sam: Je préférerais que tu n'aille pas au concert se soir
Je sortis et claqua la porte. je n'est pas envie de l'écouter.
Je me dirigea dehors. Il faisait vraiment froid. La niut était d'un noir d'encre parsemé d'étoiles plus sintillantes les unes que les autres. J'entendis un bruit de pas, je me retourna et vis tom, emmitouflé dans un de ces pulls xxxxxxxxxxxxxxxxxxL
tom: salut
qu'est ce que tu fais là à cette heure là ?
Je lui souria et lui montra les étoiles
tom: oui elles sont vraiment belles ce soir...
Nous restâmes sans rien dire pendant un petit moment quand je sentis mes paupiéres se fermer.
Je me retourna vers tom et lui fis signe que je rentrais
tom: jte raccompagne ?
J'acquiessa d'un petit sourire et nous partîmes vers ma chambre
tom: bonne nuit la puce
Je lui fis un petit aurevoir de la main et rentra dans la chambre. Sam dormais comme un bébé. Je remonta la couverture sur elle et partis me coucher doucement à côté d'elle. Je la regarda quelques minutes jusqu'a se que le sommeil ne m'emporte.
Je me reveilla à six heures. Bel et bien décidé ç aller au concert avec ou sans l'autorisation de sam.
Je m'habilla et me maquilla le plus vite possible et courus faire la queue, réussissant à dépasser énormément de monde.
Je resta à attendre dehors jusqu'a 19h où les portes s'ouvrirent enfin. Je pris bien garde à ,e pas me faire écraser comme une crêpe et courus le plus prés de la scéne possible.
Quand le groupe ariva enfin sur scéne, ils furent salué par des aplaudissements et des cris d'une force fénoménale.
La 1er chanson fut ich brech aus. Suivis de reden et enfin Spring nicht. La chanson tant redouté...
Au vout de quelques seconde ma vue se troubla et tous devint noir.
-------
Je me réveilla à l'infirmerie avec les garçons autour de moi
bill: sa va ?
Je hocha la tête
georg: tu nous a fais une de ces peur pu****
gustav: J'en connait un qui paniqué bien comme y faut ...
tom: même pas vrai !!!
bill: pk tu te sens visé il a pas précisé
tom: (rougis) ba ....
bill: mdr
Je leurs souris même si le coeur n'y étais pas...
Mon sweet avait été retiré, ou pouvait clairement voir la cicatrice que m'avait laissé la mort de mon frère.
Je voulus la cacher mais il était trop tard.
tom: C'est quoi sa ?
Je pris mon poignet dans ma main comme si on avait voulu me la prendre.
georg: calme toi
tom: tu veux pas nous expliquer ?
J'avais peur. Peur de parler. Peur de raconter.
Je secoua la tête pendant qu'une larme roulait le long de ma joue venant se déposer sur la main de tom posait pres de la mienne.
Il eu l'air étonné mais n'osa pas me prendre dans ces bras. Il se contenta de me faire un sourire encourageant.
Quand je fus assez sur de moi pour rentrer nous pûmes enfin partir. Arrivé à l'hotel sam nous attendait:
sam: Je t'avais dit de ne pas y allez sarah !!!!!
Je baissa la tête.
bill: elle
Non !! il voulait lui dire. Je lui tira la manche pour qu'il comprenne que je voulais qu'il se taise.
sam: sarah qu'est ce qu'il ya ?
Je secoua la tête et m'accrocha au tee-shirt de tom.
Je l'entendis soupirer et partir vers la terrasse du restaurant, suivis par bill.
Je détacha ma main du tee shirt et voulu suivre sam quand tom me dit
tom: laisse les
Je le regarda d'un regard interrogateur
tom: laisse les parlez, elle en a besoin et elle ne le fera pas si tu es la...
J'acquiessa et partis avec tom gustav et georg dans leurs chambre vu que je n'avait pas les clé -____-' merci ki ?
Je me laissa tomber sur le lit épuisé par cette journée, suivis de peu par les trois autres. Je m'allongea doucement au milieu du lit. Tom s'approcha de moi et se colla. Je grissona quand il me murmura
tom: je ne te ferais rien.
Je souris et me lova au creux de son corps.
Georg se mit au pied du lit et gustav à ma gauche.
Et nous nous endormîmes côtes à côtes avec tom qui me ronflait dans l'oreille ( presque comme une tondeuse -____-')
Deux suite à la suite parceque aujourd'hui se n'est pas un jour comme un autre c'est : L'ANNIV DES TWINS
Joyeux anniversaire