La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T.]On est tous mort. Enfin presque.

Aller en bas 
+13
*Audrey.
gOth_Girls*
rocky girl
Cassiiie
Crazyy-Maryee
Mafia#*
-Ultima-TOM-von-973-
Abby54
femme 2 Bill
x-rock
muchie
Car0lan3_67
ichtokioliebehoteldich
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 13:28

La bombe que j'avais caché dans la salle venait d'exploser. Cette bombe c'était Florian. J'avais laissé Florian seul dans une salle pleine de gens, pour pouvoir aller traquer tranquille. En m'approchant du batiment je ne sentais plus sa soif. Il les a tous tué.
J'entrais en courant le plus vite possible. Je savais que c'était peine perdu. Merde. J'avais laissé un vampire seul dans une salle pleine de monde. Un vampire assoiffé.
Le couloir bleu ciel passa sous mes yeux à toute vitesse. J'étais éssouflée. Non en fait je n'avais plus de souffle depuis fort longtemps. Presque 295 ans d'ailleurs.
J'ouvrais la porte à la volée. Je le trouvais de suite. Il se tenais debout, au milieu du carnage humain, au moins 50 morts à vue d'oeil. Une vrai boucherie. La tapisserie et les tapis étaient couvert de sang. Lui même en était rempli. Il tournait la tête dns tous les sens, cherchant de quoi se nourrir encore. Il devait rester quelqu'un car je le vis courrir vers la table du buffet.
Je me lançais à sa rencontre le plus vite que mes jambes le permettaient. Je le ratrappais juste à temps et le saisissais par les épaules.

Moi: Flo' c'est moi. C'est juste moi. Il faut te calmer. On doit partir. Tu as vu? Tu as vu ce que tu as fait ?

Il me répondit par un grognement sinitre et commença à se débattre. Mais il était plus jeune et malhabitué. J'avais plus d'expérience et de force. Et le maitrisait sans problème.
J'entrepis de le pousser vers la sortie de la salle.Ma tête tournait. Je n'avais pas eu le temps de chasser. Tout ce sang me donnait soif. Il fallait qu'on sorte. Et vite.
Je le poussait de plus en plus fort et réuissit à le faire sortir.


Moi:Flo, tu vas courir. Courir le plus vite et le plus longtemps que tu puisses pour arriver à la maison.

Il acquiessa et partit, très rapidement.
Je rerentrais dans la salle pour constater les dégats et trouver ce survivant sous la table quand quelqu'un fit interruption.
Le jeune homme que je traquais juste avant.

...: Ne t'approche pas de la table.
Moi:Je vais l'aider.
...: Non tu ne t'approche pas de cette table ou je t'empaille.
Moi:Avec quoi ? Le chandelier ?
...: Depuis que tu as tué mon frère, j'ai appris beaucoup de chose. Du genre les effets d'un crucifix.

Quel idiot. Il suffit de dire à quelqu'un une conerie pour qu'il la retienne. Comme si un crucifix aurait pu me tuer...Quel idiot vraiment.

Moi: Ton frère a voulu m'embrasser. Il l'a cherché. Je n'ai pas pu résister bien longtemps. Bill. Tu sais très bien que c'était un accident. Je l'aimais.
Bill: Tu l'as tué. Tu veux savoir ou il est là ? Il est enfermé dans le garage de l'appartement et il hurle qu'il va me tuer si je le laisse pas sortir. Je suis pbligé d'aller acheter 15 lapins morts tous les jours pour abreuver sa soif de sang. Et le pire c'est qu'il t'aime toujours.


Dernière édition par ichtokioliebehoteldich le Sam 13 Déc 2008 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 13:57

COMMENT QUE JE KEEFE <3 !
J'adore de trop (Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven) !
Suiteuh' s'il te plait ma reine <3
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 17:36

T'es la seule à aimer. Mais bon si tu la lis je veux bien la continuer.=D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 18:22

(Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven) !
J'vais faire de la PUB =) !
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 18:58

moi je veux bien une suite aussi !

par contre, tu peux écrire un peu plus gros et avec une couleur plus foncée ?? ça m'a "pété" les n'oeils là !!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
x-rock
Neu(e)
x-rock


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Ma localisation : je ne sais pas trop ...
Date d'inscription : 13/09/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 19:26

Suite steuplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 20:02

Moi:Laisse moi faire ce qu'il faut et va acheter tes lapins. Passe le bonjour à Gustav.
Bill:Je vais te tuer. Comme tu as tué mon frère et moi par la même occasion.
Moi:Ton frère n'est pas mort. Si on l'entend les gens diront qu'il n'ai pas mort mais sequestré. Alors arrête de rejeter la faute sur moi.

