La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] Il a neigé des étoiles...

+24
Kenshin57BillKaulitz
Flow*_ of dreams.
jojo la carotte
misskauldu13
X-PSYCO-GIRL-X
Heilig-Bill
JuLi.
kay-la-groupie
lolkaty
Lysanxia
Kyô-Emmy
#_Tom-K._Tommy_#
aureliebill
gustav-s
Deux-freros
CrazZyMouAh
alexander*kaulitz
Zoukx
Viola.
Nawisou.
Emilie Weasley
Nuage.
Abby54
femme 2 Bill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:53

Désolée Aurélie =S

Je me réveille, les joues sèches. Hanno est à côté de moi, il dort paisiblement. Une de ses mains est autour de ma taille. Ça me gêne un peu mais pas plus que ça. Après tout, il a peut-être l'habitude d'avoir quelqu'un avec lui tout les soirs. En y pensant, je ne vous l'ai toujours pas décrit.
Il est un peu plus grand que moi, des cheveux blonds coupés courts, des yeux d'un bleu ciel. Une peau bronzée, signe des vacances dans les pays chauds.
Il a un caractère plutôt sensible à ce que j'ai pu voir mais il se défend bien quand même. Il sait très bien faire la cuisine à mon plus grand plaisir. Il est aussi très serviable, attentionné...
Je sens alors que j'ai envie d'aller au p'tit coin. Je dégage le bras du blondinet et boitille jusqu'aux toilettes. Mon pied me lance mais je verrais là-bas si je peux le désinfecter et changer le pansement. Je fais d'abord un tour vers les toilettes, prend un escabeau et fouille ensuite dans le placard de gauche pour chercher les produits nécessaires. Première étagère, rien. Deuxième étagère, pas ce qu'il faut. Troisième étagère, pas ça du tout.

« C'est dans le placard de droite. »

Je me retourne et vois mon ami appuyé contre le mur, les bras croisés, un petit sourire en coin. Attendez, j'ai dis « ami » ? Alors oui, je le considère vraiment comme un ami. Il aurait très bien pu me laisser tomber tout à l'heure quand je me vidais de mon sang. Je n'arrive plus à bouger, mon cerveau bug. Hanno s'approche de moi, monte sur le tabouret à son tour et ouvre le meuble de droite tout en prenant le désinfectant et des bandages.

« C'est bien ça que tu cherchais non ? »

Je hoche la tête, déglutissant bruyamment et prends d'une main tremblante ce qu'il me tend. Il m'a tellement surpris que j'en suis dans tout mes états ! Je m'occupe de soigner bien soigneusement ma blessure, qui est plutôt profonde. En même temps, c'était un genre de couteau de boucher. J'entends les pas d'Hanno s'éloigner. Je jette un coup d'œil derrière moi et vois qu'en effet, il n'est plus là.
J'aime pas à rester enfermé, ça me stresse, ça m'énerve ! Dire que le blondin est parti faire les courses et s'acheter des fringues en ville ! Je m'appuie à la fenêtre à l'aide de mon coude. De la buée se forme au fur et à mesure que je respire. Il fait donc si froid dehors. Finalement je le plains, je n'aimerais pas sortir alors qu'il gèle et qu'en plus il neige à gros flocons. Je pousse un soupir et entend la porte s'ouvrir et se refermer. Je courre presque pour aller au devant de mon ami, mais avec un pied troué, c'est pas facile. L'immense sourire qui occupait mon visage s'effaça soudainement. Ce n'est pas Hanno qui est entré. C'est une autre personne que je n'espérais pas voir de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:03

Tommm
a l'enfoiré
jvé lassasiner
grrrrrrr
v le tuer
retené moi
ou je fé un maheureeee
xD

tkt pa ma n'Emmy
le portable je m'en tape
il vibre souven en class xD

jadore cette suite
et je veux trop une autre please
bisoussssss
jtm forttttt
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:09

Tu ne peux pas coupé comme ça
Tu n'a pas honte ?! xD

Suite, s'il te plait
J'adore <3.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:19

j'espère que c'est pas tom
allez suite emmy
j'espère que ça va mieux
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:37

hann non ><
si c'est tom bah m*rde xD
><
Suiteuhhh
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 3:05

allez suite xD
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:35

La suite please
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:58

J'essaye de vous la poster aujourd'hui ^^
Oui, ça va mieux =)
J'adore quand vous dites "Rahh Tom je vais le tuer"
Ca me fait trop rire xD
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:12

ahahah mdr
oki bin j'ai hâte d'avoir la suite
bisous
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:45

ma n'emmy
au lieu de rire de mes réflexion
sur le povre petit Tom
si tu nous écrivé une suite????
please
bisousss
jtm fortttt
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:05

t'as vu j'ai fais une new page donc ça mérite une suite Razz
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:07

J'ai même pas commencé à l'écrire -_-'
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:08

bin alors mets-toi à l'écrire xD
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill

Masculin
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:37

J'étais sûr que Tom aller débarquer, sa pouvait pas continuer aussi bien.

