tu veux ou tu espères ? Bill : les deux ... |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Dim 26 Oct 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Lun 27 Oct 2008 - 12:44 | |
| TrOp ChOux! J'adOre ! La suite! | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Mar 28 Oct 2008 - 19:15 | |
| tom: tu peux sortir aujourd'hui c'est une bonne nouvelle non ?
moi: oui ^^J'en ai marre d'être ici, c'est chiant, jmennuie
tom: sauf quand mister Tom est dans la place
moi: mais bien sur -____-'
J'explosa de rire. Manqur plus que la cape et le slip est c'est Spider Tom
moi: Allez Spider Tom au bain ! Aprés toutes ces aventure tu sens pas la rose !!!
tom: oui maman j'y vais.
Il partit se doucher puis me laissa la place. Je me déshabilla et me regarda dans le miroir. Je faisais peur. Mon corps était couverts d'hématomes de toutes sortes. J'étais un véritable monstre. Je me lave puis enfila un jean et un tee-shirt noir avec marqué I am who I am en écriture argenté.
tom: on y va?
J'acquiessa distraitement. Comment pouvait-il continué à m'aimer. Nous sortîmes enfin de l'hôpital. J'avais du mal à marcher mais je ne dis rien. Je bailla
tom: t'est fatigué ?
moi: oui un peu ...
Nous rentrâmes à l'hôtel où je partis directement me coucher. Tom s'allongea prés de moi et commença à m'embrasser dans le cou. A me caresser. Je frissona et eu un mouvement de recul
tom: tu .. je ... pardon
Il sortit dehors.J'avais peur. Je revoyer danny en train de violer mon frére... Je voyais son regard affoler, son visage crispé par la douleur. Je me dirigea vers la salle de bain et prit un rasoir. Je l'approcha de ma peau et déssina ma haine sur mes poignet en sang. Sa me faisait du bien, de voir tout se sang couler... Je prit une serviette, arreta le saignement et remis ma manche pour cacher mon acte. Je retourna me coucher et ferma les yeux. J'avais déverser ma haine. J'avais pris du plaisir à me faire mal. Danny tu m'entend ? J'ai pas eu besoin de toi pour souffrir! | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Mar 28 Oct 2008 - 20:34 | |
| La Suite J'aime TrOp ! <33 | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Mar 28 Oct 2008 - 23:39 | |
| suite!!! jaime trop <3 !!!=P | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Dim 2 Nov 2008 - 11:49 | |
| bon sam tu te décide à la poster la suite xD'^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Dim 2 Nov 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Ven 7 Nov 2008 - 21:48 | |
| suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Ven 7 Nov 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Ven 7 Nov 2008 - 21:55 | |
| oki | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Ven 7 Nov 2008 - 22:19 | |
| sa fait plus de 5min ^^ harceleuse un jour harceleuse toujours :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Sam 8 Nov 2008 - 23:09 | |
| Sam : une vie c'est long ... Bill : pas assez je trouve Sam : ça dépend ce que tu veux faire dans cette vie Bill : continuer ma carrière ...passer du bon temps avec mes amis ... ma famille ... mon frère ... faire tout un tas de concert ... t'épouser ... Sam : effectivement ça fait plein O.o qu'est ce que tu as dit ? Bill : =) c'est une idée pour plus tard ... rien de sur ... surtout si tu veux pas ... Sam : tu ... t'es sérieux ... Bill : j'ai l'air de plaisanter ? Je m'apprêtait à répondre lorsqu'il explosa de rire Sam : oui t'as l'air de plaisanter Bill : excuse moi ... mais dis moi si j'avais ... enfin si un jour je te le posais ...qu'est ce que tu dirais ? |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Dim 9 Nov 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Mer 12 Nov 2008 - 18:16 | |
| Je partis dans un sommeil agité de cauchemars. Quan je me reveilla le lendemain le lit était toujours aussi vide. J'aurais du me forcer... pour tom... J'ai été idiote de le repousser. Quelle cruche !
Je me leva et partis m'habillais. Mes cicatrices d'hier était toujours présente. Je me lava m'habilla d'un slim noir avec un tee-shirt rouge sang et sortit. Le vent me glaça le visage. Je marcha un long moment et rentra dans une boutique où j'acheta une montre en argent pour tom. Je voulais me faire pardonner. Je rentra trnquillement et croisa dans la rue bill
bill: sarah ? quest ce que tu fais là ?
moi: je ... tom est là bas ?
bill: non il m'a dit qu'il sortait.
moi: tu pourrais lui donner sa de ma part stp?
Je lui tendis le paquet
bill: c'est quoi ?
moi: un cadeau pour lui... J'ai pas été idiote avec lui hier et je voulais me faire pardonner.
bill: pk t'as fait quoi ?
Je soupira et lui raconta l'histoire.
bill: O_o ( mort de rire) mais c'est pas de ta faute sarah ! il est pas habituer à se qu'on lui résiste c'est tout !
Quand il vit que je ne riais pas il s'arrêta et me pris dans ces bras
bill: tkt pas prend ton temps te force pas pour lui !
Je hocha la tête
bill: bon jrentre avant que sam s'inquiéte. Tu viens avec moi ?
moi: non pas mnt jvais me promener un peu. T'oublis pas de lui donner hein ?
bill pas de soucis la miss | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Mer 12 Nov 2008 - 21:01 | |
| c'est meugnon !!! suite !!! <333 | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Sam 15 Nov 2008 - 0:27 | |
| suit emiss j'adore de tropppppppppppp | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Sam 15 Nov 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Dim 16 Nov 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
ZzoufriI Traümer
| |
| |
princess26 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Dim 23 Nov 2008 - 17:31 | |
| a bon ? dsl on savait pas ^^merci de nous le dire sam a toi de poster | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Lun 24 Nov 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26} | |
| |
|
| |
| [T] Raconte moi.. {avec Princess26} | |
|