La chose sous la table sortit en courant. Bill et moi on la regardait courir. Une fille d'environ 17 ou 18ans tout comme Bill. Blonde aux cheveux longs. Elle était toute maigre. Elle sentait horriblement bon. Je la ratrapais en quelques enjambés rapides. En l'attrapant je vis son regard plein de terreur. Elle savait trop de choses sur moi. Que faire. Je devais agir vite car j'avais Bill sur le dos, près à me tuer à n'importe quel prix. La tuer ?Oui. Il le fallait.

Elle:La...lachez moi !!!Espèce de monstre.
Moi:Je suis désolée mais...

Je n'eu pas le temps de finir qu'elle s'éffondra sur le sol. Morte? Je me penchais vers elle. Repoussant ma soif trop forte. Elle n'était pas morte. Mais elle souffrait. J'aperçu alors qu'elle perdait du sang. Cette découverte me rendit complétement folle. Jusqu'à présent j'avais repoussé tous les odeurs de sang. Mais la sienne sentait trop fort. Je ne sentais et ne pensais plus qu'à son sang. Je plantais mes dents dans son cou. Elle se réveilla en hurlant de douleur. Puis tout s'arrêta. Son coeur cessa de battre. Je l'avais tué. Enfin...presque. Je lui avais volé son ame. Je l'empêchais de mourrir mais la condanmais à vivre morte. A vivre avec nous. Les Vampires.
Alors je me rapellais de Bill. Il s'était mis en boulle. Surement le sentiment douloureux de la transformation de son frère qui l'anéantissait. J'en proffitais pour saisir la demoiselle et partir en courant. Rejoindre Florian avant qu'il fasse n'importe quoi. Comme moi.

Au bout de quelques minutes elle se réveilla et commença à grogner et à m'harceler de coups. Elle ne me faisait pas mal. Elle essaya de mordre mais n'y arrivait pas. J'avais l'habitude. Depuis 295 ans. On pouvait dire que j'étais devenue forte. Beaucoup trop pour elle.
On arrivait bientot à la "maison". Une grande maison à l'autre bout de la ville. On était 5 dedans. 6 à présent. Tout d'abord John, le premier vampire de la famille celui qui nous avais transformé à tous, le coeur de la famille. Il était grand les cheveux longs, bouclés et roux foncés. Comme tous les vampires il était beau. Ou du moins pour les humains car je ne le trouvais pas si exceptionel étant donné que c'est mon père. Puis il y avait Suzanna, sa femme. Ils avaient vécu ensemble avant d'être transformés par un jeune vampire excité,ils avaient à peu près un millénaire. Ensuite moi. Victorine, j'étais brune avec des cheveux légèrement ondulés et jusqu'à la taille. Puis venait les deux cas très particuliers. Florian et sa jumelle Elisa. Ils avaient à peine 160ans. A leur 19 ans ils avaient eu un grave accident de voiture qui leur avait couté la vie. John étant présent il les avait...aidé. Ou du moins transformés. Elisa était blonde avec les cheveux lisses lui arrivant à la poitrine. Et voilà que cette jeune fille arrivait. Je devrais m'occuper d'elle comme j'avais fait avec les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 13 Sep 2008 - 20:18

J'adore toujours autant.
C'est fou ce que les histoires de vampire m'fascine (Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven) !
Suiiiiiiiiiteuh' ma reine (L' !

Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:03

Florian et Elisa me regardaient arriver par la fenêtre.
Je rentrais dans la maison en claquant la porte. Enervée par la soirée. Florian jeta un regard interrogateur vers moi.

Florian:C'est quoi ?
Moi:Une erreur du à ton manque de tenue.
Florian:Je suis absolument désolé. Je n'ai pas su résister.
Moi:Je le sais Flo'. Je le sais. Ou est John ?
Florian:En haut je crois.
Moi:D'accord. Je dois aller le voir d'urgence.
Elisa:Salut Vic'.
Moi:Salut.