Suite dés que tu peux Wink
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:40

Bienvenue Heilig-Bill =D

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Tom ? xD
Oui, il est pas du totu clément avec Bill mais voilà quoi, il peut pas être partout xD
M'enfin bon, vous verrez bien qui c'est ^^
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:17

Suite please!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:24

suite man'Emmy please
sinon je suite ma Lilo xD
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:55

Soudain, des pensées horribles me reviennent en mémoire. Je m'écroule au sol, me faisant mal à mon pied, qui au passage recommence à saigner abondamment. Je prends ma tête entre mes mains et hurle de toute mes forces. Mes yeux se ferment quand je sens des larmes se former. Mes joues s'humidifient et je ramène mes jambes contre mon torse, en tremblant. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Comment m'a-t-il retrouvé ? Je me souviens, des années plus tôt, lorsqu'il a promis, qu'il a juré qu'il me retrouverait un jour et que ce jour-là, j'allais le regretter, au point de vouloir mourir. Bien sûr, quelques jours plus tard, la police a certifié qu'ils avaient réussis à le retrouver et qu'il était en prison. J'ai toujours su au fond de moi que c'était faux, les policiers ne savent pas mentir et leurs sourires sont toujours faux.

« Voyons Bill, ne te met pas dans cet état à la simple vue de ton père. »

Eh oui, c'est mon père qui se tient devant moi. Le fameux homme qui m'a fait souffrir moralement et physiquement pendant une si longue période. Un sanglot, que je ne parviens pas à étouffer, éclate alors. J'entends un rire froid, ce qui a pour effet de me mettre encore plus en boule. Une main se pose su mon épaule et je me redresse, la colère faisant place à la peur. Mon poing part dans sa figure et l'homme va s'écraser contre le mur. Non, je n'y suis pas allé de main morte. Mes yeux rougis et mouillés ont l'air d'avoir fait quelque chose à cet homme que je ne veux même plus appeler « père ».

« Ne me touche plus... JAMAIIIIS !! »

Je me précipite vers la porte, prend ma veste en cuir et le froid me donne une claque. Partir loin, le plus loin d'ici ! Je tourne la tête à gauche et à droite. Je vois des petites lumières tout droit et coure comme je peux. Hanno doit sûrement y être.
Mais qu'est-ce qu'il fait là ce... traître !? Des larmes continuent de couler. Je l'entends alors crier mon prénom. Je me retourne pour le voir courir à son tour. J'accélère autant que je peux. Le vent me fouette le visage. Je sens alors que l'on m'attrape l'épaule. Non, je vous en supplie, laissez-moi vivre... Je fais face alors à mon géniteur, le regard dur et froid. Il baisse les yeux, les yeux tristes. Non, je m'en fiche, je ne cèderais pas ! Sa tête se redresse.

« Bill, mon fils...
- Tais-toi, je ne suis plus ton fils. Surtout après ce que tu m'as fait !
- Je sais, tu m'en veux. Mais je t'en prie, laisse-moi au moins me racheter.
- Pourquoi je le ferais ?
- Parce que j'ai changé, j'ai énormément changé depuis. Je ne suis plus le même homme qu'avant. Vivre toutes ces années comme je l'ai fait m'a permis de changer. Bill, laisse-moi une seconde chance...»

Je ne sais pas quoi lui répondre. C'est vrai qu'il a changé, avant il m'aurait tiré par les cheveux jusqu'à ce que je pleure ou même que ma chevelure reste dans sa main. Alors que là, il m'a juste touché l'épaule depuis tout à l'heure. Je pousse un profond soupir. Je sais que je ne dois pas accepter, mais une part de moi-même me dit « vengeance ! » tout au fond de moi. Après tout, pourquoi pas...
Je retourne à contre cœur dans l'habitation avec mon père. J'ai une petite idée pour soir...

Bon, c'est pas contre vous que ce ne soit pas Tom, mais je l'ai écrit depuis un petit moment ce petit bout ^^
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:01

jadore
veu la suite
hummm
son paternel jle sen pa
xD
suite please
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:45

J'adore
Suite <3.
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:35

Trop fort, tout le monde s'attendait à Tom et là sbaf en fait c'est son pére xD

Bon, bref, sinon je suis sûr que le pére il est pas net quand même, il va lui en faire une. Je sais pas, peut-être parce que dans cet histoire Bill est voué à souffrir, enfin pour l'instant.

Suite stp =)
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:36

Et en plus j'ai fait une nouvelle page. Sa mérite une suite sa^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:07

tu l'as écris depuis longtemps et on attend ? non mais oh ça va pas ça mdr
tom ou pas je l'aime pas What a Face
sauf bill Razz
suite ^^
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:31

j'adore trp
suiteuhh
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:32

L'idée était prête depuis le début What a Face
Oui, évidemment Emilie je sais que tu péfère Bill xD
Hum ben Nath' a pas tord, Bill est peu voué à souffrir pour l'instant (ou peut-être plus tard même...) Et merci pour la nouvelle page Wink
Suite aujourd'hui ou demain =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 8 Empty

[T] Il a neigé des étoiles...
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant