| [T] Il a neigé des étoiles... | |
|
+24Kenshin57BillKaulitz Flow*_ of dreams. jojo la carotte misskauldu13 X-PSYCO-GIRL-X Heilig-Bill JuLi. kay-la-groupie lolkaty Lysanxia Kyô-Emmy #_Tom-K._Tommy_# aureliebill gustav-s Deux-freros CrazZyMouAh alexander*kaulitz Zoukx Viola. Nawisou. Emilie Weasley Nuage. Abby54 femme 2 Bill 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 20:26 | |
| kan je seré pa la t michante ma n'Emmy xD suite pleaseeeee | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 20:29 | |
| Sa fait un moment que je suis pas venu. Mais je viens de rattraper mon retard. Allez, une suite pour moi stp^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 21:02 | |
| suiteuh' steplééé!!! =) x) hihi | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 21:57 | |
| Contente de revoir des revenantes ^^ Vraiment la dernière suite, j'en ai pu du tout en réserve là xD Bonne lecture =)
Hanno me force à m'allonger sur le lit.
« Mais tu dormiras où toi ? - Je vais voir s'il y a des couvertures et je dormirais par terre. - Mais... - Ne t'inquiètes pas pour moi Bill. - Dors avec moi ! »
Ces mots étaient soudainement sortis de ma bouche. Ils avaient d'ailleurs surpris Hanno et moi par la même occasion. Je ne tente même pas de me reprendre et lui fait un gentil sourire. Il soupire et accepte en rechignant. En s'éloignant, je l'entendis dire qu'il m'apportera le repas dans moins d'une demi heure. Je souris intérieurement. Jamais je n'aurais imaginé que les choses se passeraient comme ça. Quelques minutes plus tard, alors que je dormais, je sens une main parcourir mon visage. J'ouvre doucement mes yeux endormis et vois Hanno en face de moi, un mince sourire sur les lèvres. Une bonne odeur vient envahir mes narines et en me redressant, je constate qu'un plateau est posé à côté de moi. De la bonne nourriture, variée, simple, mais que j'adore. Je commence à manger sous les yeux d'Hanno. Je suis gêné, ça fait la deuxième fois que je mange et lui non. Je m'arrête, la fourchette dans la bouche et le regarde. Je repris une fourchette et la tendit en direction de sa bouche. Il me regarde, surpris puis fait un sourire et mord dedans. Je recommence ainsi, plusieurs fois de suite. Ça m'amuse et lui aussi apparemment. Finalement, nous avons mangé l'assiette à nous deux. Je lui fais un sourire lors de la dernière bouchée et il me le rends volontiers. Je sais que je commence à baisser ma garde mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Après tout, il m'a soigné, il me nourrit... Hanno prend le plateau et le ramène à la cuisine. Je pose ma tête contre l'oreiller et met ma main droite devant mon œil gauche, la lumière profilant à travers les rideaux. Je me remémore les paroles d'une chanson, et me laisse transporter au rythme en fermant les yeux. Mes lèvres s'entrouvrent alors pour les laisser s'échapper et je bouge mon pied en même temps. Je me sens vraiment mieux maintenant, je chante. J'ai toujours rêvé de devenir chanteur. Avec Tom, nous avions même le projet de monter une bande. Il aurait été le guitariste et moi, le chanteur... Mais tout ça, c'est loin derrière. Tout ça, c'est du passé et je ne dois plus y penser. Tom fait parti de mon passé. J'ai dit adieu à mon passé, je l'ai refusé, je l'ai fuit. Tout ce qui compte, c'est l'instant présent. Et le seul avec qui je suis en ce moment, c'est Hanno. Je commence alors à m'endormir petit à petit, des larmes coulant silencieusement sur mes joues.
Dernière édition par Kyô-Emmy le Dim 7 Déc 2008 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 22:05 | |
| hann j'adore <3 Et puis bha la je vais attendre pour la suite Quand tu pourras la mettre | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 22:09 | |
| Demain si j'ai le temps =) Mais comme je finis à 18h, je sais pas trop, je serais crevée et je devrais faire mes devoirs =S Soyez patientes xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 22:10 | |
| Je serrai patiente Hâte de lire la suite soit demain ou apres-demain | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 22:12 | |
| merci d'avoir posté j'attendrais aussi pour la prochaine suite xD | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 22:15 | |
| thx d'avoir posté!! la suite steplé!! enfin...je vais l'attendre!!x) | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 8:58 | |
| suite ma n'emmy jadore il von devenir de tré gran ami eu.. et les cour il y va plu????
jveu la suite on et demain revien viteeeeee | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 17:10 | |
| >< Je crsoi que non il n'y vas plus aux cours >< Bin moi j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 18:18 | |
| je pense oci xD en mm ten sil y reva ya tom xD aller ma n'Emmy hate que tu re c criste san toi | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 18:27 | |
| Nouvelle lectrice J'adore, vraiment, Emmy Suite <3. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 18:55 | |
| Oow, une nouvelle lectrice =D Bienvenue Julie =) J'essayes de vous taper la suite mais c'est pas du tout sûr, j'ai pas commencer mes devoirs xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 19:06 | |
| et alo keske taten lol aller hop hop hop devoir xD moi je fé mon DM de math en mm ten c cool davoir d dm a fer pr ordi xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 19:25 | |
| han bin suite quand tu peux ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 19:34 | |
| oui suite dès que tu peux j'attendrais xD suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 19:36 | |
| j'attendrai aussi xD mais j'ai hâte >< | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 20:37 | |
| Désolée mais j'ai pas trop le moral Je posterais la suite demain ou peut-être plus tard Quand j'aurais meilleure mine en fait Désolée Bisous | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 8 Déc 2008 - 20:42 | |
| remet toi vite suite kan tu peu bisousssssss et oubli pa je sui la ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Mar 9 Déc 2008 - 0:28 | |
| Oki bah suite quand tu peux Remets toi bien <3 Bisoux | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Mar 9 Déc 2008 - 16:39 | |
| chui happy ke sa re bien ^^ hate ta suite si tu poste ce soir et je lespère en ton dernier mess "la chance..." an mon portable a vibré ma prof a arété de parler o mm moment --' ptdr mé sa va c passer tous seul come une letre a la poste xD
bon sinon suite pleaseeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... | |
| |
|
| |
| [T] Il a neigé des étoiles... | |
|