Elle se mit instantanément à rougir. Elisa avait beau me connaitre depuis 160 ans elle rougissait et était toujours très timide avec moi. Je n'avais jamais compris pourquoi mais ce n'était pas bien grave. Je gravissais les marches de l'escalier quatre par quatre. Laa fille commençait à peser sur mon épaule. J'arrivais dans le couloir mal éclairé au bout duquel se trouvait le bureau de John. Je frappais deux coups à la porte qui s'ouvrit toute seule. Il était installé à son bureau de ministre que je critiquais trop souvent à son gout.
La maison était très moderne et son bureau faisait trop de contraste.
Il me regardait fixement. Je baissais le regard. J'avais commis une grosse erreur.

John: Florian m'a expliqué. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un nouveau vampire d'aussitot.
Moi:Je suis désolée mais elle allait mourir et l'odeur de son sang était trop forte pour que j'y résiste.
John: Ce n'est pas grave. Bill Kaulitz va mieux ?
Moi:Non pas vraiment, il a toujours en tête de me tuer.
John: C'est facheux...
Moi:Oui très. Mais il ne m'aura pas.
John: Sauf si tu continues à l'encourager et à le remettre à sa place tout le temps. Tu ferais mieux de ne pas lui parler et d'arrêter de el traquer. Florian t'as vu faire et tu sais que je ne veux pas d'autres problèmes avec la famille Kaulitz.
Moi:Oui John. Et qu'est-ce que je fais d'elle ?
John: Elle va partager ta chambre. Fais attntion qu'elle ne te morde pas. Et surtout qu'elle ne fasse pas remarquer. ça pourrait lui nuire. Il va falloir qu'on l'aide à s'intégrer.


Dernière édition par ichtokioliebehoteldich le Dim 14 Sep 2008 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:23

Ah, j'aime bien cette fic =D
Les vampires c'est pas mon truc mais j'aime bien quand même là.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:26

New lectrice!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:04

Moi:D'accord. Je vais lui montrer la chambre et la forcer à ce calmer.

Il me sourit et je partis. Je posais la demoiselle par terre. Elle me regardait avec des yeux rouges. Elle devait avoir soif...enfin je crois que c'est ça. Je la tirais par le bras pour la guider jusqu'à ma chambre. Etonnament elle n'opposa cette fois aucune résistance. Ma chambre était juste à gauche, je m'engouffrais et elle à ma suite.
Ma chambre était une pièce assez sombre, je n'ai pas trop la lumière. Non pas par rapport à ma vampiricité mais depuis toujours. Avant d'être un vampire je vivais dans une cave...
Dans un coin de la pièce il y avait un clic-clac vert pomme, un bureau vert pomme aussi sur le quel était posé mon ordinateur puis une grande armoire. Rien d'exceptionnel. Une chambre normale. Hélàs je ne voyais pas ou mettre un nouveau lit...Je regardais du côté de la fille. Elle regardait la chambre avec un regard sans exprssion. J'essayais de lui parler.

Moi:Je suis désolée tu vas dormir par terre.
Elle:...rrrr.
Moi:Mais on va te trouver de la place...
Elle: ...erci.
Moi:Ah !!Tu parles !!
Elle: Mouai.
Moi: Et tu t'appelles ?
Elle: Celine.
Moi: Victorine. Apelle moi Vic ou Viquie.
Elle:Je peux rester seule ? J'ai envie de manger là. Donc je sais que je ne mangerais plus et j'ai très envie de grignotter un petit bout de toi. Désolée de dire ça.
Moi:Je comprends je suis passée par là.

Je sortais de la chambre. Elle avait besoin de calme. Le seul truc étonant dans son comportement c'était qu'elle parlait déjà. Moi j'avais mis plus d'un mois et les jumeux c'étaient parlés entre eux pendant au moins six mois sans rien nous dire.
Je revenais 20min plus tard.

Moi:Céline ?
Céline:Entre.

J'obéissais. OMG. Ma chambre était complétement transformée. Le clic clac vert pomme était maintenant un lit superposé avec deux lits de deux places, un en bas, vert pomme et un en haut rouge sang. Le bureau avait été déplacé et un autre bureau identique mais bleu ciel se trouvait à côté. Céline était assise en haut sur ce qui je suppose était son nouveau lit et me regardait d'un air amusé.

Céline:Alors ça te plait ?
Moi:Mais c'est quoi ?!Comment t'as fait tout ça ? D'ou ça vient ?!
Céline: Bah j'ai pensé que je voulais un lit rouge à deux places en hauteur et il est apparu. Alors j'ai pensé le reste.
Moi:Tu as un pouvoir ?
Céline:Apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:58

Wa super ! What a Face
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-TOM-von-973-
Ich Bin Da
-Ultima-TOM-von-973-


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 32
Ma localisation : Où le regard ne porte pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:04

Next
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:26

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:19

oh non "_ _ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis devenue accro à ta fic', oui!!!!!!!!!!!
s'il te plaît, une suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p'tin j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Ma localisation : QuébécOiise
Date d'inscription : 19/06/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:17

Nouvelle ^^
J'adore ! Je trouve ton idée vraiment original ! C'est fou! Tu écris biien c'est beau !

j,adore ! Wink

suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:19

suiiiiite, 't'en prie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Ma localisation : QuébécOiise
Date d'inscription : 19/06/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyVen 19 Sep 2008 - 2:45

Piiitiier <33
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:14

Question de vie ou de mort Mad ^^
x3
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 20 Sep 2008 - 17:32

Le fait qu'elle ait un pouvoir ?Oui ça me laissa sur le cul à proprement dit.
Je croyais être la seule. J'en étais heureuse. Je lisais les pensées de tout le monde. Mais jamais a temps hélas. Du coup, je grillais les neuronnes de certains à vouloir trop en savoir. J'avais tuer trop de monde. Je ne maitrisais pas mon pouvoir. Ce n'étais pas vraiment juste. J'essayais de faire le bien et ça ne marchait jamais. Snif. Non pas snif.

Céline: T'vas pas bien ou quoi ?
Moi:Hein ? Ah pardon j'ai eu une absence.
Céline:Okay. Le brun ne te va pas. Je voudrais que tu sois blonde.

Mes cheveux changèrent de couleur. C'était horrible.

Céline:Euh non en fait. Rousse ?

Re changement. Mon dieu qu'elle horreur.

Moi:N'utilises pas ton pouvoir sur moi !!!Tu es dingue ou quoi ?
Céline:Le roux te va mieux.
Moi:Oh !!Tu m'écoutes.
Céline:Non pas vraiment. Mais je sais que ce n'est pas important.
Moi:Laisse moi deviner tu lis dans mes pensées aussi nan ?
Céline: Nan juste dans tes yeux. Mais toi tu lis les miennes.
Moi:Non ça ne marche pas sur les vampires.

Encore un inconvénient. Je ne pouvais jamais un vampire à temps car je ne pouvais lire ses pensées. J'arrivais donc tojours trop tard comme ce soir là.

Céline:Tant mieux. Tu n'as a connaitre mes pensées.Et Arrête de t'en vouloir pour tous les morts du monde.
Moi:Tu lis dans mes pensées oui ou non ?
Céline:Non. Mais je lis dans tes yeux.
Moi:Bon c'est bon tu me l'as déjà fait celle là.

Elle me sourit dévoilant déjà des canines qui pointaient. C'était étonant ça aussi.

Moi:T'étais déjà morte ?
Céline:Hein ?Je suis morte ?!!!
Moi:Ne me dis pas que tu ne le savais pas ?
Céline:Hahha tu rigoles c'est ça ? Laure tu rigoles ?
Moi:Nan moi c'est Victorine et oui tu es morte et tu es un vampire et tu le sais.
Céline:Qui êtes vous ?! Laura tu dis n'importe quoi. Tu esaie de me faire peur.
Moi:Je ne suis pas KLaura c'est Victorine mon prénom. Tu le sais .
céline:Tu n'es donc pas Laura?
Moi:Non.

Un couteau sortit de nul part et atterit dans ses mains. Elle me menaça avec.

Céline:Sortez de la maison de Laura. Rnedez moi Laura !!!Ou est-elle ?
Moi:Je suis morte tu ne vas pas me faire grand chose. De plus tu es morte aussi.

Elle lacha le couteau et s'effondra sur le sol. Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Ce qui était étonent vu que même moi je ne pouvais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 20 Sep 2008 - 17:57

J'adore!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptySam 20 Sep 2008 - 22:51

Elle est bizarre c'te fille xD
Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Ma localisation : QuébécOiise
Date d'inscription : 19/06/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyDim 21 Sep 2008 - 3:59

JAAAA

J'adoore

suiite

<33 ♥
J'ai pas trop trop compris la fiin mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:15

Hey. J'adore toujours autant What a Face !
Suite suite suite suite ma reine (L' !
Vraiment trop zarbi cette fille !!!
SUiTE x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]On est tous mort. Enfin presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une vie comme une autre...enfin presque
» [OS] Un conte de fée...ou presque.
» [OS] C'est une histoire presque belle.
» [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.
» [NET/US/Aout 09] Finalement 'HUMANOID' est (presque) fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: